Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'avenir de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:20

Ce qui était au départ une dispute s'est mué en remise en question de la WWA dans son ensemble. Ne me demandez pas pourquoi ou comment, sachez juste que cela a pris des proportions dantesques (critiques envers les shows, les segments, les bookings, les admins, les modos, les plaintes et j'en passe).

La WWA va donc s'arrêter, pas définitivement, mais elle a besoin de temps pour tout restructurer. Car il y en a besoin.

A ce jour, les admins sont au point mort, ils n'avancent plus et cela se ressent dans leur comportement, vous l'avez d'ailleurs plus ou moins ressenti. Tout le monde a cumulé de la frustration et de la colère, et cela a amené à où nous en sommes actuellement, à savoir se poser des questions quant à l'avenir même de la WWA.

Il faut donc revenir aux anciennes valeurs de la WWA : du sérieux et de la bonne ambiance. Et pour cela, nous allons devoir tout revoir à la baisse.

Je le répète, la WWA dans sa première année a été un modèle de sérieux. A l'époque, la FCW et la SoW existaient encore, mais avaient souvent des bookings remis en retard, ou pas du tout. Et de son côté la WWA se vantait de remettre ses shows toujours à l'heure, les anciens pourront en témoigner (les rares retards de l'époque se comptaient en 1 ou 2 jours seulement). Les segments ne bénéficiaient pas du tollé de maintenant, pourtant la forme n'avait pas changé en bientôt 4 ans. Allez savoir ce qui a changé entretemps, peut-être qu'on demande trop à la WWA, qu'il y a trop d'attentes de qualité pour une grosse fed, que sais-je encore.

De même, la WWA était réputé pour sa bonne humeur, son ambiance chaleureuse et sa communauté sans prise de tête. Il fallait voir comment on se mettait joyeusement sur la tronche en promos sans se soucier des défaites ou des victoires. Seuls comptaient les histoires et les joutes verbales. Cela partait dans tous les sens, mais ça avait du bon et cela nous permettait d'en faire sortir de bonnes storylines (l'exemple que j'ai en tête a été Camus vs. Julianinho, la toute première grande feud de la WWA). Actuellement, tout est devenu affaire de chipotages et de plaintes parfois virulentes, ce qui a amené des réponses non moins virulentes des admins, moi inclus. Où est le jeu dans tout ça ? Pourquoi se prend-t-on la tête pour un jeu ? Où est passé cette superbe ambiance des débuts, où on se foutait carrément de ce que pouvait subir un personnage ? Où est passé le plaisir de feuder avec tout le monde, storyline ou pas ? La faute en est revenue principalement aux admins, mais je pense que tout le monde sans exception est impliqué dans ce désastre.

C'est bien simple, je veux retrouver la WWA telle qu'elle était lorsque je m'étais inscris il y a plus de trois ans. La donne qui change tout par rapport à l'ancien temps, c'est le nombre. D'une dizaines de joueurs, on passe à quarante, parfois même cinquante ! Il est évident qu'un plus grand nombre amène un plus grand travail, et un risque plus important de tensions stupides. Et un plus grand nombre amène une vision de la WWA différente, en ce sens qu'elle se doit d'assurer. Et cela amène irrémédiablement des déceptions, des frustrations.

Plutôt que de simplement demander qui reste et qui part, nous allons voir tous ensemble comment on peut amener la WWA dans le bon sens et donc éviter qu'elle ferme. Car entendons-nous bien : la WWA ne fermera pas ses portes. Il faut avancer et laisser ces querelles et ses égos de côté pour penser jeu et communauté. Qui dit jeu et communauté, dit pas de prise de tête en quoi que ce soit, dit aussi beaucoup de communication et de partage, d'entraide et d'échanges positifs. Actuellement la WWA n'est qu'un amas d'individus sans connexions entre eux.

En gros, si vous entrez à la WWA, vous n'êtes plus vous, vous êtes une part de la WWA.

Malgré tout ce qu'on s'est pris sur la gueule, Baron et moi-même restons à notre poste. Ce qui change sera notre manière de gérer et déléguer. Les admins ci-dessus sont le sommet de la pyramide, ils seront les Vince McMahon de la WWA en terme de pouvoir décisionnel. Là où c'est différent, c'est que nous sommes trois (donc pas de dictateur seul qui fait tout comme il lui plait). Là où avant, Baron avait un pouvoir de décision plus grand car étant fondateur et s'occupant des storylines et cartes, notamment de PPVs, on est maintenant deux à discuter de possibilités pour ensuite amener une carte, que ce soit shows ou PPVs.

Nous aurons des devoirs, comme tout un chacun. Les admins plus encore :
- l'écoute
- le respect des membres
- le respect du règlement
- la bonne marche du forum

Savoir être à l'écoute. En ce sens où si quelque chose ne va pas, on le dit à un admin qui posera ce souci sur la table de discussion des admins pour trouver une solution, ou au moins prévenir en retour des résultats.

Le respect des membres, c'est faire preuve de tact et de diplomatie. Dernièrement, c'est ce qui a manqué, on a été dépassé par nos soucis et tout ce qui fait que cela a explosé. Or, un admin doit être exemplaire et le plus objectif possible.

Ce qui vient au respect du règlement. Si un membre, quel qu'il soit, enfreint le règlement, l'admin se doit de sanctionner. Pas de favoritisme ou quoi que ce soit. Nous sommes tous logés à la même enseigne.

La bonne marche du forum, c'est en gros garder une ambiance chaleureuse et ne pas chercher la merde, ou la petite bête. C'est aussi savoir s'entraider sans rechigner, savoir donner son avis en sachant y mettre la forme pour que cela ne blesse pas (car on n'est pas là pour se chiffonner la tronche mais pour jouer).

Un mot revient le plus souvent : respect. Respect des admins envers les membres, mais aussi respect des membres envers les admins. Un admin est un membre aussi, un joueur. Il a droit à autant de respect que les autres.

Baron et moi restons en vert, AAA a décidé de quitter. Mais Baron et moi sommes trop usés pour continuer à plein temps. Aussi de l'aide ne sera pas de refus pour tout. Et un troisième admin ne serait pas plus mal. Ainsi, un nombre impair pour les prises de décisions est primordial.

En ce qui concerne les shows, je pense qu'un format plus ou moins résumé serait bienvenu, à savoir un ou deux paragraphes de narration sur le combat dans son ensemble. peut-être même un dark match en plus sur une simple ligne. plus ou moins résumé car tout membre peut demander à développer un match de son choix comme un booking normal. Seul le Main Event mérite soit un résumé plus long, soit une description complète avec commentaires des officiels. Les segments pourront être développés et bookés par ceux qui le veulent. Mais il FAUT que cela soit un plaisir et non une corvée. Un booking fait avec plaisir est un bien meilleur booking que s'il a été fait sans envie.

Il en est de même pour les PPV, à savoir en format résumé. Là encore, libre cours à votre imagination et votre envie si vous voulez développer les matchs et segments.

Le principe de la WWA : pas de prise de tête, on joue pour jouer, il n'y a rien à gagner. Pas de "untel mérite plus que untel" ou autre. Tout le monde a sa chance, si vous participez au forum. Mais écrivez l'histoire, faites évoluer vos personnages en rapport à ce qu'il rencontre, que ce soit une superbe victoire ou la plus longue des loosing streaks. Tout n'est pas rose, sinon ce ne serait pas drôle. C'est un jeu, on le répète, un jeu littéraire, on tisse des storylines ensemble, on avance ensemble. Un personnage sombre dans le ridicule ? Jouez là-dessus tel un Duke faisant fi de sa déculottée nazie. C'est ce qui nous manque tous : le jeu à la bonne franquette, la belote de comptoir où on paye un coup à l'autre en cas de défaite, sans se prendre la tête. Nous sommes tous là pour ça, se divertir, penser à autre chose.

C'était ça, la WWA à ses débuts, à sa première année. Ambiance à la bonne franquette, suivi, écoute et sérieux.

Maintenant les questions fatidiques : qui reste ? qui part ? qui veut aider ? Qui veut être admin ? A partir de là, nous pourrons décider de plusieurs choses : un show ou deux shows, roster unique ou séparé, etc...

Je vous laisse aussi la parole pour que vous puissiez discuter de cette proposition, et que vous posiez les vôtres. Pas de clash, pas de provocation, je ne veux rien de tout ça ici.

Je mets ici une liste de ceux qui restent et ceux qui partent, que je mettrai à jour. Ainsi je pourrai voir de visu les motivés.

Ceux qui restent :
- Baron
- Luther
- Julianinho
- Icono
- Booya
- Timothée
- Less
- Cassandra
- Ravage
- Lily
- Kronos
- Cédric
- Chad
- Iscariote
- Kim
- Omar
- Tirsalliés
- Beetle
- Erik
- Bob Ivory
- Juan Ortega
- Sharpy
- Kyff
- Seraphina
- Frakster
- Yson
- 09666
- Destroyer
- Methodcobra
- Chris Six
- Firefighter
- Nathan
- Baracouda

Ceux qui partent :
- Belzebuth
- Matthew Duke
- AAA
- Ankaa
- Wolfcastle


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 13 Oct - 12:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:39

Pour tout le temps que j'ai consacré a cette fed et parce que malgré mes bannissement a répétition je vous aime quand même, je veux bien vous aider Maboul. :)
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:42

La situation a été résumée de façon honnête et réaliste, c'est ce dont nous avons besoin, à mon avis.

L'idée de fermer temporairement la WWA est bonne, ça donnera le temps nécessaire aux admins et aux autres joueurs de souffler, de revoir leurs priorités. Moi aussi, j'ai envie de voir cette e-fèd revenir à ses vraies valeurs initiales, je ferais du mieux que je pourrais pour vous aider.

J'appuie la proposition des shows en résumés partiels, je pense moi aussi que le booking en bénéficiera, que ça soit pour la quantité et la participation.

Je reste donc, je serais là quand le site ré-ouvrira ses portes. Je me propose pour prendre la place de troisième administrateur, je ne promet pas que je serais très efficace dès le début, ça serait surtout pour aider Baron et Luther.

Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:53

Bah moi l'idée pour les bookings... J'aimerais au moins des bons vieux PPV avec de long match puisqu'un PPV est supposé etre plus "special" mais encore la il faut les bookeurs pour... Bref, vous savez deja que je reste et j'ai pas changer d'idée! Je suis meme pres à vous aidez pas mal au besoin, je peux avoir des tonnes de bonne idée, je regarde chaque semaine des storyline et de la wwe et la tna... On se forge un opinion donc des idées que l'on pourrait developper ici. Donc malgré mon peut-etre manque d'experience en e-fed j'aimerais bien donner ma candidature pour le poste de 3e administrateur ou un poste de moderateur. J'ai quand meme etudier en gestion (deux cours) donc je sais un peu comment gerer des personnes avec respect et je pense pas avoir manquer de respect envers quelqu'un... bref, je veux vous aidez c'et ca le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:57

J'ai toujours dit que je bookerai pour les PPV. Ainsi que des segments.

Je resterai, j'ai pas envie de faire plaisir à certains en me cassant.

Je ne me propose pas en tant qu'admin, je sais déjà que la réponse est non.

Mais je me propose en tant que futur meilleur promoteur, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:01

D'abord, j'espère que tout le pue est parti. Je ne parle pas des membres, hein, mais de tout ce que tout les membres avait sur le coeur les uns sur les autres.

Je suis très content de ne pas voir un "Devons-nous fermer la WWA" comme on a eu il y'a quelques mois de cela, lorsque Luther a failli lâcher. Relever la tête, c'est bien.

Certains départs me font vraiment mal au coeur. En fait presque tous. Mais en particulier Matthew, qui venait d'accepter un poste de GM, et AAA, qui a remit ça plusieurs fois. Je ne les blâme pas, je peux comprendre, j'espère simplement les revoir.

Sinon, la plupart des idées avancées me paraissent bonnes, en particulier du point de vue des bookings. Cependant, j'aimerais voir une partie "débattons mais ne nous battons pas", le topic a vraiment été utile je trouve. Et voir que les soucis seront réglés en partie Admin, ça ne me convient pas totalement, dans le sens ou certains d'entre eux peuvent être le sujet d'un débat, ouvert, mais sans débordement. Uniquement une argumentation.

Concernant le fonctionnement, faut voir le nombre de désertion, pour savoir si on repart sur un seul show.
Le poste d'Admin, je ne sais pas. J'ai pas le temps de booker (quoi qu'un book résumé par semaine ça devrait être possible), pas le temps de poster un show (là aussi ça dépend), mais je pense pouvoir proposer des idées écouter les membres, donner mon avis, je pense avoir pas mal d'expérience. Mais j'ai pas envie de voir ce postulat comme un opportunisme, surtout après le départ d'Ankaa, de Matthew et d'AAA. A voir. Je m'attend à voir beaucoup de postulats, j'ai pas envie de voir un nouveau drama là dessus.

EDIT : Et je suis pour la suppression totale des "modérateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:09

je reste et je veux aider en tant qu'admin. bon ok, j'ai pas d'expérience là-dedans mais je pourrais apprendre sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:16

Pour ma part, je reste sur ma position, je retire Belzebuth de cette fed, cependant, je tiendrai toujours mes engagements pour ce qui est du slideshow/vignette, si on me le demande, ça, c'est par simple principe personnel, je me suis engagé dans un rôle, je le tiens. Je suis ouvert à aider dans la mesure où on essaye d'aller de l'avant au lieu de rester dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:24

De ce point de vue, tu devrais aussi conserver le personnage de Belzébuth. En t'inscrivant, tu t'es engagé dans un rôle aussi. Je pense que ton départ serait dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:26

Je prend plus de plaisir à jouer Belzebuth, notamment par rapport aux feuds, j'en ai déjà parlé. Je ne me forcerai pas à faire quelque chose qui me donne plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:29

Vu l'optique que prendra - je l'espère - la WWA, ce ne sera pas un problème (les feuds), surtout si tu en parles souvent aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:29

On verra, en attendant, je me propose pour aider, promoter on verra quand ça sera plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

Je reste, comme déjà dit.

Bon, par contre, pour l'aide en tant qu'admin, j'aurais du mal, j'suis trop brouillon pour avoir des idées de storlyne, storline (j'sais même pas comme ça s'écrit).

Ouais, revenir au début, c'est bien, l'ambiance c'est peut être le plus important, et les résumés enlèveront du boulot.

Triste de voir partir Matthew et AAA, et dans une moindre mesure c'est con pour Belz aussi (je le connaissais moins, c'est pour ça le "moindre mesure")
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:50

Tirsalliés a écrit:
Je reste, comme déjà dit.

Bon, par contre, pour l'aide en tant qu'admin, j'aurais du mal, j'suis trop brouillon pour avoir des idées de storlyne, storline (j'sais même pas comme ça s'écrit).

Ouais, revenir au début, c'est bien, l'ambiance c'est peut être le plus important, et les résumés enlèveront du boulot.

Triste de voir partir Matthew et AAA, et dans une moindre mesure c'est con pour Belz aussi (je le connaissais moins, c'est pour ça le "moindre mesure")

*storyline* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:56

Je reste aussi,

Mais j'avoue que je ne pourrais pas donner plus de temps que j'en donnais déjà avant (sauf pour les segments que je peux aider à faire et quelques résumés de combats exceptionnellement).

La vague de départs d'hier m'a, comme pas mal de membres je pense, bien mit un coup au moral. Fermé temporairement la WWA pour la restructurer est une sage décision.

Les idées de résumer des matchs en un ou deux chapitres et de laisser les membres volontaires faire les segments sont bonnes, j'appuie aussi la proposition de Less sur le topic "débattons mais ne nous battons pas", il a permit d'éclaircir pas mal de situations sans que ça parte en pugilat.

Du côté des modérateurs, c'est un poste essentiel pour aider les admins à gérer le forum, mais il faut qu'il prenne son travail au sérieux et qu'on lui signal explicitement quels sont ses droits et ses devoirs envers le forum (comme, par exemple, le droit de donner ou recommander un avertissement justifier et le devoir de ne pas s'emporter quand une conversation dégénère), quitte à faire un règlement bien précis pour le poste et le mettre à la vue de tous, histoire d'éviter les abus d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:32

Faire des résumés de combat, techniquement, ça demande beaucoup moins d'investissement mental et j'en suis capable, de même que je peux faire 1 segment, donc je pourrais aider a booker les cartes que vous donnerez.
Je reste en tant que personnage, je ferais une promo tout les WE, voila mon contrat pour l'instant.

Je n'ai aucun problème a aider aussi dans la mise en page d'un show, l'idée est que je peux faire un des trois trucs, pas tous en même temps mais un des trois = largement faisable.

Luther, penses tu qu'on devrait garder deux shows? Ou pour l'instant faire un supershow en attendant d'avoir plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:38

Bon je reste aussi, histoire de faire bonne mesure avec Timothée. Wink 

Plus sérieusement, les quelques reproches que je peux, ou que j'ai pu avoir, les personnes concernées (la plupart du temps Luther et/ou Baron) sont déjà au courant. Je ne vais pas en remettre une couche.

Pour le reste, pas grand chose de nouveau pour la plupart d'entre vous, mais je le redis :

Sans franchement revenir sur le sujet, lorsque j'ai ban Timothée, je l'ai fait parce que je pensais sincèrement que c'était une bonne chose pour la WWA, si j'en ai voulu à certains à l'époque, c'est parce que j'aime la WWA. De mon coté, toute cette histoire est close, je suis passé à autre chose. Si je suis resté c'est avant tout par respect envers Kronos (qui était revenu exprès pour notre feud) et les admins, que je ne voulais pas planter. Je suis le premier à constater que depuis ce jour, Timothée a cesser d'être cassant gratuitement, pour faire des commentaires, sans complaisance peut être, mais en tous cas mesurés. Je n'aurais pas l'audace de penser avoir la moindre responsabilité sur ce point.

Depuis, j'ai pas mal trollé, simplement pour prouver (certainement bêtement, mais quand même) qu'on est moins emmerdé en trollant 2 mois qu'en essayant de modérer 1 jour. J'ai arrêté à la seconde où Luther me l'a demandé, il y a une semaine environ.

En ce qui concerne mon poste de modérateur, j'ai demandé moi même à ce qu'il me soit retiré. Ca n'a jamais été fait, mais dans ma tête je ne le suis plus, donc je ne prendrai pas mal qu'on me l'enlève. J'ai, entre temps, accepté le poste de GM de la NHPW, j'aurais certainement adoré l'être ici, mais je suis très content de bosser à la NHPW et je ne pourrais pas cumuler les deux postes. 

Même si je l'ai fait parfois pour dépanner, je ne veux plus booker, parce que d'une part je n'ai pas trop le temps, c'etait vraiment pour dépanner, et parce que d'autre part, c'est un réel sacerdoce pour moi, qui transparait de manière négative ensuite dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:16

Ma décision ne change pas : je quitte.

Mais sachez que je reviendrai surement à l'avenir et de toute façon, je passe sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:08

Jvais pas quitter pour histoire comme ça : JE RESTE !

Je me proposerais bien en tant que Stroyliner, c'est à dire que je ne pense pas avoir le recul et le discernement nécessaire pour être Administrateur surtout que je sais très bien qu'avec mon passif je me ramasserais un joli "Non", mais je pense pouvoir aidé de manière positive à l'élaboration de Storyline.

Vu le nombre de joueurs restants je pense que repasser à un seul show serait une erreur surtout si les shows passent en version résumé, demandant donc moins de bookers et du coup 2 shows résumés me semble une très bonne solution, quittes à retourner à une version full booké un peu plus tard.

Par contre, je pense qu'un PPV devrais être booké en totalité ou du moins les matchs de championnat car ce sont les matchs les plus importants de la fédération.

Après, plutôt que de demander aux joueurs de rebondir sur leurs ridiculisations, essayé plutôt de les éviter, ça empêchera pas mal de frustration et de mésentente. Après il y aura toujours des insatisfaits Wink

Pour finir, je dirais simplement qu'il faudrait aussi éviter d'emporter les discutions houleuses sur la Chat Box (si elle survie), ça empêchera une escalade comme celle d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:54

Je commençais juste à m'amuser un peu après une période un peu creuse (début de vie commune avec mademoiselle, aucune feud clairement établie ce qui m'a d'ailleurs arrangé pendant cette période), avec Booya qui m'a donné "de quoi bouffer" en promo.

J'avoue que le temps dont je dispose est beaucoup moins important, et je n'ai même pas eu conscience des tensions à la WWA.

Toutefois, je pense être le joueur "type", qui vient pour s'amuser ici, quelque soit ce qu'il arrive à mon perso, et bien évidemment je ne quitte pas la fédération. Et bien que je ne sois pas vraiment fan de booking ou autre joyeuseries du style, je reste toujours une solution d'urgence en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:40

On est venu me chercher et je repartirais quand je l'aurais décider !! J'ai un tigrou à bousiller et à pourrir lors de son match pour le prochain retribution !! Mais même si moi et Lion Kay on à des points de vue souvent différent, son speech de début vise juste...C'est même rare que je suis 100 % d'accord avec un gars de la direction...Car Sharpy est un révolutionnaire, il n'aime pas la direction et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:57

Sharpy a écrit:
On est venu me chercher et je repartirais quand je l'aurais décider !! J'ai un tigrou à bousiller et à pourrir lors de son match pour le prochain retribution !! Mais même si moi et Lion Kay on à des points de vue souvent différent, son speech de début vise juste...C'est même rare que je suis 100 % d'accord avec un gars de la direction...Car Sharpy est un révolutionnaire, il n'aime pas la direction et blablabla...

Voila la partie clés de ton post. Very Happy
Quand es ce que je te corrige ma tarlouze ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:02

Si tu pouvais éviter de pourrir un topic des plus sérieux avec une blague de merde ce serais cool Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:07

Autan pour moi j'étais content de revoir Sharpy, désolé de t'avoir déranger Bob ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyff
Rookie
Rookie


Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/09/2011

L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:11

Je reste, et si vous avez besoin d'aide (books, segments, etc ...) faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir de la WWA Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser