Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MC fact heins?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

MC fact heins?!?! Empty
MessageSujet: MC fact heins?!?!   MC fact heins?!?! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:27

Dans pas grand temps s'annonce, une bagarre général entre deux extrémistes, qu'il semblent être expert en leurs matières. L'un est doué pour s'attirer plusieurs personnes, en fonçant dans le tas sans même réfléchir. Malgré qu'il peut être dangereux dans son propre jeu et l'autre qui est tout simplement doué pour torturé sa proie, tel qu'un boa avalant une souris lentement. Cela semble être un jeu pour Samuel, car c'est se qu'il sais faire. Mais pour MC, c'est plus que un jeu. C'est personnelle, car on lui cherché de l'attention et Samuel va enfin connaître. La raison pourquoi il mérite de porté le surnom, Innovateur de la Brutalité. Un nom qu'il lui colleras jusqu'à sa mort. Sinon ou est-ce que on peut retrouver Methodcobra, bien avant le grand règlement de compte du jours? Tout simplement sur une plage tranquille à Miami, alors qu'il fait nuit. Il est toujours pas accompagné de sa femme, car il préfère faire les promos en solitaires. En plus sa Femme s'occupe plus aux niveau de la gérance de promotion ( un peu comme Sharon et Ozzy).

Methodcobra:
So this is it..?!? Le grand jour est enfin venu, est quoi de mieux qu'une belle bagarre en backstage. Sinon cela va faire la première fois, que je participe à se genre de match. C'est pas de nos jours qu'une bagarre éclate en backstage.

Dit-il avec un sourire, alors que la caméra se dirige vers lui, il semble avoir les bras croisé et se dernier à décidé de porté aujourd'hui ( une chemise d'été noire, avec des pantalons de sport Adidas mais la chemise est ouverte, alors on peut admirée les tatouages que MC à sur le torse). Il se dandine de chaque coté alors qu'il continue de parler.

Methodcobra: Tu sais cela à pris qu'un moments crucial, pour que tout cela explose, en premier je te prenait pas aux sérieux. Car tu était rien qu'une agace, et qu'est qu'on fait aux agace? On ne fait que contournée. Mais tous d'un coup cette agace c'est transformé, en petit prétentieux. Car il a compté dans son propre but, en même temps de me crée des damages. Pour moi cela voulait rien dire se Tag Team match, mais pour Falou. C'était la chance de plaire aux Julianisme, la chance de se faire un nom et toi le moron que tu es il a fallu que tu enlève cette chance. Pour un alcoolique je te trouve royalement chiant. Car tu veux vraiment que ta vie sois misérable, sans valeur et pauvre après la raclée que je vais te donner à Avalanche. Tu veux vraiment écrire une page de l'histoire, dans mon livre quand je vais faire une biographie sur ma vie. Si il fallait que je parle de toit dans cette biographie, le premier mots qui me viendrait à l'esprit serait: Un jeune alcoolique avec une pensée illogiques, qui ne cherche que à fuir la honte.

MC se ballade sur les belle plage de Miami, alors qu'il se mets un peu à rire de se qu'il vient de dire.

Methodcobra: La honte de quoi? D'être un sudiste...!?!??! Tu sais il a rien de mal, de représenté une équipe qui a perdu aux mains des confédérée. Car l'histoire va se répétez à Avalanche mais pas dans les mains de confédérée, mais d'un Québécois qui veut juste avoir la paix des petits merdeux de ton genre. Se qui est amusant la dedans, c'est que je vais avoir toute la place aux complet pour moi, pour laisser libre cours à mon imagination destructrice. Car je suis entrains de pensé, au Martyr que je vais te donner. Tu sais Samuel..!! Tu as de la chance que notre match ne sois pas, qu'un empty Arena match. Car Câlices, cela serait 100 fois mieux pour moi, car j'ai toujours adorée me servir des paquets de chaises, comme choix d'environnement.

Il continue de faire sa ballade sur la plage, alors qu'on entend un peu les vagues qui s'amène vers le sable, malgré qu'il fait un peu sombre car c'est la nuit.

Methodcobra:
Aussi comment à tu fait pour te monter, un propre site internet à mon honneur heins? Non mais je pensait pas qu'un paumé de l'Alabama, serait capable de faire se genre de choses. Mais sûrement que cela vient pas de toi, car jugeant vers sa capacité. Je dois dire qu'il vit une vie plus original que la tienne. C'est dommage que cela vient de ta part, car si cela serait pas de ta part. Je lui donnerait mon chapeau pour cette parodie.

Il s'arrête un moment avec toujours, les deux bras croisé derrière son dos.

Methodcobra: Mais quand on est en guerre, on n'a pas le temps de niaisé on te l'à jamais dit cela Samuel?

Il regarde ensuite vers le bas, en riant un peu.

Methodcobra:
À quoi bon de te le répéter anyway? Car ton cerveaux semble juste fonctionner pour frapper, Julianisme et alcool. Bon sens que j'aimerai pas être toi, avoir une vie comme toi. Cela serait dépriment. On n'a bien beau nié qu'on ne boit plus, mais on ne perd jamais nos vieilles habitudes Samuel. Tu sais on peut pas se débarrasser dans un claquements de doigts tout ceci? Car cela va te hanté toute ta misérable vie. Comme la raclée que tu va recevoir dans pas long.

Il continue sa route en affichant un sourire confiant.

Methodcobra: Aux moins tu peux te considérée chanceux, de mourir en soldat pour ta religion qui te mène nulle part. C'est la seul chose positive que tu mériterait de garder en dedans de toi, mais inquiète toi pas Samuel, on passe tout par là. Tsé tous le monde ont reçu se qu'il ont craché dans les airs.

Il s'arrête un moment en écoutant, les vagues bougé dans l'océan alors qu'il ferme pour quelque instant ses deux yeux. Il lève ensuite ses deux bras, comme Raven fait dans chaque promo.

Methodcobra:
Mais malheureusement pour toi, cela ne sera pas un cracha, ou un morceau de tabac que tu as mangé, mais ton sang qui va tombé. Car c'est toujours amusant, de voir la victime, souffrir dans un bains de son propre sang.

Il fait alors le MC Taunts 2, et la transmission est déjà coupé, quand que la promo se termine.


Dernière édition par Methodcobra le Jeu 29 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MC fact heins?!?! Empty
MessageSujet: Re: MC fact heins?!?!   MC fact heins?!?! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:06

Samuel est seul dans les backstages de la WWA. Il se balade tranquilement, avec une boteille de Jack Daniels dans la main, qui n'a pas été deboucher. Il est habiller comme s'il allait se battre, avec son vieux jean et son sweet shirt noir.
Il semble detendu et souriant.

Samuel : Demain sera un grand jour pour moi, et pour le Julianisme. Tout d'abord, ce sera le jour où tu te rendra compte que tu n'es en rien l'innovateur de la violence, et que côté Hardcore et sadisme, il y a plus fort que toi : La Street Fight Legend ! MOI ! Dans ma carriere j'ai endurer tellement de douleurs, et de coups que l'on pourrait appeler torture, que toi tu ne pourras même pas me faire un semblant de mal.

Il continue de marcher dans les couloirs de la WWA, ne rencontrant personne.

Samuel : Des que je suis arriver à la WWA, je n'ait pas pu te voir. Toi et ta femme se baladant la tête haute, se proclamant l'innovateur de la violence. Cela m'a degouter, alors je t'ai provoquer. Au debut c'etait pourr montrer que je n'ait pas peur de miserables hommes comme toi, et puis au fur et à mesure j'ai commencé à te hair vraiment. Je ne saurais l'expliquer, mais je ne t'aime pas du tout, tu me repugne ! Toi le mec du Quebec, tu sais à quel point je hais aussi ce coin du Globe. Au Quebec, ils ne peuvent pas parler français normalement ? Non, il faut qu'il melange français et anglais ! Ou alors il n'y a que toi qui fait sa ? Ouais je pense que cela vient de ton cerveau de petite qualité ? Mais je truve que cela s'est emplifier depuis que je t'ai frapper contre le mur, ici.

Il designe un mur des backstages, qui est fissurer.

Samuel : Cela a du faire mal ? Dis toi que ce n'est rien comparer à ce que je vais te faire demain. Moi les Backstages Brawl Match, je connais. Je sais utiliser tout ce que je trouve sur mon chemin pour fraper. Tient par exemple je pourrai te frapper avec ce modem informatique, avec cette tele, ce chariot, et surtout je veux absolument te prouver que, au lieu de boire cette bouteille de Jack Daniels, je la casserai plutot sur ton pauvre crane déjà assez affaibli par le vide qu'il y a, à l'interieur. Je suis prêt pour se match.

Il casse la bouteille su un coin de table.

Samuel : Mais assez parler de moi. Parlons plutot du Julianisme, et des matchs Julianistes vs non Julianiste à Avalanche. Il va en avoir, le ppv n'est presque baser que sur cela. Je souhaite bonne chance à tout les Julianistes, sans exception, car je veux faire la paix absolue avec Falou, qui je l'espere va gagner son match. Je serai prêt à aider n'importe lequel de mes camarades qui me le demandront.

Il continue sa visite des Backstages et tombe sur une poubelle.

Samuel : Pour en revenir une derniere fois à mon match, à la fin lorsque je t'aurai mis KO, je te mettrai là où est ta place, dans cette poubelle. Mais tu en as l'habitude des poubelles, avec une femme pareil, la poubelle tu la voit tout les jours. Elle est assez moche quand même. D'un aure côté, "Qui se ressemble, s'assemble", comme dit le proverbe. Ah et puisque fait que tu dise que je suis un jeune pretentieux, alors que j'ai le même age que toi. Alors en plus tu ne sait pas lire MC !!! Sa commence à faire beaucoup, et aprés on dit que c'est Samuel le debile, le Sudiste ! Commence à te regarder avant de me rabaisser. Tssss....... Incapable de dire la verité, c'est nul, tu me decoit encore plus.

Voilà qu'il trouve des lunettes.

Samuel : Je pense pouvoir aussi te rapper avec sa aussi. Genre pour te voir saigner, beaucoup, beaucoup, beaucoup..... Puis te voir t'effondrer par KO, mais je continuerai à te frapper jusqu'à la limite autorisé. Et aprés tu ne reviendra pas de sitot. Et je m'attaquerai à un vrai but, que celui de frapper un impies illettrer et menteur, gagner un titre à la WWA ! Et puis aussi battre le record des Chuck Norris Fact, avec le desormais celebre MC Fact, qui montre ce que tu es vraiment, car la plupart des messages sont des temoignages et non des speculations. Attend j'ai dit un mot que tu ne comprendra pas : speculation. Pense plutot comme le mot mensonge. Tu comprendra je pense là.

Il rentre dans sa loge et commence à arreter la camera.

Samuel : Bonne nuit MC, et profite bien, c'est la derniere nuit avant longtemps sans perfusions dans le bras et assistant respiratoire, le tout loin de l'hospital. Profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

MC fact heins?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://Methodcobra-Fact.fr
» World's Greatest Fact II
» World's Greatest Fact I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser