Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview avec Bernstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Bernstein
Rookie
Rookie
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011

Interview avec Bernstein Empty
11112011
MessageInterview avec Bernstein

Le terme success story est employé pour dénoter la réussite professionnelle d’un individu ou d’une entreprise. Sur Internet, les success-stories sont nombreuses, telles celle de Google, créée par 2 étudiants américains et rapidement devenu le moteur de recherche de référence sur Internet. Dans le monde du sport divertissement, un homme à réussis la ou beaucoup ont échoués, Walter Bernstein. Du haut de ses 55 ans, il à vécu une vie hors du communs. Grosses bagnoles, femmes magnifiques (bonnes), meilleures cigares, ... Autant dire qu'il à tout pour lui. En exclusivité, nous avons réussis à l'interviewer (après que Walter ai réclamé les mensurations, et deux photos de la journaliste), et voila ce que nous avons pu récupérer en exclusivité.

Sur son premier run raté à la WWA.

Citation :
Ahaha, écoute ma jolie, la vie est faite d'opportunité et de chance. Quand j'ai r'joins cette foutue fédération, y avait beaucoup trop de branleur. T'vois, moi j'suis un gars dans le mouvement, j'ai l'feeling. Mais quand y'à trop d'monde, trop d'attentes, Big Walt perd patience. Alors j'me suis cassé, et j'ai continué à suivre mon train de vie de star. A quoi bon s'emmerder à se faire une place, alors qu'on est d'ja au top ?

Sur ce qu'il pense du roster actuel.

Citation :
(ndlr, il soupire). La première fois que je suis venu, y avait ces gars, ces p'tites frappes, ces rigolos. Maintenant que j'suis d'retour, ils sont toujours la, avec d'la nouvelle racaille. M'souviens du AAA, y s'appelait d'jal'excellence alors qu'il végétait dans le milieu de carte sans avoir son mot à dire. On m'à dit qu'il était d'venu champ' le bougre, comme quoi, même un manchot à une chance ici. M'souviens aussi du 'renoi, Bob. Bon Dieu qu'il à fait une chute vertigineuse c'lui la. J'suis presque triste pour lui. Malheureusement, j'peux pas verser d'larme à cause de ma putain de paralysie faciale. Et l'champion actuel, une saloperie d'insecte. Wally paie des fortunes pour s'en débarrasser dans ses villas, et vous, vous l'laissé faire et monter dans la carte. Félicitation bande de rednecks.
Après, t'as un ramassis de connard, mais on s'en branle d'eux.

Sur les échanges et l'animosité entre lui et Grossman.

Citation :
Grossman, comment dire. C'tun p'tit gros obsédé. C'est l'genre de type à s'allier avec toi et te faire un coup de pute pour s'attirer les spots. Il est quasiment arrivé l'année de mon premier run. Quand j'lai regarder dans les yeux, j'ai vu un gosse. Effrayé, perdu, triste, au milieu de tout les autres déchets qui n'ont pas t'nus le coup. C'est évident que cette ignominie se cache sous une carapace. Pauvre producteur de s'conde zone, entouré de chicks qui sont la que pour le fric. Grossman à toujours été jaloux d'moi. Il sait qu'il n'à jamais pu rivaliser avec moi, c'tait une saloperie d'envieux. Combien de fois j'lui ai pas piqué ses actrices à des fins non commerciales. J'adorerais lui r'faire le portrait à la façon Bernstein, sur le ring.

Sur sa motivation de retour.

Citation :
J'tout fait dans ma vie, maintenant, j'me lance ce dernier défis. La WWA m'à contacter à de nombreuses reprises lorsqu'ils étaient au plus bas. J'ai toujours répondu défavorablement. Soit j'étais saoul comme un porc, soit en pleine partie de jambe en l'air. Maintenant, c'est différent. Je suis ici pour plusieurs raisons, mes motivations sont nombreuses, et vous les découvrirez lors des prochains épisodes. J'peux pas m'dévoiler comme ça, c'est tellement big, que Big Walt va vous sidérer !

Un mot pour la fin ?

Citation :
Poupée, viens avec Wally, on va s'faire un resto, et puis...

Extrait de l'interview en présence de Walter Bernstein.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Interview avec Bernstein :: Commentaires

Beetle
Re: Interview avec Bernstein
Message Ven 11 Nov - 18:39 par Beetle
Cr cr cr ! Chiale gros porc, car le maître de ces lieux ! Le lutteur supérieur à tous les autres, et petites merdes pré-retraitées comme toi... est une saloperie de petit insecte Cr ! Cr ! Cr !
avatar
Re: Interview avec Bernstein
Message Ven 11 Nov - 18:52 par Walter Bernstein
J'pas tout compris...

En plus d'être détraqué et de te prendre pour une vermine, tu t'exprimes comme un veau.

T'as pas été gâté saleté.
Ankaa
Re: Interview avec Bernstein
Message Ven 11 Nov - 20:01 par Ankaa
Mais... quel... putain... d'attardé.

A un moment, tu parles de Bob Ivory et de Less Grossman et à un autre d'Art Alexander Anderson et de Beetle, faudrait savoir...

Tu veux te faire péter la gueule ou en démolir, au final ?
avatar
Re: Interview avec Bernstein
Message Ven 11 Nov - 20:09 par Walter Bernstein
Mais... C'qui ce gamin ?

Tu t'es perdu mon enfant ? Viens voir papy Wally, j'vais t'aider à retrouver tes parents.
Ankaa
Re: Interview avec Bernstein
Message Ven 11 Nov - 20:54 par Ankaa
Ohohohoho... Ça c'est de la vanne.
avatar
Re: Interview avec Bernstein
Message Ven 11 Nov - 21:51 par Walter Bernstein
Ce n'est pas une blague.
Re: Interview avec Bernstein
Message  par Contenu sponsorisé
 

Interview avec Bernstein

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview (HG)
» Interview.
» Interview exclusive
» Interview backstage
» Interview Luther Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Walter Bernstein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser