Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Don't Look Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée


Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Don't Look Back Empty
18092011
MessageDon't Look Back

Bonjour à tous, je poste cet article avant tout pour remercier les innombrables passéistes qui peuplent le roster de la WWA.

Merci de me laisser m'occuper du futur pendant que vous pleurez sur un glorieux passé que vous seul regrettez. Sur un passé qui n'est bien souvent qu'une ridicule petite ouverture sur des titres misérables ou des adversaires d'une classe bien trop souvent inférieure à celle de la moitié du roster. Ne te sens surtout pas visé Frakster.

Nous sommes dans l'ère de la nouveauté, une ère que des gens comme vous ne pourrons pas suivre, trop attachés à des souvenirs surannées, des valeurs qui ne valent pas la peine d'être défendues. Tandis que des lutteurs comme Ortega, AAA ou moi-même, pour ne citer que les plus importants, acceptons la nouveauté et représentons le présent (belle allitération au demeurant), vous pourrissez comme de vulgaires clous rouillés, que l'on a du mal à définitivement retirer à cause de la peur du tétanos. Oui, vous êtes des morceaux de décors qui n'intéressent plus personne par des histoires redondantes, toujours similaires. Qui nous pompent l'air en parlant de la leur ... d'ère ...

Et cette vague nostalgique ne cesse de devenir de plus en plus ample.

Draven ...

Frakster donc ...

Le tant aimé Less Grossman, qui mourra d'un claquage de la bite avant même d'avoir posé ses mains sur Anderson.

Et même des lutteurs encore jeunes, comme Pétale ou Belzébuth. Je comprends encore mieux ma nette victoire sur le petit diable de série B en écoutant ses propos aujourd'hui. Une vieille gloire soit-disant, alors qu'il n'a que la trentaine. Il reste accroché à des vieilles victoires au lieu de se remettre en question et avancer coute que coute.

J'étais comme cela avant, mais j'ai grandi. Tandis que vous avez vieilli ...

Vous sombrez dans des petites masturbations passéistes qui me dégoutent, qui dégoutent l'ensemble du public et du roster. Vous trash-talkez sur des palabres insignifiantes et de vulgaires petites piques stupides et racoleuses. Evidemment que l'on vous écoutera lorsque vous évoquerez Darkside ... Mais est-ce vraiment pour vous que l'on tendra l'oreille ?

VERITÉ ! NON PAS TRASH-TALKING, MAIS VÉRITÉ !

Voilà ce que je fais aujourd'hui. Je vous dis la vérité. Tandis que vous vous rassemblerez autour d'un feu de camp pour raconter vos vieilles histoires, je m'occuperai d'autres feux. Ceux de la rampe.

La vérité de la nouveauté va se faire entendre à nouveau. Fini les digressions archéologiques, finis les dialogues d'antiquaire.

Je ne suis même pas inscrit sur les prochaines cartes.

Je suis la surprise. Je suis la vérité.

Je suis la nouveauté.

Et contrairement à la NextGen, je ne compte pas passer après vous.

C'est MyGen ...

Sans aucune gène ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Don't Look Back :: Commentaires

Iscariote
Re: Don't Look Back
Message Lun 19 Sep - 13:52 par Iscariote
HG: Très bon 'shoot' en soi même Timothée, vu que tu critique de façon éclairé et non lourde (Ouh, je me viserais moi même?) une chose assez redondante dans les promos suscité, a savoir le rappel de tout ce qu'on a fait pour dire qu'on est tough et ensuite balancer trois/quatre vannes. C'est une bonne critique, c'est bien écrit, c'est intéressant car ça s'assume dans le ton et ça pousse même le bouchon plus loin en hurlant qu'on ne fait pas du trash talk mais qu'on dit la vérité. Dans un sens, c'est un peu surfait vu que tout le monde est persuadé de dire la vérité, ou du moins (et c'est le plus important) sa vérité.

On sent un certain lyrisme poussé par une agressivité élégante mais légère, comme une ferme claque plutôt qu'une avalanche de poing car le but est juste de marquer l'esprit, car c'est tout ce qu'il faut.
The Iconoclast
Re: Don't Look Back
Message Lun 19 Sep - 14:04 par The Iconoclast
Pas mal.
Less Grossman
Re: Don't Look Back
Message Lun 19 Sep - 18:24 par Less Grossman
T'es qui toi ? Pas la peine de mettre mon nom dans ton texte stérile pour faire du buzz.
Timothée
Re: Don't Look Back
Message Lun 19 Sep - 19:06 par Timothée
La seule chose stérile ici présente est celui qui vient de commenter juste au-dessus.
Frakster
Re: Don't Look Back
Message Lun 19 Sep - 19:23 par Frakster
Iscariote a écrit:
HG: Très bon 'shoot' en soi même Timothée, vu que tu critique de façon éclairé et non lourde (Ouh, je me viserais moi même?) une chose assez redondante dans les promos suscité, a savoir le rappel de tout ce qu'on a fait pour dire qu'on est tough et ensuite balancer trois/quatre vannes. C'est une bonne critique, c'est bien écrit, c'est intéressant car ça s'assume dans le ton et ça pousse même le bouchon plus loin en hurlant qu'on ne fait pas du trash talk mais qu'on dit la vérité. Dans un sens, c'est un peu surfait vu que tout le monde est persuadé de dire la vérité, ou du moins (et c'est le plus important) sa vérité.

On sent un certain lyrisme poussé par une agressivité élégante mais légère, comme une ferme claque plutôt qu'une avalanche de poing car le but est juste de marquer l'esprit, car c'est tout ce qu'il faut.

Dislike
Re: Don't Look Back
Message  par Contenu sponsorisé
 

Don't Look Back

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back ?
» Come back
» Jeff is back
» Crash is back
» The Storm im Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Timothée Barbier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser