Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011   Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:59

Bon, tu es la dernière personne à qui je dois commenter les promos aujourd'hui. (Fin pour le moment.^^)

Comme je te l'ai déjà dis, je trouve que tu as fait beaucoup de progrès par rapport à avant, quand tu étais avec le personnage de Benjamin.

Franchement rien que pour ça, je suis sincèrement content pour toi.

Maintenant concernant cette promo-ci. Elle est plutôt bonne. Quoi qu'un peu simple pour moi. Je t'explique. En fait j'aimerai beaucoup voir Kim, un jour, partir dans un soliloque ou un grand monologue, au lieu de voir que des questions/réponses. Je suis sur que maintenant, tu as acquis assez d'expérience pour le faire.

Néanmoins, j'apprécie aussi dans ta promo, ta façon d'écrire, vraiment une grosse amélioration. C'est fluide, et tes arguments sont recevables et pas sorti de nulle part. Et en plus, tu poses clairement tes objectifs.

Franchement continues ! Tu as pour moi un bon potentiel maintenant. Cela me fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
 

Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011
» Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.
» Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de James Hawkrider du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser