Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011. Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.   Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:37

Allez, je me lance dans le marathon du commentaire de promo.
Alors Frakster.

Ta promo est assez simple, un jeu de question/réponse, qui passe bien à mon gout.
Par contre, une question de mise en page, à mon gout, il faudrait, pour plus de lisibilité mettre les noms des personnages qui parlent. Parce que les tirets, c'est un peu moyen, je pense.

Les arguments sont à mon goût un peu trop du trash-talk: "fédération de merde", "lécher les couilles". Après, c'est pas que ça me choque ce genre de langage, mais je pense que ça me saute pas mal aux yeux, car en IN-gimmick, avec le Don, je suis très classe (au possible hein).

Par contre, j'ai bien aimé le fait que tu dénonces la politique intérieure de la WWA en mélangeant le In et Out-gimmick. CM Punk's like. ^^

Et enfin, pour terminer, j'ai bien aimé que tu sois courtois avec ton prochain adversaire avec cette question de respect. Je trouve ça toujours bien quand un lutteur n'est pas forcément là pour trasher tout le monde et qu'il sait reconnaitre les qualités de ses/son adversaire(s).

Donc en résumé: bonne promo en général mais à mon gout et là, les gens peuvent avoir des avis qui diffèrent, le trash-talk, faut pas aller trop loin. Je trouve que ça gâche un peu. Et oublies pas, si tu fais un dialogue, une mise en page ou on lit directement les noms des personnages. C'est plus clair.

Voilà, en espérant que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.   Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:57

Merci beaucoup Don ! Tes commentaires et ceux de Tim se ressemblent beaucoup je trouve et je crois savoir de quelle manière m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011
» Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.
» Lecture de la promo de James Hawkrider du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser