Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Promo Flying Booya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Promo Flying Booya Empty
MessageSujet: Promo Flying Booya   Promo Flying Booya Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:31



Oh! Mais c'est qui? Il marche en regardant la foule... OH! Il s'arrête, il regarde des deux côtés de la foule... OH! Il lève les bras... Des artifices se font voir... Il se met à courir vers le ring... Sauta sur le bord du ring... Et entra calmement entre la 2e et la 3e corde.... Il pris un micro que la jolie annonceuse lui donne...


Salut tout le monde!!!


La foule lui cria! SALUT!!!

Bon premièrement je vais m'introduire je suis Flying Booooooyaaaa! Je viens du Canada, mais je me suis longtemps entrainé avec Rob Van Dam... Vous avez peut-être pu me voir à la FMW (Fédération du Missouri de Wrestling) ou bien à quelque show non télévisé pour la TNA!!! J'avais battu des gars comme Amazing Red, Brian Kendrick et même le puissant et ancien television champion Rob Terry! Mais bon pourquoi je suis venu ici... Pour vous éclatez la face avec mon Booya Sault? Non... Malgré que je pourrais... En tout cas la raison est fort simple partout où je suis passé je n'ai jamais fait une réelle marque, donc voici mon but est d'impressionner et d'aller chercher le respect de tout le monde dans ce vestiaire en les battant un par un s'il le faut.... En battant le champion dans sa stipulation préféré.... En battant une marque qui n'avait jamais été battu au par avant.... Et plein d'autre moyen pour y arriver.... Donc ouais!!! Je veux vraiment me battre pour vous cher fans, mais je veux quand même un titre et le respect de mes collègues de travail.... J'ai déjà beaucoup accomplit côté titre maintenant c'est de s'amuser qui compte et par le fait même je voudrais dire une seule chose..... Mais avant n'oublier pas je deviendrai champion un jour encore... Il faudra seulement être patient pour que je détruise tout le monde!!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Il quitta le ring sur ce mot......
Revenir en haut Aller en bas
 

Promo Flying Booya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Booya TV
» The Flying Booya, Frederic
» Les histoires de Flying Booya
» WWA Top 5 Booya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser