Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011   Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

Alors, tout d'abord j'ai beaucoup aimé l'idée du médecin et de l'hypermnésie. C'est original, et très sympathique.

Le point fort de tes promos est qu'elles sont toujours concises sans être trop courtes. On ne s'ennuie pas et tu vas droit au but. En plus, je trouve que la mise en page est toujours soignée, ce qui est très agréable à la lecture.

Après, en soit, l'idée de conspiration est dans l'air du temps avec la WWE. Le point fort, c'est qu'elle est très ciblée, il me semble, avec Kronos et ses potes en ligne de mire. Je suis pour que tu continues dans cette voie, tant que cela ne tombe pas dans la surenchère. Tu vends très bien les récents événements et tu t'en sors parfaitement sans avoir de rivalité réelle, ce qui est une chose rare. Surtout que cela fait longtemps que tu n'as pas eu de vrai rivalité. Je me demande même si tu en as eu une depuis ton retour.

Bref, j'adhère, et je suis plutôt difficile généralement.

Si tu continues sur cette voie et que l'équipe créative te suit, cela peut donner quelque chose de très bon.

Seul bémol, le coup de poing final n'était pas forcément nécessaire, mais c'est vrai que ça va avec la perso et sa paranoia ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011   Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:23

Je crois que je perd la mémoire , complétement zappé ma propre demande de review.

Enfin merci beaucoup pour ton commentaire détaillé. Je suis content que tu ai apprécié cette promo , en plus vu le dernier show il semble que la direction suit le chemin de la conspiration alors ça ne va faire que nourir mes promos !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.
» Lecture de la promo de James Hawkrider du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser