Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Va falloir revenir sur le ring quand même.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Va falloir revenir sur le ring quand même. Empty
10012012
MessageVa falloir revenir sur le ring quand même.

Yo les Bros' !


J'ai une bonne nouvelle pour vous. Cette attaque de la KK n'est plus qu'un lointain souvenir, j'ai enfin récupéré de mes blessures ! Bon, je suis pas tout à fait à 100%, mais va falloir retourner entre les cordes pour que je puisse retrouver la forme. Sa n'empêche que je regarde toujours d'un oeil attentif ce qui se passe dans la fédération. Et franchement, quand je vois la qualité de ce qui est présenté au public, je prends ça pour une insulte. Comment peut-on laisser un clan aussi pourri et aussi vicieux que la KK controler la WWA ? Ils font quoi les officiels pour éviter ça ? Ben pas grand chose. Résultat, c'est le bordel. Et puis c'est pas comme si ce qu'ils faisaient était prévisible, vas y que j'essaye de prendre les ceintures par équipe, vas y que j'impose mes décisions, vas y que je tabasse tout ce qui bouge... Ce clan porte vraiment bien son nom, ça ne fait aucun doute.

Mais encore, si il n'y avait que ça, je dis pas hein, mais il y a un moment ou faut savoir dire stop. Depuis combien de temps les africains ont la côte ici ? On laisse ce rasta de Sam Sanka lutter, ça devrait être interdit, il ferait mieux de retourner dans un zoo avec Yson PoDesVrais, du coté des dromadaires ou des gnous. Attention, il n'y a rien de raciste dans mes propos, mais il y a un moment ou il ne faut pas confondre talent et illusion. Un mec comme moi par exemple, j'ai du talent. Un mec comme Sanka, c'est une illusion, un mec qui amuse la galerie, qui gagne grace à la chance et aux interventions extérieures ! A défaut de trouver un adversaire de ma renommée, je lui botterais bien les fesses histoire de me retrouver mon niveau quand je reviendrais.

Alors oui, cette semaine, je ne serais pas en backstages, ni dans le ring, je serais encore chez moi, le temps d'être le plus au point possible pour repartir de plus belle. Because talent is mine !

One Love,

MJ Price
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Va falloir revenir sur le ring quand même. :: Commentaires

Beetle
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Mar 10 Jan - 20:54 par Beetle
Et tu ne vois que maintenant l'incompétence des GM d'AXE et de Bash ? Eh ben, heureusement que ta démolition par la KK t'as enfin ouvert les yeux.
The Firefighter
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Mer 11 Jan - 12:42 par The Firefighter
C'est normal que c'est le bordel, puisque la KK ne contrôle pas (encore) la WWA.
Des gens qui comme toi font ce constat de désordre actuel sont notre plus formidable soutien pour nous permettre d'accéder au sommet.
Merci pour ton support Wink
Kronos SM
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Ven 13 Jan - 4:46 par Kronos SM
Je suis ravi de l'apprendre MJ. Quand tu seras enfin à 100%, appelles nous, on te renverra à l'hosto.
MJ Price
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Ven 13 Jan - 14:05 par MJ Price
On en reparlera sur le ring Kronos. Mais bon, toi comme moi on sait que c'est impossible. T'as pas le cran nécessaire pour m'affronter sans l'aide de personne.
Kronos SM
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Ven 13 Jan - 17:06 par Kronos SM
J'appelle cela plutôt un manque de bêtise. Pourquoi perdre mon temps tout seul alors qu'on peut gagner de précieuses minutes à plusieurs ? Mais ça, le manque de bêtise, tu ne connais pas. Wink
Baron
MJ Price a écrit:
On en reparlera sur le ring Kronos. Mais bon, toi comme moi on sait que c'est impossible. T'as pas le crick nécessaire pour m'affronter sans l'aide de personne.

J'avoue, on est un peu responsable. On l'a cassé dans la gueule d'un autostoppeur qui voulait squatter notre bus. Mais on cotise pour en offrir un neuf à Kronos et il pourra bientôt t'écraser avec. Twisted Evil
Kronos SM
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Ven 13 Jan - 19:10 par Kronos SM
Car à quoi bon dépenser mon pognon quand on est prêt à m'en offrir un. D'ailleurs, si je pouvais en avoir un deuxième, j'aime ce qui va par pair.
Beetle
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Ven 13 Jan - 20:51 par Beetle
Baron a écrit:
J'avoue, on est un peu responsable. On l'a cassé dans la gueule d'un autostoppeur qui voulait squatter notre bus. Mais on cotise pour en offrir un neuf à Kronos et il pourra bientôt t'écraser avec. Twisted Evil

Au lieu de te lancer dans les vannes à la con Tigrou, va te préparer pour ton match de Bash!, faudrait pas que je détruise aussi facilement que j'ai annihilé Luther Kay. Twisted Evil
Kronos SM
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Sam 14 Jan - 2:07 par Kronos SM
La destruction, l'annihilation sont des crimes ( et ouais ). Beetle, vous semblez souffrir du syndrôme de MJ Price pour ainsi défier ouvertement la Police de la WWA !
Beetle
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Sam 14 Jan - 21:40 par Beetle
Quel flaire Derrick ! Comment as-tu deviné ? Après, c'est pas comme si je défiai l'autorité de la WWA depuis presque un an...
Kronos SM
Re: Va falloir revenir sur le ring quand même.
Message Dim 15 Jan - 1:04 par Kronos SM
Maintenant qu'une police spéciale a été créer, les choses doivent changer. Ce que vous faisiez il y a un an, quitte à vous en glorifier, vous retombera dessus. Comme le type qui sera le prochain adversaire de MJ Price. Il lui tombera dessus pour effectuer le tombé victorieux.
 

Va falloir revenir sur le ring quand même.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entering the ring...
» A Ravagor back in the ring
» Quand Sharpy maltraite le chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser