Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Ravagor back in the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

A Ravagor back in the ring Empty
MessageSujet: A Ravagor back in the ring   A Ravagor back in the ring Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

-Ravagor Theme song-
A Ravagor back in the ring Andrew_Martin_755679a

Ravage arrive, un air souriant, il a la barbe du matin mais il est en forme, pendant l'entrée, il serre la mains à plusieurs fans, il s'arrête devant plein d'autres jeunes, et leur fait un bon tapotage d'épaule, il arrive ensuite, tranquillement dans le ring, il regarde partout autour de lui, puis il crie ...

OOOOOOOOOOOOOOOOOH SEEEEE THAT DoubleYou DoubleYou A ! BECAUSE RAVAGE IS BACK !

Applaudissement des fans, ils jubilent !

1 mois, ou même 2 sans vous, ça vous à fait quoi ? UN GRAND MANQUE ! J'ai pu le voir dans vos yeux ! Le feu qui y ait est grand, l'excitation de me revoir dans ce ring, combattre à nouveau tous vos enemis, tous ceux qui vous gênes, tous ceux qui ne mériterait même pas de faire partis de la tournée ! Je suis aussi de retour, pour vous montrez de nouvelles prises ? Un talent plus développer ! DE MEILLEURS MATCHES ! DE BIEN MEILLEURS MATCHES ICI A LA WWA ! Et ... et aussi, une course pour un titre, ou même une vengeance, car si m'a blessure est survenue, ce n'est pas à cause de gens comme Vitro Hyte, ou Kronos, non, elle est arriver à cause d'une bande de gusse qui pense avoir le contrôle totale de la WWA ...
VOUS SAVEZ ! Tous autant que moi ! Que si j'ai bien envie de faire une première chose ici ! C'EST DE BOTTER LE CUL A UNE DE CES ME**ES ! De les ramenés à leur soit disant maître, un faux dieu, un faux guide, et surtout les ramenés dans un état tellement horrible, que même leur maître n'en voudrait plus pour qu'ils sortent les poubelles ...

RAVAGE A DONC SON PREMIER OBJECTIF Tracer, ne croyez vous donc pas ? Détruire, un à un, qui que se soit, TOUS LES JULIANISTES de cette planète, pour les débarrasser d'une de ces répugnantes choses qui ne fait qu'empirer le monde religieux et divin ... Une logique dans la religion, NON IL N'Y A PAS DE LOGIQUE, ce n'en est qu'une que si on suit cette religion, ou comme on peut dire à la WWA, cette secte ... Mais c'est avant tout, un choix, moi pendant ma blessure, j'ai fait un choix, quand j'ai vu se que j'ai eux, cette blessure à cause des julianistes, je me suis dis "Et si j'aurais été contre le Révérend, et sa divine confrérie ?". Cette idée m'est venu, et même ! Je peux vous le dire maintenant, Révérend ... YOU S*CK !

La foule applaudit de nouveau, quand un homme arrive sur le ring, tenue de combat, il veut se battre, et porte sur lui une croix, il est simplement en slip noir, et regarde Ravage, la foule ne sait qui il est, il arrive dans le ring, avec un micro et dit à Ravage ...

Oh Ok mec, tu es contre la Divine Confiserie du Révérend tapette, mais tu insultes aussi notre grand Dieu, notre bien aimé St Julien, c'est lui qui paie tes chèques, alors respecte le, sinon, c'est tous les julianistes qui iront te chercher, déjà que moi je vais te flanquer une raclée !


[center]Ravage regarde le public, qui crie à tue tête, RAVAGE ! RAVAGE ! L'homme ne s'en empêche plus, il regarde Ravage, et ... LA CLAQUE ! Ravage se tient le visage, Ravage se remet en place, il regarde l'homme, ce dernier lui envoie un coup bien por...Oh non, Ravage intercepte le poing, et Clothersline ! Sortis de nul part ! Le jeune homme est sonné, il n'a rien vu venir, il se relève pourtant, et Ravage l'attrape parle torse, et Belly To Belly Suplex ! L'homme est encore plus sonné, et il se tient dans les cordes, Ravage lui fonce dessus et Clothersline qui envoie le Julianiste PAR DESSUS LA 3EME CORDE !
La foule est en folie, et l'homme regarde Ravage en bas, des officiels arrivent, et Ravage lui lance "Come on ! Get Back Fucking B*tch !"

PUB
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

A Ravagor back in the ring Empty
MessageSujet: Re: A Ravagor back in the ring   A Ravagor back in the ring Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:43

Nous sommes de retours dans le ring, Ravage est debout, l'arbitre fait sonner la cloche, l'opposant se nome Julio Gabriela, prise de contact entre les deux hommes, Ravage qui est plus imposant domine, il tient la tête, et Hop la ! L'adversaire est au sol, il se relève, non, Arm Drag porté par Ravage ! Puis un autre, Ravage retourne le bras de Julio, projection dans les cordes, il se baisse et ... non, kick du julianiste, attention il recule un peu, et SuperKick ! NON ! Ravage intercepte le pied, et Clothersline ! Ravage domine le match, il relève Julio, et European Uppercut ! Il est dans le coin, Ravage projète son adversaire dans le coin opposé, il fonce, non, esquive de la part de Julio, qui est partis dans les cordes et Running Low Dropkick To Knee ! Ravage tombe au sol, et se tient le genoux, l'autre tente le tombé, 1 ... Dégagement, Julio ets debout, attention Knee Drop ! Non, Ravage se décale, les deux sont debout, Ravage lève l'homme, Inversed Atomic Drop ! Et Scoop Slam ! Ravage enchaine, et Running Leg Drop ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Ravage attrape par les cheveux le julianiste, et le place en Suplex, non, coup de poing de la part du julianiste, et il est dégagé, coup de pied dans le genoux, il part dans les cordes, et Lariat ! NON ! Ravage l'a intercepter et ... AH ! Belly To Belly Suplex Pin ! Mon Dieu ! 1 .. 2 .. Non dégagement ! Ravage est debout, le julianiste l'est aussi, et coup de poing de Ravage, et un autre dans la tête, Ravage recule un peu, et Clothersline, esquivé, Julio part dans les cordes, attention, et Springboard Cross Body ! NON ! Ravage l'intercepte sur ces épaules, et ... TKO ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Ravage est debout, il attend que son adversaire le soit, pendant ce temps, il demande au public de l'encourager, les fans applaudissent, avec un rythme, le julianiste est debout, Ravage fonce et Running Big B... Non, Julio esquive, Ravage se retourne, et il se prend un Pele Kick dans la figure, Ravage est sonné, le julianiste en profite encore, et Small Package ! 1 .. 2 .. Dégagement !

Ravage est encore au sol, et Julio attrape la jambe anciennement blessé de Ravage, et Elbow Drop ! Puis plusieurs stomp ! On le voit qui place la jambe et Knee Drop ! Il attrape la jmabe, et soumission, Leglock, Ravage tente de se trainer vers les cordes, mais Julio tient la jambe avec fermeté, il la tien encore, Ravage est presque au bout, attention, et ... Il a la corde, l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4, il lâche, Julio recule, il attend que Ravage soit à genoux, et ... il lui envoie une claque ! Il part dans les cordes, et ... NON ! SPINEBUSTER porté PAR RAVAGE ! Ravage est toujours debout, il se tient avec les cordes, Julio se relève, il se tient la nuque, Ravage attrape Julio par le cou, oh non, et on est partis ... RAVAGE BOTTOM ! C'EST FAIT ! Allez, maintenant le tombé 1 .. 2 .. 3 !

(Victoire face à un jobber, classique A Ravagor back in the ring Icon_lol , surtout quand le jobber est julianiste)
Revenir en haut Aller en bas
 

A Ravagor back in the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Storm im Back
» Don't Look Back
» Back ?
» Come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser