Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les histoires de Flying Booya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les histoires de Flying Booya Empty
MessageSujet: Les histoires de Flying Booya   Les histoires de Flying Booya Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:11

Booya après le show lorsque tout le monde était parti... Alla au ring avec sa trampoline... Il entra dans ce même ring... Déposa la trampoline dans le milieu du ring... Et se mit à sauter... C'est comme s'il tentait de faire une backflip ou quelque chose.... Il sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... et sauta... Lorsque tout à coup...

Non.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... et sauta.... Bon il s'arrête pour prendre une pause, mais surtout reprendre du courage... Il but une gorgée de sa bouteille d'eau qu'il avait dans ses poches.... Puis....

Booya frappa la corde avec son poing... Puis eu une idée plutôt risqué, mais bon... Il se mit de l'autre côté des cordes et sauta... OH! Il tentait de faire un 450 Splash sur la trampoline.... Mais très bien fonctionner... Il tombe à côté...


Flying Booya: Ah! Merde j'ai mal! BOOOYAAAAAAA....

Il se releva... Puis décida de courrir de corde en corde... Mais avait oublier d'enlever la trampoline... Donc... OUPS! Il trébucha dans celle ci... Puisqu'il n'était plus capable de faire rien sans tomber ou rater... Il quitta vers les vestiaires avec sa trampoline... Déçu de ne pas avoir réussit un mouvement qu'il réussissait tellement bien avant...



Dernière édition par MrFredSeguin le Mar 31 Mai - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les histoires de Flying Booya Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Flying Booya   Les histoires de Flying Booya Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:39

modifié sans madrocks...
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les histoires de Flying Booya Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Flying Booya   Les histoires de Flying Booya Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:12

Booya était dans sa chambre d'hôtel le soir après son premier match.... Il alluma la web cam de son ordinateur pour son vidéo blog...

Je vous raconterai mon histoire... L'histoire de ma vie...

Chapitre 1



Nous sommes dans une ferme... Une ferme où tout à commencer... Pour le petit Frédéric... Alors qu'il n'avait que 5 ans il vivait dans une ferme avec ses parents qui n'était pas assez riche pour avoir leur propre maison... Alors ils avaient demandé à un fermier s'il pouvait prendre sa loge abandonner. Le pauvre petit Frédéric jouait souvent avec son cochon qu'il avait nommé Booya. Un cochon assez sale et qui avait une maladie génétique dans sa peau qui faisait qu'il ne pouvait être manger sans tuer le consommateur alors le fermier l'avait donner à la famille comme animal de compagnie. Les parents n'aimaient pas trop que Fred joue avec Booya puisqu'ils avaient peur pour le petit. À l'âge de 12 ans... Une belle journée d'été...

Fermier: Bonjour, je suis venu voir le petit Frédéric... Il voudrait faire un tour de tracteur?

Fred: Oui papa! Laisse moi... Papa s.v.p.

Le petit Frédéric fit un visage de petit bébé cochon...

Père: Bien sur! Mais ramener le pour 15h.

Le petit sauta de joie et couru à l'extérieur... Pendant qu'il était partit... Ses parents en avaient assez du cochon et décida de le tuer avec une machette que le fermier leur avaient laisser, mais il n'aurait jamais pensé qu'est-ce que le petit garçon aurait pu faire en voyant son petit Booya partit au cieux.

La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les histoires de Flying Booya Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Flying Booya   Les histoires de Flying Booya Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:59

Booya était dans sa chambre d'hôtel le soir après son premier match.... Il alluma la web cam de son ordinateur pour son vidéo blog...

Je vous raconterai mon histoire... L'histoire de ma vie...

Chapitre 2

16h sonna et le fermier arrivait avec le petit Frédéric. Le petit couru trouver son cochon. Pendant qu'il le cherchait ses parents alla le donner au fermier pour qu'il mettre le cadavre au poubelle. C'était l'heure du souper puis le petit le cherchait encore.

Père: Frédéric vient manger le repas est près!

Fred: Mais papa où est Boooyaa...

Père: Pourquoi je serais ça moi?

Le père regardait la mère.

Mère: Peut-être qu'il voulait vivre seul.

Fred: Non! Booya m'Avait dit qu'il ne quitterait jamais la maison. Je veux aller le chercher...

Le petit commença à courir vers la porte, mais son père l'attrapa et l'assis à la table

Fred: Non! NOOOOOOOOOOONN...!

Le petit commença à crier et pleurer comme un bébé. Son père lui baissa son pantalon, pris sa ceinture et donna à son fils une bonne fessée.

22h Le petit était dans son lit, mais ne dormait pas. Il décida de fuire de la maison.

La suite au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les histoires de Flying Booya Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Flying Booya   Les histoires de Flying Booya Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:39

Booya était dans sa chambre d'hôtel le soir après son premier match.... Il alluma la web cam de son ordinateur pour son vidéo blog...

Je vous raconterai mon histoire... L'histoire de ma vie...

Chapitre 3

Le petit s'aventura seul pendant la nuit dans les champs de blé du fermier. Il marcha tellement longtemps qu’il finit par atteindre une petite barrière, il lui fut aisé de la grimper pour passer par dessus. Il arriva enfin près des bois, il pensait que son cochon avait dû s'enfuir dans cette forêt. Il commença à marcher lorsque tout à coup il entendit une voix venant du ciel…

Booya le cochon : Mon petit Frédéric, des êtres malicieux m’ont amené vers un autre monde. Malheureusement, nous n’allons plus jamais nous revoir puisque je suis un pauvre petit cochon et toi un humain, mais en souvenir de moi prend mon nom qui te sera très utile et continue ta route. Tu trouveras ce que tu cherches, une nouvelle maison, en haut d’une montagne… Fait attention à toi, ton cochon Booya d’amour.

Le petit allaitait commencer à pleurer lorsque soudain, une rage cachée au plus profond de lui s’éveilla! Il saisit une petite branche d’arbre, l’arracha de son tronc et la lança sauvagement par terre. Frédéric, l’ami des animaux, était furieux. Il prit dans ses mains une mouffette qui se trouvait juste à coté de lui, cette dernière lâcha un jet malodorant sur le jeune garçon qui la lança un ou deux mètres plus loin… Le petit tellement en colère continua de marcher à la recherche de cette fameuse montagne.

La suite au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les histoires de Flying Booya Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Flying Booya   Les histoires de Flying Booya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires de Flying Booya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo Flying Booya
» The Flying Booya, Frederic
» Booya TV
» Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011
» Les histoires du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser