Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La suite ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

La suite ? - Page 2 Empty
09082011
MessageLa suite ?

L'échéance arrive, j'affronterais donc bien les deux timbrés à Retribution.

Ce devrait être la fin d'un nouveau chapitre de ce livre interminable qui nous unit eux et moi, jusqu'à une prochaine fois, peut être.

Après eux, qui me verriez vous bien affronter ?

A vous la parole, bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La suite ? :: Commentaires

Beetle
Re: La suite ?
Message Ven 12 Aoû - 0:43 par Beetle
Lokami a écrit:

Bien sûr que la majorité de ma pensée et de ma concentration sont focalisés sur ce match, qui est la seule chose concrète que j'ai aujourd'hui.

Majorité, le mot décisif qui explique que tu vas perdre à Retribution (ça et le fait que tu sois Face Very Happy ). Comment veux-tu espérer gagner un combat si tu n'es pas focaliser à 100% dessus ? Surtout un combat comme le tiens. Encore, si c'était contre un jobber, mais là tu es face à un duo de psychopathes. La moindre erreur d'inattention peut te coûter la victoire, si ce n'est plus.

Être à 90% de ta concentration ne suffira pas, car tes adversaires seront à 100% et ils te feront payer la moindre petite erreur.
Pétale Orientale
Re: La suite ?
Message Ven 12 Aoû - 2:12 par Pétale Orientale
Non mais ça va, s'il veut se concentrer qu'à 90% sur ce match, je prendrais bien le 10% manquant. Être à 110% c'est bien!

S'il veut vraiment s'occuper de l'après tout de suite, c'est son problème, après tout. Personnellement, j'y vois pas d'inconvénients.

Sauf que quand on se concentre à moins de 100% sur ce qu'on a à faire au moment présent, on n'a pas nécessairement l'avenir aussi brillant qu'on souhaiterait après. Une chose à la fois comme il disent. C'est comme ça qu'on fait les choses vite fait bien fait.

Et être qualifiée de psychopathe par une besticole est un compliment qui me flatte grandement.
Lokami
Re: La suite ?
Message Ven 12 Aoû - 10:44 par Lokami
Mais... Evidemment que pendant le match je serais ENTIEREMENT focalisé sur mes adversaires.

Tu crées un problème qui n'a pas lieu d'être, Beetle.

Dis moi que tu n'as jamais pensé à ton potentiel futur règne de WWA Champion. Dis moi que tu n'as jamais imaginé une seule seconde être WWA Champion.

Tout le monde pense à l'après, plus ou moins fortement.

En quoi le fait de PENSER à l'après-Retribution pendant ma préparation, comme source de motivation pour le gain du match, me distrait t-il de ce match ?

Tu confonds la préparation, la pensée, avec le match en lui-même.

Vendredi prochain, sur le ring, face aux deux timbrés, évidemment que je ne vais pas me dire en plein milieu du match "Tiens j'aimerais bien affronter un tel la semaine prochaine !"... EVIDEMMENT.

Mais le soir, quand je rentre chez moi, et me relaxe devant ma TV ou en faisant une marche, je me demande parfois qu'est ce qu'une victoire à Retribution pourrait m'apporter, où elle pourrait me hisser, ce qui m'en fait une source de motivation pour le gain du match.

Penser à ça me motive vraiment à gagner.

Car sinon, qu'ai je vraiment à retirer de ce match ? Quelle motivation pourrais-je avoir, hormis le gain d'un match en PPV ? Que cela va t-il m'apporter personnellement et concrètement de gagner face à Pétale et Iscariote ?

Honnêtement ? Pas grand chose.

Alors il me faut autre chose pour me motiver à me donner à 200%.

Et ce autre chose, c'est ce que je pourrais retirer de ce match pour l'avenir en cas de victoire.
Beetle
Re: La suite ?
Message Ven 12 Aoû - 21:38 par Beetle
Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
Et être qualifiée de psychopathe par une besticole est un compliment qui me flatte grandement.

Mais s'en était un. Very Happy

Et pour répondre à ta question Estilo, oui j'ai déjà pensé à mon futur règne de WWA Champion, pendant une heure, juste après avoir gagner le Chaos Gauntlet. Depuis, je pense surtout à la joie que j'aurai à laisser reposer Luther et AAA en petits morceaux.

Je ne me lance pas dans la quête d'un futur match hypothétique quinze jours avant un match super-important qui aura lieu durant LE PLUS GRAND PPV DE L'ANNÉE ! (oh, c'est marrant d'accentuer les mots avec des majuscules Very Happy )

Citation :
Car sinon, qu'ai je vraiment à retirer de ce match ? Quelle motivation pourrais-je avoir, hormis le gain d'un match en PPV ? Que cela va t-il m'apporter personnellement et concrètement de gagner face à Pétale et Iscariote ?

Ça pourrait t'apporter la satisfaction d'avoir démoli les deux personnes qui te pourrissent la vie de que tu es ici. La satisfaction de voir leurs corps inertes et étendus dans une marre de sang. La satisfaction de leur montrer que tu es finalement le plus fort.

Tu as le droit de penser à l'avenir, mais pas aussi peu de temps avant une telle échéance. Tu dois manger en pensant à ton match, boire en pensant à ton match, dormir en te concentrant sur ton match. Quand on s'approche d'une bataille comme celle que tu vas mener, l'avenir t'y pense après, sinon tu perds.
The Iconoclast
Re: La suite ?
Message Ven 12 Aoû - 21:59 par The Iconoclast
A chacun sa façon de se préparer. Moi, je ne pense jamais au match... même pendant le match!
Lokami
Re: La suite ?
Message Sam 13 Aoû - 0:31 par Lokami
Tu n'accentues pas les bons mots, Beetle.

Je t'apprendrais un jour si tu veux, c'est une figure de style comme une autre.

Comme dit Icono, à chacun sa façon de se préparer.

Tu n'as pas compris mon ressenti par rapport à mes deux adversaires, tu ne comprends pas ce que je pense.

Ne t'inquiètes pas, je te consacre un petit moment dans ma prochaine promo, que tu me comprennes mieux.
Pétale Orientale
Re: La suite ?
Message Sam 13 Aoû - 17:59 par Pétale Orientale
Beetle a écrit:
Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
Et être qualifiée de psychopathe par une besticole est un compliment qui me flatte grandement.

Mais s'en était un. Very Happy

La satisfaction de voir leurs corps inertes et étendus dans une marre de sang.

Merci! Smile

On dirait que tu décris un de mes fantasmes, en partie. Shocked
Kim Tamakashi
Re: La suite ?
Message Sam 13 Aoû - 18:05 par Kim Tamakashi
Drôle de fantasme.
Pétale Orientale
Re: La suite ?
Message Sam 13 Aoû - 18:56 par Pétale Orientale
Tu serais moi, t'aurais ce genre de fantasmes, Kim.

Une marre de sang est toujours bienvenue, avec moi. Smile
Si t'y rajoute en plus des corps... bah voilà quoi...

Ça donne tout de suite envie!
Kim Tamakashi
Re: La suite ?
Message Sam 13 Aoû - 19:28 par Kim Tamakashi
J'espère que ça n'arrivera pas dans notre combat Lundi .
Beetle
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 15:57 par Beetle
Lokami a écrit:
Ne t'inquiètes pas, je te consacre un petit moment dans ma prochaine promo, que tu me comprennes mieux.

Désolé, mais en temps que heel, je ne comprends pas et je n'aime pas ce qui est différent de moi, d'où le fait que je n'aime personne. Me consacrer un petit moment de ta promo ne me fera pas arrêter de penser que tu te feras détruire car tu bâilleras aux corneilles...ou aux chenilles. En plus ça te feras perdre du temps, car j'ai deux décapitations à préparer pour Retribution.

Pétales, je crois que tu n'es pas la seule à avoir ce genre de fantasmes par ici. Very Happy
Beetle
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 15:58 par Beetle
Pétale*
Lokami
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 16:54 par Lokami
Plus simplement : Je suis bête, con, et buté, ne cherche pas à me raisonner ou à te justifier.

Ok, mongole.

Au moins ça aura servi à ce que les gens qui ont un minimum de bon sens, d'écoute et d'ouverture d'esprit comprennent.
Beetle
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 20:09 par Beetle
Je suis de Death Valley, pas d'Oulan Bator.

Tu sais pas ce qu'est Oulan Bator ? Tu pourras toujours y penser pendant que tu perdras ton match de PPV.
Lokami
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 20:54 par Lokami
Je sais ce qu'est Oulan Bator, gros mongolien.

Et puis entre nous, ne m'attaque pas sur les résultats des matchs, ça ne m'a jamais atteint.

Wink
Beetle
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 22:16 par Beetle
N'oublie pas de remercier Wikipédia pour t'avoir apprit la différence entre Mongole et mongolien.

Et puis, très trop habitué à perdre pour que ça t'atteigne, nuance. Wink
Lokami
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 22:47 par Lokami
T'es vraiment contender au titre mondial pour balancer des phases aussi plates ?

Qui me dit que tu n'es pas mongole, sous ton masque de Power Rangers ?

Et pour ta gouverne... J'ai une seule défaite ici, contre les TT Champions. J'ai été 8 mois champion en 2 ans à la SOW, dont 3 mois champion mondial. Hall of Famer également depuis...

Bref, c'est pas trop dans mes habitudes de baver sur le palmarès, mais m'attaquer sur les victoires/défaites, c'est tellement mal me connaître au vu de mon passé, et c'est donc d'autant plus (car ça l'est de toute façon à l'origine) vraiment pathétique.

Trouve autre chose... enfin... si tu peux.

Je te fais cadeau de la faute "très trop habitué", ce serait trop facile... Pas de mon niveau.
Beetle
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 23:06 par Beetle
Je suis contender au titre mondial parce que je suis 100% concentré sur mes matchs. Et je ne part aux champignons deux semaines avant une grande échéance (c'est une image, avant que tu demandes).

Jolie rattrapage sur le masque, mais c'est trop tard. Un débile d'insecte t'as fait apprendre quelque chose, remercie-le au lieu d'être agressif.

Tu as raison, je ne te connait pas, je n'étais pas à la SOW et je n'irais peut être jamais parce des losers (The N, si tu nous lis, je l'ai bien écris ce coup-ci) comme toi l'on laissé crever. Donc finalement, ma théorie sur le fait que tu es un perdant n'est pas si fausse.

Oups, mon antenne à fourché...pas grave, comme je suis de mauvaise foi je dirais que c'est ta faute Very Happy

Kim Tamakashi
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 23:13 par Kim Tamakashi
Beetle a écrit:


Tu as raison, je ne te connait pas, je n'étais pas à la SOW et je n'irais peut être jamais

En même temps, vue que la SOW a fermé ses porte ça va être difficile de la rejoindre.
Lokami
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 23:21 par Lokami
Je ne suis pas agressif, sinon j'écrirais en MAJUSCULES? NON ?!

Moi aussi, je suis 100% concentré sur mes matchs, à ma manière. On ne va quand même pas revenir là-dessus, surtout si tu n'as pas écouté ma dernière promo.

Et tu sais quoi ? Si tu étais vraiment à 100% de la manière dont tu me l'exposes, tu ne prendrais même pas la peine de me répondre depuis plusieurs jours ici même... A moins que tu ne sois finalement qu'à 99% ? Ou 98 ?

Tu ne connais rien à la SOW, ça se voit aux premières secondes où tu en parles. Alors ferme ta gueule dessus au lieu de dire des conneries. Les paroles futiles ça m'irrite beaucoup, avec le mensonge et la mauvaise foi. Et toi t'as l'air bien gâté par toutes ces tares.

Et quel est le foutu rapport entre le fait de provenir d'une fédération qui a fermé (et non pas de l'avoir "laissé crever") et le fait d'être un loser ?!

Beetle
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 23:35 par Beetle
Kim Tamakashi a écrit:
Beetle a écrit:


Tu as raison, je ne te connait pas, je n'étais pas à la SOW et je n'irais peut être jamais

En même temps, vue que la SOW a fermé ses porte ça va être difficile de la rejoindre.

Lit la suite de la phrase Kim.

Citation :

Alors ferme ta gueule dessus au lieu de dire des conneries. Les paroles futiles ça m'irrite beaucoup, avec le mensonge et la mauvaise foi. Et toi t'as l'air bien gâté par toutes ces tares.

En même temps, c'est normal, je suis un méchant insecte et les méchants aiment le mensonge, la mauvaise foi, la triche, le déshonneur, la cruauté envers les animaux (oui Luther, je pense à toi en disant ça). Je pourrais...non, je vais même dire que te répondre ne prend même pas 0,00001 de mes 200% de concentration pour mon combat de Retribution. Et le plus marrant, c'est que je n'ai même pas besoin de te le prouver...tout ça parce que je suis un méchant...et j'en suis fier. Et si en plus je réussit à t'irriter, alors j'ai accompli ma mission de méchant avec brio.

Remercie-moi encore de t'avoir appris tant de choses, petit.

Et en bonus pour ton apprentissage : on dit ferme tes mandibules à un insecte.
Lokami
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 23:43 par Lokami
Effectivement, beaucoup de mauvaise foi.

TROP de mauvaise foi même, tellement que je crois qu'après ça je ne ferais plus attention à toi, car après toi il est vrai que j'ai quand même d'autres chats à fouetter, et que c'est déjà moins un dialogue de sourds avec eux.

Moi aussi je peux dire que ça me prend que 0,000001% sur 10 000% de concentration, youhou.

Ne m'appelle pas "petit".
Ne crois pas m'apprendre des choses.

Tu ne le sais pas (du moins pas encore), mais je suis bien plus experimenté que toi.
Beetle
Re: La suite ?
Message Dim 14 Aoû - 23:49 par Beetle
Luther et AAA aussi, petit, pourtant c'est eux qui finiront Retribution en petits morceaux.
Pétale Orientale
Re: La suite ?
Message Lun 15 Aoû - 0:04 par Pétale Orientale
Tu m'enverras un morceau d'AAA, Beetle? Ça me consolera peut-être de cette "cuisse brisée" qui "m'attend" à Retribution.

Estilo, dis-moi... à quoi perdre ton temps à répondre à Beetle sur qui c'est qui est le plus focussé sur son match va-t-il t'être bénéfique? Je veux dire... À part te faire passer le temps (parce que je sais que tu es certainement impatient d'en finir avec ces histoires) en attendant le grand jour... Les actions valent mieux que les paroles.

Et oui, c'est bien moi, l'une des plus grandes gueules de la fédération, qui dit ça. La différence, c'est que moi, je joints l'acte à la parole.
Lokami
Re: La suite ?
Message Lun 15 Aoû - 0:26 par Lokami
Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
Tu m'enverras un morceau d'AAA, Beetle? Ça me consolera peut-être de cette "cuisse brisée" qui "m'attend" à Retribution.

Estilo, dis-moi... à quoi perdre ton temps à répondre à Beetle sur qui c'est qui est le plus focussé sur son match va-t-il t'être bénéfique? Je veux dire... À part te faire passer le temps (parce que je sais que tu es certainement impatient d'en finir avec ces histoires) en attendant le grand jour... Les actions valent mieux que les paroles.

Et oui, c'est bien moi, l'une des plus grandes gueules de la fédération, qui dit ça. La différence, c'est que moi, je joints l'acte à la parole.

En quoi toute parole doit-elle m'être bénéfique ?

Faut arrêter d'être toujours calculateur sur quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse.

Beetle et moi on ne s'affronte pas prochainement mais on a le droit de se causer, non ?

Et j'ai limite plus de choses à lui dire à lui qu'à vous, mes prochains adversaires.

Pourquoi ? (Devinette.)

PS : On sait que t'es la meilleure, t'inquiètes pas. On l'a assez entendu je crois récemment.


Dernière édition par Lokami le Lun 15 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Re: La suite ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

La suite ?

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La suite ?
» Urgence, la suite...
» Avenir et suite ...
» NEWS MAJEURES, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Estilo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser