Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ppv: Seek, Smash & Pin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

ppv: Seek, Smash & Pin! 090227104439182773

Plusieures feux d'artifices explosent autour du titantron, et War Machine de Kiss résonne dans une aréna un peu spéciale ce soir. En effet, il n'y a pas un ring mais deux, côte à côte. Un espace de combat qu'une seule stipulation peut expliquer, une stipulation des plus redoutables et des plus spectaculaires. Ce soir, nous assisterons à un Wargames. Mais ce ne sera qu'en main-event. Il y aura bien d'autre matchs avant, lors de cette soirée baptisée Seek, Smash & Pin!

Tout de suite, voici une vidéo récapitulant les rivalités qui nous ont mené jusqu'ici. La victoire de Cupidon sur Benjamin Marshall a entrainé une réaction assez violente, et une revange lors d'un backstage brawl improvisé. Nous aurons dans un instant la belle. L'entente entre les champions par équipe Damien Stivers et Mr.J a volé en éclat, ils ont fini par se retourner l'un contre l'autre. Et ce soir, ils se retrouveront pour un winner takes all, où le vainqueur conservera le titre et pourra choisir son nouveau partenaire. Au dernier pay-per-view, Tragico Comoedia a blessé le partenaire de Sabre, Robby. Et le géant du désert veut sa revanche. Sharpy veut venger la défaite de son mentor Kronos au dernier pay-per-view, et va donc affronter le champion WWA Tigerclaw ce soir. Un champion qui a continué de subir des agressions de l'Institute ces dernières semaines, mais ça ne l'a pas empêché de relever la tête. Enfin, le main-event verra le titre de champion Lynx mis en jeu dans un Wargames. Entre les julianistes Julianinho, Disciple Théodore, Baracouda et le dernier à les avoir rejoint NiDo Burik et leurs adversaires Davey Cruz, le champion Lynx Alfred McAvery, Falcon et un partenaire encore inconnu, le titre reviendra à celui qui fera gagner son équipe par tomber ou par soumission.

Mais la caméra délaisse le titantron pour un complet demi-tour, rejoindre à la table des commentateurs Frank Tean et John K.

Franck Tean: "Et voici le premier match de ce Seek, Smash and Pin qui oppose The Love Warrior Cupidon à Marshall."

John K: "Quel match inintéressant !! Deux impies qui se font face c'est tellement useless."

Franck Tean: "Bon cette rivalité à démarrer il y a deux semaines dans un simple match entre les deux hommes et continua la semaine dernière par un brutal Backstage Brawl .."

All you need is love des Beatles résonne dans toute l'aréna et le public applaudit tendit que la caméra montre une bande de hippies en train de fumer des substances illicites crier leur joie sous les lumières rose des projecteurs. Cupidon arrive sous le titantron avec un grand sourire et il salue tout l'arène. Il avance vers le ring en embrassant certaines femmes sur la joue. Il monte sur le ring puis sur un des quatre coins pour envoyé des bisous à tout le monde avec les mains. A ce moment là des cœurs en papier tombent sur la foule.

Somewhere Around Nothing d'Apocalyptica retentit, à 11 secondes, Marshall entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin extérieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring.

Cupidon vs. Benjamin Marshall

Marshall n'attend pas le début officiel pour attaquer Cupidon avec une série de droites et de gauches tandis que l'arbitre fait sonner la cloche. Marshall envoie Cupidon dans le coin et l'attaque avec des Shoulders Blocks qui écrase les côtes du Love Warrior puis Marshall se recule dans le coin opposé et court pour tenter un Stinger Splash mais Cupidon c'est décalé et Marshall mange du turnbuckle, Cupidon tente alors un Roll-Up mais Marshall se dégage dès que l'arbitre tape par terre pour la première fois. Alors que le champion incontesté de la CWA se relève, il se fait attrapé la tête par les pieds de Cupidon qui lui porte un Huricanrana, puis alors que Marshall est toujours à terre Cupidon porte un Standing Moonsault directement ... dans les genoux de Marshall.

Franck Tean: "Quel contre magnifique de Marshall !!! Vous avez vu ça John ??"

John K (à genoux avec les mains réunies et chuchotant): "... Gloire à St Julien, le maitre de la WWA ..."

Alors que Cupidon souffre encore les conséquences du contre de Marshall, ce dernier porte un Crippler Crossface à son adversaire qui souffre mais n'abdique pas et rampe vers les cordes.

Franck Tean: "Oh mon dieu !!! Marshall tient la prise Cupidon va surement abandonné !!! Qu'en pensez-vous John ?"

John K (toujours dans la même position): "... Tout ceux qui ne respecte pas le Julianies doivent être punit ..."

Pendant la stupide prière de John K, Cupidon a réussit à attrapé les cordes et oblige Marshall à lâché sa prise mais celui ci décide alors de monter sur la troisième corde et s'envole pour un Diving Elbow qui réussit magnifiquement, il attend alors que Cupidon se relève et tente un Superkick mais Cupidon attrape le pied de son adversaire mais celui ci tente un Enziguri mais Cupidon l'évite et Marshall tombe ventre à terre ce qui permet à Cupidon de porter son Wall of Love qui fait souffrir Marshall mais ce dernier met toute ses forces pour passer entre les jambes de Cupidon et s'envoler pour lui porter un Codebreaker un peu botché puis couvre Cupidon

1 ...

2 ...

NON !!! Cupidon se dégage au dernier moment.

Marshall attrape la tête de Cupidon alors qu'il se trouve dans son dos et court vers les cordes mais Cupidon enlève sa tête et pousse Marshall dans les cordes qui se retourne pour revenir face à face avec Cupidon mais il encaisse un Spinning Heel Kick, Cupidon monte ensuite sur le turnbuckle le plus proche et porte un Corkscrew Moonsault et couvre

1 ...

2 ...

NON !!

Marshall se dégage mais alors qu'il se relève il reçoit un coup de pied dans le ventre, Cupidon le prend alors en position pour son Hearts Breaker qu'il porte avec perfection mais Cupidon rampe pour atteindre Marshall et le retourner afin de le couvrir

1 ...

2 ...

NON !!! Marshall se dégage encore.

Franck Tean: "Mais comment a t-il réussit à se dégager après un tel coup ? Une idée John ?"

John K (toujours en position de prière): "... Ce soir est le grand soir, St Julien va récupérer son due et les impies seront anéantis ..."

Franck Tean: "Pourquoi dois-je travailler avec un incompétent pareil ?"

Cupidon attend alors que Marshall soit à genoux et lui tente un Shinning Wizard mais Marshall se met à plat ventre et Cupidon, emporté par son élan, s'écrase dans le coin. Marshall retourne son adversaire et lui porte un Double Underhook DDT puis relève Cupidon pour le finir avec un Sliced Bread #2 et couvre

1 ...

2 ...

3 !!!

vainqueur: Benjamin Marshall

Franck Tean: "Marshall remporte ce match après une dure bataille contre Cupidon. Si ce match est l'opener, le Wargames sera énorme !!!"

John K: "QUOI !!! WAR GAME !!! ST JULIEN ENTRE EN ACTION !!!"

Franck Tean (atterré par son collègue): "NON !! C'est juste la fin du premier match, retourne déblatérer tes conneries."

Dans les coulisses, la caméra nous amène sur Road Rage qui a, semble t’il, quelque chose à dire.

Road Rage: ''Wouan, wouan, wouan, le PPV vient de prendre de la valeur, par ma simple présence.''

Il fait un petit clin d’œil et un léger sourire, signe qu’il plaisante, à moitié.

Road Rage: ''Vous ne me connaissez pas, je le sais. Mais j’dois vous expliquer quelque chose qui me met vraiment en *bip*.''

Il nous montre ses muscles.

Road Rage: ''Vous voyez ce corps fait de muscles et de virilité? Ben la lutte, c’est ça. Pis je viens de voir qu’y en a un qui a vraiment pas compris ça… Cupidon. Non mais quel nom de merde! Y’a tu plus fif que ça? C’est pas un club de drag queen icitte! Allons!!...''

Il se tourne les yeux, pour démontrer qu’il est vraiment découragé.

Road Rage: ''Va vraiment falloir faire un ménage icitte…''

Sur ces paroles pleines de… de…. de ça là, Road Rage s’en va.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

Frank Tean: "Et voici un match qui se promet d’être des plus intéressants ; les champions par équipe, Mr.J et Damien Stivers s’affronteront pour leurs titres par équipe !"

John K: "En effet, ces deux là sont incapables de s’entendre !"

Frank Tean: "C’est pourquoi le gagnant de ce soir gardera les deux titres, remettant le second au partenaire de son choix."

Daddy Yankee Jefe se met à jouer dans l’aréna et Mr.J sort de sous le titantron. Il descend la rampe en restant concentré. Il monte sur le ring et taunt aux quatres coin du ring. Puis il enlève sa veste et attend son adversaire.

Son adversaire qui s’emmène d’ailleurs sous Eye of the Tiger. Il descend la rampe, fixant Mr.J d’un air méchant, et monte sur le ring.

L’arbitre fait sonner la cloche.

winner takes all:
Mr. J vs. Damien Stivers


Immédiatement, Stivers se lance sur Mr.J, tentant une clothesline que son adversaire évite. Mais il se fait rebondir dans les cordes puis se lance sur Mr.J qui tombe sur le dos. Stivers est sur lui et lui roue le visage de coups de poing.

L’arbitre lui dit d’arrêter, mais Mr.J ne laisse même pas la chance à Stivers d’obtempérer car il le repousse. Stivers tente de saisir son adversaire mais celui-ci lui fait un croche-pied qui le fait tomber à genoux.

Mr.J saisit immédiatement l’occasion et porte un shining wizard à la tête de Stivers qui tombe au sol.

Mr. J tente le tombé mais de toute évidence s’est contré rapidement.

Mr.J relève Stivers par la tête mais ce dernier se met à lui porter nombre de coups de poing au ventre, ce qui lui fait lâcher prise. Stivers se relève et saisit son adversaire pour lui porter un Spinebuster.

Stivers relève son adversaire et lui porte un coup de pied au ventre, ce qui le fait se pencher. Il lui saisit la tête et s’apprête à lui porter un DDT, mais Mr.J le repousse dans les cordes. Il tente de lui porter un Big Boot, mais Stivers évite. Il profite du rebond pour envoyer son avant-bras au visage de son partenaire.

Mr.J tombe au sol Stivers profite de l’occasion pour lui porter un cobra clutch. Le visage de son adversaire se met à se tordre sous la douleur, mais il continue tout de même à tenir bon. Stivers relâche quelque peu pour mieux se reprendre mais ce moment suffit à son adversaire pour réussir à se dégager de la prise.

Les deux hommes se relèvent, se jaugeant mutuellement. Ils tentent de trouver une faille dans la garde de chacun, mais ne trouvant pas, doivent se résoudre à une épreuve de force. C’est finalement Stivers qui réussit à porter un Powerslam.

Mr. J est au sol et Stivers tente le tombé :

1…2 Non !

Ce sera insuffisant. Stivers relève Mr.J et lui porte un vertical suplex. Il tient son adversaire à la verticale, se vantant à la foule. Mais Mr.J se met à remuer des jambes et réussit à contrer, retombant sur ses pieds. Il profite de la surprise de son adversaire pour lui porter un coup de pied au ventre et lui porter un DDT.

Puis, il se met par-dessus son adversaire et se met à lui rouer le visage de coups de poing. L’arbitre lui ordonne à 10 de lâcher la prise et Mr J. obtempère. Il relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Puis, il va le lever dans le coin et lui porte un vertical suplex de la troisième corde !

Frank Tean: "Quel mouvement dévastateur de Mr.J !"

Puis, il monte lui-même sur le troisième corde. Il tente une descente du coude, mais Stivers réussit à éviter. Les deux hommes sont au sol, semi-conscients.

L’arbitre se met à compter un KO :

1…

2…

3…

4…Stivers commence à se remuer

5…Mr.J bouge lui aussi.

6… Les deux hommes sont sur leurs pieds.

Mr. J tente de surprendre son adversaire en se donnant un élan dans les cordes pour aller frapper son adversaire, mais ce dernier évite et envoie Mr.J par-dessus les cordes en-bas du ring.

Stivers descend lui aussi et relève son adversaire. Il se met à lui frapper la tête sur le bord du ring. 1 fois, 2 fois, 3 fo… Non ! Mr.J se retient avec ses bras !

Il donne un coup de coude au visage de Stivers, qui lâche prise. Mr.J se retourne et lui porte un European uppercut. Stivers tombe au sol, mais Mr. J le relève et le renvoie dans le ring. Il le rejoint, pis s’accroupit pour reprendre son souffle.

Mr.J fait signe à la foule qu’il s’apprête à en finir. Il relève son adversaire, et lui porte son Fucken drive avec succès !!!

John K: "Ça ne peut qu’être fini !"

Mr.J fait le tombé : 1…2...Non !

Stivers réussit à se relever !

Frank Tean: "Incroyable !"

Mr. J est abasourdi ! Il relève Stivers, et le place sa tête entre les jambes pour son autre finisher, le Jericholique !

Mais Stivers le pousse dans les cordes, et l’accueille avec un Big Boot !

Frank Tean: "Stivers s’est libéré In extremis, car quelques secondes de plus et la soirée était finie pour lui !"

Damien Stivers relève son adversaire et l’envoie dans un coin. Puis il se lance sur lui de tout son poids. Mr.J tombe assia dans le coin.

Stivers le traîne au centre du ring et lui porte son Sharpshooter !

Mr.J hurle à s’en arracher les poumons, mais les cordes sont trop éloignées.

John K: "C’est terminé pour Mr.J de toute évidence…"

Soudainement, Mr.J réussit à se retourner ! Stivers tombe sur le sol ! Il tient maintenant son adversaire en Boston crab !

Frank Tean: "Incroyable, Mr.J a réussi à retourner la prise !"

Mais Stivers a réussi à atteindre les cordes et son adversaire lâche la prise sous les ordres de l’arbitre.

Mais qu’à cela ne tienne, Mr. J relève Stivers et l’envoie dans un coin. Ce dernier se retrouve face contre le poteau. Mr.J saisit Stivers par la taille, le monte sur la troisième corde et lui porte un German suplex de cette hauteur !

Et il le relève de nouveau et réussit finalement à porter son pedigree !

Il fait le tombé :1…2…3 !!!

vainqueur: Mr.J

El jefe de Daddy Yankee résonne dans l'aréna. Mr.J se relève et commence à célébrer sa victoire. L'arbitre va chercher à l'extérieur du ring les deux ceintures par équipe et les lui apporte. Voici donc rapidement le portugais sur le coin, brandissant les deux ceintures bien haut au dessus de sa tête.

En coulisses, Baracouda a regardé le match sur un téléviseur. Il semble complètement absorbé par ce qu'il voit. NiDo Burik le remarque, et s'approche de lui.

NiDo Burik: "Fais attention. Il n'y a que deux moyens pour que tu puisses les avoir. Avec les julianistes, ou en quittant les julianistes..."

Et sur ces paroles troubles, le vulcan warrior s'éloigne.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:41

Toujours backstages, alors que le PPV se poursuit, on a Bob Ivory et Curtis Shadow qui, encore une fois, ne semblent pas s’entendre à merveille.

Bob Ivory: ''C’est de ta faute si on n’a pas eu de match ce soir. La bitch à très clairement pas envie de voir une ‘’rockstar’’ de merde sur son ring un soir de PPV. Mes débuts sont repoussés à cause de toi, et j’ai pas l’intention de laisser passer sans rien dire ou sans rien faire.''

Curtis Shadow: ''Hahahahaha! Juste comme ça, je te ferai remarquer que le thème song de la ‘’bitch’’, c’est du Pantera, et pas du Eminem. Donc avoir le choix entre un rappeur et une rockstar, j’suis certaine que ce serait toi le perdant.''

Puis, on entend le bruit de souliers à talons hauts. Les deux hommes se retournent et tombe face à face avec Caro, qui le regarde, sourire fendant.

Caro: ''Surpris d’avoir été surpris par la "bitch’’ les enfants?''

Les deux gars marmonnent des trucs incompréhensibles.

Caro: ''J'vais mettre quelque chose de clair avec vous, question d’arrêter vos obstinages au sujet de musique… Si on peut appeler ça de la musique oui… Du rap, c’est de la chiasse. Pis du p’tit rock de faluettes, c’est pas mieux. Learn what music is, pis vous pourrez venir m’obstinez après. En attendant, allez donc chacun dans votre loge, pis arrêtez de prendre de la place inutilement dans mon PPV, pis dans mon corridor. Pis si vous voulez pas un peu d’aide pour sortir, ben allez-y drette là.''

C’est sur un regard sérieux et un peu blasé que, après une tentative de protestation, Curtis et Bob s’en vont chacun de leur côté. Et de toute façon, nous, nous devons rejoindre le ring.

Frank Tean: "Nous allons maintenant avoir un match entre Tragico Comoedia et le tout premier WWA champion, Sabre! Un match passionnant certainement, tout comme la rivalité qui l'entoure. Rivalité qui commença quand Tragico fit perdre les..."

John K (le coupant): "On s'en fout?"

Frank Tean: "Tenez vous correctement John, vous me me faites honte! Enfin, bref, elle commença quand Tragico fit perdre les titres par équipe à Sabre et à Robby, blessant ce dernier."

John K: "Pas de quoi en faire un fromage..."

La 7eme symphonie de Beethoven joue, et les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui suit Tragico alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring.

Les deux lutteurs se font face avec haine. Mais Tragico sort un coup de poing américain de sa poche, et en donne un violent coup dans le ventre du géant, qui n'a pas eu le temps de réagir! Ce dernier tombe à genoux, et Tragico porte son Coup de Théâtre! Fier de son coup, il demande à l'arbitre de sonner la cloche, mais ce dernier refuse. Le comédien s'énerve, mais l'officiel lui dit posément qu'il devra attendre que le Desert Giant se relève. Au bout de deux minutes, il est enfin debout et le combat peut officiellement commencer.

Ding... Ding... Ding...

Tragico Comoedia vs. Sabre

Tragico s'élance directement sur le géant, mais ce dernier le prend en Powerslam! Il est visiblement furieux après son adversaire, et commence à violemment le piétiner au sol, jusqu'à ce que l'arbitre lui dise d'arrêter. Mais Sabre le relève directement, le balance dans les cordes, et paf! Clothesline qui décapite Tragico! Mais le Desert Giant n'en a pas fini, et il le relève à nouveau... BearHug! Tragico semble déjà dans les vapes, peut-être à cause du coup violent de tout à l'heure? Sabre relâche donc un tout petit peu son étreinte, mais c'est suffisant pour que le comédien roublard, qui bien sur simulait son insomnie, se dégage de l'étreinte du Touareg à l'aide de violent coup de coude dans la nuque. Tragico retombe devant le géant, s'élance dans les cordes... mais nouvelle Clothesline, qui fait valser Comoedia. Puis le géant court... Big Splash et tombé:

Un...deux... dégagement de Tragico Comoedia. Mais Sabre, toujours aussi furax face au comédien qui a blessé son ami et partenaire Robby, ne s'en formalise pas, et décide déjà de partir pour l'un de ses trademarks, le Camel Clutch! Et Tragico est pris dans les bras du géant, et cette fois faire semblant d'être inconscient n'y changera rien, chose qu'il sait. Sabre hurle de rage, tenant de toutes ses forces son ennemi qui... s'accroche aux cordes avec ses pieds! Sabre avait négligé ce détail, et l'arbitre lui ordonne de le lâcher. Sabre, frustré, s'exécute, mais il donne un puissant coup de pied dans les côtes de son adversaire, avant de porter une descente du coude. Il attend ensuite que Tragico se relève... et Big Boot! Mais c'est esquivé par le comédien qui fait un croche-patte au géant, et l'enchaîne par un STF! Néanmoins, Sabre s'en dégage assez vite, et se relève, seulement pour être accueilli par un solide coup de pied dans son ventre déjà endolori par le coup de poing illicite de tout à l'heure, avant d'être enchaîné par un très joli DDT, pour le tombé:

Un... Sabre éjecte déjà le comique! Il se relève, très énervé, et fonce sur son ennemi pour une Clothesline... mais Tragico est déjà passé en dessous des cordes!

Frank Tean: "Tragico sait qu'il n'a aucune chance s'il tente de s'opposer à la force de Sabre, il va devoir utiliser toute sa malice et sa fourberie!"

John K: "S'il était Julianiste, il pourrait rivaliser avec la force du mab... du Touareg."

Sabre se précipite lui aussi à l'extérieur, tandis que Tragico remonte par l'autre bout. Sabre fait de même, mais Comoedia ressort déjà. Sabre l'imite encore, mais le comédien revient à nouveau. Ce petit exercice recommence plusieurs fois, jusqu'à ce que Sabre en ai assez du petit manège de Tragico qui visait à le fatiguer, et reste sur le ring, laissant Comoedia seul aux abords de l'aire de combat. L'arbitre commence d'ailleurs à le compter.

Un...Tragico reste immobile, tout comme Sabre...

Deux... Le comédien tourne autour du ring, narguant le Desert Giant....

Trois... Ce dernier semble très énervé, mais ne bouge toujours pas....

Quatre... Comoedia lance quelques vers insultant Sabre...

Cinq... Sabre bouille littéralement de rage, mais n'attaque toujours pas son vis à vis...

Six... Tragico se fout maintenant de Robby, et Sabre hurle de rage, mais ne l'attaque toujours pas...

Sept... Sabre est au bord de la crise de nerfs, mais ne va toujours pas l'attaquer, sachant très bien qu'il en profitera pour revenir sur le ring, et ainsi de suite...

Huit... Le Touareg est confronté à un cruel dilemme: Tragico ne semble pas prêt à revenir sur le ring, mais s'il va le rejoindre, il se sera à nouveau fait avoir...

Neuf... Sabre réfléchit toujours, mais finalement, une chose le décide, quand Tragico lui lance un «Maboul» qui le fait frémir et il s'élance avec un Suicide Dive sur son ennemi, qui ne s'attendait pas du tout à cette manoeuvre venant de Sabre!

Ce dernier s'écrase donc de plein fouet sur Tragico, qui semble bien souffrir sur le coup. L'arbitre hésite à les compter, mais décide mystérieusement de ne pas le faire. Les deux lutteurs sont par terre, et c'est Sabre qui se relève le premier. La foule l'acclame, pendant qu'il relève son adversaire, le soulève avant de l'écraser contre les barrières. Mais Sabre sait qu'un match ne se gagne pas à l'extérieur, et il remet l'autre lutteur sur le ring, avant de tenter un pinfall:

Un...Deux...Tro... non, l'épaule de Tragico se lève! Sabre n'a donc toujours pas match gagné! Mais il n'en a pas finit, et projette son adversaire contre le coin, avant de courir pour un Splash qui l'écrase contre le Turnbuckle! Tragico va tomber par terre, mis Sabre le retient.. Belly to Belly Over A Head Suplex... mais Comoedia retombe sur ses pieds!Et quand Sabre se relève, il se prend un DropKick de la part du comédien!

Frank Tean: "Et bien, juste quand on pensait que Sabre prenait définitivement l'avantage, voilà que Tragico Comoedia nous surprend!"

John K: "Vous surprend. St Julien savait très bien que ça allait arriver."

En tout cas, sur le ring, Tragico s'attaque au bras du Desert Giant, enchaînant une descente du coude puis du genoux dessus, avant de le claquer à terre. Ensuite il continu avec ce bras, il le prend... et saute dessus pour encore un peu plus tenter de le blesser! Puis il sort (encore) du ring, et tire les deux jambes de Sabre près du turnbuckle... et il le tire pour lui cogner l'entre jambe dans le coin! Sabre pousse un hurlement de douleur, et Tragico décide de remonter sur le ring, mais pour ceci il entreprend d'escalader le Turnbuckle, fait assez rare pour être signalé. Sabre se roule toujours par terre, et quand il semble se «calmer», il lui saute dessus avec un Splash! Et il lui reste dessus pour le pin!

Un...Deux... violent dégagement de Sabre! Mais quand il tente, à genoux de se relever, il se prend un Swimming Neckbreaker qui lui explose la nuque au sol! Il tente un nouveau tomber:

Un... dégagé aussitôt par le Desert Giant! Tragico retourne donc piétiner le bras du géant, qui lui attrape le pied et le tire par terre! Le comédien tombe à terre, et Sabre se relève, la douleur de son entrejambe s'atténuant. Il attend ensuite que Comoedia se relève, et lui met une pêche dans la face, avant de continuer avec une deuxième qui envoie Tragico à terre! Tragico se relève à nouveau, et Sabre lui met un coup de coude directement dans le masque! Il l'attrape ensuite avec une Back Suplex! Et il tente le tombé maintenant:

Un...Deux... non, Tragico se dégage une nouvelle fois! Ce match est indécis! Le Desert Giant tente cette fois-ci de monter sur la 3ème corde, et une fois toute en haut, alors que le public retient son souffle, il saut pour son Desert Wind! Mais Tragico a mis les genoux! Cependant les deux lutteus restent au sol, Sabre se tenant le ventre et Tragico s'étend pris son adversaire dans les jambes. L'arbitre décide d'ailleurs de les compter:

Un... Tragico remue faiblement, tentant déjà tout comme Sabre à se relever...

Deux... Ils sont tous deux à genoux...

Trois... Comoedia a presque finit de se relever...

Quatre... Il est debout, comme Sabre...

Ce dernier tente et réussi un Superkick à peine relevé, qui surprend tout le monde, avant de tenter le pin!

Un...deux...Tro... NON! Comoedia s'en sort! Mais il est encore sonné, et Sabre en profite pour y aller d'un Sharpshooter, et Tragico semble souffrir à travers son masque! Il rampe, enfin... tente de ramper, car la grande force de Sabre lui permet de garder l'avantage!

John K: "Tragico va-t'il s'en sortir? Vous le saurez après la pub!"

Frank Tean: "Vous êtes lourd et pas amusant..."

John K: "St Julien aurait apprécié, lui."

Frank Tean: "Ce n'est pas un compliment que vous lui faites!"

Sur le ring, le comédien est toujours dans de beau drap, car Sabre ne veux pas le lâcher. Il est trop loin des cordes, et le Touareg ne lui laisse pas reprendre un millimètre... l'étau est terrible, tout comme la volonté de Sabre, mais Tragico, comme pris d'un second souffle, gigote comme un damné, et réussit à se libérer. Il se relève ensuite, mais c'est seulement pour être accueilli par un puissant Bicycle Kick du géant, qui va donc tenter le pinfall:

Un... Deux... mais Tragico a le pied dans les cordes! L'arbitre casse donc le tombé! Sabre veut visiblement en finir, et relève Comedia, il le met entre ses jambes et le met en position pour le Sabre's Edge! Mais le comédien se dégage, et réussit a se laisser tomber, avant d'infliger un dropkick dans le dos du géant! Puis, bizarrement, il monte sur la 3ème corde... mais avant d'avoir pu sauter, il tombe et ne bouge plus!

Frank Tean: "Oh mon dieu! Il est..."

John K: "Oh mon St Julien plutôt!"

Frank Tean: "Ce n'est pas le moment John, Tragico semble s'être fait mal!"

En effet, il semble avoir fait une mauvaise chute, et être très mal en point. L'arbitre s'approche de lui, constate les dégâts, et court vers les cordes, crier qu'il a besoin d'aide. Sabre regarde l'arbitre gesticuler, et Comoedia en profite pour s'approcher, et Low-Blow! Quand l'arbitre se retourne, Tragico est en position pour son Coup de Théâtre... et c'est réussi! L'officiel comprend qu'il s'est fait avoir, mais il ne peut rien y faire et tente le tombé, de mauvaise grâce:

Un... Deux... Trois

vainqueur: Tragico Comoedia

Le comédien de la WWA vient de nous prouver son talent, en simulant cette blessure et en gagnant ce match contre Sabre, même si c'est d'une très sale manière, s'amusant en plus à parodier Robby.

En coulisses, Kronos et Sharpy discuttent. L'Institute préparerait-il un mauvais coup? Mais le caméraman est bien plus intéressé par une affiche sur le mur. Sur un fond étoilé, une gigantesque lanterne de couleur verte voit un poing la toucher et une bague verte rayonner. On annonce écrit dessus: "John Terrence est GREEN LANTERN"...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:45

Burn de Deep Purple retentit et donc pour commencer ce match nous aurons le champion du monde de la WWA !! Sa revanche du dernier TNB ne semble pas l’avoir apaiser, il a ce même regard de haine !! il avance directement sur le ring et commence a s’échauffer…

C’est alors que surgit Sharpy de sous le ring, il monte dessus et attaque immédiatement le champion !!! La cloche sonne !!


WWA championship:
Tigerclaw vs Sharpy

Frank Tean: "Sharpy et ses entrées surprises lui ont encore donné l’avantage !!"

John K: "Champion du monde ou des crétins ? Il se fait avoir à chaque fois !!"

Sharpy martèle le champion de coup d’avant bras dans le dos, ce dernier tente de se retourner mais est acceuilli par un coup dans l’estomac et un DDT !! Sharpy le couvre, 1, dégagement du champion, il se relève mais Sharpy est déjà parti dans les cordes, Clostheline du voleur !! Tigerclaw veut se relever mais Sharpy lui envoi une série de coup de pied dans les cote, il saisit ensuite la tête du champion, Coup de genoux en pleine face !!! Il retente un tombé, 1, 2, dégagement une fois encore !! Il relève Tigerclaw et va partir pour un Powerslam, mais le champion de dégage et retombe en Edgeécution !! Il attrape la jambe de Sharpy, 1, 2,…. Non de justesse le voleur se dégage !!

Frank Tean: "On n’est pas passé loin d’une victoire éclair pour le champ !!"

John K: "Bon cette apéritif m’ennuie, a quand le vrai Main Event, a quand le Wargames ??!!!"

Tigerclaw se relève en même temps que son challenger, ce dernier tente une droite mais Tigerclaw lui saisit le bras et lui tort, il est dans son dos, Sharpy tente un coup de coude, le champion passe en dessous, Facecrusher !! Il monte sur la 3eme cordes, il par pour un Frog Splash, Sharpy roule mais il a bougé trop tot !! Tigerclaw amorti sa chute !! Sharpy lui fonce dessus mais est accueilli par un solide Rolling Spinebuster !! Le champion maintien le tombé, 1, 2, dégagement !! Il en faudra plus pour conserver se soir !!

Frank Tean: "Un match assez équilibré même si Tigerclaw a l’avantage pour le moment…"

John K: "Je croit je vais allez recharger mon caméscope pour le Wargames…"

Tigerclaw est parti pour un Leg Lock !! Le challenger va pour ramper vers les cordes mais il est loin !! Il souffre, mais Tigerclaw le retourne… que fait t’il… The Claw Lock (Sharpshooter) !!! Incroyable il a transformé un banal Leg Lock en ce finish qui a fait abdiquer tant de grande star !!! Sharpy souffre !!! Il tente de ramper vers les cordes, mais elle son si loin !! Il semble perdre conscience, le regard perdu vers le titanthron…

John K: "Espère t’il voir la lumière de St Julien ??"

Frank Tean: "Je pense plutôt qu’il attend l’arrivé de Kronos pour le sortir de la !!"

Mais alors que Sharpy semble perdre espoir, l’écran géant s’allume, et on peut voir Kronos enfermé dans une cage !!! Il est totalement détruit et la porte est fermer avec la chaine de Tigerclaw !!! Ce coup ci le champion a tout prévue !! Sa victoire est assurée !! Sharpy fixe sur l’écran, quand soudain un cri jallis de sous sa cagoule, on peut entendre la haine dans sa voix, lui montré ses images n’étais pas une bonne idée… Sharpy se met sur ses deux bras, il semble ne plus sentir la douleur !! Il va vers les cordes !! Tigerclaw applique une pression monstre mais rien à faire !! Sharpy saisit les cordes !!! Tigerclaw est forcé de lâcher la prise !!

Frank Tean: "Incroyable Sharpy est devenue Surhumain, le champion va avoir du souci !!"

John K: "Que St Julien est pitié de lui…"

Sharpy se relève en s’aidant des cordes et ce malgré une série de coup de pied du champion !! Ce dernier n’abdique pas et l’assaille de coup, mais Sharpy et débout, cependant Tigerclaw ne se démonte pas, fou furieux ou pas, Sharpy reste sa proie et on peut lire sur son sourire qu’il se réjouis de détruire un Sharpy au maximum de sa puissance destructrice !! Les deux se regardent… Et l’échange de droite est lancé !! Mon dieu qu’elles impacts, l’arbitre a beau hurler que les mains doivent être ouverte, les deux protagonistes n’écoute que leur haine mutuel et se démonte allègrement la mâchoire !!

Frank Tean: "Incroyable qu’elle intensité !! Et dire que ce n’est même pas notre Main Event !!"

John K: "Bof, les droites de St Julien sont terriblement plus dangereuse que leur caresse…"

Après au moins 5 bonne minute sans baisse d’intensité, Tigerclaw ruse et esquive une droite de Sharpy, il est dérrière lui et tente un German Suplex, mais est accueilli par un coup de coude dans la face, enchaine avec un Belly to belly Suplex !! Il relève le champion immédiatement et part pour un Piledriver (a la Mankind) !! Porté avec sucée !! Il va couvrir les champion, non il le relève encore, visiblement Sharpy ne pense plus au titre, il pense à détruire !! Il veut repartir pour un Piledriver mais Tigerclaw contre et le fait passer par dessus ses épaules !! Sharpy se relève à une vitesse incroyable, mais Tigerclaw lui fonce dessus… The Sentence of Hunt (reality check) porté !!! Il le couvre, 1, 2, 3 !!! NOOOOON, Sharpy se dégage in extremis !! Il a survécu à l’un des finish du Champion encore !!! Ce dernier n’en revient pas !!

Frank Tean: "Incroyable quelle resistance !!"

John K: "Ce n’est pas possible c’est St Julien sous la Cagoule !! Regardez il se relève déjà !!"

Et oui en effet voila Sharpy qui est déjà presque débout, Tigerclw ne se déconcentre pas, il va vers lui, The Stripe(RKO) porté !! Non sharpy contre et repousse le champion ce dernier reviens !! The Stripe porté par Sharpy !! Il le couvre !! 1, 2, 3 ??? Ce n’est pas possible Tigerclaw se relève !!! Incroyable aucun des deux n’abdique !!

Frank Tean: "John regarder les yeux de Tigerclaw, ça ne vous rappelle rien ??"

John K: "Oh que si, le chasseur est là !!! On va avoir deux foux furieux sur le ring !!"

En effet Tigerclaw a ce même regard qu’il a lors de ses grandes victoires, lorsqu’il semble animé par une force qui le contrôle !! Mais Sharpy qui dans sa crise de folie ne la surement même pas remarqué repasse a l’attaque, coup de genoux dans la face du champion !! Il va enchainer mais est contré, Side Effect du champion !! il relève rapidement Sharpy et l’envoi dans les cordes, il l’accueille avec un Spear !!! Il monte ensuite sur la 3 eme corde, Divin Leg drop du champion !! Esquivé par Sharpy !! Ce dernier ne laisse pas au Champion le temps de souffler et se jette sur lui en le martelant de droite au visage !!

Frank Tean: "Quel rythme, impossible de dire qui va finir avec la ceinture…"

John K: "Au moins il y a du suspens, pas comme le Main Event ou la victoire de notre seigneur est déjà programmé !!"

Sharpy se relève et par pour un Leg Lock, c’est son Thief or Die (Angle Lock) !! L’une de ses Tradmark les plus célèbres !! Tigerclaw souffre mais tente quand même d’atteindre les cordes, il y est presque… allez encore un effort, ils les effleurent, mais Sharpy le ramène au centre du ring… cependant Tigerclaw en profite pour se retourner et envoi une série de coup de pied a Sharpy qui lui font lâcher prise… Le champion se relève, Sharpy tente un Clostheline, esquivé, The stripe !!! Il est porté avec succès par le champion !! Mais ce dernier ne couvre par Sharpy, il le relève et l’assoies sur le coin, ce dernier qui aussi hallucinant que ça puisse être a déjà repris ses esprit envoi une série de droite au champion mais ce dernier ne semble rien sentir, il se place, SUPER STRIPE !!! De la 3 eme corde !!! Il couvre Sharpy, 1, 2, 3 !! C’est terminé !!!

vainqueur: Tigerclaw

Frank Tean: "Super Stripe !! Incroyable c’est la première fois qu’il utilise cette technique !!"

John K: "Mouais c’est son finish de looser porté d’un peu plus haut, youpi…"

Tigerclaw récupère sa ceinture !! Il remonte sur le ring et regarde Sharpy, ce dernier tremble, comme si la folie était toujours la, malgré la défaite Sharpy est encore la !! Il n’abdique pas et malgrès qu’il ne se relève pas hurla au champion que ce n’est pas finit, de continuer le combat !! Ce dernier qui semble surpris lache ensuite un léger rictus avant de retourner en coulisse.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

Le match pour le championnat WWA est passé, mais beaucoup de lutteurs attendent encore leur tour en backstage. La soirée n’est pas encore finie! Du plafond commence à descendre une cage fermée. Une grande cage. Jusqu’à présent, l’un des deux rings présent sous les yeux de la foule n’avait pas été utilisé. Ça va être le cas maintenant, alors que les deux aires de combats sont enfermés toutes les deux. Voici l’heure du Wargames!

Carmina Burana, de Carl Orff, résonne dans l’aréna. Et des coulisses, représentant la première équipe participant à ce match, sort un homme vêtu comme un centurion romain. Il porte dans ses bras deux lourdes pierres gravées: les tables des dix julianies. Car en effet, Disciple Théodore est le numéro deux de l’ordre des julianistes, et doit tenir son rang. A ses côtés marche Audrey, de toute évidence ravie d’être ici. Mais elle n’est certainement pas aussi excitée que John K.

John K: "Théo! Théo! Théoooooooo!"

Frank Tean: "Et oui, pour ce main-event, je ne commenterai pas ce match avec John K, mais avec la groupie numéro un des julianistes. Mais bon, vous avez l’habitude…"

John K (chantant): "Il passe ses nuits sans dormir
A rêver son bel avenir
Le groupie du julianisme
Saint-Julien que ce commentateur a l’air triste
Si loin de ce délice…"

Frank Tean: "Qu’est-ce que vous nous massacrez, là?"

John K: "Mais "Le groupie du julianisme", bien sûr!"

Bon Jovi-You give love a bad name se fait entendre à son tour, retentissant comme un défi. Les lumières flashent autour du titantron, et Davey Cruz se présente à son tour sous les acclamations des fans. En effet, rare sont ceux présents dans cette salle à ne pas faire un grand accueil au leader des anti-julianistes.

John K: "Booooooo! Minable! Tafiole! Euh… T’approche pas!"

Le commentateur julianiste a un mouvement de recul quand Davey Cruz s’avance vers leur table. Mais il se contente d’entrer dans la cage sans lui accorder un regard.

Frank Tean: "Je vous rappelle les règles. Les participants de ce match vont entrer un par un, à intervalle régulier. Quand tout le monde, les quatre membres de chaque équipe, sera arrivé, la première partie sera terminée. Vous avez tous remarqués les deux rings, c’est pour que tout ce monde puisse manœuvrer sans trop gêner ses partenaires. Quand tout le monde sera là, il suffira d’un seul tomber ou soumission pour remporter ce match."

John K: "Et la Sainte relique reviendra entre des mains julianistes!"

Frank Tean: "Ou plutôt, la ceinture de champion Lynx a été mise en jeu dans ce match, et sera remporté par celui qui fera le tomber dans ce match."

Ding! Ding! Ding!
Wargames :
Team julianiste vs. Team anti-julianiste

Les deux adversaires se trouvent tous les deux dans un ring différent. Mais ça ne les empêche pas de s’avancer l’un vers l’autre. Disciple Théodore s’arrête aux cordes. Il invite Cruz à venir le rejoindre. Et l’attaque dès qu’il passe à portée! Clotherline! Non! Esquivé par Davey! Qui lui attrape la tête, neckbreaker! Les deux se relèvent. Spinebuster! Et le leader des anti-julianiste enchaîne avec un STF! Cela ne sert à rien, cela ne sera pas comptabilisé avant un long moment, mais Davey s’en moque. Il affaiblit l’adversaire, c’est l’essentiel.

Cruz finit par relâcher Théodore, et se dirige en direction du coin le plus proche. Il envoie quelques signes aux fans du premier rang, puis s’intéresse au toit de la cage. Il est trop bas pour pouvoir tenter quelques moves high- fly, mais l’armature peut permettre certains coups de mains. Il s’y accroche et envoie ses pieds en avant. Droit dans la tête du disciple julianiste! Le voici en équilibre, seulement retenu par les bras. Mais il réussit à accroche les cordes et à s’appuyer dessus. Splash!

Cruz relève Théodore, mais celui-ci se débat. Low bow! Quel coup vicieux, qui renverse le match! Le disciple julianiste attrape son adversaire et le projette contre le mur de la cage! Et le charge derrière, augmentant la pression! Davey se laisse tomber entre les cordes et la cage. Théodore abat alors sa jambe, écrasant encore plus son visage. Prenant son appui sur la première corde, il saute pour cogner encore plus violement. Il attrape le leader des anti-julianistes par les cheveux, lui relève la tête et l’insulte. Avant de lui frotter le visage contre le bord de la cage. Quelques coups de poings pleuvent aussi. Mais Davey lève son avant-bras et commence à parer.

Au même moment, une musique de pirates retentit dans l’aréna. Baracouda sort des coulisses. Il traine un peu le pied en avançant vers la cage, mais ça n’empêche par John K. de s’exciter en le voyant.

John K (chantant): "Il était un petit julianiste,
Il était un petit julianiste
Qui savait na, na, savait naviger
Qui savait na, na savait naviguer
Ohé Ohé…"

Frank Tean: "Les enfants, écoutez bien. La drogue, c’est mal!"

Davey Cruz a réussi à se relever, et enchaîne plusieurs coups de poings sur Disciple Théodore. Mais il a le dos tourné à la porte de la cage, et il ne voit pas Baracouda s’avancer dans son dos. Puphandle slam! Théodore se laisse retomber sur les cordes, et reprend son souffle. Il revient rapidement, et les deux font pleuvoir les coups de pieds sur leur adversaire. Ils le relèvent, Théodore bloquant Davey en full nelson et Baracouda assénant de violents coups de poings dans les côtes. Le leader des anti-julianistes retombe au sol dès qu’on le lâche. Mais il ne reste pas longtemps au sol. Il est relevé, brandi bien haut et repoussé face la première contre le mur de la cage. A force s’insister, le visage de Cruz commence à céder. Et il saigne! Le premier sang a coulé!

Seek and Destroy de Metallica annonce l’arrivée d’un nouveau lutteur. C’est ni plus ni moins que le champion Lynx, Alfred McAvery, dont le titre a été mis en jeu ce soir. Il court pour venir en aide à son partenaire. Déjà qu’il doit contourner toute la cage pour entrer par la porte la plus éloignée, mais en plus il se fait arrêter par des officiels! Il n’a pas le droit de rentrer dans ce match avec une arme, et la ceinture de champion Lynx autour de sa taille peut être utilisée comme tel. Il doit donc s’en séparer. Mais il se jette alors dans le second ring, vide, sans plus attendre. Il ne cherche même pas à enlever sa blouse blanche.

John K: "Cours, impie voleur de relique! Tu ne pourras pas empêcher le juste courroux julianiste!"

Voyant arriver le nouvel adversaire, Disciple Théodore change immédiatement de ring. Mais Alfred est déjà sur lui. Ddt! Attention à Baracouda, il suit derrière. Big boot! Le pirate julianiste veut faire subir au champion Lynx ce qu’ils ont fait subir à Davey Cruz un instant plus tôt. Mais Théodore peine à se relever. Alors il doit travailler tout seul. Il part pour un chokeslam! Alfred l’aveugle, fourchette dans les yeux! Et l’anglais redescend en codebreaker! Il projette violemment Théodore contre la cage! Et passe dans l’autre ring vérifier l’état de santé de Davey Cruz, qui n’a toujours pas bougé.

Au grand soulagement de la foule, les deux anti-julianistes se relèvent tous les deux. Mais leurs adversaires sont toujours là aussi. Alfred se jette entre les cordes, spear sur Disciple Théodore! Et il le roue de coups de poings! Pendant ce temps, Baracouda fait le trajet inverse. Il charge Cruz sur ses épaules. Samoan drop! Le pirate se retourne, et essaye d’attraper Alfred. Mais avec les deux jeux de cordes qui séparent les rings, il arrive à peine à l’effleurer. Le champion Lynx le remarque, lui attrape le bras, et tire le bas pour une élongation!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:51

Blurry et Puddle of mudd précède une nouvelle sortie des coulisses. Celle de NiDo Burik, le Vulcan Warrior, que l’on appelle aussi maintenant TiTan. Sa course vers le ring inspire à John K. une nouvelle chanson.

John K (chantant): "NiDo, libre dans sa tête,
Derrière sa fenêtre,
Il pense à Saint-Julien…"

Frank Tean: "Vous allez arrêter, oui?"

John K: "Pourquoi?"

D’entrée de jeu, NiDo vient sécher Alfred. Et le place en position pour son burnout (tombstone piledriver)! Il veut déjà partir pour l’un de ses finishers! Mais il penche un peu trop en arrière, et le champion Lynx réussit à inverser les rôles. Skull bash (piledriver)! Mais, une nouvelle fois, Baracouda revient, avec un coup de genou dans la tête. NiDo en profite pour attraper les jambes d’Alfred. Figure four leg lock! Baracouda l’aide à se placer de manière à profiter des cordes. Puis, le pirate retourne s’occuper de Davey Cruz en compagnie de Disciple Théodore.

Les anti-julianistes souffrent. En infériorité numérique, ils n’ont aucun moyen de se dégager. Quand soudain, la cavalerie arrive. Annoncé par son thème Soil de Pride, Falcon se rue hors des coulisses et descend la rampe à toute vitesse. Il entre dans la cage sur le ring où Davey Cruz subit à deux contre un. Spinning wheel kick sur Disciple Théodore! Twist of fate sur Baracouda! Sur l’autre ring, NiDo veut intervenir. Mais Alfred lui agrippe la jambe et le fait tomber au sol. Eux restent de ce côté.

John K: "Mais qu’est-ce qu’il fait là, ce gâcheur?"

Frank Tean: "Son boulot, peut-être?"

Falcon attrape Baracouda par les cheveux et le force à le suivre vers le coin le plus proche. Il lui fracasse la tête contre la protection la plus haute! Puis il monte sur la deuxième corde, et commence à distribuer les coups de poing en pleine face. Le public compte avec lui. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Le sang commence à apparaitre sur le visage du pirate, mais l’attaque ne s’arrête pas pour autant. Six! Sept! Huit! Neuf! Baracouda referme les bras, et le piège en une puissante bear hug! The best F’N wrestler le frappe dans le cou avec ses deux mais et se dégage. Il va prendre de l’élan dans les cordes. Mais Disciple Théodore le piège avec un drop toe hold, et Baracouda lui envoie une lourde leg drop sur la nuque! Ils le relèvent rapidement, et sans ménagement. Le julianiste qui a commencé le match lui tord le bras et monte sur le coin. Il se sert de la cage pour se stabiliser alors qu’il marche sur les cordes. Old school!

Sur l’autre ring, NiDo et Alfred se tous les deux relevés et échangent des coups de poings. Tous les deux vacillent, fatigués. Mais aucun des deux ne veut abandonner. TiTan réussit une vertical suplex! Mais quand il se relève, le champion Lynx s’accroche toujours à lui, lui envoyant un coup de genou dans l’abdomen.

L’Ave Maria julianiste retentit maintenant dans l’aréna, au grand plaisir de John K. Voici son équipe préférée qui est maintenant complète. Avec son lutteur préféré qui sort des coulisses. Et qui a dit qu’il allait échapper à sa chanson?

John K: "Beau, qu’il est beau
Qu’il est beau Julianinho.
Bien, qu’il est bien
Saint-Julien…"

Le leader du mouvement julianiste ne se presse pas pour rejoindre les rings. Il trouve que ses disciples s’en sortent très bien, et se permet une certaine suffisance. Audrey vient le rejoindre, alors qu’il fait tout le tour de la cage. Il s’arrête même pour permettre à John K de lui baiser la main. Puis il rejoint l’entrée de son équipe, se débarrasse de sa tenue de prophète et entre dans le ring.

Voici donc Julianinho juste derrière Alfred. German suplex! Il avise Davey Cruz, gisant entre les deux rings. Il se dirige droit vers cet ennemi, avec qui il se cherche depuis la fondation de la WWA et qui a pris la tête de ses opposants. Il se penche et commence à passer les cordes. Mais c’est le moment que Cruz choisit pour tendre le bras, et agripper la corde sur laquelle se trouve Saint-Julien! Le leader du julianisme retombe à l’intérieur du ring, se tenant l’entrejambe à deux mains!

Davey Cruz s’aide des cordes pour se redresser, mais rapidement Disciple Théodore lui retombe sur le dos. Il abandonne pour ça un Falcon qui est le troisième homme à saigner dans ce match, symbole de la violence déployée par les deux camps. Encore une main entre les cuisses, Julianinho se relève et attrape la tête de Cruz. Jawbreaker sur les cordes! Théodore étant passé entre les rings, il en profite pour rajouter quelques coups vicieux…

Frank Tean: "Normalement, maintenant devrait apparaître le dernier lutteur de ce match. Le dernier de l’équipe des anti-julianistes. Il y a eu dernièrement beaucoup de spéculations à son sujet. Mais qui?…"

Seek and Destroy de Metallica retentit une deuxième fois dans l’aréna. C’est le thème d’Alfred McAvery, mais le champion Lynx est déjà dans le ring, n’arrivant pas à se départager avec NiDo. Alors?… Bill Clay sort des coulisses, en tenue de combat! L’ami et manager d’Alfred, ancien lutteur, revient à ses premiers amours pour cette occasion unique!

John K: "Mais… Mais… Que…"

Frank Tean: "Applaudissons les anti-julianistes, qui avec ce coup-là ont réussi à faire taire notre ami John!"

Bill Clay entre dans le ring, et les deux équipes sont enfin complètes. Le prélude est fini, le vrai match peut maintenant commencer. Avantage actuel aux julianistes, qui malmènent leurs adversaires. Mais ils ont profité de leur avantage numérique pour ça, et Bill Clay semble en feu. Il cogne Baracouda avant de l’envoyer au sol avec un bodyslam! Il laisse Falcon prendre le relais et s’avance. Disciple Théodore vient à sa rencontre, mais est repoussé contre la cage! Ce dernier retombe en se tenant le visage à deux mains. Quelques goutes s’en échappent et rougissent le ring. Un autre de plus qui saigne! Julianinho est surpris en position délicate, et doit donc subir un ddt entre les cordes! Sa cible suivante est NiDo Burik. Jusqu’à présent, c’étaient les julianistes qui jouaient avec leur nombre pour faire plus mal. Le TiTan va devoir subir la même médecine.

Le Vulcan Warrior est projeté dans les cordes opposées et revient. Double arm drag! Suit une double leg drop sur le dos. Les deux amis travaillent mieux en équipe que les julianistes, eux n’ont pas besoin de se regarder pour agir. NiDo subit une série de coups de poings au visage. Alfred d’un côté et Bill Clay de l’autre. Et TiTan se met à saigner à son tour. Plus de la moitié des lutteurs participant à ce match ont le visage rouge, ils ne lâchent rien!

Bill Clay se relève, confiant. Il se retourne. Crazy kick (superkick)! Alfred veut venger son ami, mais c’est son tour d’être retenu par NiDo. Heureusement, ils ne sont pas les seuls dans l’équipe. Coup de pied de Davey Cruz dans l’abdomen, et il lui met la tête entre ses cuisses. Cruzer destroyer (canadian destroyer)! Le leader des anti-julianistes n’a même pas le temps de se relever que Baracouda lui envoie un coup de genou en pleine tête. Il le charge sur ses épaules. Bara k-o (tko)! Alfred se jette contre le pirate et le fait tomber. Il a vu Falcon qui est monté sur un des coins. Et s’envole, frog splash! Les anti-julianistes vont-ils en profiter? Non! Vulcan hit (pedigree) sur the best F’N wrestler! Suivi par une guru’s ultra plex (tazzmission suplex) sur NiDo! Alfred McAvery triomphe au milieu des corps défaits des participants de ce terrible match! Va-t-il finalement conserver son titre de champion Lynx? Il se met à genou, commence un tomber. Un! Shinning player’s boot de Disciple Théodore! Il relève Alfred et lui place la tête entre ses jambes. Saint-Julien est notre seigneur (move of a thousand maniacs)! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: team julianiste

Carmina Burana de Carl Orff résonne dans l’aréna pendant que les arbitres ouvrent les portes de cette terrible cage. Mais à l’oreille, tout ça sonne atrocement faux. Parce John K. est bien évidemment en train de chanter.

John K: "We are the julianists, my friend.
We are julianists to the end.
We are julianists, we are julianists.
To the WWA…"

On apporte sa ceinture au nouveau champion Lynx, mais Disciple Théodore a une autre priorité. Il essaye de réanimer Saint-Julien. Des médecins commencent à monter sur les rings pour vérifier les états de santé. Quoique Frank Tean en retient un pour s’occuper de son partenaire commentateur.

Enfin, voici donc Disciple Théodore qui brandit sa nouvelle ceinture de champion au centre de l’un des rings. Sous des réactions mitigées de la foule. On lui demande de quitter la cage, puisqu’il peut marcher. Audrey vient aussitôt le rejoindre pour le féliciter. Avant de se tourner vers le second lutteur à réussir de sortir de la cage. Julianinho félicite lui-aussi son partenaire. Et les voici qui paradent sur la rampe, pendant que Davey Cruz et Alfred McAvery leur lancent des regards dégoûtés au travers de la cage.

Et c’est ainsi que se termine ce terrible pay-per-view qu’a été Seek, Smash & Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

Et les remerciements:

Bob Ivory pour Cupidon vs. Benjamin Marshall
Tragico Comoedia pour le winner takes all
Tirsalliés pour Sabre vs. Tragico Comoedia
Julianinho pour le WWA championship
Caro pour le segment de Road Rage et celui de Bob Ivory et Curtis Shadow
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:13

Grand Show bravo à tous

Cupidon VS Marshall: Mon booking
Winner Takes All: Bon booking avec des bons moves, dommage que le partenaire de Mr J. n'apparaissent pas dans le match
Sabre VS Tragico: Sympa le match avec pas mal de suspens, j'ai bien aimé le moment où Tragico reste hors du ring et provoque Sabre et le coup de la fausse blessure.
WWA Championship: Bon Booking.
Main-Event: BILL CLAY !!!! O_o je croit que vous nous avez tous surprit sur ce coup là et belle victoire de Théodore après une série de finish assez impressionnant
Segments Backstages: Pas mal celui de Road Rage
Celui avec Curtis, Bob et Caro est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:22

Très bon pay-per-view !
De bons matchs dans l'ensemble, et des segments sympathiques (j'ai été bidonné à la façon dont Caro nous envoie chier, Bob et moi ^^)
Et un Main Event tout à fait unique en son genre, qui aura laissé durer le suspense jusqu'à la fin. De même que le lutteur-mystère fut une grande surprise pour moi.
Un seul mot : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:39

Cupidon vs. Benjamin Marshall : Dans la société moderne, plus de place pour l'amour visiblement. Une feud intéressante semble se profiler entre le guerrier de l'amour et le viril routier, j'ai hâte de voir la suite.

winner takes all : Malheureusement, et sans remettre le travail du booker en jeu parce que je pense pas avoir a y redire, ce match m'a laissé indifférent :S

Sabre vs. Tragico Comoedia : Sublissime Very Happy

WWA championship : Très bon match, le moment où Kro' est dans la cage et que Sharpy pête son câble donne la chair de poule. Au bout d'un tier du combat, je me suis dit que Tigerclaw devait remporter le combat contrairement à mes pronos et le résultat est là Razz

War Games : J'avoue avoir parfois du mal à m'y retrouver entre le nombre de participants et le fait qu'il y est deux rings mais ce n'est qu'anecdotique et ça ne diminue pas la qualité de ce main event. Moins de surprises que l'on aurait pu croire....
puisque le julianisme n'a pas été démantelé ce soir, l'épopée folle continue et il y a encore de nombreux titres à raflés pour les fidèles et leur big boss mais une petite question persiste tout de même.... que vont faire les hommes de cruz ? Est ce là une simple victoire qu'il faut savourer où bien le début de quelque chose de pire qu'il faut redouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:23

Cupidon vs. Benjamin Marshall : Match très sympas à lire, je suis pressé de voir la suite de la feud!

winner takes all : Bonne victoire de Mr.J, mais je trouve la fin un peu bizarre, c'est un combat acharné puis Mr.J met Damien comme ça puis porte une geman suplex avant de faire un pedigree. J'aurais plus vu un truc effet de surprise.

Sabre vs. Tragico Comoedia : Victoire logique de Tragico, bon match.

WWA
championship : Je voyais vraiment Tigerclaw garder le titre. Bon match avec des bonnes idées.

War
Games : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quel match! L'invité surprise est vraiment une surprise! Très bonne victoire de Théodore et moi je ne me suis pas trop perdu dans le match qui était à mon avis difficille à booker, je te félicite Baron.

Bref magnifique PPV le meilleur je trouve, avec de très bon match et de commentaires aussi drôle de la part de John K!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:00

Je reviens commenté,
dès que j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:02

Cupidon vs. Benjamin Marshall : Je n'ai pas l'impression,
hâte de voir ce qui suit.
Bon booking Ivory!

winner takes all : Je vois que mon booking n'a pas été apprécié,
je ne suis pas insulté,
moi-même je ne savais pas si ainsi le match j'allais terminer,
mais j'ai décidé de risquer,
mais c'était un risque mal calculé,
à ce que je peux constater.
Continuez de commenter,
pour que je puisse m'améliorer!

Sabre vs. Tragico Comoedia : Un pur chef-d'oeuvre Tirsallié,
je ne puis que te féliciter!

WWA championship : Tigerclaw toujours champion,
on contredit mes prédictions!

War Games : Tout un défi,
que de booker un match comme celui-ci,
et c'est réussi!

La victoire de St-Julien,
et le julianisme qui tient,
je suis surpris tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

Cupidon vs. Benjamin Marshall : Défaite du lovers qui se dirige déjà vers une autre feud ?!!

winner takes all : Mr J champion !! Qui sera le partenaire ??!! Moi j'ai trouvé que c'était très bien booker.

Sabre vs. Tragico Comoedia : Grand Match, une belle rivalité qui je l'espere n'est pas terminé !!

WWA championship : Mon booking.

War Games : Magnifique !!! Heureux d'avoir participer a un si beau match !!
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:15

Wow...

J'ai juste une chose à dire, très beau PPV. Le suspense, particulièrement lors du Wargame était présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Cupidon vs. Benjamin Marshall : Pressé de voir la suite de la feud avec en connaissant les deux talents au niveau promo cela pourrait être vraiment intéréssant

winner takes all : Même si j'ai trouvé la fin un peu bizarre j'ai bien aimé lire le match

Sabre vs. Tragico Comoedia : Le Mab ... Sabre à encore perdu contre Tragico ; il va pas tarder à pété son cable celui là Very Happy Et la fin avec la fausse blessure était Priceless

WWA
championship : Je pensais que The Retraite Institute allez arriver à leur fin , mais Kronos dans la cage Laughing Comme ça il sera habitué a être enfermé dans une "cage" Hein le vieux ? Very Happy

War
Games : Comme je te l'ai déjà dit , Baron ce match est énorme ! Vraiment un beau booking avec des surprises à tout va ! Dont Bill Clay ? WTF ?! Et les julianistes qui l'emporte Surprised Surtout que ce n'est pas St - Julianic qui gagne , Va t'il se retourné contre son disciple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:36

Cupidon vs Benjamin Marshall: Match vraiment sympa, à l'image de la feud! Pressé de voir où ça va mené avec Road Rage!

Winner Takes All: Moi j'ai trouvé le match très agréable à lire, même si ça fait drôle de voir une fin sans effet de surprise, même si c'est une surprise qu'il n'y ait pas d'effet de surprise. Smile Félicitation Mr J, hâte de voir qui sera ton partenaire!

Sabre vs Tragico: Mon booking.

WWA Championship: Wha, très bon match! Très bien pensé le coup de Kronos enfermé dans la cage, et le moment où Sharpy commence à ne plus ressentir la douleur était très intense! Encore une belle conservation pour Tigerclaw!

War Game: Shocked ! Quel match, je suis soufflé! Vraiment excellent, et malgré que cela aurait pu être brouillon, ce ne l'est pas! On réussi à tout suivre, ce qui devait être très difficile! Et je ne m'attendais pas du tout à Bill Clay, mais plutôt à Icecool! Que de surprise!
Et je suis content de gagner mon premier titre à la WWA, en espérant être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:42

Cupidon vs. Benjamin Marshall : Belle feud qui pourrait bien être intéressanta à lire... quoique avec la feud Juliennes V.s. Anti-Tafiolle, c'est dur de suivre les autres fed Smile

winner takes all : Mr. J qui remporte, tout de même logique, vu la participation de Stivers! Bien hâte de voir son partenaire.

Sabre vs. Tragico Comoedia : Très bon match. C'est difficile d'avoir le meme perso à 2 feds, mais quand dans une fed il est heel et l'Autre face, c'Est plus facile Razz

WWA championship : L'Institute est finie. Mais j'ai bien hâte que le titre change de main, ça fait quand même trop longtemps qu'il est monopoliser.

War Games : Très bon match, difficile à suivre des fois, mais ce n'est pas de ta faute Baron. Au moins, ce n'est pas St-Julien qui a gagné, donc ca reste 1-0 en PPV pour moi grande fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

Cupidon qui perd une fois de plus face à Marshall... Auras t'ont une suite ?? Ah... NON !! Bon, ok !! Sinon, le match est très bon, surtout pour un match d'ouverture !!

Road rage...Si c'est vraiment le même qu'à la SOW, ce segment lui colle bien !! C'est un salopard de première Smile

Un match de suspense...Une fin haletante...un très très bon match !! A qui va t'il remettre la ceinture ?? Stivers va t'il en rester là ?? Je veux la suiiiiiiiiiite !!

Hahaha, Caro fidèle à sa gimmick !! J'adore quand Caro s'exprime Smile

Tragico Vs Sabre : Du travail d'artiste !! Un match superbe !! Y'a une fraicheur qui se dégage de ce match, c'est incroyable !! J'ai bien aimé quand Tragico est dehors et tourne autour du ring comme pour l'exciter , alors que Sabre lui effectue un saut suicide !! On à eu le droit à un Main-event avant l'heure, là !! Et tragico deviens une vrai ordure !!

Hahaha, Green lantern !! What a Face

Tigerclaw Vs Sharpy :
*et part pour un Piledriver (a la Mankind) !! Porté avec sucée !*
Ouais, je fais du porno, moi !! What a Face
Sinon, un match superbe !! Même si je sais que je mérite pas un tel match, j'en suis fier !! Je subit une défaite, mais quel défaite !! Un match qui restera dans l'histoire de Sharpy !!
Tigerclaw, je te remercie pour cette feud qui à défaut d'avoir était actif backstage par ma faute, fut un grand challenge sur le ring !! Du grand art !!

Wargame : John K pète les plombs Laughing Mais il connait un vaste répertoire de tubes !!jocolor
Sinon, le match est bien rythmée et même en fin de PPV, il n'est pas fastidieux à lire, tellement il est bien décrit !! Du très bon boulot !! (mention spéciale aux coups spéciaux mit entre parenthèse, pour pas perdre d'intensité pendant la lecture du show !!) Et si Théodore deviens plus grand que St-julien, comment va réagir John K ??

Du très très grand PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:43

L'Institute finie ? Qui a dit ça ? Un des frères Cruz ? Oh bah alors... aucun intérêt.

Nan nan nan Tiger il n'y a aucune preuve que tu m'ais mis la raclée avant la cache... Sharpy t'a piqué une chaine et je me suis enfermé moi même... C'est un plan... juste un plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:20

Hahaha, c'est vrai cela...
T'as aucune preuve, le chasseur de vent qui vend justement du vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Seek, Smash & Pin! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Seek, Smash & Pin!   ppv: Seek, Smash & Pin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Seek, Smash & Pin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seek, Smash & Pin, la carte!
» Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
» ppv: Seek, Smash & Pin 2010!
» ppv: Seek, Smash & Pin 2011!
» WWA presents: Seek, Smash & Pin ! les pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser