Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Avalanche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:00

ppv: Avalanche! 090112122933658970


Telle une avalanche qui tombe sur la tête des fans présents dans la foule, Shout de Disturbed explose dans les baffles de l'aréna. La réaction enjouée est à la hauteur de l'évènement, un nouveau pay-per-view pour la WWA. Le tout premier pour cette année 2009. Et maintenant voici Avalanche!

Sur le titantron, une vidéo nous rappelle comment les lutteurs de la WWA en sont arrivés là. Disciple Théodore qui remporte un tournoi pour devenir challenger au titre Lynx d'Alfred McAvery. Samuel et Methodcobra qui se sont directement attaqués, en dehors même de leurs matchs. Baracouda, victime aveugle, en est obligé de rejoindre les julianistes. Julianistes qui voit une opposition naître avec comme leaders Davey Cruz et NiDo Burik et rejoints par Alfred McAvery et cette dernière semaine Falcon. Indifféremment à tout ça, même si ça s'est passé près d'eux, Damien Stivers et Mr.J ont remporté un autre tournoi pour challenger les champions par équipe Robby et Sabre. Ces deux derniers étant nottamment éliminés de ce tournoi par les futurs vainqueurs. Enfin, le champion WWA Tigerclaw s'est fait voler sa ceinture. Par qui? Par l'Institute, Sharpy et Kronos, qui ont demandé pour ce soir un match sans disqualification...

John K: "Je suis content! On va voir plein de julianistes ce soir!"

Frank Tean: "Mais pas tout de suite, John. Attention."

John K: "Oui, vous avez raison. Il y a avant un premier match!!"

Frank Tean: "Et voici venir le premier lutteur, Kazuo Nitta"

We got power de Shunsuke kikuchi retentit dans la salle!!

Nitta sort des coulisses puis salue tout le monde avant de rentré dans le ring. Arrivé dedans, il monte sur la troisième corde puis salue tout le monde avec un grand sourire. Puis il redescend et attend ses adversaires.

Frank Tean: "Quelle saluatation!"

John K: "Quoi???!!"

Frank Tean: "Rien."

Disciple de In the middle of it now retentit à son tour.

Kenny sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

Frank Tean: "Voici arrivé le dernier lutteur, je devrais dire lutteuse: Tracyyyyyyyy!"

Born Again - Marilyn Manson joue à son tour.

Tracy avance vers le ring avec une détermination inouïe dans les yeux. Elle regarde les fans, à l'occasion. Elle monte sur le bord du ring, puis fait une petite danse sexy, dans un déhanchement hors de l'ordinaire. Elle passe ensuite par dessus la corde du haut en faisant une pirouette. Elle se retourne vers le titantron et commence des échauffements.

Ding! Ding! Ding!

Kazuo Nitta vs. Kenny Parks vs. Tracy

Le match commence, Kazuo se jette sur Kenny, Kazuo enchaine des coups d'avant bras, avant de porter un dropkick, puis un deuxième, mais Tracy arrive par derrière et lui porte un neckbreker à Kazuo. Elle relève Kenny, le balance dans le coin, puis relève Kazuo et le jette dans le coin ou il y a Kenny, mais Kenny se pousse, Nitta se prend le poteau dans le ventre et tombe par terre.

Frank Tean: "Quel choc avec le poteau, il va être par terre un bon bout de temps!"

John K: "Si il était avec Saint-Julien, cela ne serais jamais arrivé!"

Kenny se jette sur Tracy et lui porte un coup de la corde à linge, puis Kenny le prend en face crusher, Tracy souffre met ne semble pas vouloir abandonné, Tracy s'approche de plus en plus des cordes, met Kenny la remet au milieu du ring à chaque fois, Tracy semble perdre connaissance, et commence à taper une fois, une deuxième puis Kazuo arrive et casse la prise. Kenny se relève en colère, il se relève mais ce fait accueillir part un DDT, Kzuo monte sur la troisième corde et porte un shotting star press pin.

Frank Tean: "Nous allons avoir le premier tomber de ce combat."

1...2

John K: "Simplement 222222222222222222222222222"

Frank Tean: "Vous regardez trop NT1 vous!"

Kazuo place Kenny sur la troisième corde, se prépare pour porter son hurricanrana de la troisième corde, Parks se défend en donnant de coups de point de le ventre de Kazuo souffrant du choque contre le poteau de tout à leur. Maintenant Kenny se prépare pour une superplex, mais Tracy arrive, place kenny en powerbomb, puis porte la powerbomb!!! Kenny c'est pris la powerbomb alors que Kazuo c'est pris la superplex!!

John K: "Quelle prise, merci Saint-Julien de nous offrir un si beau spectacle!!

Frank Tean: "Le prochaine fois que vous parlez de St Julien, je vous fous dans le ring avec Tracy, Kenny et Kazuo!!"

Les trois hommes sont au sol l'arbitre commence à compter. Mais au bout de 4, Tracy est debout. Elle monte sur la troisième corde, lève les bras en l'air et porte son Vampire Fly (Swanton Bomb) sur Kazuo, elle se met sur lui et fait le tombé.

1...2...3???

Nonnnnnnnn, Kenny s'est relevé et il a casser le tombé, Tracy énervé commence a le mordre, Kenny commence à saigner puis tombe au sol, Tracy remonte sur la troisième corde et se prépare pour son Vampire Fly, elle est en l'air, mais Kazuo c'est relevé et il a pousser Kenny, Tracy s'écrase le dos part terre, elle à l'aire de souffrir, Kazuo couvre Kenny pour le tombé.

1...2...

Kenny a mis le pied dans les cordes!! Kazuo essaie de reprendre ses esprits, voyant que Tracy se relève, il court vers elle et il porte un super kick qui fait passer Tracy, par dessus la troisième corde, elle s'écrase près de la table des commentateurs. Pendant ce temps, Kenny c'est relevé, Kazuo se retourne et se prend un coup de la corde à linge qui le fait passer, par dessus la troisième corde!!! Kenny les rejoint fatigué.

Frank Tean: "Je vais commencé à partir, je ne veux pas me prendre un lutteur en pleine figure"

John K: "Voyons, nous avons Saint-Julien avec nous!!"

Frank Tean: "D'accord restez là!!"

Kenny relève Tracy se trouvant près des tables de commentateurs, il la balance dans les escaliers en métal, puis, il relève Kazuo, met il se prend une droite en plein figure, puis une autre, puis une autre. Kazuo balance Kenny dans le poteau en métal! Puis il le place sur la table des commentateurs , John K, ne bouge pas. Kazuo monte sur la troisième corde, puis porte un cross body, mais Tracy enlève Kenny et Kazuo se prend la table de plein fouet, mais John K lui, n'a rien.

Frank Tean: "Comment vous avez fait??"

John K: "C'est St Julien, je vous l'ai dit!"

Tracy met Kenny dans le ring, puis elle attend qu'il de relève, Kenny se relève met Kenny se fait accueillir par un roll up!!

1...2...3!!!!

vainqueur: Tracy

Tracy sort du ring en célébrant sa victoire!! Kenny, en colère sort du ring prend Kazuo et le balance sur John K.

Frank Tean: "Vous êtes toujours protéger par votre St Julien??"

John K: "zzzzzzzzzzz"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:06

Pride de Soil résonne dans l’aréna, pour ce second match de la soirée. Falcon sort des coulisses avec une expression la plus déterminée possible. Il a dit récemment qu’il voulait en finir avec les julianistes. Et il en affronte un ce soir, même si c’est un julianiste forcé. The best fn wrestler ne fait pas de différence.

John K: "Tiens, voilà le merle."

Frank Tean sursaute en entendant cette affirmation. Il en laisse tomber son stylo sur la nouvelle table de commentateurs, qui a été changée durant la pause.

Frank Tean: "Hein? Le merle? Qu’est-ce que vous racontez encore, John? Ce lutteur s’appelle Falcon."

John K: "Falcon, c’est un nom d’oiseau noble. Mais lui, ce n’est qu’un vulgaire impie braillard. Ce n’est pas un falcon, c’est un merle."

Frank Tean: "Encore une logique à la John K…"

John K: "Béni soit Saint-Julien."

Nous entendons maintenant une musique tirée du film Pirate des Caraïbes, et Baracouda se présente à son tour. Il ne semble pas particulièrement ravi de son nouveau bandeau "I am Julianist", mais il est de toute évidence obligé de le porter.

John K: "Plus vite! Plus d’enthousiasme! Et on honore Saint-Julien!"

Frank Tean: "Mais c’est ce qu’il fait, John. Vous n’avez pas remarqué? Il ne vous a jeté ni sa bouteille ni son sabre au visage."

Baracouda regarde la table des commentateurs comme s’il songeait vraiment à ce que vient d’annoncer Frank Tean. Mais il monte sur le ring sans agresser personne. Quoique sa nervosité et la manière dont il regarde Falcon indique qu’il a trouvé la personne parfaite sur qui passer ses frustrations.

Falcon vs. Baracouda



Dès que sonne le gong, Baracouda part à l’attaque. Il enchaîne les droites pour sonner son adversaire. Et enserre Falcon dans une terrible bear hug!

John K: "Frank, malgré que vous soyez un vulgaire impie, vous êtes quelqu’un que j’estime."

Frank Tean: "Ah bon?"

John K: "Si vous deveniez julianiste, il n’y aurait plus aucun obstacle à notre amitié. Mais en attendant que vous vous convertissiez, j’aurais besoin d’un avis. Je songe à faire changer mon nom. Et à me faire appeler Julien K."

Frank Tean: "Et vous avez l’autorisation de votre Saint-Julien pour le copier ainsi?"

John K: "Hélas! Vous avez raison, il vaut mieux que Saint-Julien reste unique."

Frank Tean: "Il vaudrait mieux se concentrer sur le match en cours, aussi."

John K: "Pourquoi? Même s’il n’en comprend pas tout l’honneur, Baracouda est un julianiste. Il va gagner, c’est évident."

Pas si évident que ça sur le ring. Grâce à plusieurs coups de coudes, Falcon a réussi à se dégager. Et c’est maintenant lui qui attaque. Baracouda est projeté dans les cordes opposées. Et quand il revient, hurracanrana! Il bondit sur le coin le plus proche. Moonsault! Non, esquivé! Baracouda a roulé sur le côté.

Les deux lutteurs se relèvent. Une fois de plus, la grande taille de Baracouda joue pour lui, lui permettant de reprendre l’avantage dans cet échange de coups de poings. Powerslam! Enchaîné avec un leg drop! Sa main tombe sur la gorge de Falcon et commence un étranglement.

Frank Tean: "C’est sûr qu’elle est légale, cette prise?"

John K: "Tactique avalisée par Saint-Julien."

Frank Tean: "Ce qui veut tout dire…"

Baracouda relève son adversaire sans décrocher sa main de sa gorge. Chokeslam! Une avalanche de coups de pieds tombe sur Falcon, qui cherche à esquive en glissant vers les cordes. Mais il est suivi de très près. Partir à l’extérieur ne donne pas un grand répit. Et l’arbitre doit le compter. Un! Deux! The best fn wrestler remonter sur le tablier, mais le canibal fish le charge aussitôt et le fait retomber dehors. Trois! Deuxième tentative, même réusultat. Quatre! Et quand il glisse sous la première corde, c’est la pluie de coups de pieds qui redémarre. Falcon est relevé, projeté dans les cordes, revient. Spinebuster!

Baracouda relève son adversaire et le traîne jusqu’au coin le plus proche. Il le monte sur la troisième corde, le suivant de près. Il veut partir pour une superplex! Contrée en souplesse ventrale! Et derrière, swanton bomb! Dévastateur… Et aucun des deux adversaires ne se relève. L’arbitre vient vérifier les états. Et commence à compter le double ko. Un! Deux! Trois! Toujours aucun mouvement. Quatre! Cinq! Falcon se relève sur un coude en secouant la tête. Baracouda, lui, commence à ramper vers les cordes. Six! Sept! Stop! Les deux lutteurs sont sur leurs pieds, et repartent à l’assaut.

Big boot du canibal fish! Il commence à partir pour un samoan drop, mais Falcon se débat et se dégage. Coup de pied dans l’abdomen du pirate et twist of fate! The best fn wrestler retourne au niveau du coin le plus proche. Falcon va encore s’envoler. Shooting star press! Il se relève. Doit-on s’attendre à un nouveau grand saut? Non, il reste plus terre à terre et s’en prend aux jambes et au dos de Baracouda avec un sharpshooter!

John K: "Allez! Et maintenant on se dégage! Plus vite!"

Frank Tean: "Attendez, John, ce n’est pas une petite prise à laquelle il est confronté."

John K: "Mais les julianistes doivent faire mieux."

Après plusieurs efforts, Baracouda atteint enfin les cordes. L’arbitre demande à Falcon de lâcher la prise. The best fn wrestler part alors directement au niveau de la tête de son adversaire pour le frapper avant qu’il ne se soit complètement relevé. Mais encaisse un violent coup de boule en plein ventre! Baracouda refuse de se laissait faire plus longtemps. Deuxième coup de boule, au niveau de la tête cette fois. Puphandle slam! Et il fait signe qu’il veut en finir! Il charge Falcon sur ses épaules pour un Bara K-O (TKO)! Mais celui-ci se débat et réussit à se dégager à temps. Il esquive une grosse clotherline! Coup de pied dans l’abdomen. Brainbuster! Et revoici le Falcon en haut de l’un des coins. Frog splash! Et le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Falcon

John K: "Quoi? Un julianiste a perdu? Comment est-ce possible? Saint-Julien avait prophétisé qu’ils gagneraient tous leurs matchs ce soir…"

Frank Tean: "Vous avez dû confondre prédiction et assurance."

Pride de Soil retentit de nouveau dans l’aréna, alors que Falcon sort du ring. Mais il ne va pas loin. Il rejoint juste les officiels qui gardent les tenues d’entrées des lutteurs. Et le voici qui revient brandissant le bandana "I am Julianist" de son adversaire. Il remonte dans le ring et parade avec sa prise.

John K: "L’impie va-t-il voir son erreur et se convertir?"

Mais les espoirs de John K volent rapidement en éclats alors que Falcon s’essuie les fesses avec ce bandana. Puis il le jette en direction de la table des commentateurs. Les fans applaudissent son geste, et continuent de le soutenir alors qu’il célèbre sa victorie.

Nous nous retrouvons alors en coulisses où nous attend un nouvel interviewer qui tente de faire sa place à la WWA ce soir, en interviewant Davey Cruz.

Sony l'interviewer: ''Bonsoir tout le monde. Je suis présentement avec Davey Cruz, membre des anti-julianistes. Je veux savoir ce qu'il pense de cette première défaite des Julianistes.''

Il se retourne vers Davey.

Sony: ''Monsieur Cruz, qu'avez-vous à nous dire à cet instant précis au sujet de ce début de PPV?''

Cruz arrache le micro des mains de Sony avec un petit air arrogant puis se retourne vers la caméra.

Davey Cruz: ''Ce que j'ai à dire, c'est assez simple. Les Julianistes sont liés, leur défaite aussi. Premier match perdu, les autres auront tous le même résultat. Une gang de bons à rien, on peut pas leurs en demander plus. Ce soir, ce sera le soir des anti-julianistes. Notre victoire est assurée, et leur défaite aussi. Après Avalanche, plus personne ne se souviendra des Julianistes. Ou si on s'en souvient, ce sera comme d'une bande de loosers qui auront perdus tous leurs matchs.''

Sony tente de parler mais Davey lui fait signe de se taire.

Davey Cruz: ''Ma victoire face à Julianinho sera l'apogée des anti-Julianistes. Leur dieu à 5¢ sera défait, et leur petit clan de merde aussi. Ce soir, ce sera notre soir. Le soir où moi, et mes acolytes, passeront à l'histoire comme étant une faction dominante ayant détruit, anhéanti la pire abomination que la lutte ait jamais connue.''

Il s'approche très près de la caméra en souriant.

Davey Cruz: ''Julianinho, profites des tes derniers intants de ''gloire'' parce que bientôt, tu sera histoire du passé, de même que tes petits caniches suiveux.''

Il lance le micro à Sony puis repart. Ce dernier est un peu troublé.

Sony: ''Et bien, c'était Davey Cruz, avec un message plus que clair.''

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:08

La caméra revient autour du ring, juste devant Frank Tean et John K. Si près que l’on peut voir le t-shirt "Born to be Julianist" de ce dernier.

Frank Tean: "Nous sommes bien content de nous retrouver après cette petite pause. Malheureusement, nous allons déjà devoir nous quitter."

John K: "Quoi? Pourquoi?"

Frank Tean: "Parce que, John, un backstage brawl se déroule en backstage. Pas autour du ring. Donc, nous ne verrons pas les lutteurs concernés. Ils ne feront pas leur entrée, pas de parade avec le public. Juste du combat, jusqu’à ce que l’un détruise l’autre."

John K: "Mais… Comment allons-nous pouvoir commenter, alors?"

Frank Tean: "On va faire comme tout le monde dans cette aréna: regarder la retransmission sur le titantron. Ou alors, si vous vous trouvez trop éloigné, vous avez un petit écran juste devant vous."

John K: "Ah bon? Vous voulez dire que ça ne sert pas qu’à avoir des gros plans sur Saint-Julien?"

Frank Tean: "Mais comment avez-vous fait pour décrocher ce job?"

La caméra quitte donc les abords du ring pour retourner en backstage, où les deux adversaires de ce match nous attendent déjà. Ainsi qu’un arbitre, pour officialiser le tout. Celui-ci n’a qu’à faire un geste, et le match démarre. Et il le fait! Pas de son de cloche, mais les deux adversaires se ruent tout de même dessus.

Backstage brawl:
Methodcobra vs. Samuel


Methodcobra tende directement un running big boot, mais Samuel baisse la tête et passe en dessous. Il en profite pour frapper son adversaire à la cuisse avec son poing. The street fight legend est maintenant dans le dos de l’inovator of brutality. Coup d’avant-bras entre les omoplates. Et un autre. Encore un autre. Un supplémentaire. Samuel attrape Methodcobra par les cheveux et commence à le tirer en direction d’une caisse voisine. Et il lui fracasse la tête dessus! Une fois! Deux fois! Trois fois! Quatr… Methodcobra se dégage avec un coup de coude. Et fracasse à son tour la tête de son adversaire sur cette caisse!

Methodcobra se dirige vers une table voisine, sur laquelle sont posés une boite de pizza et des gobelets de boissons vides. Il les envoie tous balader d’un revers de la main. Il teste la solidité de cette table, elle semble le satisfaire. Il se retourne alors vers Samuel. Mais celui-ci s’est repris, et charge l’inovator of brutality contre la table! Un coup de poing supplémentaire dans les côtes. Il part pour un enfourchement. Qui doit se terminer au travers de cette table? Non, contré, Methodcobra glisse dans le dos de son adversaire. Full nelson slam! Et derrière, il attend que la street fight legend se relève, pour lui porter un chokeslam! Directement au travers de la table!

John K: "Saint-Julien, quelle violence!"

Frank Tean: "Mais c’est comme ça que ces deux lutteurs se sentent le mieux. Tous les deux se vantent d’être des lutteurs extrêmes, hardcores… Le genre de lutteur qui ne peuvent pas mieux faire que dans ces combats sans règles."

John K: "Sans règles? Ce qui voudrait dire que Saint-Julien pourrait intervenir pour aider son poulain?"

Frank Tean: "Théoriquement oui. Mais tous les julianistes ont déjà les mains pleines ce soir. Serait-il vraiment sage d’intervenir?"

John K: "Saint-Julien pourrait se débarrasser de Davey Cruz avec un bras en moins! Mais il est vrai qu’il vaudrait mieux qu’il se concentre uniquement sur celui-ci."

C’est maintenant Methodcobra qui traîne Samuel par les cheveux. Les deux adversaires se rapprochent d’un distributeur. Projection dans cette direction! Contré! Double contre! Samuel s’écrase contre la vitre de protection! Nonchalamment, the inovator of brutality attrape une cannette et se sert sans payer. Mais détourne son attention de son adversaire. Low bow! La street fight legend ramasse la canette et veut frapper Methodcobra au visage avec. L’autre roule sur lui-même, évitant l’attaque.

Les deux adversaires se relèvent avec difficulté. L’un se tenant l’entrejambe, l’autre souffrant d’être passé au travers d’une table et de la vitre d’un distributeur. Samuel jette la canette qu’il tient encore en main, mais elle passe bien loin de sa cible. Les deux lutteurs bondissent et se jettent l’un sur l’autre au même moment. Double clotherline! Ils mettent encore plus longtemps à se relever, mais Methodcobra est tout de même le plus rapide à se relever. Cobra unleashed (suite de coups de poings achevé par un crossbody)! Contré avec un spinebuster! Samuel tente même un tomber derrière. Un! Deux! Dégagement!

The street fight legend se relève, l’air mauvais. Leg drop! Seconde leg drop! Samuel remarque une chaise et va la chercher. Il prend son temps, attend que Methodcobra se relève, vise bien. Et le frappe directement en pleine tête!

Frank Tean: "Un instant! Qu’est-ce que c’est que ça?"

John K: "Quoi donc?"

Frank Tean: "Cette perle rouge. Sur le front de Methodcobra. On dirait… Mais oui, c’est du sang! Methodcobra saigne!"

Effectivement, quelques gouttes de sang ont perlé sur le front de Methodcobra et retombent sur le sol. Les voir semble enrager l’inovator of brutality. Le voici qui charge. Samuel est repoussé, sa chaise lui tombe des mains. Running ddt! Et des coups de poings en pleine face qui suivent derrière! Les deux adversaires ont maintenant tous les deux le visage en sang. Et Methodcobra qui relève Samuel pour mieux lui porter un tombstone piledriver! Avec tomber derrière! Un! Deux! Dégagement!

Methodcobra fait signe qu’il veut en finir. Il va se positionner un peu plus loin pour son method-xpress. Il sautille sur place, comme bouillant d’impatience. Enfin, Samuel commence à se redresser. Enfin, Methodcobra peut s’élancer! Et se faire esquiver! The street fight legend s’est laissé retomber à côté juste à temps! Et l’inovator of brutality s’est encastré dans une autre caisse voisine.

Titubant encore un peu, Samuel retourne chercher sa chaise. Et frappe encore Methodcobra avec, sur le dos et les épaules. Lui aussi fait signe qu’il veut en finir. Il dégage son adversaire et le charge son adversaire sur ses épaules. Il veut partir pour son SL-KO (départ sur les épaules puis black hole slam)! Non, the inovator of brutality gigote et se dégage! Coup de pied dans l’abdomen! Et c’est lui qui part pour son Last judgement (razor edge)! Non, la street fight legend se dégage à son tour! Methodcobra se retourne. SL-TO (cutter)! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Samuel

Aucune musique, aucun thème ne célèbre le vainqueur de ce match. Tout juste l’arbitre lui lève-t-il le bras pour bien le désigner à la caméra. Mais nous ne sommes pas ici devant le public, qui n’a pu suivre le match que grâce au titantron. Il n’y a même pas ici de baffles pour faire entendre cette musique… Mais c’est le lot des backstage brawl.

Samuel ricane en regardant le corps inanimé de Methodcobra. Mais cela se change rapidement en grimace. Ce combat a laissé des marques sur son corps. Sur leurs deux corps. Et un seul en est resté vainqueur.

John K: "La prédiction de Cruz s’est révélée fausse, finalement. La défaite subie tout à l’heure par les julianistes n’était qu’une erreur de parcours, et Samuel a su brillamment remonter la pente. Nul doute que seules des victoires les attendent, maintenant."

Frank Tean: "Nous verrons, John. Nous verrons."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

Frank Tean: "Et bien voici maintenant le match pour les ceintures par équipe entre Jericho et Stivers, les gagnants du tournoi pour devenir aspirant N°1 au titre, et Sabre et Robby, les champions!"

John K: "Un match sans Julianiste... C'est déprimant!"

Frank Tean: "Vous n'en avez pas assez dans cette soirée de matchs de Julianistes? Et puis il y a Robby!"

John K: "Non, tout les matchs devraient en contenir! Et puis, qu'en a-t-on à faire de Robby franchement..."

Jefe de Daddy Yankee retentit, coupant la réponse de Frank Tean, et Mr J. fait son entrée. Il est habillé d'un débardeur identique au maillot du Portugal. Il avance le long de la rampe, et ensuite il monte sur les 4 coins du ring à la façon de The Rock.

Eye of the Tiger se fait entendre, et c'est au tour du partenaire de Mr J de venir. Il ne se préoccupe de personne, même pas de son coéquipier, et rentre dans le ring, déterminé.

Faint de Linkin Park démarre et des bourrasques de brouillard apparaissent devant l'entrée. Après 15 secondes, lorsque la musique s'accélère, Robby apparaît à travers la fumée en réalisant un maximum de theatrics. Il tourne sur lui-même puis les bourrasques s'estompent et des pyros bleus en forme de spirales surgissent. Il bouge le long de la scène de droite à gauche en montrant le public avant de faire sa descente vers le ring.

Une fois dans le ring il monte sur la deuxième ring et fait des theatrics avant d'applaudir les fans tout en rigolant et en souriant


Abdul Al Kahabir - Bazar résonne dans la salle, et des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring.


Les deux équipes se font face, la tension est à son comble pendant que l'arbitre rappelle l'enjeu du match aux deux équipes. Puis les deux équipes discutent pour savoir qui commencera le premier. Du côté des champions, on commencera avec Sabre, et de celui des challengers, ce sera Stivers, qui a surement des comptes à régler depuis la perte de son titre.

L'arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer.

Ding... Ding... Ding...

tag team championship:
Damien Stivers & Mr.J vs. Sabre & Robby

Stivers, malin, ne se précipite pas comme un fou sur Sabre...ah ben si en fait, il se jette sur le géant, qui l'accueille d'une Clothesline qui envoie valser l'ancien champion par terre. Puis il lui écrase le torse avec un Double Foot Stomp, avant de continuer avec une descente du coude sur Stivers. Il tente ensuite le tombé:

Un...Deux... Dégagement de Stivers! Sabre, qui savait que son adversaire n'allait pas abdiquer si vite, le relève et l'envoie dans les cordes, et l'attend pour un nouveau coup de la corde à linge... ah non, c'est esquivé par Stivers qui part faire le changement avec Mr. J. Ce dernier rentre sur le ring, esquive une Clothesline de Sabre (décidément), et l'enchaîne avec des coups de poings dans le ventre, dans la tête (qu'il atteint en sautant), puis des coups de pieds dans les jambes. Puis il court dans les cordes, et en arrivant vers Sabre, il veut lui faire un Running Crossbody, mais ce dernier l'attrape avec un puissant Spinebuster qui laisse le Portugais pantois. Puis le géant pars passer le tag à Robby qui monte sur la 3ème corde avec un splendide moonsault qui touche sa cible:

Un...Deux...Tr... Mr J. lève l'épaule!

Frank Tean: "Oh... Robby est si bon..."

John K: "Et après vous parlez de moi qui marke sur St Julien..."

Frank Tean: "Oui mais regardez Robby..."

John K: "Vous me l'aviez encore jamais fait ce coup là..."

Justement, Robby, qui compte un fan de plus, part pour un Springboard moonsault... mais il a été trop gourmand, et Mr J évite. Ce dernier se relève difficilement, mais envoyant Robby se relever, il court à toute vitesse pour lui infliger un Contusion Kick sur-puissant! Et il continue avec un Crossface, sachant que Robby a abandonné la semaine dernière. Il maintient une grosse pression, mais Robby résiste magnifiquement bien.

Frank Tean: "Robyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Allez! Vas-y, tu peux le faire!"

Et il le fait! Robby se dégage de l'étreinte de l'étreinte de Mr J, mais seulement pour se faire accueillir par un Superkick en plein dans la face! Ouch! Il a bien claqué! Et Mr J va faire le changement avec un Stivers impatient de rentrer sur le ring. Ce dernier rentre, mais se fait surprendre par un petit paquet de la part du French Storm seulement pour le compte de 2. Stivers, furieux, attend que Robby se relève et lui porte un Dropkick, suivit d'une descente du genoux dans la nuque! Stivers attend à nouveau que le Français se remette debout, et lui porte un coup de pied puissant dans le ventre, avant de le coucher pour le tomber:

Un...Deux... non, le champion ne se fait pas avoir! Mais Stivers n'en a pas finit et va partir pour un Boston Crab... repoussé par le French Storm! Et ce dernier évite un coup de poing de Stivers et lui en donne un, et un deuxième, puis un troisième, il est déchaîné notre Robby! Et il porte maintenant un Atémi, et continue avec un Bulldog pour écraser la face de son adversaire! Il regarde son adversaire avant de lui porter un Springboard Moonsault dans le dos, réussit cette fois si. Puis il part faire le changement avec Sabre.

John K: "Sabre qui est au passage le lutteur le plus titré de la WWA, mais c'est seulement car Saint-J..."

Frank Tean: "Seulement car Robby vient tout juste d'arriver!"

Pendant ce temps là, Sabre a envoyé dans le coin Damien, et le martèle de coup de poing. Stivers tombe, mais c'est pour mieux glisser entre les jambes du Touareg, et d'enchainer par un Roll-Up sur Sabre, mais qui ne se solde même pas par un contre de un. Puis Stivers évite un coup de la corde à linge du géant et lui porte un violent Atémi dans la gorge, avant de continuer par un enzuigiri! Il est en feu! Et il porte des Stomps sur le jambes du géant, mais ce dernier lui attrape la jambe pour l'amener par terre! Et c'est à son tour de marteler Stivers de coup puissant, avant de lui porter un Knee Drop! Il le relève ensuite et lui porte un prise de l'ours! Il sert de toutes ces forces, et Stivers tente de ne pas perdre conscience... il se débat et porte des coup à Sabre, mais ce dernier le ramène sans le lâcher au sol avec un puissant Spinebuster, et maintient son Bearhug. Stivers cette fois ne réagit plus, et l'arbitre va s'approcher pour voir si il est toujours conscient, quand soudain Sabre le relâche: il vient d'être frapper dans son dos par Mr J! Ce dernier s'enfuit, et Sabre le poursuit, s'arrêtant quand le Portugais sort du ring. Il se retourne juste à temps pour voir que Stivers se relève, et fonce sur lui avec un Bicycle Kick! Et il enchaîne par le pinfall!

Un...Deux...Tro... Dégagement in-extrémis de Damien! Mais Sabre le relève de suite, et l'envoie dans le coin où se trouve Robby. Il frappe Stivers dans ce coin, avant de le porter en position de Powerbomb. Pendant ce temps, Robby monte sur le coin, et quand Sabre lui présente le dos de Damien Stivers, il saute autour du coup de ce dernier pour un Inverted Hurricanrana, pendant que Sabre inflige une Powerbomb à Stivers! Magnifique move de Robby et Sabre!

Frank Tean: "C'en est tellement beau... j'en ai la larme à l'oeil... Robby, je t'aime!"

John K: "Et bien mon cher Frank, on peut dire que vous cachiez bien votre jeu!"

Pendant ce temps, Sabre est monté sur la 3ème corde et il fait signe qu'il est prêt pour son... Desert Wind qui touche son but! Quel Frog Splash de la part du Touareg! Le match serait-il déjà finit?

Un...Deux...Trois!? Non! Stivers avait le pied dans les cordes! Et ce n'est nul autre que Mr J qui vient de lui mettre! Robby, énervé par cette manœuvre, saute avec un Crossbody du bord du ring sur Jericho! Splendide! Et pendant ce temps là, Sabre relevait Stivers par la gorge, en le maintenant longtemps en l'air! Et il fait son Desert Hand! Chockeslam de la part de Sabre! Et il part à nouveau pour un tombé!

....................... Rien ne se passe, et pour cause, l'arbitre est en train de crier à Robby et à Mr J de revenir dans leur coin. Sabre pousse un hurlement de rage, et demande à l'arbitre de venir faire le compte, et devant l'énervement de Sabre, il ne proteste pas:

Un...Deux...Deux,999999, mais dégagement de Stivers! Il résiste tant bien que mal! Et Sabre le relève à nouveau! Et il le met sur ces épaules pour un Running Powerslam... mais pendant qu'il court, Stivers réussit à se laisser tomber par terre et à continuer avec un Dropkick dans les jambes de Sabre qui venait de faire demi-tour! Puis il part faire le tag avec Mr J qui était sur la 3ème corde et qui s'élance pour un Diving Fame Asser sur Sabre! Il fait ensuite un Taunt, avant de brusquement partir porter une Clothesline sur Robby qui ne s'y attendait pas!

Frank Tean: "NOOOOOOOOONNNNN!!! Le sala..."

John K: "Restez-calme Frank, je vous en prie, il n'y a pas que Robby dans la vie, il y a aussi St Julien!"

Et pendant que Sabre se levait Jericho s'avançait vers lui pour lui porter un European Uppercut... et un deuxième, et un troisième! Il va rebondir dans les cordes et Spear... de Sabre! Qui tente à nouveau le tombé!

Un... Deux... Dégagement de Mr J! Sabre est énervé, il relève Jericho, mais ce dernier l'aveugle! Et il porte un Chop Block dans l'arrière des jambes de Sabre qui s'écroule! Mais grâce à sa Grande taille, il tombe juste devant Robby et fait le changement avec son partenaire déjà revenu, qui monte directement sur le Turnbuckle pour un Diving Crossbody! Qui se solde par un compte de deux!

Frank Tean: "Quand je vois tes yeux, je suis..."

John K.: "Si vous dites encore un mot, je vomis. Je vous préviens!"

Mais Robby va près des cordes, et annonce son Tornado Kick! Mr J. est en train de se lever... il est debout et le Français part pour son Superkick, mais c'est contré, et Jericho lui attrape le pied! Et il le relâche, avant de lui mettre une droite! Et continue par une Back Suplex Pin!!!!

Un...Deux...T! Dégagement de Robby qui se libère de l'étreint de Monsieur J! Et ce dernier relève son adversaire, et le lance dans son coin, où Stivers l'accueille en le tenant, attendant que Mr J vienne le frapper. Et c'est ce qu'il fait, un droite dans la face, une deuxième, un coup de genoux dans les parties, que l'arbitre ne voit pas, puis il prend son élan, et court pour un Spear vers le poteau... esquivé par Robby qui s'en enlevé, et le Portugais s'explose contre le poteau, envoyant Stivers à l'extérieur! Et Robby se dépêche de monter sur la 3ème corde, et Sunset Flip Pin!

Un...Deux...Troi, non! Mr J s'en défait! Il ne veut pas perdre comme ça! Et justement, il contre Robby part des coups dans le ventre quand celui-ci tente de le relever! Et quand il se lève, il lui met un coup de pied dans le ventre... il va partir pour son Jericholique! Mais c'est un surpassement de Robby! Et Les deux lutteurs se relèvent, Robby allant faire le changement avec Sabre, pendant que Mr J pense qu'il a encore besoin d'un peut d'action. Les deux lutteurs se font face, et Mr J dégaine le premier avec un coup derrière le genoux de Sabre, qui répond par une Belly to Belly suplex!

Frank Tean: "Je me languis déjà de Robby..."

John K: "Et moi de St Julien..."

Et Sabre porte maintenant un Sharpshooter au Portugais, qui tente de ramper, mais la trop grande force de Sabre l'en empêche, tout comme elle empêche la tentative de repoussement de Jericho. Finalement, il ne doit son salut qu'à Damien Stivers, qui vient frapper Sabre dans le dos. Sabre relâche Mr J, et repousse Stivers. Mais quand il se retourne, il se prend un magnifique Face Smash de Mr J, qui va donc partir pour le pinfall!

Un...Deux...Tro, non!!!!!!!!!! Robby vient tirer le pied de son partenaire et ami! Il aide Sabre à se relever, et pendant ce temps là le Portugais va faire le changement avec Stivers. Ce dernier entre sur le ring et accueille Sabre d'un très beau Springboard Dropkick, pour le compte de 2 seulement.

Frank Tean: Robby est si généreux, il a aidé Sabre à se remettre sur pieds...

John K: "Saint-Julien est si généreux, mais moi je n'ai pas besoin de le justifier..."

Puis Stivers lui porte une prise de tête au sol. Mais Sabre se relève progressivement, et Stivers se retrouve sur son dos, accroché à son cou. Mais Sabre ne se laisse pas faire et va l'écraser contre un coin, avant de se laisser tomber par terre pour l'écraser et tenter le tombé:

Un...Deux... Stivers lève l'épaule! Ce match dure depuis un petit moment maintenant, mais le final reste indécis!

Sabre relève ensuite son adversaire, puis le lance contre les cordes. Stivers évite une première Clotheline, rebondit à nouveau contre les cordes... et les deux hommes se portent une clotheline en même temps! Ohlàlà! Leurs partenaires les encouragent, et les deux hommes se relèvent au bout d'un petit moment Sabre s'approche de Stivers, et lui met un coup de poing, suivit d'un deuxième, suivit d'un troi... non, Stivers l'évite et s'est l'arbitre qui se fait étaler! Damien Stivers en profite, et court faire le changement avec Jericho? Sabre estime qu'il n'en a pas finit avec lui, et va le poursuivre, mais Robby lui demande de déjà faire le changement avant. Rooby rentre donc sur le ring faire face à Mr J, pendant que Sabre va poursuivre Stivers et que l'arbitre reste par terre (c'est qu'il a de la force notre bon vieux Sabre),

Et pendant ce temps, les deux lutteurs s'échangent des coups, mais Robby semble prendre l'avantage...et il sort son Tornado Kick de nulle-part! Magnifique! Il se retourne pour voir où en sont Sabre et Stivers... et il se prend un coup de pied dans l'abdomen... coup de théâtre dans ce match avec Tragico qui vient de porter son finisher sur le French Storm! Quelle surprise! Mais voyant que l'arbitre commence à se relever, Tragico disparaît aussi mystérieusement qu'il est apparu et s'enfuit. Pendant ce temps, Sabre n'a rien vu de tout ceci car Stivers était à nouveau monté sur son dos et lui cachait la vue. Mais sur le ring, Mr J à légèrement bougé sa main sur Robby... et l'arbitre voyant ça commence le compte:

Un...Deux...Trois!

vainqueurs et nouveaux champions: Mr J & Stiver

Sabre, entendant la cloche sonner, réussit enfin à se libérer de l'étreinte de Stivers, et voit Mr J en train de se relever, victorieux. Sabre en reste coi, et Stivers en profite pour aller prendre l'une des ceintures et frapper Sabre derrière la tête. Puis il prend la 2ème et va la donner à son partenaire, pendant que Robby, qui semble s'être fait mal à la nuque sur le Coup de Théâtre de Tragico, est emmené par des soigneur sur une civière.

Frank Tean: "Je suis choqué!"

John K: "Ca ne vous horrifie pas plus que ça de voir votre chouchou blessé?"

Frank Tean: "Oh, si, je suis toujours triste quand un lutteur se blesse. Mais j'avais choisi Robby comme "chouchou" comme vous dites pour pouvoir vous dire : alors, qu'est-ce que ça fait d'avoir un gars obnubilé par une autre personne à côté de soi?"

John K: "C'est embêtant!"

Frank Tean: "Alors vous arrêterez avec St Julien maintenant?"

John K: "Jamais! Alors en fait, vous ne flashiez pas vraiment sur Robby?"

Frank Tean: "Non... enfin... qui sait... mais la perte des titre par équipe est quand même une sacrée nouvelle..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

Frank Tean: "Nous voici de retour pour un nouveau match Julianistes vs Non Julianistes, avec Falou vs NiDo Burik. Je ne vous demande pas qui vous allez soutenir John, on le sait déjà tous."

John K: "Julianisme Rules WWA !!!"

Frank Tean: "Bon, voici le premier lutteur, le deuxième homme de la lutte anti-julianiste : NiDo Burik !"

Blurry de Puddle of Mud se fait entendre et la lumière baisse pendant que les fumigènes se mettent en marche. Les spots assurent une ambiance bleuté électrique alors que au premier flash la musique s'emballe et une silhouette apparait sur et sous l'écran géant. NiDo points liés fait face à la foule et au lieu de son combat avec un regard déterminé. Il rompt alors brutalement ses chaînes et montre ses bras d'homme libre à la foule. Son pas accompagne ensuite la cadence de la musique pour le porter jusqu'au ring ou il saluera en grimpant sur les coins son public de son geste habituel empreint de liberté et de succès : un simple pouce levé vers les cieux et un regard acier. Il se positionne ensuite face à son adversaire et attend calmement, seuls les mouvements d'échauffements légers de ses poignets, chevilles et de sa nuque trahissant la nervosité sous jacente du combat à venir.

John K: "Boouuuhhhh !!!!!"

Frank Tean: "Arrêtez vos enfantillages. En plus voilà Falou qui arrive."

Les lumiéres deviennent bleu et la musique se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis Falou entre et va saluer les spectateurs en allant jusqu'au ring puis entre sur le ring en plongeant sous la premiére corde et fait un moonsault depuis les deux turnbuckles devant les tables de commentateurs.

John K: "YEEEEEEESSS !!!!! Go Falou, montre lui à ce impies ce qu’es vraiment être un Julianiste !"

L’arbitre fait signe de soner la cloche et le combat commence.

DING ! DING ! DING !

Falou vs NiDo Burik


Le match debute lentement, les deux adversaries s’observent, avant de partir dans une epreuve de force. Mais aucun des deux ne prend l’avantage et on revient au point de depart. NiDo commence à repartir dans une autre epreuve de force, mais Falou anticipe avec un Arrmlock Taekover qui clou NiDo au sol. Il a exécuter cela très vite, et continue son travail au sol avec un Camel Clutch.

Frank Tean: "Falou commence très fort ce match."

John K: "Saint-Julien doit être ravi !"

Mais NiDo a déjà réussi à se sortir de la prise du Pure High Flyer. NiDo cours maintenant dans les cordes et execute à la perfection une serie de clotheslines, qui font tomber Falou une après l’autres. Falou a déjà du mal à se relever, et le Vulcan Warrior porte maintenant une enorme descente de la cuisse à la façon du legendaire Hulk Hogan. Puis une deuxieme descente de la cuisse, puis maintenant une descente du coude, sur le corps maintenant immobile de Falou.

NiDo tente déjà le tombé.

1…………

………… NON !!!

John K: "Même pas 2, cet homme est pitoyable !"

Franck Tean: "Il n’empêche que c’est le seul debout !"

Mais Falou se releve difficilement, et NiDo l’attendait avec une serie de droite, puis lorsque Falou est à la limite de tomber, en titubant, NiDo court dans les cordes et porte un magnifique DDT !!! Falou a la tête planter dans le sol ! Mais il ne veut pas s’arrêter là, il releve déjà le Pure High Flyer, un peu dans les nuages, et qui se demande ce qui se passe, pour le projeter dans le cordes. NiDo attendait son retour avec un Bog Boot, mais Falou s’est accrocher aux cordes. Le Vulcan Warrior court sur lui, mais Falou le passe par-dessus lui et les cordes !!! NiDo tombe directement sur le sol en dehors du ring. Il commence déjà à se relever, mais Falou exécute un magnifique Springboard Cross Body en plein sur NiDo qui ne ‘y attendait pas. Falou se déchaine maintenant, en bon Julianiste qu’il est. Il projete NiDo contre les escaliers………Mais il le contre et Falou se retrouve ecraser contre la table des commentateurs. NiDo semble contrôler absolument le match. Il retire la protection de la table des commentateurs, monte dessus avec Falou, qu’il tient par la tête.

John K: "NON !!! Arrêtez cela !"

Frank Tean: "Ahahahahah ! Excellent !"

NiDo crie maintenant « I’m the vulcan warrior ! »

Frank Tean: "Cela sent le Vulcan Hit pour Falou et sur la table !"

Mais John K essaye de venir empêcher NiDo de porter son finisher, il court vers le non-julianiste, mais NiDo lache Falou, et porte un SPINEBUSTER DE CONTRE sur la table et sur le commentateur ! Mais Falou commence à se relever, et………VULCAN HIT !!! Tout sa en moins de 5 secondes.

Frank Tean: "ENORME !!!! Qu’en penser vous John ? (il rigole) C’était bien ? Hein ?"

John K est maintenant inerte dans les débris de la table de commentateur. L’arbitre fait maintenant un décompte à l’extérieure pour Falou.

Frank Tean: "Cette fois, sa chance ou peu importe comment il veut l'appeler ne l'a pas soutenu."

1…2…3 (Falou ne bouge pas)

4…5…6 (Falou bouge un peu, et John K est évacuer sur le côté)

7…8 (Falou est maintenant debout)

Il remonte directement sur le ring, où NiDo l’attend. Coup de pied dans l’abdomen, il veut repartir pour son Vulcan Hit, mais Falou le contre se coup la avec un Phantom DDT !!!! Il monte maintenant sur le poteau, pour porter son BOOM ! BABY !.........MAIS NiDo contre ! Et en se relevant, il frappe accidentelement l’arbitre qui se tient le visage. Il ne regarde maintenant plus rien de ce qui se passe sur le ring. C’est alors que Samuel sort des tribunes, passe un coup de poing americain à Falou, qui donne une droite avec à NiDo, qui n’a rien vu de tout cela ! Samuel se cache sous le ring, Falou jete l’arme, et l’arbitre, qui a repris connaissance, fait le tombé.

1.............

………………

2……………

………………

3 !!!!! Victoire de Falou !

Franck Tean(Un peu déçu): "Victoire de Falou, le julianiste !"

vainqueur: Falou

Samuel sort de sa cachette et remonte sur le ring. Les deux julianistes se tapent dans la main, et commencent à célébrer ensembles. Autre julianiste, John K semble même émerger. Mais pas encore assez pour venir faire la fête lui-aussi. De toute façon, les deux lutteurs commencent à repartir vers les coulisses sans un regard dans sa direction.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:49

Frank Tean: "Bon, encore une nouvelle table. Espérons qu'elle finira le show cette fois..."

Ave Maria se met à jouer. Disciple Théodore sort des coulisses avec sa toge de Julianiste sur le dos et Audrey juste derrière lui. Il a les mains en position ‘’prière’’ et continue sa route vers le ring. Il ne regarde même pas autour de lui pour voir les fans, non, il continue vers le ring. Il monte vers le ring, pousse l’Arbitre et va au coin du ring, il enlève sa toge, la tire en pleine face de l’Arbitre et attend son adversaire.

Metallica- Seek and Destroy se fait entendre dans l’arèna. Les fans Anti-Julianistes applaudissent le nouveau venu, qui est Afred McAvery, le champion Lynx. Alfred fait son entrée le dos tournée à la foule, il lève le bras gauche, et lève le bras droit, avec la ceinture de champion Lynx dans sa main droite. Il se revire de bord en suivant la musique. Il met sa ceinture sur son épaule et marche vers le ring, sourire aux lèvres, et pointant sa ceinture à Théodore. A son côté, Bill Clay fait un clin d'oeil en direction d'Audrey.

John K: "GLOIRE AUX JULIANISTES. Théodore va gagner! Mais après ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne me sens pas bien. Il faut que j'aille voir Saint-Julien en coulisses..."

Frank Tean: "Mais.. quoi? Le médecin vous a dit de ne pas bouger! Bon très bien. Pas la peine de ce regard-là. Je vous accompagne."

Les deux commentateurs quittent la table et s’en vont backstage…

Alfred monte sur le ring, donne la ceinture à l’Arbitre. L’arbitre la lève dans les airs. Alfred regarde Théodore, pointe la ceinture, et fait signe que la ceinture restera autour de sa taille après le match. Théodore ne fait que fixer Alfred dans les yeux. L’arbitre va donner la ceinture à celui qui attend à l’extérieur. Il reviens, et fais sonner la cloche.

Entre temps, Arthur Tollen, l’interviewer, cours vers la table des commentateurs pour y prendre place…

Ding. Ding. Ding.

Lynx championship
Alfred McAvery V.S. Disciple Théodore.


Les deux lutteurs se fixent. Ils tournent en se regarant… Prise de tête! Aucun des deux lutteurs n’est capable de prendre le contrôle, alors ils se lâchent. Ils continuent à tourner sur le ring, en se regardant fixement dans les yeux. Alfred présente les mains à Théodore. Théo va pour prendre les mains à Alfred, mais Alfred saisis la tête de Théodore et lui donne un coup de genoux dans le front.

Arthur Tollen: "Ca mes amis, je ne sais pas pour vous, mais moi.. ça ne me ferais pas du bien."

Théodore relève la tête, en se la tenant par les mains. Alfred ne perd pas de temps, il fonce dans les cordes et donne un coup de coude dans face de Théo. Théo tombe au sol. Alfred se met sur lui… Si rapidement…

Arthur Tollen: "On dirait que le contact entre les deux hommes se fait automatiquement… c’est bien drôle.."

1..

Arthur Tollen: "Non… M’enfin.. si c’était déjà fini… ça aurait été une honte, comme dans le temps quand Triple H s’est fait mettre K.O si facilement par le Warrior… mais là, je m’égare mes amis."

Théodore est déjà debout, et il fulmine après Alfred. Les deux recommencent à tourner autour en se fixant. Alfred crie : "Non! Pas St-Julien!" (en pointant le Titantron). Théodore se fait prendre au petit jeu (niaiseux) d’Alfred. Alfred en profite pour aller lui prendre la tête et lui appliquer la prise du sommeil. Théodore essaie de se déprendre, mais en vain. Il commence à faiblir. L’arbitre arrive près de lui.

L’arbitre lève son bras…. Il retombe.

Arthur Tollen: "Comme une plume…ha j’ai une devinette pour vous… qu’est-ce qui est le plus lourd? : Une tonne de plume, ou une tonne de plomb? Pas facile hein? Ha oui, le match!."

L’arbitre relève son bras… Il retombe.

Arthur Tollen: "Ha décidément, comme une plume mes amis.."

L’arbitre lève son bras une troisième fois… Il retom…. NON ! Il a réussis à relever son bras.

Arthur Tollen: "Avec la testostérone, il réussit à donner des coups de coude dans le ventre d’Alfred."

Alfred lâche après le troisième coup.

Arthur Tollen: "Théodore est d’une furie incontrôlable et je n’aimerais pas ça être à la place d’Alfred… "

Il saute sur Alfred et l’assène de coup de poings. L’arbitre essaie de le contrôler en le tirant plus loin d’Alfred. Théodore pousse l’arbitre et resaute sur Alfred. L’arbitre ne veux pas se laisser faire, il tire sur Théodore, les deux s’engueulent. Alfred essaie d’en profiter en se relevant du coin, et se dirigeant vers Théodore. Mais Théodore l’a vu et lui met un coup de poing canon dans le front.

Alfred tombe sur le sol, la face en sang. Théodore s’en va dans le coin du ring, détache le protège thurnbuckle. Il s’en va chercher Alfred, le relève, essaie de lui appliquer un Irish Whip, mais Alfred contre avec un DDT. Les deux lutteurs sont sur le sol.

L’arbitre regarde l’état des deux lutteurs. Il compte.

1…. Rien.

2…. Rien.

3…. Rien.

4…. Rien.

5…. Théodore commence a bouger.

6…. Alfred ne tarde pas.

7… Les lutteurs sont sur leurs genoux.

8…. Théo est debout, il court vers Alfred!

Alfred lui fait un croque-en-jambe et Théodore tombe tête première sur le coin du ring qui avait été enlevé quelques instants avants par Théodore lui-même! Théodore a lui aussi, du sang qui coule du front.

Alfred se relève, va à la rencontre de Théodore.

Arthur Tollen: "Le Disciple gît, disons-nous les vrais mots, sur le sol, comme une pauvre bête qui viens de se faire tirer, et qui attend de se faire abattre par le méchant chasseur… mais là je m’égare."

Il se met sur Théodore et lui donne des coups de poings sur la blessure qu’il a dans le front… le sang gicle de partout…

Arthur Tollen: "Quel règlement de compte ce soir, mes amis, ces deux lutteurs ont bien des choses à faire payer à l’autre."

L’arbitre essaie de s’interposer entre Alfred, qui démolit son adversaire, mais sans résultat. L’arbitre essaie une autre tactique, il le menace de le disqualifier… Alfred est obligé de le lâcher, mais n’a pas que de gentils mots à l’égard de l’arbitre.

Arthur Tollen: "Croyez-moi, je l’entends d’ici. Il a un drôle d’accent aussi… bon, encore une fois, je dévie du sujet, je ne veux pas perdre mon job."

Alfred retourne chercher Théodore. Théodore se lève en servant un joli low-blow à Alfred… Disqualification!!! Non! (?!)

Arthur Tollen: "L’arbitre feint de n’avoir rien vu.. Oh là là… mes amis, ça va se gâter cette histoire, Alfred n’avait qu’à pas insulter l’homme aux rayures noires et blanches! Peut-être aussi, les julianistes ont payés l’arbitre.. que de questions mes amis. Mais là, lâchons la conspiration et revenons au match… je vais vraiment perdre mon job…"

Théodore s’en va chercher Alfred, le relève, The Perfect Move To Win.(Cobra Clutch Into a Russian Legsweep)!!!! Alfred est au sol, va-t-il abandoner?

Arthur Tollen: "Moi en tout cas, j’abandonnerais! Mais c’est pour ça que je suis seulement commentateur… et même là, si je continue à m’égarer du sujet encore et encore… je ne vais vraiment pas rester longtemps."

Alfred en encore là… essayant de pédaler…

Arthur Tollen: "Il nage, sans eau… mais je vais continuer à dire pédaler, je crois que c’est le terme, dans ces cas-là… Je ne suis pas commentateur, il ne faut pas m’en vouloir."

L’arbitre tire sur Théodore pour qu’il lâche Alfred!!! Théodore ne comprend rien, mais l’arbitre lui dit que Alfred a posé le pied sur la corde. Théodore lâche Alfred. Théodore se lève et va se plaindre à l’arbitre…

Arthur Tollen: "Il ne devrait pas, on a bien vu ce que ça a donné pour Alfred dans un cas semblable. Alfred prend Théodore en petit paquet!!!"

Il le pin!

1…

2…

TROIS… NON!!!!!!!!!!!

Théodore a réussit à se défaire du pin juste à temps!!!

Arthur Tollen: "Je peux vous garantir que John K, St-Julien et les autres sous-fifres du supposé Dieu de pacotille ont eu chaud! Je sens même leur sueur d’ici… hihi! Non je rigole, c’était de l’humour… Ha pis laissez donc faire, vous ne comprenez pas mon humour, plèbe que vous êtes."

Alfred est debout, Théodore aussi est debout… Alfred applique un Guru's Ultra Plex (Tazmission Suplex)!!! Alfred s’en va sur Theodore.. GORO’S LOCK!!! Theodore se débat autant qu’il peut…

Arthur Tollen: "Il ressemble à un petit poisson qui viens de morde dans un hameçon… hahahahaha! Avouez quelle est bonne celle-là… non..? Bande de …"

DING DING DING!!!

Arthur Tollen: "Quoi? Bon, j’étais trop occuper à parler, je n’ai même pas vu que Théodore a abandonné… merde, je vais vraiment perdre mon emploi... allons à la reprise vidéo, au moins…"

En effet, Théodore a abandonné!!!!

vainqueur et toujours champion: Alfred McAvery

L’arbitre s’amène sur le ring avec la ceinture, il la remet a Alfred et lui lève le bras dans les airs!!!! Alfred est encore le champion Lynx de la WWA!!!! Bill Clay glisse sous les cordes pour venir fêter avec son ami!!! Les deux lutteurs se font l’accolade et ils rient de Theodore, qui essaie de ramper vers la sortie du ring… Bill et Alfred se regarde… et vont tirer Théodore en dehors du ring, pour lui faciliter la tâche…

En coulisses, Julianinho a suivi le match sur un écran. Le résultat lui arrache une grimace. On peut le voir compter sur ses doigts. Deux d'un côté, deux de l'autres. Le message est clair, le dernier match règlera tout...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:56

You give love a bad name de Bon Jovi se met à jouer et immédiatement, la foule explose en clameurs. Davey Cruz, l'un des favoris de la foule, sort de sous le titantron à travers la fumée, visiblement survolté.

Frank Tean: "Ce soir, c'est un gros match qui l'attend!"

John K: "Un massacre oui!"

Davey court vers le ring, tapant dans les mains du public au passage. Puis il grimpe sur le ring, taunt un peu vers la foule, puis enlève son T-Shirt et fait signe vers l'écran (donc vers Julianinho on présume) de venir se battre.

Le silence se fait dans l'aréna. Puis, les premières notes d'Ave Maria se font entendre. Une véritable déferlante de huées ensevelit d'un coup l'aréna, tandis que St-Julien s'amène dans sa toge blanche. Il traîne avec lui sa pierre où sont gravées les dix julianies. Il descend solennellement l'allée.

Frank Tean: "On dirait qu'il fait exprès de marcher lentement pour faire attendre son adversaire."

John K: "Cruz peut bien attendre... C'est déjà un honneur qu'il puisse dans le même ring que notre divinité à tous!"

St-Julien arrive finalement au ring, dépose sa pierre et enlève sa toge, puis monte sur le ring. Les deux semblent impatients d'en découdre.

L'arbitre leur demande un match en règle. (Frank Tean: Peine perdue à mon avis), puis fait sonner la cloche!

Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs. Julianinho

Frank Tean: "Voilà, le match qu'on attendait depuis le début de la WWA commence enfin!"

Les deux hommes se tournent autour, cherchant une faille dans la position de son adversaire. Puis, c'est Davey qui s'élance en premier, enserrant la taille de St-Julien. Mais celui-ci riposte immédiatement de coups de coude au visage. Cruz recule, puis leur manège recommence.

Cruz se réessaie de nouveau en saisissant le bras de St-Julien puis en lui plaçant en hammerlock. Cruz tient la prise et St-Julien ne réussit pas à l'atteindre de son coude. Il tente de se dégager par tous les moyens mais Cruz tient bon.

Soudainement, St-Julien se penche, réussissant à l'envoyer valser par-dessus lui jusqu'au sol. St-Julien saisit sans attendre l'occasion, en s'élançant dans les cordes puis en faisant tomber son poing au visage de Cruz. Ce dernier se tient la tête mais le ''dieu'' n'entend pas lui laisser de répit et l'envoie se heurter à un des coins du ring. Il va ensuite se monter les pieds sur la première corde pour être à la bonne hauteur pour marteler le visage de Davey Cruz de coups de poing. L'arbitre se met à compter: 1...2...3...4...5...6...7...8... 9...10! St-Julien laisse finalement tomber afin d'éviter la disqualification.

Il recule, tandis que Cruz s'effondre, les bras accrochés dans les cordes. St-Julien va à l'autre coin puis fonce vers son adversaire! Mais nobody's home! Davey s'est défilé à temps, laissant St-Julien aller percuter violemment le coin. St-Julien est face contre le coin.

Davey voit une occasion de renverser le momentum et va se placer les bras autour de la taille du chef des julianistes, et puis le monte jusqu'en haut! German Suplex de la troisième corde!

Frank Tean: "Quel mouvement de Cruz!"

John K: "Évidemment, St-Julien domine depuis le début et nous n'en parlons pas. Mais votre tarlouze là fait un petit mouvement de rien du tout et là c'est l'extase... Peuh!"

Frank Tean: "Vous êtes de mauvaise foi, John."

Davey tente le tombé: 1...2 Non! Ça ne suffira pas!

Il tombe à genoux et reprend quelque peu son souffle. St-Julien est à genoux et commence à se relever. Mais Cruz ne le laisse pas faire et lui porte un enzugiri. Puis il court vers les cordes et y va d'un springboard 450° splash! Mais c'est raté, St-Julien a évité!

Frank Tean: "Le mouvement est impressionnant, mais les conséquences en seront fâcheuses!"

John K: "N'essayez pas, il est nul votre Cruz. Peut-être que s'il rejoignait le Julianisme, notre Dieu pourrait lui montrer certaines choses."

Frank Tean: "Haha! Je ne crois pas que ça arrive bientôt!"

St-Julien se relève péniblement tandis que Cruz lui se contorsionne de douleur au sol. St-Julien se relève, levant les bras au ciel sous les huées des spectateurs. Puis il y va d'un Dancing leg drop!

Cruz semble perdre connaissance puisqu'il cesse de se contorsionner. St-Julien tente le pin: 1...2...non!

Cruz a réussi à soulever un bras. Difficilement, certes, mais le public lui semble louanger l'effort de par ses acclamations. St-Julien est en colère. Il relève Cruz et lui porte un atémi pour le faire tomber sur ses genoux. Puis il y va d'un fame asser! Le visage de Cruz s'écrase violemment au sol. Du sang semble s'écouler de son visage!

St-Julien tente une nouvelle fois le tombé. 1..2...trooioioioio Non! Cruz se défait encore une fois du tombé in extremis!

St-Julien n'en revient pas! Il monte sur la troisième corde!

John K: "Ça y est! St-Julien a décidé d'en finir!!!"

Il taunt encore un peu la foule et Envol Divin(Shooting Star Press)!!!

Davey Cruz a levés les genoux!

Frank Tean: "Incroyable! Cruz l'a encore échappée belle! C'est un miracle!"

John K: "Ne soyez pas ridicule! Seul St-Julien peut faire des miracles et je doute qu'il ait provoqué celui-là!"

Cruz retombe aussitôt inerte. Il semble avoir épuisé ses dernières réserves d'énergie...

L'arbitre, voyant que les deux hommes sont KO, se met à faire le compte.

1...

2...

3...

4...

5...Cruz ré-ouvre les yeux

6...St-Julien recommence aussi à bouger

7...Les deux hommes se relèvent.

Il commencent à tenter de s'envoyer des droites, mais difficilement.

Frank Tean: "Apparemment, les deux compétiteurs sont au bout du rouleau..."

Il s'échangent droite après droite. Puis ils s'effondrent l'un sur l'autre. Ils transforment cette position en épreuve de force. Julianinho repousse Cruz... qui rebondit dans les cordes et surprend St-Julien avec un dropkick à la tête!!!

St-Julien s'effondre. Cruz semble vidé d'énergie mais la foule est derrière lui! Elle semble lui redonner de l'énergie! Il relève St-Julien il le place la tête entre les jambes, les bras dans le dos... The Cruzer! C'est réussi!!!

Frank Tean: "C'est la fin!"

John K: "Noooooooooooon!!!!"

Cruz fait le tombé! 1...2...3!!!

vainqueur: Davey Cruz

Frank Tean: "Ça y est, Davey Cruz a triomphé de son adversaire St-Julien! Mais... JOHN QUE FAITES-VOUS???"

La caméra coupe tandis que Frank Tean essaie d'empêcher son collègue de se pendre avec son fil de micro...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:04

Burn de Deep Purple retenti et arrive le champion de la WWA Tigerclaw !!! Il n’a toujours pas récupéré sa ceinture !! Il porte encore quelque marque de ces deux dernières semaines assez difficiles qu’il a passé dernièrement, il fonce encore droit sur le ring, furax, il compte bien faire payer la note a Kronos ce soir.

Blood Of The Kings de Manowar retenti, la music de l’Institute une fois encore !! Et Kronos arrive seul avec la ceinture, Tigerclaw immédiatement est sur ses gardes, ou est Sharpy ?!! Bah ce dernier vient de prendre le micro de l’annonceur et se place devant les escaliers du ring.


Sharpy: "Et maintenant voici le vrai champion de la WWA, en effet le champion est celui qui porte la ceinture, donc le champion du monde de la WWA, mon Mentor Kronos !!!"

Tigerclaw est fou de rage alors que Kronos tout fier monte sur le ring et lève bien haut la ceinture sous les yeux d’un Tigerclaw qui n’en peu plus d’attendre, l’arbitre enlève la fameuse ceinture, et la cloche sonne.

WWA championship:
no disqualification match:
Kronos SM vs Tigerclaw

Frank Tean: "Et c’est parti pour ce fabuleux Main Event !!!"

John K: "Enfin un Main Event avec du suspens, pas un match avec Cruz le Jobber de luxe qui n’es la que pour faire ben paraitre le champion !! Oui je cite mon dieu et alors ???"

Tigerclaw veut foncer sur Kronos mais ce dernier quitte immédiatement le ring !!! Il prend la ceinture et va s’assoir sur une chaise a coter de la cloche !! Tigerclaw va pour le suivre, mais coup de chaise dans le dos de Sharpy !!! Et bien la clause de non disqualification prend déjà tout son sens !! Il jette la chaise et détruit le champion a coup de poing et de pied dans le dos, Kronos lui est assis et regarde tranquillement le spectacle.

Frank Tean: "Et bien on croirait presque que c’est Sharpy le challenger !!"

John K: "Tigerclaw s’est encore fait avoir, si St Julien était champion cela ne se passerai pas comme ça."

Sharpy est debout et attend que le champion se relève, Atomic drop, enchainé avec un Double Arm DDT !! Il fait signe a Kronos de venir mais ce dernier lui dit de continuer à détruire le champion !! Il lui attrape alors les jambes, il porte son voleur d’âme (Sharpshooter), non attendez, vue la position utiliser, il s’agie de The Claw Lock !!! Le finish suprême de Tigerclaw !!! Incroyable déjà il fait subi à Tigerclaw son finish !! Le champion est décidément bien mal loti a cette feud a deux contre un !!

Frank Tean: "Pauvre champion, des clan entier sont tombé face à l’Institute, alors seul ces chance sont inexistante je le crains…"

John K: "Sa seule chance est d’accepter le Julianisme dans son cœur, et St Julien lui donnera la force !!"

Tigerclaw souffre, l’arbitre ne peut rien faire !! Tigerclaw pourrai abandonner cela ne changerai rien, Sharpy n’est pas dans le match !! Mais on voit que par fierté le champion refuse de se soumettre !! Kronos monte alors sur le ring et hurle a Tigerclaw d’abandonner !! Cela ne servirai a rien mais Kronos veut le détruire aussi bien physiquement que mentalement !! Mais Tigerckaw malgré des insulte et des gifle reste digne et refuse d’abandonner, au point qu’il semble perdre connaissance, Sharpy lache alors le champion et Kronos pose sa jambe sur le champion, 1, 2, 3 ?? Non dégagement de justesse !!

John K: "A-t-il vu la lumière de St Julien ??!!!"

Frank Tean: "Vous devenez aussi redondant que votre dieu… Bah quoi vous citer St Julien moi je cite Davey Cruz hé hé hé."

Kronos surpris n’en fait pas un drame, il retourne s’assoir et laisse Sharpy finir le travail. Ce dernier relève Tigerclaw, The Stripe !!! Rko sorti de nulle part par le champion !!! Kronos reviens vite sur le ring alors que Sharpy roule hors de celui-ci, il va pour relever Tigerclaw, Low Blow !!! Incroyable Tigerclaw n’utilise jamais ce genre de méthode, mais a situation exceptionnel, mesure exceptionnel !! Il roule hors du ring, il fouille en dessous et sort sa chaine !!! Le chasseur va faire payer la note enfin !! Il monte sur le ring, et se sert de sa chaine comme un fouet !! Il frappe Kronos avec une telle violence !! Ce dernier ne semble plus aussi fier, Tigerclaw prend ensuite la chaine et étrangle Kronos !!! Il veut le tuer !!! Ses yeux son rouge de rage, il a se même regard qu’il avait eu lors de se fameux Triple Threat qui l’avait couronné champion !!

Frank Tean: "Il va le tuer !!! Qu’on arrête le match !!!"

John K: "Bof, ça fera juste une cotisation en moins pour les retraites, ce n’est pas plus mal."

Kronos est entrain de rendre l’âme !! Coup de ceinture qui fait lâcher prise au champion !! Sharpy est revenu et a sauver son mentor, ce dernier roule hors du ring en se tenant le cou, il a la marque de la chaine !! Sharpy fou furieus envoi une série de droite au champion !! Il le relève, Piledriver (à la Mankid) !! Il le relève a nouveau et recommence !! Il va ensuite voir comment va son mentor, ce dernier tente de lui hurler quelque chose mais aucun son ne sort, cet assaut sur sa gorge l’empêche de parler !!!

John K: "Ahahahaha on a enfin cloué le bec à Kronos !! Enfin un exploit accomplis par ce guignol de champion !!"

Frank Tean: "Je demanderais ces services pour quelqu’un de proche moi tiens."

Sharpy finit par comprendre que son mentor veut qu’il se concentre sur le fait de détruire Tigerclaw, Sharpy y retourne, Spear !!!! Les deux passes hors du ring !!! Le chasseur a tenté le Spear du désespoir !! Les trois hommes sont allongés hors du ring !! L’arbitre va voir comment ils vont, et Kronos en profite pour l’utiliser pour se relever, l’arbitre n’apprécie pas main ne peut rien dire !! Kronos a éffacé son air suffisant, il est temp pour lui d’employer les bonnes vieilles méthodes qui on fait sa gloire d’avant, la destruction de ses ennemis !! Il place alors Tigerclaw en position, De"KRO"struction (adversaire en position horizontale. Le genou du Kro lui rentre dans la colonne vertébrale tandis que Kro applique un étranglement) porté!! Tigerclaw est encore une fois mis a mal alors que l’arbitre tente d’expliquer a Kronos que si c’est un no DQ, ce n’est pas un match hardcore et que Tigerclaw ne peut abandonner que dans le ring, mais Kronos ne semble intéressé que par le fait d’achever son adversaire.

Frank Tean: "Je reste impressionner par la résistance physique du champion, même si sa lutte semble sans espoir il aura fièrement vendu sa peau."

John K: "Sans espoir… Il lui reste le Julianisme…"

Kronos lache la prise, il renvoi Tigerclaw sur le ring, il le suit, il se prépare pour porté son Jacknife Porwerbomb !! Tigerclaw se relève lentement, comme les proies qu’il a traqué toute sa vie, le voila prêt a se faire abattre, coup de pied dans l’estomac, Attrapé !!!! Kronos est ébahis, Tigerclaw sourie, The Stripe une fois encore !!! Incroyable une fois de plus Tigerclaw reviens de loin, il tente le tombé, 1, 2, Dégagement !!! Il en faut quand même plus pour venir à bout d’un mec 10 fois champion du monde dans un match de championnat !! Tigerclaw malgré tout ce qu’il a enduré a toujours ce même regard, celui de la Chasse !! Il part alors pour… Son Claw Lock !!! Incroyable il renchaine avec un autre finish !! Kronos est en bien mauvaise posture, c’est avec cette prise que Tigerclaw avait soumis Sabre, l’homme le plus dangereux à la WWA pour remporter le titre !!

Frank Tean: "Incroyable Tigerclaw a une autoroute vers la victoire !! Qui l’aurai cru !!"

John K: "Et après c’est moi qui dit n’importe quoi…"

Frank Tean: "Qu’est-ce qui vous prend encore ?"

John K: "Bah fermez la et regardez…"

Et oui en effet voila Sharpy qui une fois encore attaque Tigerclaw dans le dos, et une fois encore avec la ceinture !! Cette ceinture coute vraiment très cher notre chasseur, Sharpy matraque Tigerclaw et le balance hors du ring !! Il le suit et débarrassé la table des commentateur, woula cela ne sent pas bon pour le champion… Sharpy le relève, il le place entre ses jambes !! Il fait signe au public, il va partir pour le finsih de Kronos !! La Jacknife Powerbomb !! Il soulève Tigerclaw, nan surpassement de ce dernier !! Sharpy passe à travers la table des commentateurs !!

Frank Tean: "Quoi? Encore???"

John K: "Voila Tigerclaw, laisse le Julianisme t’envahir !!! Je recent la force de St Julien en toi !! Va finir le travail !!"

Alors que Tigerclaw ne prete aucune attention au pleur de Frank ou au délire de John, il remonte sur le ring pour finir Kronos !! Ce dernier est a 4 patte entrain de récupéré, Tigerclaw s’élance pour un coup de pied en pleine face (style Orton), mais Kronos esquive, Tigerclaw se retourne, Kronos le fait chuter, Krosfel Jacob (STF) porté !! Il a surpris le champion et va même sans Sharpy remporter ce titre !! Tigerclaw est bien loin des cordes !! Il tente de rampes désespérément mais la pression que lui porte Kronos le fait trop souffrir, il va abandonner, il Tape !! Non il saisit les mains de Kronos et veut se dégager en force !! Mais Kronos porte l’une de ses spécialité, les efforts du champion sont vain !!

Frank Tean: "Et bien cette fois c’est bel et bien la fin, il aura réussi a se débarrassé de Sharpy mais cela n’aura pas suffi…"

John K: "Moi qui penser que St Julien avait envahi son cœur, je m’étais trompé…"

Tigerclaw va perdre connaissance, incroyable il va perdre le titre en tombant dans les pommes, c’est de cette manière qu’il avait vaincu Sabre pour remporter ce même titre !! Kronos y croit, mais sursaut de Tigerclaw, dans un effort désespéré il gigote et fait rouler Kronos avec lui ce qui lui permet de saisir la corde !!! Incroyable Kronos c’est fait surprendre !! Il lache le chasseur, ce n’est que parti remise ce dernier est trop mal en point pour opposer une vrai résistance, il le relève, il l’envoi dans les cordes, Clostheline… The Sentence of Hunt (reality check) !! Incroyable il nous sort encore un finish surprise, et c’est le tombé 1, 2, 3 c’est finit !!! Tigerclaw reste champion !!!

NOOOOOON !!!! Kronos a le pied sous la corde !!! Incroyable le match n’est pas finit !! Tigerclaw n’en peut plus, il arrive à la fin de ses réserves aussi bien psycologique que physique !! Il a utilisé tout ses finish, il c’est débarrassé de Sharpy, mais la victoire n’est toujours pas au RDV !! Il relève cependant Kronos, ce dernier lui balance une droite, il réplique, et l’échange est lancé, sans réel impact les deux hommes sont a bout… The Stripe de Kronos !! Non contré !! Il a voulu porté le finish de Tigerclaw contre lui !! il se relève, coup dans l’estomac, Black out (Stunner) de Tigerclaw !! Le finish de Sharpy !!! Incroyable c’est la rond des finish, il couvre Kronos en lui tenant les deux jambes !! 1 2 3 !!!! Tigerclaw remporte le match !!

vainqueur et toujours champion: Tigerclaw

Frank Tean: "Il l’a eu !!! Incroyable il récupère sa ceinture et reste le champ !!"

John K: "Je vous l’avais dit, vous avez vue cette lumière dans ses yeux !!! Saint-Julien l’a inspiré !!"

Frank Tean: "Pas Saint-Julien. Pour lui, la divinité s'appelle la Chasse."

Tigerclaw récupère son bien !! Enfin !! Légèrement courbé à cause de ses blessures, il serre sa ceinture comme son enfant avant de repartir en coulisse sous les acclamations du public !!

Et c'est ainsi que se termine ce pay-per-view et ce show.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Et les remerciements:

Baracouda pour le triple treat d'ouverture.
Tirsalliés pour le championnat par équipe.
Samuel pour NiDO vs. Falou.
Davey Cruz pour le championnat Lynx.
Tragico Comoedia pour Davey Cruz vs. Julianinho.
Julianinho pour le titre WWA.
Caro pour le segment de Davey Cruz et Sony.
Les tables parce qu'elles ont bien servi.
Les techniciens qui n'ont pas arrêté de changer les tables des commentateurs.
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Ce PPV est excellent,
applaudissons-nous vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:43

Maudit bon PPV bravo a tous ceux qui ont booké ! C'est vraiment Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:40

Premier match intéressant. S'affrontent une semi-absente et deux "bouche-trou". Ca meuble bien pour un début de PPV ^^

Falcon vs Baracouda, très bon match, pas de commentaires particuliers.

Backstage Brawl de grande classe entre les deux brutes qui adorent se refaire à intervalles réguliers. Très bonne gestion de l'environnement du backstage par le booker.

Finale pour le tag team extraordinaire, vraiment intense et dont le suspens dure longtemps et est conservé jusqu'au décompte final. Exellent travail !!!

Le match de mon perso vs Falou. Je m'attendais à un truc pas terrible car je sais que Samuel avait énormément de boulot IRL en plus de ce booking. Et bien non ! Ce match est terrible. J'ai pas gagné mais j'ai tellement aimé ce qu'il a fait de ce match que je suis quand même euphorique Razz

Lynx championship de qualité. Je ne sais pas, peut etre que vous le prendrez comme un défaut et là n'est pas le but, mais je trouve que je me suis pas mal focalisé sur les commentaires de Arthur qui m'ont vraiment fait rire.

Davey vs Julien, un peu court mais la victoire de Cruz me fait bien plaisir Very Happy

Un final digne de final ^^ Très bon booking presque plus violent que le backstage brawl :S


En bref....... un PPV de la WWA quoi ^^ ( c'est un compliment ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:43

NiDo a écrit:
Très bonne gestion de l'environnement du backstage par le booker.

Merci, je n'étais pas particulièrement sûr sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:00

NiDo a écrit:


Davey vs Julien, un peu court mais la victoire de Cruz me fait bien plaisir Very Happy

Comme quoi les apparences peuvent tromper...
Quand j'ai composé,
j'avais l'impression qu'il était de longue durée.

Mais quand aujourd'hui la longueur réelle j'ai pu mesurer,
j'ai été désarçonné.

Comme quoi j'ai encore beaucoup de chemin à faire,
avant de devenir un booker d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:04

Tracy vs Jobber's : victoire logique, bon match.

Falcon vs Baracouda : Un match bien booker, une victoire de Falcon qui devrai donc le faire integré a plein le temp le clan des impie de Cruz.

Backstage Brawl : Et bien qu'elle violence, Samuel qui pousse MC a s'enfuir au Japon, bravo mon enfant !!

Tag team Championship : Dommage que Robby doivent partir, un très bon match, en espérant que ce coup ci les deux champion puisse avoir un vrai règne. Très bon match.

Nido vs Falou : Très bon match, un match sérré et très intéréssant, cette guerre s'annonce vraiment pationante !!

Lynx championship : Très bon booking, je suis déçus pour Théo qui je croit n'a jamais gagné en PPV, il est l'un des meilleur élément de la fed alors j'espère que ces éfforts seront récompenser !!! Gloire a mon disciple !!

Davey vs St Julien : JE DEMISSIONE !!!! (Très bon match, je t'avais dit que tu mérité ta victoire looser Smile)

Mais Event : Mon booking Smile

Segment trés bien aussi, le retour de Caro est vraiment un plus, bref excellent PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:12

Tracy vs Jobber's : Mon booking

Falcon vs Baracouda : Bon match, à mon avis pour lancer une feud, avec de commentaire hillarant

Backstage Brawl : Bon match, même ci j'aurais préférer un peu plus d'armes.

Tag team Championship : Match très long!! Mais excellent.

Nido vs Falou : Bonne victoire de Falou, avec une intervention de Samuel. Un bon match.

Lynx championship : Bon match, moi perso, je ne pensais pas que Alfred allais perdre la ceinture

Davey vs St Julien : Bon match avec une victoire de Davey, désoler que tu as perdu, "vénérer dieu" Smile

Mais Event : Très bon match, même ci j'aurais envisager une victoire de Kronos.

Bref, excellent PPV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:13

Baracouda a écrit:
Tracy vs Jobber's : Mon booking

Falcon vs Baracouda : Bon match, à mon avis pour lancer une feud, avec de commentaire hillarant

Backstage Brawl : Bon match, même ci j'aurais préférer un peu plus d'armes.

Tag team Championship : Match très long!! Mais excellent.

Nido vs Falou : Bonne victoire de Falou, avec une intervention de Samuel. Un bon match.

Lynx championship : Bon match, moi perso, je ne pensais pas que Alfred allais perdre la ceinture

Davey vs St Julien : Bon match avec une victoire de Davey, désoler que tu as perdu, "vénérer dieu" Smile

Mais Event : Très bon match, même ci j'aurais envisager une victoire de Kronos.

Bref, excellent PPV!!!!

Mention special à Baracouda qui a réussi à placer les mots "Bon match" 5 fois sur 8 matchs Razz

Sinon j'ai bien apprécier le show.

Jobber's match : Tracy vient quand même de temps en temps alors elle meritait au moins une petite victoire. Bon booking de la part de Baracouda.

Falcon vs Baracouda : Bonne victoire de Falcon qui le meritait au vue qu'il n'a pas gagner souvent ces derniers temps. Debut d'une feud ?

Backstages Brawl : Je suis content, c'est ma premiere victoire à la WWA en ppv et face à Methodcobra. Dommage qu'il s'en aille, je vais devoir retrouver un adversaire à taper. Bon booking de Baron qui a bien utiliser les backstages.

Tag Team Champion : Je ne pensais pas à ce que Robby et Sabre perdent déjà leurs titres, mais vu que Robby quitte aussi, c'etait logique. Match très long et assez palpitant. Bien joué de la part de Tirsailles.

NiDo vs Falou : Mon booking. Je n'ai pas trop eu le temps de le faire à cause d'examens et je ne le trouve pas super.

Lynx Champion : Bonne victoire d'Alfred, mais je pensais que Theodore allait gagner, dommage.

Davey vs St Julien : QUOI !!!! Le king of the looser a gagné ! rendeer Sinon bon match bien booké par Tragico, un peu plus court que les autres matchs, mais c'est bien. Un match retour serait bien.

Main-Event : Match assez hardcore, c'est le but vu que c'est un no-DQ Razz Encore une fois je me suis planter sur mes pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:58

Un show vraiment excellent:

Jobber's match: Un match de Jobber bien plaisant à lire, belle entrée en matière dans ce PPV!

Falcon vs Baracouda: Je m'attendais à une victoire de Baracouda, mais c'est bien joué car d'un certain côté on peut aussi assimiler sa défaite au fait qu'il n'ait aucune envie d'être Julianiste.

Backstage's Brawl: Belle victoire du Julianiste pour bien montrer sa maîtrise du Hardcore, bien que ce soit très dommage que MC parte... Sad

TT Championship: Mon booking! Dommage là aussi que Robby s'en aille... Sad

NiDo vs Falou: Là encore une surprise, mais le Vulcan Hit n'est pas décrédibilisé par cette défaite!

Lynx Champion: Belle victoire d'Alfred, pour conserver son titre! C'est mérité, il ne devait pas avoir un règne qui n'aurait duré qu'un mois!

Davey vs St Julien: QUOI? Davey a gagné? Il vous a payé combien pour ça? Very Happy
Nan, sans blague, je crois que Davey n'avait pas beaucoup de victoires en PPV, alors il s'est bien mérité celle-là! Même si j'aurais bien vu un No-contest!

M-E: Wo! Un excellent Main-Event! Tigerclaw gagne vraiment en crédibilité avec cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:44

Citation :

Baracouda a écrit:
Tracy vs Jobber's : Mon booking

Falcon vs Baracouda : Bon match, à mon avis pour lancer une feud, avec de commentaire hillarant

Backstage Brawl : Bon match, même ci j'aurais préférer un peu plus d'armes.

Tag team Championship : Match très long!! Mais excellent.

Nido vs Falou : Bonne victoire de Falou, avec une intervention de Samuel. Un bon match.

Lynx championship : Bon match, moi perso, je ne pensais pas que Alfred allais perdre la ceinture

Davey vs St Julien : Bon match avec une victoire de Davey, désoler que tu as perdu, "vénérer dieu" Smile

Mais Event : Très bon match, même ci j'aurais envisager une victoire de Kronos.

Bref, excellent PPV!!!!


Mention special à Baracouda qui a réussi à placer les mots "Bon match" 5 fois sur 8 matchs Razz

Sinon j'ai bien apprécier le show.

Jobber's match : Tracy vient quand même de temps en temps alors elle meritait au moins une petite victoire. Bon booking de la part de Baracouda.

Falcon vs Baracouda : Bonne victoire de Falcon qui le meritait au vue qu'il n'a pas gagner souvent ces derniers temps. Debut d'une feud ?

Backstages Brawl : Je suis content, c'est ma premiere victoire à la WWA en ppv et face à Methodcobra. Dommage qu'il s'en aille, je vais devoir retrouver un adversaire à taper. Bon booking de Baron qui a bien utiliser les backstages.

Tag Team Champion : Je ne pensais pas à ce que Robby et Sabre perdent déjà leurs titres, mais vu que Robby quitte aussi, c'etait logique. Match très long et assez palpitant. Bien joué de la part de Tirsailles.

NiDo vs Falou : Mon booking. Je n'ai pas trop eu le temps de le faire à cause d'examens et je ne le trouve pas super.

Lynx Champion : Bonne victoire d'Alfred, mais je pensais que Theodore allait gagner, dommage.

Davey vs St Julien : QUOI !!!! Le king of the looser a gagné ! rendeer Sinon bon match bien booké par Tragico, un peu plus court que les autres matchs, mais c'est bien. Un match retour serait bien.

Main-Event : Match assez hardcore, c'est le but vu que c'est un no-DQ Razz Encore une fois je me suis planter sur mes pronostiques.

Mention spécial à Samuel qui a aussi réussi à placer 5 fois soit le mon "bon" ou "bonne" sur 8 matches aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

Tracy vs Jobber's :Victoire un peu logique de Tracy qui sait se faire sentir présente quand il le faut donc mérité

Falcon vs Baracouda : Falcon Kick Julianiste A*s Un en plus dans la feud Julianiste vs Anti Julianiste

Backstage Brawl : OMGGGGGGGGG *Style Style's* Un match bien Hardcore qui serait digne de la ECW enfin la vrai lol

Tag team Championship : Je suis choqué de ma victoire car suite au départ de Robby on a pas eu le temps de bien développé cette feud T.T Sinon un bon booking avec des rebondissements dans tous les sens

Nido vs Falou : La guerre s'intensifie et les compteurs de victoires rendent l'avantage au Julianiste

Lynx championship : Un match bien intense comme j'aime et paf les Julianistes n'auront pas de titres Mouahahah

Davey vs St Julien : Un match qui permet de lancer la feud pleinement avec une victoire de Cruz contre le pseudo prophète !

Mais Event : Un très bon match avec Sharpy qui permet d'innover et de montrez la frustration de Tigerclaw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:11

Mr.J a écrit:
Tracy vs Jobber's :Victoire un peu logique de Tracy qui sait se faire sentir présente quand il le faut donc mérité

La dernière fois elle était de passage grâce à Methodcobra. Avec son départ je crois crois qu'on perd aussi définitivement Tracy.... Une vraie hécatombe à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:09

Heureusement, on a tout pleins d'autres talents qui compensent amplement pour ceux qui partent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:34

Tu veux parler de Kenny ou Kazuo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:28

Sabre a écrit:
Tu veux parler de Kenny ou Kazuo ?

Vous avez raison, heureusement qu'ils sont là ceux là cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:41

Je m'attendais pas à une victoire de Tracy dans le premier match...Merci de m'avoir surpris, c'est toujours bon !!

Falcon Vs Barracouda : Un très bon match !! Un déroulement d'actions, bien divertissant !!

J'ai pratiquement aimé le speech de Davey...Ouais, pratiquement... Very Happy Nom d'un pratiquant !!

MC qui s'incline face à Samuel, dans un match digne d'une bataille de la guerre de Sécession !!
Go sudiste, Go !! Tu va te retrouver au pole sud est mourir de froid !!
Mais j'ai bien aimer le passage où MC saigne et déploie sa rage !!

Un superbe match par équipe !! Mr J et Stivers mettent à leurs palmarés, non seulement un titre, mais une victoire sur une splendide équipe !! Bravo !! Battre un bisounours et un Maboule, c'est pas donner à tout le monde Smile

J'ai hâte de voir la réaction de Burik, dans les semaines qui viennent...Les julianiste peuvent parader, mais je sent qu'il vont vite déchanter !!

Alfred Vs Théo : Un très bon match, avec une vision différente du commentateur très "people" et "piplette" !!

CRUUUUUUUUUZZZZZZ, tu t'es dopé ?? St-julienne était malade ?? Excellent, en tout cas !! Une des plus grosse rivalité à la WWA, en tout cas !!Et d'un point de vue "gérants", la victoire de Cruz laisse des perpectives nombreuses pour l'avenir !! St-julien perdra t'il des fidèle, avec cette défaite ?? Pourquoi ne pas avoir laisser le commentateur se pendre ?? Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Smile

Main-event : Je suis scotché par le Main-event !! L'Institute, malgré la défaite (ou plutôt, par la remarquable victoire de Tigerclaw) à livré un de ses plus beau match de leurs carrière !! La gimmick de l'Institute est somptueusement respectée !! Tigerclaw à un vrai coeur de champion !! Wow !! J'ai vraiment trippé sur ce match !!


Même si j'ai lu ce PPV en deux fois, même si j'en ai pas saisit toute les nuances des feuds, car en backstage, je ne suis plus aussi présent actuellement, je suis fortement impressionné par la gérance des shows !! Les feuds sont divertissantes, rafraichissantes, etonnantes !! Aucune ne se ressembles et différe tellement !! Les rivalité gonfle et explose dans des matchs épique !!
Mention spéciale aux deux commentateurs, qui toujours sur le même sujet, évite malgré tout la répétition et reste divertissant au plus haut point !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Avalanche! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche!   ppv: Avalanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Avalanche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser