Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Storm im Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Storm
Rookie
Rookie
Matt Storm

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

The Storm im Back  Empty
MessageSujet: The Storm im Back    The Storm im Back  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:45

|| Voie Off ||

L'écran s'allume et on se retrouve dans un couloir . Le caméraman avance avec sa caméra sur l'épaule en direction de la loge de The Storm ,jeune prodige qui vient tout juste d'arrivé a la WWA . Le caméraman film en gros plan la porte ou ont peut voir " The Storm " d'écris en grosse lettre couleur Or avec un contoir noir . Une video montrant The Storm est allors diffusé ,on le voit porté c'est différente prise sur différents adversaire . La video se termine et cette fois le caméraman est dans une pièce ,une loge qui a première vue semble dégagé une odeur de sympathie . The Storm fait alors irruption dans la pièce ,vêtu d'un très beaux costume cravatte composé d'une chemise violete ,une cravatte,un bolléro ,un pantalon et une veste noire,sans oublié ses très belle chaussure de couleur noir qui était très brillante . Matt fait un sourire et avançe tout doucement vers le canapé .


|| Matt Storm ||

>> Bonjour je suis The Storm ,l'homme qui est a l'éffigie des athlètes du 21 èmes siècles . Je suis enchanté de vous recevoir dans ce qui est mon donjon ,ma loge ,le lieu ou toute personne a la même valeur que son voisin . <<


|| Voie Off ||

The Storm fais un grand sourire ,et se lève il va chercher un verre et le remplis . Il ouvre un tiroir et prend une rondelle de citron qu'il vient déposé sur le rebord du verre ou du sucre avait déjà trouver refuges . Il reviens s'installer sur le canapé et reprend la parole en buvant quelque gorgés .



|| Matt Storm ||

>> Oui !! Je vous ais surpris ?? Oh je m'en excuse ,je voulais simplement répondre a lafuture question que vous avez eut en tête le temps que j'aille me servir un verre d'eau bien entendu ,HAHAHA .
Oui je deviendrais très vite champion ,The Champion !! Avec un grand "C" . Mais sa vous le savais ,tout comme moi et mes prochains adversaires . Tient en parlant de sa ! Les combatants ici sont doué ?? Ou bien je vais devoir une fois de plus faire le combat tout seul,comme j'ai l'habitude de faire ..... Ah oui je me trompe excusé moi . Je ne combats pas seul ,je ne leur laisse pas une seul minute de répis ,ils ne peuvent donc pas riposter . Quel Homme je suis ! Quel Combativité ! Quel Puissance ! <<


|| Voie Off ||

The Storm rigole tout seul et souris bétement . Il se lève du canapé et sort de la loge . Le caméraman le suis ,en ne doutant pas un seul instant de ce qu'il va voir .
The Storm marche dans les couloirs regardant de haute en bas les jeunes femmes et en regardant droit dans les yeux les autres catcheurs ,qui seront sans doute ces prochains adversaire .
Un autre clip démontrant la résistance de The Storm est diffusé et a la fin de celui ci ,on retrouve The Storm en haut d'un immeuble ,il se retourne doucement et regarde la caméra .


|| Matt Storm ||

>> J'étais ,je suis et je serrais toujours le meilleur au monde dans ce que je fais ....Mais sa vous le saviez déjà !<<


|| Voie Off ||

The Storm fais un clin d'oeil accompagné d'un très grand et beau sourire ,celui ci se retourne et prend appuis sur le rebord de l'immeuble pour regarder le couché de soleil . C'est sur ces images que la caméra se coupe .
Revenir en haut Aller en bas
 

The Storm im Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Storm
» Retribution - Storm of the light's bane
» Come back
» Don't Look Back
» Back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser