Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World's Greatest Fact II

Aller en bas 
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

World's Greatest Fact II Empty
29072011
MessageWorld's Greatest Fact II

[ World's Greatest Fact II : Royal Rumble ? Même pas peur !]

Nous sommes le 9 Février 2010 et la FCW présente son PPV, Race for the Rumble, avec en Main Event, le Royal Rumble Match. The N. définit encore aujourd'hui ce PPV comme l'un des plus gros qu'il ait pu faire dans sa carrière.

La soirée du World's Greatest débute tout d'abord avec un match de championnat pour le FCW Tag Team Championship qu'il détient en compagnie de KBL, l'équipe fait face à Alexander O'Neil et Franz Herzog. En seize minutes les Champions conservent leur Titre grâce à un tombé victorieux de KBL. Un peu plus tard dans la soirée, le troisième membre du Rising Clan, Bloody Rain, concourait dans un match simple pour le Titre Intercontinental, alors détenu par le co-owner de la FCW, Gilberts V1.

Citation :
BBB court sur le ring , tire la main de Bloody Rain vers le torse de Gilberts V1 , l'arbitre fait le pin 1...2 mai Rain enlève sa main involontairement ! il est complétement sonné il ne sait plus où il est , BBB se tient la tête à deux mains puis on entend "CLASH TIME" suivit du theme song "Papercut"

C'est KBL & The N. qui court vers le ring , c'est désormais un 4 contre 1 en défaveur de Gilberts , KBL s'empare d'une Singapour Cane , et envoie des coups sur Gilberts V1 ! , KBL tient ensuite Gilberts avec les deux mains , The N prend une chaise pour taper V1 , il envoie la chaise mais V1 baisse la tête et c'est KBL qui se prend la chaise, il est au sol !

The N. se tient la tête à deux mains ! Il relève V1 , et lui envoie son N.Alyzer ! , il tire Rain vers V1 qui tente le tombé 1.............2........3 !

Bloody Rain devient le nouveau champion Intercontinental !!

The N. permet à Bloody Rain de devenir Champion, et chaque membre du Rising Clan est alors propriétaire d'une ceinture.

Mais la soirée n'est pas encore terminée, The N. apprend qu'il fera partie du Royal Rumble et il apprend dans un même temps son numéro d'entrée ... Numéro 2 ! Et devinez qui est le Numéro 1 ? Gilberts V1, qui aura l'occasion de régler ses comptes avec celui qui lui a couté son Titre un peu plus tôt.

Mais la confrontation de départ est clairement à l'avantage du World's Greatest.

Citation :
Gilberts V1 fait signe à The N. de venir, ce dernier fonce vers lui mais V1 l'esquive en passant par-dessus lui, il attend qu'il se retourne et s'élance sur lui avec un dropkick !! The N. recule jusqu'aux câbles et V1 fonce sur lui avec un coup de corde à linge mais The N. se retient aux câbles puis revient au ring !! V1 est surprit et il l'assène de coups de pied, il le relève et lui balance quelques uppercuts puis le projette au coin, il fonce sur lui mais The N. se pousse à la dernière seconde, il attend qu'il se retourne et lui plante son N.Alyzer de nul part !!

The N. sera l'auteur, en compagnie de KBL, de cinq éliminations au cours de ce match :

Citation :
KBL et The N. se relèvent.... BBB ne les attaquent pas ! Ses derniers relèvent Franz Herzog et l'envoit d'un seul coup à l'extérieur du ring !! Franz Herzog est éliminé !
Citation :
Cassidy tente de sauver O'Neil mais Bloody Rain le frappe avec un gros coup de poing et KBL & THe N. fonce à toute allure sur O'Neil qui part à l'extérieur du coup !! Alexander O'Neil est éliminé !
Citation :
Bret "Chicago Made" Young arrive au ring, il fonce et saute sur Joe Cassidy avec des droites, il le relève et lui balance un European Uppercut ! Il monte au 2ème câble, regarde le public et soulève ses bras !! Soudain, KBL & The N. du Rising Clan le voit festoyer, ils attrapent chacun une jambe et l'envoit à l'extérieur !!! Bret "Chicago Made" Young est éliminé !
Citation :
Snarkk se fait ensuite attaquer par Bloody Rain, Velozinho se porte à son secours mais le reste du Rising Clan, KBL & The N. s'élance sur lui et l'expédit à l'extérieur du coup !! Velozinho est éliminé !
Citation :
E-Mortal arrive au ring à la course, il monte dans le ring et s'élance avec un salto arrière sur The N., puis il attrape KBL dans un Complete Shot !! Il relève The N. et le sort mais The N. se retient poure regagner le ring, il fait la même chose avec KBL et même scénario, KBL revient !! Il se retourne et voit qu'ils sont revenu, ils fonce vers les 2 mais KBL et The N. se regardent et pensent à un truc, ils penchent le câble et E-Mortal passe par-dessus la 3ème corde à la vitesse foudroyante à laquelle il arrivait !! E-Mortal est éliminé !

Mais The N. ne remportera pas le match, il sera l'avant dernier lutteur éliminé, en compagnie de celui avec qui il avait débuté le match, Gilberts V1. Tous deux éliminés par le futur vainqueur du Royal Rumble, et l'actuel lutteur de Bash, Don Garnieri.

Citation :
V1 va vers The N. et le frappe, il le relève et le place sur ses épaules, il tente de le sortir mais The N. lui envoit des coups de coude !! V1 continue à retenir The N. sur ses épaules quand tout à coup Don Garnieri se penche vers eux, ils arrivent vers lui et Don se lève pour les expédier les 2 à l'extérieur !!! The N. & Gilberts V1 sont éliminés !

La performance de celui, qui n'était alors qu'un rookie sur la pente ascendante, n'est pas passé inaperçue. The N. estime lui-même que ce PPV lui a donné une nouvelle dimension, c'est peu de temps après race for the Rumble qu'il a décidé d'évincer KBL et de quitter le Rising Clan, pour continuer sa route seul.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

World's Greatest Fact II :: Commentaires

Tirsalliés
Re: World's Greatest Fact II
Message Ven 29 Juil - 18:44 par Tirsalliés
Se venter d'un match qu'on a pas gagné...

Certes, la performance est belle. Mais la performance sans la victoire ne vaut rien.

Et se vanter de ses accomplissements dans une autre fédération... t'es entré dans la court des grands M.

Ici c'est la WWA P, pas la FCW. Donc, Z, tu me feras un plaisir de ne reposter un article que quand tu auras accomplis quelque chose ici.
Reverend Horton Heat
Re: World's Greatest Fact II
Message Ven 29 Juil - 19:00 par Reverend Horton Heat
tirsalliés.com a écrit:


Ici c'est la WWA P, pas la FCW.

Qui eut cru qu'un jour le Reverend Horton Heat approuverait Théodore J. Detwailer ?
Beetle
Re: World's Greatest Fact II
Message Ven 29 Juil - 19:32 par Beetle
Non, mais laissez-le, le pauvre, il est resté branché sur radio Nostalgie depuis son arrivée ici. Bientôt, il nous dira qu'il a lancé le jeune et fringuant Charles Aznavour.
The N.
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 16:21 par The N.
tirsalliés.com a écrit:
Ici c'est la WWA P, pas la FCW.

Tout était bon dans ton message, franchement.

Tout sauf ça.

Je trouve cette phrase ridicule et hautaine qui plus est, ça veut dire quoi ? Que la WWA détient de meilleurs éléments et que donc réussir à la FCW ça ne vaut rien puisque cette fédération est d'un niveau inférieur à la WWA ?

C'est faux.

Tu me diras que la WWA existe encore contrairement à la FCW ou la SOW, mais ça ne veut absolument pas dire que vous êtes meilleurs .. loin de là. C'est grâce à la Direction et à elle seule que la WWA existe encore.

La WWA représente bien la cour des grands parce qu'elle bénéficie d'une grande renommée, mais surtout d'une excellente gestion de son effectif, vous n'êtes pour rien dans le succès de cette Fédération. Je reste convaincu que ce que vous avez pu accomplir jusque là, aurait pu être fait par un autre, vous n'avez rien de particulier, vous n'êtes pas plus spéciaux que d'autres, sauf exceptions.

Il suffit de voir la percée des lutteurs récemment arrivés pour le comprendre.

Si pour toi le gain d'un Titre est un accomplissement, alors je ne tarderai pas à "accomplir quelque chose ici", mais personnellement j'ai des objectifs autres .. la victoire de tel ou tel Titre n'est qu'une étape intermédiaire.
Less Grossman
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 16:35 par Less Grossman
T'as mal compris N.
En HG : Ce qu'il veut dire, c'est que quoi que tu fasse à la FCW, SOW, UCW, FGB, WZK, MPDGH, et autre fédérations quand on commence à la WWA, on commence en bas, et on se repose pas sur ce qu'on à fait ailleurs.

En IG : Il est normal que le salopio de Théo te dise que tout ce que t'a fait ailleurs c'est de la merde.

Faut arrêter de se sentir agressé à chaque remarque.
The N.
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 16:46 par The N.
HG : Je comprends mais c'est le principe même de ce type d'article, relater des faits antérieurs de la carrière de mon personnage. Je ne pense pas trop m'appuyer sur mes faits antérieurs lorsque je suis en promo, sauf quand j'évoque le fait que la NextGen a un passé ou même l'histoire de mon personnage avec Miles Turner, ce sont des faits que je ne peux pas renier. je ne peux pas arriver là et faire comme si rien ne s'était passé avant.

IG : Ce n'est pas une question d'agression, je lui explique juste que sa remarque n'avait pas sa place ici.
Timothée
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 16:54 par Timothée
HG : Je pense que l'on peut s'appuyer sur un passé FCW, SOW, FGB ou UCW. Pourquoi ? Si l'on a prouvé notre valeur là-bas, on a prouvé notre valeur. Point. Après, je comprends qu'il ne faut pas que cela devienne un vol de spot par rapport à ceux qui donnent tout à la WWA et que l'ancienneté a aussi sa place. Il y a une position intermédiaire aux deux extrêmes.

IG : Tu tombes très bas N. C'est à la fois triste et pathétique. On aurait presque de la sympathie pour ce retour sur des actes manqués, des faiblesses passées, qui n'auraient toujours pas été comblées aujourd'hui. Un triste témoignage d'une carrière qui n'a jamais décollé et ne décollera jamais.
Lokami
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 16:58 par Lokami
C'est juste des rageux qu'ont rien vécu avant la WWA.
Timothée
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 17:00 par Timothée
Je crois qu'on appelle cela le syndrome du puceau libéré : tu crois que ta première fait de toi le meilleur de tous les temps. Puis après tu fais plusieurs essais et tu vois que tu vaux pas grand chose.
Tirsalliés
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 17:08 par Tirsalliés
HG: Mes propos étaient IG, normal que si vous ayez le même perso il parle de ce qu'il a fait avant.

IG: M, ça aurait peut être pu être accomplie par un autre. Mais ça a pas été le cas. J'ai été champion de la WWA, Lynx et Fire. Pas quelqu'un d'autre. Moi.
Et je ne parle pas que de titre. J'ai été lutteur de l'année de cette fed 2010. J'ai participé à la feud de l'année en 2009.
Il y a bien une raison si la FCW a fermé. Et la raison principal est très certainement les lutteurs. Je ne conteste pas complètement tes anciens... hum... faits de gloire. Mais nous rabattre les oreilles avec ça, ici... tu manques d'humilité.
Thomas Winterhart
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 19:19 par Thomas Winterhart
*Voit l'article énorme*

Hum.

*Voit le poste de Estilo*

Si jamais je devais faire un article sur toutes les fédérations où je suis allé, on est pas près de finir.

Lokami
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 30 Juil - 20:15 par Lokami
C'est la seule explication que j'ai trouvé face aux débiles qui prétendent que ce qu'on a vécu avant dans d'autres fédérations n'a aucune valeur ni d'importance.
The N.
Re: World's Greatest Fact II
Message Dim 31 Juil - 16:03 par The N.
Timothée : Tu parles de carrière qui n'a jamais décollé ? Quoique je devrais peut-être en tenir compte, tu sembles être un expert en la matière.

Theodore : Oui il parait que je manque clairement d'humilité, mais ce n'est plus un secret pour personne.

Ravage : Ce serait aussi long que les interminables passages dans lesquels tu pleures encore et encore ? Si tel est le cas, abstiens-toi.

Estilo : Ton explication tient la route !
Sharpy
Re: World's Greatest Fact II
Message Dim 31 Juil - 19:53 par Sharpy
Les titres, on sait tous comment cela marche...Plus t'es une gorge profonde ou dégarni de la raie et plus t'en as...C'est bien pour cela que Sharpy n'aime pas les combats pour les ceintures...C'est devenu tellement un acte de vendu...Non, la véritable légende n'est pas celle écrite avec l'or d'un titre, mais avec le sang de mes ennemis...A Rétribution, Sharpy va montrer au monde que l'histoire ne retient que les batailles qui n'ont pas d'enjeu un trésor argenté ou en or...Qui se souvient du match de championnat de Rétribution l'année dernière, hein....par contre, qui se souvient de ma victoire fracassante contre Julianinho et de la fin du julianisme...Vous tous et l'histoire...C'est cela le touché Sharpy, c'est pas une statistique, c'est pas un sondage, juste des faits...Et à Rétribution, l'histoire et le sang de Tigerclaw me permettra d'entrée dans le panthéon de la WWA, comme le guerrier invaincu de ce PPV...Je vais effacer tout les matchs de championnats, toute l'histoire que vous essayerais d'écrire en vain...là où Sharpy passe, vos exploits trépasse !!
Pétale Orientale
Re: World's Greatest Fact II
Message Dim 31 Juil - 19:56 par Pétale Orientale
The N. a écrit:
Ravage : Ce serait aussi long que les interminables passages dans lesquels tu pleures encore et encore ? Si tel est le cas, abstiens-toi.

Estilo : Ton explication tient la route !

Je suis surprise de dire que je suis d'accord avec N. ... Oh my god.
Less Grossman
Re: World's Greatest Fact II
Message Dim 31 Juil - 19:57 par Less Grossman
https://www.youtube.com/watch?v=2QWRebW-Q8Q
Thomas Winterhart
Re: World's Greatest Fact II
Message Ven 5 Aoû - 23:50 par Thomas Winterhart
The N. a écrit:

Ravage : Ce serait aussi long que les interminables passages dans lesquels tu pleures encore et encore ? Si tel est le cas, abstiens-toi.

Je n'aime pas forcément ce que disent les trou du cul en général, mais un jour, un très grand trou du cul à dit, et ce qui illustre très bien ce que je dois te répondre :
Blablabla.
The N.
Re: World's Greatest Fact II
Message Ven 5 Aoû - 23:56 par The N.
Tu es enfin décidé à te constituer une répartie ?

C'est assez intéressant, en plus tu décides de suivre un bon exemple.

Je t'encourage dans cette voie, peut-être seras-tu enfin intéressant à écouter.
Thomas Winterhart
Re: World's Greatest Fact II
Message Ven 5 Aoû - 23:59 par Thomas Winterhart
Je ne suivrais que AAA.
AAAmen.
The N.
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 6 Aoû - 0:03 par The N.
AAA ne quittera pas l'arène prématurément.

Et pourtant ...
Timothée
Re: World's Greatest Fact II
Message Sam 6 Aoû - 0:07 par Timothée
The N. a écrit:
Timothée : Tu parles de carrière qui n'a jamais décollé ? Quoique je devrais peut-être en tenir compte, tu sembles être un expert en la matière.
!

Je peux t'apprendre à sortir du trou après une grave blessure.

Faudra que tu m'apprennes à sombrer depuis le titre suprême au titre par équipe en échange, puisque cet article est terrain d'évocation de vieux souvenirs !
Re: World's Greatest Fact II
Message  par Contenu sponsorisé
 

World's Greatest Fact II

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World's Greatest Fact I
» MC fact heins?!?!
» http://Methodcobra-Fact.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de The N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser