Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes impressions sur Seek, Smash and Pin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory


Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes impressions sur Seek, Smash and Pin Empty
07032009
MessageMes impressions sur Seek, Smash and Pin

Aujourd'hui je vous donne les impressions du Kicks Master sur le dernier PPV de la WWA, Seek, Smash and Pin sous forme d'awards:

-Meilleur lutteur à l'écran:
Spoiler:

Moi évidemment, lors de mon segment backstages avec l'autre "bitch" et le rockeur de mes deux, j'ai éclipsé toutes les autres performances des soit-disant lutteurs de ce roster remplit de dingues et de loosers sans talent.


-Plus grande surprise:
Spoiler:

La plus grande surprise de ce PPV est bien entendu que votre lutteur préféré et plus grand talent de la WWA, MOI, ne soit pas présent dans un match de lutte, mais j'ai improvisé un petit segment en backstages avec ce looser de Curtis pour que mes millions de fans lisant cette page puissent voir leur lutteur préféré.


-Meilleur Match:

Spoiler:

Aucun match ne mérite ce titre de meilleur match car aucun match ne comporté l'auteur de ces lignes, Bob "The Kicks Master" Ivory. Même le Wargames était aussi pitoyable que la raison pour laquelle ce match a était organisé : Un fou se prenant pour un dieu créer une religion et une bande de looser essaye de profiter du spotlight en le rejoignant ou alors en le combattant ... PITOYABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Partager cet article sur : reddit

Mes impressions sur Seek, Smash and Pin :: Commentaires

Bob Ivory
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 17:20 par Bob Ivory
Bien sur vous pouvez commenter sur ce topic puisqu'il ne comportera qu'un seul article.
avatar
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 18:03 par Invité
T'as une grosse tête toi non ? Very Happy

Nan c'est ben ecrit
Bob Ivory
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 18:23 par Bob Ivory
Moi la grosse tête NON !!!!
Je connait simplement ma valeur et reconnait la nullité des autres c'est aussi simple que ça.
avatar
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 18:51 par Invité
c'est marrant j'ai failli mettre la même chose mais en me mettant à la place Very Happy
Bob Ivory
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 19:12 par Bob Ivory
Sauf que t'es tellement une pédale de rockeur que t'as pas eu les boules de le faire.

(HG: En même temps avec un Heel j'allai pas mettre autre chose)
avatar
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 19:16 par Invité
Qu'es ta contre les rockeurs ? D'un autre côté si Curtis l'avait fait ça aurait été carrement mieux, vu que ça aurait parer de rock Razz
Bob Ivory
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 19:24 par Bob Ivory
Qu'est ce que j'ai contre les rockeurs ?

TOUT !!! Leur style vestimentaire, leur musique de merde qui me donne envie de me pendre, leur cheveux gras, leur appareil dentaire, leur copine aussi moche que Vickie Guerrero, leur cerveau inutile (enfin pour ceux qui en ont un), leur tatouage à gerber et leur charisme de petite cuillère en flamby.

(HG: Pas grand chose à part que j'aime pa&s leur musique)
avatar
Re: Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
Message Sam 7 Mar - 19:38 par Invité
Moi j'aime pas les rappeurs, je déteste aussi leur style vestimentaire, leur "musique" qui mérite pas d'être appelée musique, leurs coupes de cheveux bizarres, leurs rimes de merde, leur manière de se la péter et leur charisme de petite cuillière de mamie nova (faut bien concurrencer).

(HG : en fait je déteste pas tous les rappeurs, il y en a que je respecte sans pour autant les écouter. Mais ils sont assez rares ^^)
 

Mes impressions sur Seek, Smash and Pin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ppv: Seek, Smash & Pin!
» ppv: Seek, Smash & Pin 2011!
» Seek, Smash & Pin, la carte!
» ppv: Seek, Smash & Pin 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bob Ivory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser