Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Matthew Duke affronte Kent4ro au prochain AXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Call him Ducky !
Call him Ducky !
avatar

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 320
Age : 26
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93), France
Date d'inscription : 03/09/2009

30042011
MessageMatthew Duke affronte Kent4ro au prochain AXE

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Je m'en doute, mon titre ne vous apprend rien mais il fallait bien que je mettre un titre. Comme vous pouvez vous en douter, je vais vous parler de... Faisons durer le suspense... DE KENT4RO ! Bravo à ceux qui ont deviné.

Mais qui est Kent4ro ? Un de ces hommes des plus médiocres vous allez me dire. Et bien, vous avez parfaitement raison. Kent4ro fait partie des plus mauvais de cette fédération mais vraiment des plus mauvais. Il a d'ailleurs fait partie d'un des clans les plus inutiles de l'histoire de cette fédération, la World Impact.

On peut dire que ce clan était bien pour lui. Il était à sa place. Un gars qui sert à rien dans un clan qui sert à rien. Il y avait qui dans ce clan déjà ? Quelque boulets et une quiche. Ravage y était sans grande surprise. (Je vais m'arrêter de parler de Ravage afin d'éviter qu'il se ramène à nouveau dans mon blog. J'en ai marre de lire ses conneries bordel !).

Après avoir servit à rien dans la World Impact, il a rejoint la Divine Confidence Order où il sert toujours à rien. Après avoir été l'un des boulets de la World Impact, monsieur a eu une promotion et il est maintenant seul boulet de son équipe.

Pauvre Ben-J tout de même, devoir trainer un boulet aussi lourd que Kent4ro. Mais bon, Ben-J fait équipe avec quelqu'un d'autre pour son bonheur (et va perdre les titres avec ce quelqu'un pour notre bonheur).

Kent4ro lui, a-t-il eu des titres à la WWA ? Bien sûr que non. Il a échoué plusieurs fois mais ceci n'est pas surprenant. Il a souvent eu des opportunités de briller ici mais cela ne se finissait que par des échecs. Et au prochain AXE, ce sera également un échec car c'est moi qui remportera notre affrontement et qui aura droit à cet enjeu spécial.

D'ailleurs, selon vous, quel est cet enjeu spécial ? Une place au PPV ? Un match pour un titre ? Un titre offert ? Et bien je découvrirai cela une fois que j'aurais gagné mon match car c'est sûr à 100% que je gagne. Contre Kent4ro, il m'est impossible de perdre.

Je pense que j'ai tout dit, quoique... Je vais peut-être vous révéler quelque chose. Vous m'entendez souvent dire que je suis le plus grand des héros ? Et bien c'est la réalité mais qui est le plus grand des zéro ? La réponse en image :

Spoiler:
 

Et oui, Ravage est le plus grand des zéro ! Félicitation mon garçon (Et mince, je vais l'attirer dans ce blog... Tant pis).

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, cher fans, c'est la fin de cet article, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Le futur prochain codex orks
» Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou ?????
» Date Officiellement du prochain DRAFT
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Matthew Duke affronte Kent4ro au prochain AXE :: Commentaires

HG : J'vais pas parler de ça sinon j'risque d'être pitoyable et vulgaire, désolé Matthew, mais bon c'est certaines personnes qui ne veulent pas voir deux gars se foutre sur la gueule. Smile
And if you don't know, now you know Nigga !
 

Matthew Duke affronte Kent4ro au prochain AXE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de M Cube-
Sauter vers: