Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes impressions sur le prochain Axe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Mes impressions sur le prochain Axe. Empty
18112011
MessageMes impressions sur le prochain Axe.

Je viens tout juste de regarder la carte pour le prochain Axe et franchement la carte est plutôt bonne.



Un ancien de la UCW, Thomas Hardy, va venir à la WWA affronter Nathan Alexander et un mec dont le nom de famille se traduit en français par chevaucheur d’aigle. Hum, intéressant pour faire monter ceux qui n’ont aucun talent. Je vous parie que ces trois-là ne resteront pas là assez longtemps pour devenir champions. Ça, je vous le garantis.



Matricule 09666 contre Pétale Orientale risque d’être un très bon match. La vampire contre le prisonnier. Mouais, je mise 300$ sur Pétale Orientale. Une de nous, une femme, doit gagner son match pour montrer aux autres hommes que nous sommes peut-être le sexe faible mais nous pouvons rivaliser autant que les mecs dans un ring.



Frakster accompagné de Yson Podesvrai contre Chad Murray accompagné de Cédric Darsa. Un match où une moitié des champions par équipe de la WWA va affronter la moitié des challengers pour le titre. Cela risque d’être un bon match mais Chad Murray fera-t-il le poids contre un vétéran des rings comme Frakster? C’est ce que je me demande car on sait tous que l’expérience dans un ring compte plus que la stratégie ou l’arrogance dont on fait preuve envers son adversaire.



Et Il y a bien évidemment moi, la grande Cassandra Santa-Maria contre Kyle Blackmoore. Un mec qui a gagné de justesse contre un guerrier zoulou la semaine dernière et contre aussi hum…. Je crois que c’était contre le chevaucheur d’aigle non? Enfin, bref, Kyle, tu te crois supérieur aux autres car tu viens de l’Angleterre, sache que je viens de l’Italie. Ouh, big news pour toi hein? Bien sache mon petit que tu viens de croiser sur ton chemin pour ce lundi, une vétérante des rings, qui a voyagé pas mal partout dans sa carrière et que si tu veux prouver quelque chose ici, ce n’est pas en me battant que tu réussiras. C’est en réussissant à battre un type comme Tigerclaw que tu vas réussir a prouver que tu vaux peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, quelque chose.



Je t’ai vu aller sur un ring et ma foi, je n’ai jamais vu un mec aussi nul en lutte. Franchement, tu fais honte à tout le monde. Après, on ose dire que je n’ai pas de talent sur un ring parce que je suis une femme. Bah voyons donc. Foutaises tout cela. Pétale Orientale est une femme et est-ce qu’on lui dit la même chose que l’on me dit à moi à chaque fois? Non!! Et pourquoi? Parce qu’elle a su faire sa place dans ce monde, elle a su avoir le respect de ses adversaires, de ses collègues. Malgré tout ce que je peux faire pour avoir le respect et faire tout pour avoir ma place dans le monde, il y a toujours des mecs qui auront ses foutus stéréotypes de merde dans la bouche à chaque fois pour essayer de me décourager. Mais ils ne réussiront jamais. Je suis bien trop forte et bien trop déterminée pour me laisser abattre comme cela.



Sur ce, mes chers et loyaux fans, je dois vous laisser. Je dois aller m’entraîner pour mon match de ce lundi. Alors n’oubliez jamais ceci : Insanity is contagious!!



Bwahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Partager cet article sur : reddit

Mes impressions sur le prochain Axe. :: Commentaires

Fredounet
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message Ven 18 Nov - 5:15 par Fredounet
Citation :
Un ancien de la UCW, Thomas Hardy, va venir à la WWA affronter Nathan Alexander et un mec dont le nom de famille se traduit en français par chevaucheur d’aigle. Hum, intéressant pour faire monter ceux qui n’ont aucun talent. Je vous parie que ces trois-là ne resteront pas là assez longtemps pour devenir champions. Ça, je vous le garantis.

Hardy a déjà été champion non?

Citation :
un vétéran des rings comme Frakster

Un veteran? Il n'était pas commentateur avant Razz

Citation :
sache que je viens de l’Italie. Ouh, big news pour toi hein?

Euh... C'est quoi le rapport? Razz

Citation :
C’est en réussissant à battre un type comme Tigerclaw que tu vas réussir a prouver que tu vaux peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, quelque chose.

AUCUNEMENT VRAI!!! J'ai bien déjà battu Tigrou dans un match en cage... Ca ma amener pas grand chose... Erm Bah pas pour le moment Erm
Pétale Orientale
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message Ven 18 Nov - 5:25 par Pétale Orientale
... Booya, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi.

Citation :
1x XWA World Heavyweight Champion
1x WWF’N Provincial Champion
1x WWA Tag Team Champion (1x avec Yson PoDesVrai)
3x WWF’N Tag Team Champion (1x avec Falcon, 2x avec Misery)
1x FNNF Tag Team Champion (1x avec Misery)
3x XWA Tag Team Champion (1x avec Nemesis, 1x avec KroniK et 1x seul)
3x XWO Tag Team Champion (2x seul et 1x avec Falcon)
1x XWO Hardcore Champion
1x XWO Xtreme Champion

Frakster a pas été seulement commentateur.

Cassandra, je dois dire que je suis pas d'accord sur tout ce que t'écris ici... Pour être honnête, je trouve que surtout sur le passage sur ton match, t'as raté quelque chose...

Tu te qualifie de vétérante des rings, par rapport à ton expérience dans plusieurs fédérations différentes, mais après que c'est pas en te battant que Blackmoore prouvera sa valeur... Y'a pas quelque chose qui fonctionne pas là-dedans?
Me semble que battre une vétérante des rings est une plutôt bonne façon de commencer à se faire un nom quelque part. Après, je dis ça, je dis rien, hein... Wink
avatar
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message Ven 18 Nov - 7:00 par Walter Bernstein
Cassandra ou l'art de tourner au ridicule toutes les femmes de la planète.
Triple A
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message Ven 18 Nov - 10:41 par Triple A
Je comprends bien ton histoire de femmes et tout ça mais le faire à la WWA où les femmes rencontrent régulièrement des hommes, les battent et deviennent championnes, je trouve pas ça très judicieux. C'est un peu comme si t'allais à la Rainbow Parade et que tu traitais tout le monde d'homophobe.

Fredounet
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message Ven 18 Nov - 13:07 par Fredounet
... Booya, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi.

Erm Bah c'est ce que j'ai dit... c'est plutot cass renseigne toi avant de faire un blog Erm

Pour frakster, d'accord il n'a pas qu'été commentateur, mais c'est la plus grosse partie de son histoire bon en tout cas pas grave...
Bob Ivory
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message Ven 18 Nov - 13:08 par Bob Ivory
Bah la preuve que non Booya, il a eu beaucoup de titres donc une grosse carrière avant d'être commentateur comme Booker T ou JBL à l'époque. Réfléchit avant de parler Booya merci Wink
Thomas Winterhart
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message Sam 26 Nov - 22:28 par Thomas Winterhart
J'avais pas vu, non mais oh là, t't'prends pour qui grosse ? Maintenant on a notre match au prochain AXE, tu respectes Thomas, sinon c'est Chucky qui devra te donner la fessée.



Wesh !
Re: Mes impressions sur le prochain Axe.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mes impressions sur le prochain Axe.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
» Matthew Duke affronte Kent4ro au prochain AXE
» Breaking News ! Annonce du prochain Pay-Per-view !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cassandra Santa-Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser