Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Merci à tous Empty
10062011
MessageMerci à tous

Et oui je vais naturellement y passer car vu l'heure il est temps des remerciements. Ce soir j'ai fêté mon anniversaire et quel bon moment cela fut. Faire un tag team match avec ma femme dans un show en France. Ce fut un gros moment avec notamment la présence de gens qui font de ma vie un bon moment comme Chad Murray, Matthew Duke, la meute et Erik. (Ouais c'était un peu tendu entre Erik et Sean mais merci à vous de pas avoir fait d'embrouilles)

Mais bien entendu le meilleur des cadeaux c'était l'ovation de tout mes frenchies toujours aussi nombreux à me soutenir et à soutenir ma femme by the way. Ce fut un grand moment dans ma carrière et dans ma vie. Bon bien entendu je ne parle pas de l'after et de la soirée de fou furieux que l'on a fait ni de qui a fini en petite tenu à danser la macarena.

Enfin bref je vous remercie tous pour le soutien inconditionnel que vous me donner chaque jour et j'espère que cela durera le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Merci à tous :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Merci à tous
Message Ven 10 Juin - 18:35 par Thomas Winterhart
Désolé de ne pas avoir souhaité ton anniversaire Cédric ... Bonne anniversaire en Très GROS RETARD !
Démon
Re: Merci à tous
Message Ven 10 Juin - 19:32 par Démon
C'était un plaisir pour moi de fêter ça avec toi !
Lily Blood
Re: Merci à tous
Message Sam 11 Juin - 1:39 par Lily Blood
Urumi vient discrètement.... mais c'est plus fort qu'elle....

Anniversaire de Darsa le 09/06/2011 ( date du post le 10/06/2011 vers 1h00... décalage horaire surement):
- Tag Team Match avec sa femme en France. Suivi d'une fete avec after...

Thursday Night Bash le 09/06/2011 :
- Erik et Magnus Einarsson & Bilal Asil vs Lion Kay & Sean Western & Cedric Darsa.....



Darsa a des clones... je le savais!!!! Very Happy ... à moins que la femme de Darsa soit Lion ou Sean?????? Laughing



C'est juste une joke... j'ai pas pu m'en empecher Wink
Magnus Einarsson
Re: Merci à tous
Message Sam 11 Juin - 15:35 par Magnus Einarsson
Non-non, c'est pas une joke tu viens juste de foutre en l'air deux ans de préparation intense de storyline. La WWA devait évoluer sur concept science-fiction, où le génome de Darsa est employé pour créer une armée de sous-hommes, sous-équipés et sous-entrannés, capable^s de rater n'importe quelle mission commando depuis l'attaque d'un sous-marin nucléaire jusqu'à l'achat d'un croissant à la boulangerie.

PS : Bon, les GM, le segment appelé "La terrible invasion des Hommes-Darsa" est annulé.
On peut en profiter pour couper celui sur l'opération qui devait transformer Erik en Erika.
Kim Tamakashi
Re: Merci à tous
Message Sam 11 Juin - 16:15 par Kim Tamakashi
*Kim pense que la WWA recrute des hommes vraiment bizarre*
Cédric Darsa
Re: Merci à tous
Message Sam 11 Juin - 23:23 par Cédric Darsa
Pour la question du show, il a été retransmit sur un tv française le jour de mon anniversaire mais à eu lieu la veille. L'after c'est fait aussi la veille mais à minuit. Je ne fais plus la fête les jours de travail sauf si grosse occasion.

Enfin si j'ai bien fait une fête jeudi soir mais ça cela ne vous concerne pas Wink
Re: Merci à tous
Message  par Contenu sponsorisé
 

Merci à tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci les gars
» A tous les fans de la WWA
» Backstage... Pour tous.
» Backstage... Pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser