Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Empty
MessageSujet: Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.   Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:46

Bon, toujours un français parfait, rien à redire sur ce point là. Tu réponds ensuite bien aux attaques de ce fils de pute de McLeland, les explications sur ta libération sont très claires, exercice parfois délicat quand il s'agit d'expliquer de tels événements en promo.

Ensuite, tout semble très crédible. Les faits, les lieux, les événements, ce serait presque réel si ce n'était pas de la lutte.

Cependant, il y a un petit truc qui me gêne ...

La frontière entre le heel et le face.

Ok, j'ai moi-même des difficultés avec ça. Cependant, je trouve que le gangster repenti des derniers mois qui continue à corrompre du monde, c'est un peu étrange, comme si il révélait au monde qu'il n'était qu'un fieffé. Bien sûr, cela peut-être interprété comme son dernier coup de bluff, mais les menaces de scandale sexuel qui suive et le côté "j'ai kiffé ma race la prison", ça fait bizarre. Ce n'est pas une trahison ou une incohérence totale dans le personnage, mais j'ai l'impression que l'on a atteint la limite sur ce point.

Bref, à part ça, c'est du beau boulot comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.   Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:51

En te remerciant Tim'.

Je pense qu'effectivement, j'ai encore parfois, un peu de mal à jouer un Face, un vrai Face. J'ai toujours été Heel avec le Don, donc je dois avoir certaines habitudes qui reviennent. Smile
Après est-ce qu'on pourra faire du Don un vrai Face ? Je pense plus à un VRAI Tweener...et ce, de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.   Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:29

J'ai déjà fait mes commentaires à Don sur la CB (oui je sais c'est pas bien, je demanderais à Iscariote de me confesser Very Happy).

Par contre c'est vrai que j'avais zappé le truc du Face/Heel. Mais je trouve pas ça dérangeant, aprés tout Don est un mafieux à l'origine, j'aurais trouvé ça plus étrange s'il devenait face du jour au lendemain, là ça fait une transition avec un Don qui a du mal à perdre ses mauvaises habitudes de heel.
Aprés comme je lui ai dit, j'aurais plus vu la menace du scandale sexuel en sous entendu qui justement aurait atténué ce coté heel.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.   Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:01

J'aime bien la complixité du personnage. On perçoit une dualité qui taraude Garnieri.Devenir honnète est un long chemin , difficile pour un mafieux. La joute verbale entre lui et Mc Leland aura , qui sait, une conclusion surprenante.

En tous cas j'aime ce début de feud car je n'ai aucune idée de son évolution. de plus , me chicorer contre un mec qui a l'age d'être mon père c'est plutôt réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.   Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:41

Ben Chemoul a écrit:
J'aime bien la complixité du personnage. On perçoit une dualité qui taraude Garnieri.Devenir honnète est un long chemin , difficile pour un mafieux. La joute verbale entre lui et Mc Leland aura , qui sait, une conclusion surprenante.

En tous cas j'aime ce début de feud car je n'ai aucune idée de son évolution. de plus , me chicorer contre un mec qui a l'age d'être mon père c'est plutôt réjouissant.

Euh Ben'...tu penses bien que je n'ai pas vraiment 39 ans, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.   Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.
» Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011
» Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser