Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Come back Empty
21072010
MessageCome back

Et oui, je vous l'avais dit dans un de mes précédant article. Je ne meurs jamais, je suis le French Phoenix. Je renais toujours des cendres de mes échecs passé et si l'on regarde ma carrière ici. Soyons honnêtes, je n'ai pas été brillant, beaucoup plus de défaites que de victoires. Et le pire c'est qu'avec mon optimisme légendaire je ne m'en rendais pas compte à quel point cela allait mal. Je me cherchais des excuses pour finalement me dire que j'allais remonter la pente.

Mais les affaires ne fonctionnent pas comme cela, et il en va de même pour ce business. Il faut savoir aire le dos rond quand les dieux du catch ne sont définitivement pas de ton côté. Et c'est ce que j'ai fait, je me suis concentré sur ce qui m'importait, ma famille.

Après il faut dire que le départ d'une personne qui m'était très cher m'a pas trop aidé à me concentrer sur le catch, j'ai prit des vacances pour me changer les idées, loin de tout les ennuis de la lutte et du monde des affaires. Et cela m'a fait du bien, je me sens revivre, comme une seconde jeunesse, et espère définitivement percé ici. Car j'adore travailler ici, le groupe est soudé et on s'entend bien pour la plupart.

Je veux percer ici et je sais que j'ai les moyens pour y arriver, maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est que je prouve au gens que je ne suis pas là par hasard et que je mérite une chance de réussir.

Et j'y arriverai, j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Come back :: Commentaires

Julianinho
Re: Come back
Message Mer 21 Juil - 18:19 par Julianinho
Quand on voit que même les clown sont autorisé a avoir des title shot, oui même toi tu peux percer...
avatar
Re: Come back
Message Mer 21 Juil - 20:24 par Timothy Trenk
Autorisé ? Je ne crois pas qu'on me l'ai autorisé, je l'ai gagné ! Et ça grace à mon talent extraordinaire et à mon incroyable persévérance ! Pas comme un autre qui se contente d'astiquer le poireau de son G.M pour obtenir de lui ce qu'il veut. Smile
Kim Tamakashi
Re: Come back
Message Mer 21 Juil - 20:58 par Kim Tamakashi
Ça va tes chevilles Grip sue? Pas trop enfler?
Lily Blood
Re: Come back
Message Mer 21 Juil - 23:46 par Lily Blood
Grip a pas les chevilles qui enflent, pfffffffff.
Par contre va falloir arrêter les permanentes le clowns Smile .

Bon retour Darsa en esperant que tu sois plus "incisif".
Cédric Darsa
Re: Come back
Message Jeu 22 Juil - 18:26 par Cédric Darsa
Urumi tu m'en dois toujours une à la loyale comme match mais merci de ton petit message.

Je suis heureux de voir que des personnes qui le mérite sont champion.

Julianinho qui essaye d'être encourageant. Comme quoi tout peut arriver...
Lily Blood
Re: Come back
Message Dim 25 Juil - 23:54 par Lily Blood
Urumi regarde son agenda......

Bon je veux bien mais ça va être compliqué, limite rejoins l'AAJ et on se fait un math amical comme dans Rocky... oui tu sais le film où celui qui veut sa revanche crève à la fin... bref.

J'essayerais de te trouver une place dans mon emploi du temps Come back Icon_biggrin
Kim Tamakashi
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 0:13 par Kim Tamakashi
Comme si Urumi était une femme très demander pfff la blague Rolling Eyes
Lily Blood
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 0:33 par Lily Blood
Jalouse. Toi plus personne te demande vu que la plupart ont testé (et ils en redemandent pas)
Kim Tamakashi
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 4:29 par Kim Tamakashi
Urumi deviendrait elle dévergondée à son tour?
Thomas Winterhart
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 10:00 par Thomas Winterhart
Le FRANCAIS a parlé ! Détruit tous les Julianistes de Bash ! Tu as le soutient de la World Impact !
Cédric Darsa
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 13:24 par Cédric Darsa
L'AAJ... Hum il me faut y rêfléchir... Mais je te remercie de m'accorder de ton temps, je sais comme c'est dur d'être demandé trust me ^^

Et je remercie aussi mon compatriote Ravage pour ces mots qui me touchent...

PS: Kim dois-je vraiment te rappelé que je suis un homme marié ? Et que aussi loué soit la beauté d'Urumi, je reste et resterai un homme fidèle à ma femme jusqu'au bout.
Kim Tamakashi
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 16:30 par Kim Tamakashi
Cédric Darsa a écrit:

Et que aussi loué soit la beauté d'Urumi

Elle risque plus d'être belle bien longtemps la Urumi si elle se fait autant botté le cul sur un ring comme actuellement. mariole .
Chris Six
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 17:08 par Chris Six
Cédric Darsa a écrit:
je reste et resterai un homme fidèle à ma femme jusqu'au bout.


Mais bien entendu , tout le monde te crois ..... Come back Icon_rolleyes
Cédric Darsa
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 17:20 par Cédric Darsa
Je n'ai aucunement à me justifier, ma femme m'aime et c'est réciproque: que voulez vous de plus ?

De plus je trouve cela assez insultant d'insinuer de pareil chose sans aucune preuve, en avez vous ? Je ne crois pas car cela n'existe pas. Alors taisez vous un peu au lieu de parlez pour ne rien dire...
Triple A
Re: Come back
Message Lun 26 Juil - 19:01 par Triple A
Ta femme est allongée à côté de moi et elle confirme que tout cela est complètement infondé. Come back 993612
Re: Come back
Message  par Contenu sponsorisé
 

Come back

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back ?
» Don't Look Back
» Crash is back
» The Storm im Back
» Back From France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser