Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 World's Greatest Fact I

Aller en bas 
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

World's Greatest Fact I Empty
13072011
MessageWorld's Greatest Fact I

Salut à tous !

J'étais tranquillement dans ma loge, devant mon ordinateur, puis m'est venue l'envie de me replonger dans le passé et de voir ce que j'avais fait au cours de ces (presque) deux dernières années.

Maintenant le lien avec les "World's Greatest Facts". C'est très simple, j'ai décidé de vous faire partager certains instants de ma carrière, ils permettront à certains de se remémorer certains souvenirs.

Régulièrement, je vous ferai partager un "Fact", que ce soit un match ou un segment particulier, en vous mettant les moments clés à disposition ainsi que le contexte.

Si vous le voulez bien, nous allons débuter avec le premier de ces World's Greatest Facts. Vous constaterez au fil du temps, que les évènements présentés ne se succèdent pas chronologiquement. Je peux prendre un évènement de 2010 puis poursuivre avec un autre de 2009.

_____


[ World's Greatest Fact I : Tag Team Addict ]

Nous sommes le 8 novembre 2009 et The N. remporte, en compagnie de KBL, le FCW Tag Team Championship. Qui aurait cru que près de neuf mois après, The N. détiendrait encore cette ceinture ? C'est pourtant ce qui s'est passé.

Il a tout d'abord connu un long règne en compagnie de son partenaire de l'époque KBL, fils de JBL qui était son manager. Leur partenariat a duré pendant un très long moment jusqu'à ce décisif 14 mars 2010, The N. estimait qu'il était seul à faire vivre l'équipe et il semblait décidé à le prouver. Il s'est alors emparé de la ceinture de son partenaire et a tout bonnement décidé d'évincer son propre coéquipier.

Suite à ceci, The N. a obtenu le statut de FCW Single Tag Team Champion, Titre qu'il a même défendu avec succès, au cours d'un Handicap Match, face à Franz Herzog et Alexander O'Neil, ce dernier deviendra d'ailleurs le nouveau partenaire de The N. .. mais dans un même temps The N. s'est engagé avec la SOW où il remporte le 18 juin 2010, avec Adil Crusher, le SOW Tag Team Championship. Les deux membres conserveront ce Titre jusqu'au 10 octobre 2010, jour où le General Manager, Kimberly, décide de retirer les Titres aux Champions, à cause de l'absence de Challengers.

The N. aura donc été Champion par équipe en continu pendant 337 jours, soit onze mois et dans deux fédérations différentes avec deux Titres différents. C'est suite à tout cela que le créateur de la NextGen s'est vu attribuer le surnom de "Tag Team Addict".

Reste à voir s'il confirmera ce statut au sein de la WWA.

_____

Voilà pour ce premier World's Greatest Fact, on se retrouve prochainement pour le suivant !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

World's Greatest Fact I :: Commentaires

Mikhaïl Tekov
Re: World's Greatest Fact I
Message Mer 13 Juil - 11:56 par Mikhaïl Tekov
Recommence N. c'est sympa comme concept.

Ce moment prouve à quel point N. est imbu de sa personne et prouve son "hyperiorité" ^!
The N.
Re: World's Greatest Fact I
Message Mer 13 Juil - 14:22 par The N.
Merci bien Monsieur Tekov ! Smile
Madrocks
Re: World's Greatest Fact I
Message Mer 13 Juil - 14:27 par Madrocks
J'adhère! Tu recommences quand tu veux Smile
The N.
Re: World's Greatest Fact I
Message Mer 13 Juil - 16:54 par The N.
Ça fait plaisir, je recommencerai volontiers !
Re: World's Greatest Fact I
Message  par Contenu sponsorisé
 

World's Greatest Fact I

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World's Greatest Fact II
» MC fact heins?!?!
» http://Methodcobra-Fact.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de The N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser