Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La suite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

La suite ? Empty
09032010
MessageLa suite ?

Maintenant que la Legend Destiny a fait fermer la gueule des imbéciles de l'Insane Team et des clowns ...Je commence vraiment à m'inquiéter pour la suite des événements. Nous avons révolutionner les tag team dans cette fédération. Nous sommes invaincus et n'avons jamais subis la défaite jusqu'à lors ...Et pourtant nous sommes toujours considérer comme des moins que rien par cette fédération qui ne nous offre toujours pas de possibilité de mieux nous exprimer. Nous avons le talent de vaincre des adversaires bien plus prestigieux que nous le faisons déjà. Nous pouvons garder les ceintures par équipe et également conquérir un titre solo mais ça ...Personne ne nous en donnes l'occasion.

L'ennuie commence à me gagner auprès de vous les loosers. Bash n'est qu'un show merdique diriger par l'autre grande tanche ...Ils ne sont même pas capable de vaincre les lutteurs de AxE alors que la victoire leur été promise ! En vérité vous n'êtes que des beaux parleurs incapable de faire quoi que ce soit...Vous êtes des abrutis qui jaccasser pour rien.

Les actions parlent mieux que les mots comme on dit...

Insane Team 0 - 3 Legend Destiny...La course au titre est fini pour vous les loosers !
Les seigneurs de la folie ? OVER !
DCK ? OVER !

J'en croirai presque que pour m'amuser dans cette fédération il faudrait que je devienne julianniste...

En tout cas j'attends avec impatience les prochains adversaires qui se mettront au travers de notre route...qui sait...Ils pourront peut être nous inquiéter ...2 secondes ? ...

Un jour j'ai fais un rêve...Un rêve ou enfin , nous aurions des adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La suite ? :: Commentaires

avatar
Re: La suite ?
Message Mar 9 Mar - 16:24 par Timothy Trenk
Un jour j'ai fait un reve, et puis je me suis réveillé et j'ai oublié le contenu de ce reve.
 

La suite ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La suite ?
» Urgence, la suite...
» Avenir et suite ...
» NEWS MAJEURES, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser