Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avenir et suite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Avenir et suite ... Empty
13092010
MessageAvenir et suite ...

Ouais je sais mes titres se ressemble mais quand on a pas l'inspiration on se refait pas...

Alors quoi de neuf depuis. Ah ouais j'ai vaincu l'actuel champion Wire et son compère. Eux qui se prétendaient des rois se sont fait battre par le Prince français que je suis. J'espère que son orgueil va bien. En tout cas si des personnes comme lui sont couronné champion dans cette fédération, c'est bien ça redonne espoir pour des gens comme moi qui me dit que je pourrais peut-être un jour l'affronter et faire la belle avec lui pour savoir si je le bas pour de bon.

Mais depuis le pay per view et la preuve vivante que le julianisme n'est qu'un ramassis de mensonge puisqu'ils viennent de perdre encore et encore tout ce qu'il possédait. Plus de champion, plus rien. Je l'avais dit. Enfin qui dit fin des julianisme bientôt dit fin de l'AAJ...

D'ailleurs en parlant de l'AAJ j'ai affronté récemment un membre de cette alliance en la présence de notre nouveau membre ici à Bash: Art Alexander Anderson.

Un excellent lutteur qui m'a battu sur le fil lors de notre affrontement. mais moi ce que je retiens c'est notre équipe lors du dernier show. Une équipe qui a su trouvé rapidement ses marques. Elle a fait des merveilles et je suis sur que même sans l'intervention de Lion et Tigerclaw on aurait gagné.

Enfin voila à peu prêt ou j'en suis, j'aimerai bien retenter l'expérience avec AAA, il m'a vraiment l'air d'un mec avec qui ont peu faire de grande chose. On a tout els deux l'expérience des matchs en Tag Team, je suis sur que la small Package ne ferait pas le poids contre nous deux...

Enfin la décision n'est pas entre mes mains, on verra à l'avenir et en attendant...

Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Avenir et suite ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Avenir et suite ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir de la WWA
» l'avenir de Yuris est entre mes mains.
» La suite ?
» La suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser