Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bob "The Kicks Master" Ivory

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory


Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Bob "The Kicks Master" Ivory Empty
07032009
MessageBob "The Kicks Master" Ivory

Bob "The Kicks Master" Ivory



IN-GIMMICK:

1.Votre nom: Bob Ivory

2.Âge: 24 ans

3.Sexe: Masculin

4.Partenaire: Je n'ai pas besoin d'un partenaire car je suis le meilleur.

5.Qu'est-ce qui vous a mené à la WWA:Je cherchai WWE sur Google mais je me suis trompé de touche, à la place du "E" j'ai appuyé sur "A" et je suis tombé sur le site WWA.com et j'ai commencé à regarder cette fédération et lorsque j'ai vu le début du julianisme j'ai décidé de tenter ma chance pour leur montrer ce qu'était un vrai dieu du ring.

6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?: Le moment le plus important de ma carrière de lutteur reste le jour où je suis devenu Triple Crown Jr. Champion à la FWS. Mais hors de la lutte, le moment le plus important de ma carrière sportive est la victoire lors du championnat universitaire de Football US avec mes potes "The Platinium Eight".

7.Ressentez-vous de l'admiration pour une superstar en particulier à la WWA ?: C'est une blague cette question ? Tous les membres de ce roster sont plus pitoyables les un que les autres.

8.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA: Gagner tous les championnats que cette fed posséde et montrer à tous les fans de lutte qui est le meilleur lutteur ayant marcher sur la verte Terre de Dieu : MOI !

9.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?: Assez longtemps pour pouvoir prédire que les objectifs que je vous ai cité juste au dessus ne seront pas dur à atteindre.

10.Quelque chose à ajouter?: EVERYBODY ON THE WWA'S ROSTER WILL GET HIT AND BE SILENT.


HORS-GIMMICK:

1.Votre nom: Baptiste

2.Âge: 16 ans

3.Sexe: Masculin

4.Comment avez-vous connu la WWA?: Je croit que c'était dans la signature d'un des membres de FN'Lutte.

5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?: Une bonne humeur non-stop et un mélange IG-HG qui me fait souvent marrer (surtout Davey).

6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?:
Tragico Comoedia qui m'impressionne beaucoup à respecter sa gimmick d'acteur-rimeur même en Hors-Gimmic.

7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?: Ma plus grande passion c'est le bitorrent ^^ Sinon je fait du tennis. Niveau série TV je regarde Heroes, Prison Break, Two and a Half Men, The Simpsons et South Park.

8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?: Je me dit que je suis le meilleur et que les autres sont des merdes infâmes et ça roule tout seul. Mais ma plus grande source d'inspiration reste évidemment les promos des autres membres.

9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?: Oui, je suis membre de l'Atlantic Wrestling Federation depuis les debuts de la federation, j'ai fait aussi partie de la Cyber Wrestling Federation durant son court temps de vie (je l'ai un peu fait couler aussi mais bon c'est une autre histoire).

10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: Le fait qu'il n'utilise que ses pieds pour se battre ce qui le rend unique. J'aime bien aussi le fait qu'il soit Heel car je n'en avait jamais joué avant.

11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?: Rien je le trouve très bien comme ça, peut-être qu'un jour il utilisera moins souvent ses pieds mais pour l'instant il est très bien comme ça.

12.Quelque chose à ajouter?: VIVE LE RAP ET FUCK LE ROCK !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Partager cet article sur : reddit

Bob "The Kicks Master" Ivory :: Commentaires

avatar
Re: Bob "The Kicks Master" Ivory
Message Sam 7 Mar - 20:16 par Invité
ça m'étonne pas qu'à force d'utiliser que ses pieds, il combatte comme un pied.

(HG : présentation sympathique ^^)
 

Bob "The Kicks Master" Ivory

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bob "The Kicks Master" Ivory
» Bob "The Kicks Master" Ivory
» Promos du "Junior Air Master" Bazz
» Velo " Latin SOul" zinho (C'est en un seul mot SHarpy....)
» Promos de "El Loco" Freddy Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bob Ivory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser