Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Booya TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Booya TV Empty
MessageSujet: Booya TV   Booya TV Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:07

Elle sera bientôt sur vos écrans! Cette nouvelle chaine télévision promet beaucoup de surprise!

Booya TV Booyat10
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Booya TV Empty
MessageSujet: Re: Booya TV   Booya TV Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:33

Late Night Show with Booya

Booya TV Watch?v=lDK9QqIzhwk&ob=av3e

La scène est vide et la foule plutôt calme lorsqu'un groupe commence à jouer une chanson...


Oh! Frederic est arrivé et il danse sur la musique. Toujours aussi plaisant à voir ce petit farceur. Il s'installe maintenant à son bureau et commence à parler.


Frederic: Bonjour mesdames, messieurs, cochon et truits à cette première édition de Late Night Show with Booya! Ce soir nous recevrons un homme très décu de la perte de son compagnon... Monsieur Alfred! Le serviteur de ZATMAN!!!


La foule se lève debout pour ovationner le serviteur de l'homme qui aura probablement, selon des rumeurs quitter la WWA.

Frederic: Hey bien bonsoir monsieur Alfred! Vous allez bien?

Alfred: Moyen disons, mais passons à l'interview svp.

Frederic: Comment va ZatMan après l'évènement de Retribution ?

Alfred: Il a pris de nombreux coups, et les médecins ne l'aurait pas laisser remonter sur le ring avant quelques jours... Mais il aussi prit un coup au moral, en étant éjecté d'un match qui lui tenait à coeur. C'est pour ça qu'il a prit la décisions de s'écarter des rings pendant quelques temps.

Frederic: En veut-il à son agresseur ?

Alfred: C'est une question simple, mais la réponse s'avère plus complexe. Notre héros a bien entendu de la rancoeur envers le sieur Draven. Cependant, d'autres super-vilains mérite un châtiment, et ses ressentiments personnels ne doivent passer avant la sécurité des innocents. Certain de ses ennemis juré ont fait des leurs, c'est aussi pour ça qu'il ne reviendra pas tout de suite devant les fans de la WWA, il se doit de les mettre hors d'état de nuire.

Frederic: Avez vous pu voir le match du Race For The Title ?

Alfred: Tout à fait, et ZatMan aussi, quelques heures plus tard, sur son ZatMagnétoscope.

Frederic: Si oui, qu'en avez vous penser ? Sinon... Um... Que pensez vous du gagnant Matthew Duke ?

Alfred: Personnellement, j'ai trouvé cette course tout à fait excitante, beaucoup d'action, beaucoup de rebondissement, notamment votre participation, mon petit. ZatMan quant à lui, déplore le manque de courage et de vaillance de la part des concurrent. Ce gagnant Matthew Duke, il ne nous plaît pas, son association de malfaiteurs qu'est LA Ligue est dangereuse.

Frederic: Croyez vous que ZatMan aurait pu battre le présent maitre de la malette M. Duke ?

Alfred: Je ne sais pas. Si il avait été présent au match, peut être que ça se serait passé totalement différemment. Mais je ne vais pas refaire le monde avec des "si".

Frederic: Mon prochain match est contre l'ancien de la SOW, Estilo. ZatMan l'a t-il déjà affronté ?

Alfred: Non, jamais. Mais je vois la tête du bonhomme... facilement reconnaissable.

Frederic: Que pensez vous de lui ? Sinon vous l'avez surment déjà vu catcher que pensez vous de son style de combat ?

Alfred: C'est un grand compétiteurs, ancien de la SoW, vous l'avez dit. Je dois avouer que les cicatrices, ça me fait un peu peur. Mais je suis sur que vous pourrez en venir à bout, mon petit.

Frederic: Qui ZatMan aimerait affronter si il venait à revenir vers la WWA ?

Alfred: Voilà une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Mais je suis sur qu'il garde une place dans son agenda pour le "vil" Draven.

Frederic: Maintenant... Vous allez pouvoir prendre ma position et me poser une question que je vais bien sur répondre.

Alfred: Et bien, je me suis toujours demander quel était votre nom de famille, c'est important dans la vie, d'avoir un nom de famille.

Frederic: Mon vrai nom de famille? Hey bien c'est Seguin!

Alfred: Ah... Intéressant!

Frederic: C'était un réel plaisir de parler avec vous, mais malheureusement nous devons nous quitter.

Alfred: Hey bien merci de m'avoir laisser m'exprimer à sa place... Et en espérant que vous aurez du succès jeune homme.

Sur ce la caméra s'étteignit et nous pouvions voir une publicité de LA Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Booya TV Empty
MessageSujet: Re: Booya TV   Booya TV Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:32

FACE à FACE

Booya TV 2_zaborov

Nous nous retrouvons en studio avec deux jeunes hommes un en face de l'autre se fixant, mais surtout c'est deux jeunes hommes seront adversaires demain, alors voyons ce qu'il pense de l'autre.

Voix du ciel: Quelles sont les forces de votre prochain adversaire? Booya commence!

Frederic: Hey bien, je dirais qu'Estilo est un adversaire redoutable. Je dirais sa polyvalence dans ses mouvements et ses cicatrices. Je m'explique ses cicatrices puisqu'ils me font terriblement peur après avoir visionner LA Scène! Puis la polyvalence dans les mouvements puisqu'il est un high flyer et un brawler ce qui est assez rare dans notre business.

Estilo: Ah, il y a plusieurs choses, sa vivacité, sa volonté de bien faire, sa persévérance, son sens du travail et des efforts. S'il ne lâche rien et qu'il continue à travailler sur le long terme, ce petit là peut aller loin dans ce business, il a tout pour.

Voix du ciel: Qu'elles sont les faiblesses de votre homnyme? Estilo allez y!

Estilo: Ses faiblesses pour l'instant sont en premier lieu l'expérience, et un moveset par forcément assez compétitif pour vaincre les meilleurs. Toutefois s'il reste dans ce qu'il sait faire et se perfectionne, il a une grande marge de progression. Je le trouve parfois un peu trop mou également.. Mais ça c'est peut être parce que je suis moi-même assez hargneux.

Frederic: Je crois que son manque de sens de l'humour peut lui couter beaucoup à moins que je me trompe bien sur, mais il ne me l'a jamais vraiment prouver qu'il pouvait rire. C'est assez important puisqu'il faut s'amuser en même temps dans ce business et lorsque vous vous amusez c'est là que les bonnes choses arrivent et vous irez bien loin.

Voix du ciel: Si vous pourriez comparer votre homonyme à un adversaire que vous avez déjà affronter à la WWA, la SOW ou peu importe qui serait il? Booya allez y!

Frederic: Estilo est un adversaire que je ne serai décrire, mais bon je vais essayer. Je crois que celui qui lui ressemble le plus serait CM Punk de la WWE puisque malheureusement je n'ai pas affronté de personne jsuqu'à maintenant, mais Morrison est un high flyer qui peut utilisé quelque technique impliquant de la puissance par exemple son GTS.

Estilo: Rey Mysterio de la WWE.

Voix du ciel: Que pensez vous de des adversaires du passé de votre futur adversaire?

Estilo: Madrocks était un incapable, un boulet., pour le très peu que j'en ai vu. Ensuite, il y a déjà eu beaucoup d'adversaires pour Booya le temps d'un soir, ce serait trop long de tous en parler.

Frederic: Bien il a un CV bien fournit, mais ses adversaires récent à Retribution entre autre Pétale Orientale et Iscariote sont tous deux de très grand défi pour lui. Iscariote je l'ai affronté et c'est un vrai opportuniste et un gars tellement résistant, tandis que Pétale que dire de la légende de la SOW, elle se bat contre des hommes et gagne, elle les fait même tapé au plancher. Estilo sera un adversaire assez dur, mais il va m'apporter beaucoup d'expérience.

Voix du ciel: Passons à votre carrière, qu'elle a été votre plus grande réussite?

Frederic: Bien n'ayant pas vraiment pu avoir de très grand match ici, malgré quelque excellent match je dois dire que mon plus grand moment jusqu'à maintenant est d'avoir réussit à défendre les Tag Team titles de la FGB contre 3 autres équipes au dernier PPV Doomsday IV!

Estilo: C'était à la SOW, PPV Sacrifiction 2010, où je m'impose en Main-Event contre Iscariote pour rester SOW Champion, et défendre à nouveau mon titre à Blood of Champions III (Wrestlemania de la SOW)

Voix du ciel: Qu'elle a été votre feud préféré dans votre carrière?

Estilo: Ce fut celle ci, ma feud pour le SOW Championship face à Iscariote. Il y eut également des feuds contre Pétale et Draven, ma première feud fut contre Théodore, qui est présent ici d'ailleurs et que je n'ai pas encore recroisé depuis notre bagarre dans un bar il y a quelques mois.

Frederic: Hey bien, avec une seule feud ici avec Madrocks ce n'est pas beaucoup, mais j'ai adoré les échanges avec Matthew Duke. C'est ce qui m'a rendu meilleur, selon moi, speecher contre les meilleurs te rendra très loin si tu continues sur la lancée.

Voix du ciel: Est-ce que vous vous êtes fait quelques amis depuis le début de votre carrière?

Estilo: Pas vraiment. Pétale, à la limite.

Frederic: Bah... Les fans seront toujours des gens hyper gentil sinon Jack lapin de la Booya Nation à la FGB est en effet un bon ami de moi.

Voix du ciel: L'adversaire que vous voudriez affronter à chaque jour?

Frederic: Madrocks? Non... C'est bien beau avoir des tas de victoires, mais la qualité est bien supérieur à la quantité, alors je dois admettre que j'aimerais bien affronter tout le roster, mais surtout les géants monstres du type d'Almarik, Tigerclaw, Sabre et Matricule 09666. Sinon des matchs hardcore face à Lily Blood serait vraiment excellent!

Estilo: Je ne sais pas, il y en a plusieurs... Pourquoi pas Matthew Duke, Don Garnieri, AAA, Beetle....

Voix du ciel: Quels sont vos buts que vous aimeriez atteindre dans le futur?

Estilo: Briller de mille feux sur toute l'industrie de la lutte, comme par le passé.

Frederic: Comme tout autres catcheurs je dirai que le but ultime est le plus grand titre de la fédération, mais il me reste encore beaucoup de temps avec d'atteindre ce niveau. Bref, le titre Fire est selon moi une étape que je pourrai atteindre assez rapidement, puis le champion présent Mustaine est bon, mais il n'est pas du niveau d'un Matthew Duke que j'ai quand même un peu rivalisé malgré des difficultés. Ce ne serait que bénéfique pour ma carrière que de me pousser pour apprendre encore plus.

Voix du ciel: Bon avez vous des derniers propos à dire avant votre match?

Estilo: Non rien, si ce n'est que bonne chance Frederic.

Frederic: Hey bien oui... Je voudrais bien félicité Estilo puisqu'il sera ma nouvelle victime après deux défoites je dois absolument rebondir pour ne pas reculer dans la carte.

Voix du ciel: Hey bien merci à vous deux, pour vous cher téléspectateur nous serons surment de retour la semaine prochaine, alors à la semaine prochaine!

La caméra s'étteindit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Booya TV Empty
MessageSujet: Re: Booya TV   Booya TV Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:51

Late Night Show with Booya

Booya TV Watch?v=lDK9QqIzhwk&ob=av3e

La scène est vide et la foule plutôt calme lorsqu'un groupe commence à jouer une chanson...


Oh! Frederic est arrivé et il danse sur la musique. Toujours aussi plaisant à voir ce petit farceur. Il s'installe maintenant à son bureau et commence à parler.


Frederic: Bonjour mesdames, messieurs, cochon et truits à cette deuxième édition de Late Night Show with Booya! Ce soir nous recevrons une femme toujours aussi énergique et jolie... La Crazygirl! PETALE ORIENTALE!!!


Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée aussi magnifique qu'à l'habitude elle vient s'asseoir à sa place.

Frederic: Bonsoir madame Orientale!

Pétale: Salut et merci à toi gentil Fred.

Frederic: Quel est votre plus grand souvenir de la SOW?

Pétale: C'est difficile de répondre à cette question, parce qu'ayant été de la SOW du début à la fin, j'ai vécu beaucoup de moments là-bas. Mais je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est d'avoir été nommée au Hall of Fame. Pour moi, ça a voulu dire beaucoup plus que n'importe quel titre. Même si la fédération a été fermée pas mal en même temps, je considère avoir pris une très grande place dans son histoire, sans vouloir me vanter, et faire partie de ce Hall of Fame a été la confirmation à cette idée.

Il y a aussi eu l'anniversaire de mon règne de championne Hardcore. Garder un titre n'est pas facile, surtout le hardcore, où on a l'impression qu'on va finir par être brisé à force de recevoir des coups de n'importe quoi... Le garder plus d'un an, c'est juste... WOW.

Frederic: Quel est votre histoire avec ce Draven? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il soit aussi attaché à vous?

Pétale: Draven est mon ancien partenaire, dans le ring et dans la vie. Il est aussi celui qui m'a transformée, ce qui fait qu'on a un lien, invisible mais hyper fort. Mais je dois dire que je ne comprends pas très bien qu'il agisse comme ça face à moi. Oui bon, la dernière fois que je l'ai vu dans le ring, je l'ai trahi, mais c'est vraiment une surprise? Je veux dire... J'ai jamais nié par le passé que quand quelqu'un ne me sert à rien je ne reste pas avec lui. Draven ne me servait plus à rien, j'ai fait ce que j'avais à faire. Mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi freak juste pour ça.

J'ai évolué depuis le temps, et je constate avec tristesse que c'est peut-être pas le cas de Draven.

Frederic: Que pensez vous de Draven en général?

Pétale: C'est un excellent lutteur, qui peut s'adapter à n'importe quelle sorte d'adversaire, un peu comme moi. Je suis aussi très bien placée pour savoir que dans un état comme le sien présentement, il est plus dangereux encore que n'importe quelle bête sauvage. Je sais pas ce qui a déclenché ça, mais l'avenir avec un Draven aussi incontrôlable peut être très... incertain. C'est justement une des raisons pour laquelle on était toujours ensemble. Je le calmais, il me calmait.

En tout cas, je me tiens prête, même si j'ai la P Guard et que nous ne sommes pas sur le même show. Quand un vampire a quelque chose en tête...

Frederic: Si une feud entre Almarik et Draven déclencherais aimeriez vous pouvoir y participer de quelconque façon?

Pétale: Absolument pas. Je me tiens le plus loin possible de Draven présentement, et je n'ai aucunement l'intention d'aller me foutre entre ses pattes de quelque façon que ce soit. Je préfèrerais entendre des sermons d'Iscariote à longueur de journée sans pouvoir boucher mes oreilles que faire ça.

Frederic: Avez vous réellement certain sentiment pour Ben J de la DCO?

Pétale: Sentiments? Aucun. Ni pour lui, ni pour qui que ce soit d'autre.

Frederic: Si non, pourquoi avez vous fait de telle geste pour le draguer?

Pétale: Le draguer? Je l'ai fait parce que je connaissais d'avance sa réaction. Les hommes comme Ben-J sont un amusement des plus totaux pour une femme comme moi. J'ai testé ses nerfs, sa volonté et tout ce qu'il pouvait me donner dans ce ring.

Je ne suis pas allée là-bas avec l'idée de repartir avec Ben-J, faut pas déconner. C'était pas mon but non plus. Il a, en paroles, tourné au ridicule ce que je suis. J'ai tourné au ridicule ce match qui l'était déjà bien trop juste en apparaissant sur la carte. "Le grand" Ben-J a fini par faire le tag à son partenaire pour ne plus être dans le ring avec moi, et ça, dans mon livre à moi, ça montre bien sa faiblesse. Tu joue un tant soit peu avec ses croyances ridicules, ses convictions merdiques, et tu lui fout ton cul en pleine face, et ce qu'il fait? Il t'envoie un coup de pied et fuit.

Il aurait peut-être mieux valu que Bilal et Bob restent champions, si c'est pour avoir ce genre de clown pour "représenter" la division.... Ah non, Bilal aussi voulait pas entrer dans le ring quand j'y étais.

Frederic: Est-ce qu'il y a d'autre homme dans la fédération qui vous font craqué?

Pétale: Haha Drôle de question... mais bon allons-y.
Cédric Darsa et Timothée.
Iscariote, parce qu'il résiste comme il peut depuis très longtemps.
Estilo, juste parce que c'est pas quelqu'un comme les autres à mes yeux.

Frederic: Qu'arrivera t'il à Pétale Orientale dans le futur proche?

Pétale: Aucune idée. Je me laisse un peu dériver, en ce moment. Je vais là où le courant m'amène. Maintenant que j'ai réglé ce que j'avais à régler, j'ai pas nécessairement de but spécifique sur le court terme. Mais la vie fait bien les choses parfois. Mais si je dois en donner un absolument; Pétale Orientale perfectionnera encore sa technique, ce qui risque d'apporter un peu plus de difficulté à ses adversaires.

Frederic: Quel serait vos objectifs?

Pétale: Prendre la place que je dois occuper comme l'un des meilleurs éléments de la fédération. J'ai commencé en gagnant ce triple treat contre Iscariote et Estilo, et c'est loin d'être fini. Si pour ça je dois remporter des titres absolument même s'ils ne m'intéressent pas particulièrement, je le ferai. J'ai les capacités nécessaires pour ça, et je le sais, comme bien des gens. Je veux passer au niveau supérieur, et monter plus haut que n'importe quelle femme ici. J'ai envie que quand on pense à la WWA, on pense Pétale, comme c'est le cas avec des gars comme AAA.

Ceux qui pensent que je ne sais pas ce que je fais ont tort, plus que jamais en plus. Tout est absolument calculé dans mon esprit. Je sais ce que je fais mieux que personne. Je ne suis pas en train de dire que je ne fais pas d'erreurs... Mes "performances" pitoyables en tag team l'ont prouvé. Mais pour moi, les matchs en équipe, ça n'a aucune importance. Je veux faire ce que j'ai à faire par moi-même. On ne pourra plus dire que je me fais aider pour gagner, que je profite d'un partenaire, ou toute cette merde. On me fait des menaces depuis assez longtemps. Aujourd'hui, je sais pas combien de fois je devrais avoir crevé, ou m'être cassé quelque chose. Pourtant, je suis encore debout devant vous chaque semaine.

Personne ne pourra m'arrêter. Quand j'ai quelque chose dans la tête, c'est impossible de me l'enlever. Demandez juste à Iscariote, pour voir. J'ai envie d'atteindre la limite. Et comme on dit "Sky is the limit". C'est là que je m'en vais, rien de moins.

Frederic: Si vous aviez à me poser une question quel serait elle?

Pétale: Je te retournerais ta dernière question, mon cher Frederic.

Frederic: Um... Um... A la semaine prochaine cher téléspectateur!

La caméra s'étteint.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Booya TV Empty
MessageSujet: Re: Booya TV   Booya TV Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:14

Late Night Show with Booya

Booya TV Watch?v=lDK9QqIzhwk&ob=av3e

La scène est vide et la foule plutôt calme lorsqu'un groupe commence à jouer une chanson...


Oh! Frederic est arrivé et il danse sur la musique. Toujours aussi plaisant à voir ce petit farceur. Il s'installe maintenant à son bureau et commence à parler.

Frederic: Bonjour mesdames, messieurs, cochon et truits à cette première édition de Late Night Show with Booya! Ce soir nous recevrons un tout nouveau dans la fédération, il a fait sa première apparition la semaine dernière lors du dernier Bash. FRAKSTER!!!


Sa chanson débute, la foule est en délire et réagit fortement, après 32 secondes, on peut voir qu’un gars de la technique backstage cogne à la porte de son locker-room pour lui dire que c’est à son tour. À 1 :08 de la chanson, il fait son arrivé. Les bras grands ouverts comme le Messie qui accueille sa foule et avec un léger sourire pour montrer sa fierté. Il prend quelques pas et il se met à genoux, puis pointe la foule de gauche à droite avec son bras droit pour finalement se rendre à sa chaise.

Frederic: Pouvez-vous nous parler de vous un peu?

Frakster: Je suis retraité comme lutteur professionnel depuis deux ans et j’ai vécu en Antarctique dans un énorme château où se situe le meilleur centre d’entraînement de lutte sur la Terre où j’étais entraîneur avec plusieurs anciens collègues de la WWF’N qui sont devenus d’excellents amis. Je peux vous dire que faire des grilled cheeses pour l’Alpha-Oméga, l’Hydre et le Cerbère du Bestiaire dans l’harmonie autour d’une table, je ne pensais jamais voir ça (dit Frakster en riant). J’avais le goût de revenir lutter sous les encouragements de mes amis, car je sentais que je pouvais en donner encore et montrer à plusieurs personnes, surtout les fans, ce qu’est de la vraie lutte.

Frederic: Quel a été votre plus grande déception en carrière?

Frakster: Lorsque j’étais commentateur à la SOW. Je détestais cela, mais c’était la seule offre d’emploi que j’avais mis à part quelques petites fédérations INDY. Lorsque j’ai quitté la FNNF et mon poste de General Manager sur un coup de tête en annonçant l’arrivée de l’Alpha-Oméga qui s’avérait être une surprise pour le PPV approchant, beaucoup de gens m’ont haïs et j’ai perdu beaucoup d’opportunité. Depuis le temps, j’ai été capable de faire la paix avec Gilberts V.1 le propriétaire de la défunte fédération, mais j’ai quand même vécu de dur moment par la suite. Mais maintenant, tout va bien c’est ce qui compte.

Frederic: Quel a été votre plus grand souvenir en carrière?

Frakster: Mon tout dernier combat à ce jour, combat où j’ai perdu le seul titre majeur de ma carrière dans un genre de Triple Cage Match, a été quelque chose d’extrêmement important pour moi. Même après une défaite, j’étais au sommet de la cage après le combat, seul, devant mes fans avec le titre dans les mains sous une ovation monstrueuse comme je n’en avais jamais reçu auparavant. La plus belle défaite de ma vie je crois. Également, je dois dire que le premier titre que j’ai eu dans ma carrière de lutteur, je ne l’oublierai jamais, les titres par équipe de la WWF’N avec Falcon et nous avions battu deux des membres du Bestiaire d’origine de Darkside, Ice et Dark|EstroY. Deux moments très importants qui sont gravés dans ma mémoire.

Frederic: Vous avez dit ne pas aimer Beetle, pouvez vous nous l'expliquer un peu plus en détails?

Frakster: Le genre de gars que je n’aime pas. C’est tout. Lorsque j’ai voulu recommencer à lutter j’ai immédiatement contacté la fédération de la WWA sans avoir suivi un peu les shows avant, mais le premier show que j’ai vu, on pouvait voir ce Beetle, cet insecte, cette vermine intervenir salement pour créer un No Contest dans le Tag Team Match impliquant AAA et Erik Einarsson face à Luther Kay et Kronos. Aussitôt que je l’ai vu, je ne l’ai pas aimé. Premièrement, je n’aime pas ce style de lutteur et on dirait une merde qui tente d’imiter le look et le style de lutte de Curry Man. Who’s next ?

Frederic: Que trouvez-vous de si génial chez la NextGen?

Frakster: Génial? Rien du tout très honnêtement. Moi le genre d’équipe comme ça qui essaie de laisser sa marque en se disant être le futur, alors que ça ne connaît absolument rien au buisiness encore. Ça me fait penser à mon étudiant qui avait étudié avec nous en Antarctique, Neil Diamond, le succès lui a automatiquement monté à la tête ainsi que le pouvoir quand il a acheté la FCW. NextGen ou pas … on n’en reparlera sûrement pas dans cinq ans comme le Bestiaire ou l’Alpha-Oméga qui ont marqué l’imaginaire de leurs années.

Frederic: Que pensez-vous de moi? The Flying Booya, Frederic?

Frakster: Quelqu’un de très bien oui, oui, mais au niveau du lutteur et du style de lutte, j’aime beaucoup moins. Je n’ai jamais apprécié travailler avec les lutteurs cruserweights, donc c’est peut-être un peu la raison, mais sinon, un gars bien sympathique.

Frakster sourit à Booya avec un petit ricanement.

Frederic: Votre prochain adversaire sera Timothé Barbier. Un ancien de la SOW si je ne me trompe pas tout comme vous, que pensez vous de lui?

Frakster: Je n’ai aucun souvenir d’un tel nom, donc, il ne doit pas être si bon que cela pour ne pas m’avoir marqué.

Frederic: Avez-vous déjà affronté Timothé à la SOW?

Frakster: Non, je n’ai pas lutté à la SOW, je n’étais que commentateur, malgré mes nombreuses demandes pour pouvoir obtenir, au moins, un essai.

Frederic: Qui serait comparable à Timothé dans tous les adversaires que vous avez affrontés?

Frakster: Avec ce que j’ai vu, je trouve qu’il a un style de lutte, et je parle uniquement au niveau du in-ring, semblable à l’Hydre, Ice, du Bestiaire original. Stiff, pas très agile, mais peu risqué quelques techniques à l’occasion. Toutefois, j’ai dit semblable, car personne n’est comparable à Ice qui a été un des meilleurs lutteurs que j’ai pu voir dans ma carrière. Avis aux intéressés, allez faire un tour à notre château en Antarctique et il y a une salle de cinéma avec d’anciens combats de la WWF’N. Dans le temps que j’étais booker pour la fédération, je me souviens d’un combat mémorable entre Darkside et Ice dans un Hell In A Cell il me semble. Combat mémorable, un cinq étoile, le meilleur combat que j’ai pu voir dans ma vie … en dehors de mon tout dernier combat bien sur.

Frederic: Si vous pourriez me poser une question, quel serait-elle?

Frakster: Vous m’avez demandé ce que je pensais de vous Frederic, et vous, que pensez-vous de moi ?

Frederic: Hey bien si j'ai bien regarder bash, je dirais que vous seriez un excellent coach, mais de là, à vous voir dans un ring j'ai bien hate de voir ce que cela donnera.

Booya lui sourit avec un clin d'oeil à l'adresse de Frakster et la caméra s'étteint sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Booya TV Empty
MessageSujet: Re: Booya TV   Booya TV Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:08

Booya TV Booyan12

Nous nous trouvons à Miami en Floride dans une petite aréna de hockey pour le magnifique House Show organisé par la Booya Nation. La troisième édition de ce genre. Il doit y avoir près de 300 fans et touristes entassé dans les gradins pour l'occasion puisque la salle est un peu plus grande et le prix du billet est assez bon marché (15-30$) puisque des grandes vedettes y seront présent et il est fait pour aider la WWA dans ses petits problèmes économique. C'est alors que le groupe LMFAO entre dans l'arène pour faire un petit spectacle d'avant show. En voici d'ailleurs une partie.


La foule déjà bien enflammer voit le Leader de la Booya Nation arrivé sous son titantron après ce splendide spectacle.


Il entre dans la salle sous les booya de son thème musical avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se dirriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring avec Junior dans se bras et Jack le suit aussi.

Flying Booya : Salut tout le monde, est-ce que ça?!

La foule crie un gros « oui ».

Flying Booya : C’est bien ça, mais la WWA elle. Elle a besoin d’un peu plus d’aide de votre part, alors les profits de ce troisième House Show de la Booya Nation seront entièrement donner à la WWA afin qu’elle repart du bon pied.

La foule est toujours autant en délire.

Jack : Mais Booya, juste une question qui on va voir catcher dans ce ring ce soir?

Flying Booya : Hey bien, je me suis permit de vous mettre dans un match cher Jack et votre adversaire sera une surprise…

Jack : Hein!?

Flying Booya : Je sais que vous pouvez le faire, alors allez vous préparer.

Jack bouche bée quitte le ring en direction des vestiaires.

Flying Booya : Vous n’aurez pas seulement que ce match à vous mettre sous la dent, mais aussi 4 autres matchs. Nous aurons comme deuxième match, un match entre deux femmes ma chère femme Jessica contre une femme qui est pour le moment sans emploi, mais que vous connaissez surement très bien que par son passé. Vous aurez droit aussi à un combat de boxe que j’ai pu arranger avec les promoteurs suivant… Golden Boy et GYM qui m’ont laissé avoir deux jeunes boxeurs qui veulent se faire un nom, je parle de Deontay Wilder et Didier Bence. Ce sera bien évidemment un match d’exhibition et les deux boxeurs auront une paye assez intéressante. Sinon le troisième match de la soirée sera un match entre deux catcheurs indy que vous adorez surement tous et qui vont vous donnez tout un spectacle. Finalement le Main Event sera moi et mon frère Fat contre LA plus grande surprise de la soirée!

Booya Jr : Groink!

Flying Booya : Il y aura aussi quelques entrevues durant le show avec la jolie Karina Monette, intervieweuse officielle de la Booya Nation. Il y aura aussi nos deux chers amis ici présents. Les commentateurs pour la Booya TV, Monsieur l’amateur de statistiques Bob West et monsieur le vieux grognons Robert Dean.

Booya Jr : Groink!

Flying Booya : Bien sur que le show, débute! LET’S GET READY TO BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!!

Les deux amis retournent en backstage, pù nous retrouvons Karina Monette et son premier interlocuteur.

Karina : Bonjour cher Hiroshi Tanahashi, comment allez vous?

Hiroshi Tanahashi: Oui bien sur!

Karina : Que faites-vous ici?

Hiroshi Tanahashi: M. Booya m’a appelé pour l’aider un peu lors d’un House Show et je n’ai pas refusé l’invitation.

Karina : Ah d’accord et vous allez affronter qui?

Hiroshi Tanahashi: Je suis dans le premier match de ce soir, ce jolie titre ne sera pas en jeu, mais je vais tenter de donner un bon spectacle quand même.

Karina : D’accord merci et je te laisse te diriger vers le ring alors.

Sur ce nous prenons une pause publicitaire.


Bob West : Bonsoir et bienvenue à notre toute nouvelle table des commentateurs de la Booya Nation.

Robert Dean : Ce soir notre patron nous a bâtit tout un show, mais je n’ai pas trop aimé comment il m’a appelé.

Bob West : Arrêter d’être négatif… On a tout un premier match entre Jack Crespo qui a eu une courte carrière à la NHPW qui est présentement dans le crossroad tournament.

Robert Dean : Ouais bon… Jack affrontera le World Heavyweight Champion de la fédération New Japan Pro Wrestling, le vétéran et le High Flying Star, Hiroshi Tanahashi.

Bob West : J’ai regardé quelques statistiques sur Hiroshi et j’ai trouvé qu’il a déjà participé à 5 matchs d’Impact Wrestling, il a aussi été 5 fois IWGP Heavyweight champion et il a aussi été deux fois gagnant de la New Japan Cup.

Robert Dean : Arrêter de nous souler avec vos statistiques… Oh, mais merde…

Bob West : Bon de tout de façon, on nous dit près pour l’entrée de la première introduction.

Sur High Energy, Hiroshi entre dans l’arène assez content de revenir en Amérique et la foule semble bien content de voir une ceinture, Hiroshi continue sa route en allant taper dans les mains des fans et arrive dans le ring pour se diriger immédiatement vers un coin pour lever les bras comme à son habitude.

Robert Dean : Ouais bof… Moi et les High Flyer… Hi….

Bob West : Vous savez quoi les High Flyers sont peut-être les plus sous estimé des catcheurs sur la planète. En effet, les statistiques prouvent que le nombre de High Flyer gagnant de titres majeurs est extrêmement décevant.

Robert Dean : Ouais justement, merci de prouver mon point…

Sur Cold Hearted Man de ACDC, dès que la batterie commence la salle plonge dans la noirceur, puis lorsque le chanteur se met à chanter Jack entre, mais sans qu'aucune personne ne puisse le voir il marche vers le ring et lorsque les lumières rallument il y a Jack qui rit follement avec les bras grand ouvert de son adversaire ou de n'importe quoi, c'est un vrai fou. Puis il va dans un des coins impatiemment pour pouvoir commencer à détruire son adversaire.

Bob West : Je dirais qu’il doit être rouillé après le temps qu’il s’est éloigné des rings.

Robert Dean : Mais je crois que son expérience et sa technique sera toujours en lui puisque cela ne s’oublie pas bien sur.

Bob West : Je suis parfaitement d’accord avec vous mon cher.

Robert Dean : Bah… C’est assez normal puisque vous êtes un vrai mouton comme d’habitude.

Bob West : Un mouton? Mmm… Intéressant, vous saviez vous que les moutons pèsent en moyenne 35kg.

Robert Dean : Oh mon dieu…

L’arbitre Jonathan Grenier fait sonner la cloche pour débuter le match.

DING DING DING

Booya TV Jackcr10

Résumé: Les deux auront commencé avec une épreuve de force remportée par le vétéran Jack Crespo qui aura beaucoup travailler sur les jambes de son adversaire au sol. Il a même appliqué un sharpshooter, mais malheureusement après cette prise briser par le compte de l’arbitre, Hiroshi a vite eu un regain de vie et il a réussit à appliquer plusieurs prises pour augmenter le rythme avant d’appliquer son High Fly Flow pour réussir le compte de 3 pour la victoire.

Victoire : Hiroshi Tanahashi

Il retrouve sa ceinture et l’arbitre Jonathan lève son bras pour montrer la victoire. Hiroshi va ensuite taper dans les mains de tous les fans autour du ring avant de quitter sous l’acclamation de la foule en délire. Jack lui quitte le ring un peu après sous quand même les applaudissements de la foule pour sa belle performance.

En se retrouve maintenant en backstage avec Flying Booya et son frère Fat qui jouent à Mario Kart 64 pendant le show.


Fat Booya : Aller frérot, c’est qui nos adversaires?

Flying Booya : Non… C’est une surprise, tu verras lorsqu’on sera sur le ring.

Fat Booya : Non, mais les surprises c’est pour les plus jeunes, moi je suis plus vieux que toi.

Flying Booya : Bah… Um… Tu as un point, mais pour une fois est-ce qu’on peut faire une petite exception. Tu vas vraiment être content!

Fat Booya : Mmm… Ouais tu as un point, je ne déteste pas être surpris, alors pourquoi pas… D’accord on peut faire une exception pour cette fois ci.

Flying Booya : BOOYA! Une autre victoire du plus jeune des frères.

Fat Booya : Ah… MERDE! Pourquoi tu gagnes toujours…

Fat jette sa manette par terre.

Fat Booya : Je ne joue plus ce n’est pas juste…

Nous retournons à une publicité avant de recommencer le show.


Robert Dean : Bon poursuivons avec ce deuxième match.

Bob West : Oui entre deux femmes. La première des deux nous la connaissons déjà. C’est la femme du patron.

Robert Dean : Ouais Jessica peu importe son incroyable charme et son sens de l’affaire imbattable je ne connais aucunement son talent sur un ring.

Bob West : En fait, la question se pose. Est-ce qu’elle voulait avoir ce match?

Sur Circus de Britney Spears, les lumières s’éteignent immédiatement pour laisser des nouvelles lumières de couleur rose et mauve se rallume lorsque Britney se met à chanter. Jessica arrive sous le titantron et tient un micro.

Jessica : Cut my music!

Elle s’avance vers le ring.

Jessica : Salut tout le monde, comme mon cher chérit votre idole Flying Booya vous a dit j’ai un match ce soir.

Elle grimpe dans le ring.

Jessica : Hey bien cela vous surprends de me voir dans un ring?

La foule était mitigé quelque « oui » et quelque « non ».

Jessica : Pour tout vous dire j’ai demandé à mon petit chérit ce match. Pourquoi? Parce que je voulais montrer de ce que j’étais capable puisque oui j’ai déjà été moi-même catcheuse. C’est comme cela que j’ai rencontré mon chérit à la FMW. Bref, arrêtons de parler et amener moi l’adversaire qu’il a choisit pour moi.

Robert Dean : Toujours aussi magnifique à ce que je vois.

Bob West : Ouais et bien j’ai finalement peu trouvé quelque chose sur sa carrière à la FMW. Elle a été très longtemps manageuse évidemment, mais son ratio victoire/défaite était assez mauvais, je dirais.

Robert Dean : Fermer là!

Bob West : Calmez-vous un peu s’il vous plait.

Sur son titantron habituelle de la WWE, Rosa Mendes arrive sourire au lève et marche directement vers les fans pour leur taper dans la main et ensuite grimper dans le ring tout en grimpant dans un coin pour attirer un peu plus l’attention de la foule.

Robert Dean : Ah non… Elle me fait déjà chier celle là

Bob West : Effectivement si vous regardez les statistiques ce n’est pas très jolie non plus…

Robert Dean : Vous êtes vraiment chiant avec vos statistiques…

Bob West : Ce n’est que la vérité mathématique mon cher Robert.

L’arbitre Jonathan Grenier seul officiel pour ce house show fait sonner la cloche pour le deuxième combat de la soirée.

DING DING DING

Booya TV Rosavs10

Résumé: Les deux femmes semblent vraiment très technique et utilise beaucoup de prise de force ou bien d’agressivité pour ce match. Après un petit moment on peut voir Rosa prendre l’avantage après un échange de coup, elle tente plusieurs tombers et ils ont tous été dégagé par Jessica qui s’avère à être un adversaire incroyable pour elle. Rosa se positionnera finalement pour son finisher le Hell Makeover, mais malheureusement pour elle Jessica réussit à la placer sur ses épaules et lui appliquer un Attitude Adjustment, mais elle préfère appeler cela son Power of Beauty. Elle rive les épaules de son adversaire au sol pour le compte de 3.

Victoire : Jessica Booya

Jessica se relève et va célébrer dans tous les coins pour attirer les applaudissements de la foule, puis elle demande un micro pour pouvoir parler.

Jessica : Voilà ce qui s’appelle de la totale domination!

La foule réagit mal à cette remarque et la hue assez rapidement.

Jessica : N’oublier pas je suis la femme de votre idole, ainsi que son agent alors soyez gentil ou votre petite WWA n’aura absolument de ce House Show.

La foule commence à la huer encore plus fort.

Jessica : AAAAHH… FERMER VOS GUEULES!

Le thème des Power Rangers résonnent encore dans l’arène et Booya arrive sur la rampe.

Flying Booya : Désolé ma petite sucre d'orge, mais là tu as dépassé les bornes… Au prochain House Show je te ferai affronter une vraie de vraie… Quelqu’un que tu auras du « challenge » pour te battre face à face. Tandis que pour la question des profits allant à la WWA, je crois qu’on avait bien conclut un accord. Encore une fois je suis désolé chérit, mais tu n’avais pas à faire ta petite crise.

Jessica en colère sort du ring en laissant le micro à coté de Rosa qui se relevait et quitte l’arène en gueulant sur son petit chérit.

On s’en va en pause publicitaire avant de retourner au ring pour notre troisième match.



Robert Dean : Pauvre Jessica son chérit a perdu la boule je crois.

Bob West : Ouais, mais son chérit est notre patron je vous rappelle.

Robert Dean : Il me paye pour parler et donner mon opinion… Non?

Bob West : Vous avez un point…

Robert Dean : Hey bien comme ce cher patron nous a annoncé deux catcheurs indy se joindront à nous pour ce match.

Bob West : Et je vous le dit les possibilités sont grande puisqu’il y en a des tonnes de catcheurs indy.

Sur Matter of Time de Hell yeah, le premier des deux catcheurs arrivent sous le titantron et il semble réellement en feu, on peut voir une grande énergie dans yeux et surtout il sautille un peu partout jusqu’aux fans pour leur taper dans la main et rentrer dans le ring pour aller dans un coin et lever les bras pour excité un peu plus les partisans.

Bob West : Oh mon dieu... C’est Tyler Black!

Robert Dean : Ouais assez bon dans son type de catch je dois avouer, mais je n’aime naturellement pas les high flyers... Je ne les aime pas c’est tout.

Bob West : Le patron a du vraiment travailler fort pour avoir ce mec ici pour ce House Show.

Sur son titantron habituelle, il arrive en feu et la foule explose de joie. Il se dirige vers les fans immédiatement et fait même le tour du ring pour faire sur de taper dans les mains de chacun des fans pour enfin entrée dans le ring et aller faire face à son adversaire Tyler Black.

Robert Dean : Quel match de merde le patron a fait là…

Bob West : En fait, moi j’adore c’est juste incroyable!

Robert Dean : Qu’est-ce que je disais… Un match complètement nul!

L’arbitre Jonathan Grenier fait encore signe de débuter le match.

DING DING DING

Booya TV Cabana10

Résumé: Tyler a été très agressif dès le départ et cela a payé pour quelques instants, il a réussit à accélérer le rythme assez rapidement jusqu’à ce que Colt réussisse à placer ses mains sur lui et lui appliquer une snap suplex. Il réussit à garder le rythme encore un peu comme cela, mais Tyler réussit à reprendre l’avantage et il va même tenter son Avada Kedavra, mais Cabana réussit à l’éviter et de lui placer une power bomb. Les deux vont s’échanger l’avantage dans un match qui fut épic, mais il fallait un vainqueur, alors c’est Colt Cabana grâce à son Colt .45.

Victoire : Colt Cabana

Colt épuiser n’en revenait pas et il se relève tout comme Tyler les deux se donnent une accolade en signe de respect et Black lève le bras de Cabana pour la victoire. Les deux sortent ensuite du ring pour signer des autographes aux fans tout autour du ring.

De retour en backstage pendant que les juges s’installent pour le combat de boxe d’exhibition. Karina Monette est en compagnie d’un des deux boxeurs, le protégé du groupe d’Yvon Michel GYM, Didier Bence.


Karina : Salut Didier, comment ça va?

Didier Bence : Ouais ça va vraiment bien un peu excité, mais surtout très concentrer puisque je vais dans le ring contre tout un adversaire.

Karina : Comment en es-tu venu ici?

Didier Bence : Hey bien, je suis un grand fan de la WWA, alors pour moi c’était un honneur de faire partie de ce show qui va les aider avec leur problème financier. Aussi et bien faut dire que ce Flying Booya hors du ring est un homme d’affaire exemplaire puisqu’il a convaincu le bon vieux Yvon de me laisser y aller pour me battre dans un exhibition match contre un adversaire qui pourrait me projeter aux grands sommets de la division des poids lourds.

Karina : Hey bien merci je te laisse pour ton match… Salut!

Nous nous retrouvons dans le milieu du ring avec Flying Booya qui est près pour les introductions, mais tout d’abord les entrées.

Sur Knockout de Lil Wayne et Nick Minaj, on peut voir Didier Bence arriver avec son équipe derrière lui s’amener sous le titantron qui montre des extraits de ses combats. Il marche en direction du ring et y rentre par les marches en métal pour ensuite entrer dans le ring et y faire un tour pour finalement se calmer dans son coin.


Robert Dean : Hâte de voir ce match de boxe!

Bob West : Moi aussi, mais il n’a que 2 KO en deux victoires…

Sur Eye of the Tiger le theme song de Rocky, la foule est en délire juste pour le choix de la musique et il arrive avec sa robe de chambre et sa médaille au coup. Bien sur son équipe le suit et il fait la même chose que son adversaire pour entrer dans le ring tranquillement et allant dans son coin.

Robert Dean : Ouais celui là il est grand…

Bob West : 6’’7’’ pour être plus exact…

Booya habiller de la plus haute classe en veston tient son micro dans le micro du ring.

Flying Booya : Bonjour et bienvenue pour ce match spécial d’exhibition que nous la Booya Nation a eu le privilège de pouvoir diffuser grâce au groupe d’Yvon Michel, à Golden Boy Promotions, Ferrari et surtout Under Armour. Voici un combat de 12 rounds de boxe rien que pour votre divertissement. Maintenant passons aux introductions, à ma droite dans le coin bleu, portant les culottes rouge et noir, mesurant 6’’7’’, pesant ce matin à 235 lbs, âgé de 25 ans, ayant une fiche de 18 victoires toutes par KO, venant de Tooscaloosa Alabama, The Bronze Bomber… Deontay Wilder!

La foule encourage le boxeur américain et ce dernier fait des petits coups dans le vide et lève les bras en l’air devant son adversaire pour juste en rajouter un peu plus.

Flying Booya : Maintenant dans le coin rouge, portant les culottes or et blanche, mesurant 6’’1’’, pesant ce matin à 230 lbs, âgé de 24 ans, ayant une fiche de 2 victoires et toutes les deux par KO, venant de Laval, Québec, Canada… Didier Bence!

Le boxeur québécois reste focus et montre aucune réelle émotion, tandis que la foule l’applaudit lui aussi.

Flying Booya : Alors je vous laisse avec l’arbitre Jonathan Grenier pour ses recommandations, mais tout d’abord je voudrais dire une dernière chose. THAT THE BETTER GUY… BOOOOOOOOOYAAAAAAAA!!!

Booya donne son micro à l’arbitre et va rejoindre l’équipe de commentateur.

Robert Dean : Hey bien, bonjour patron.

Bob West : Oh oui, le patron ici pour nous aider!

Flying Booya : Je n’aurais certainement pas manqué une occasion pareille mon cher Bob. Je suis un passionné de boxe professionnelle.

L’arbitre : Je vous ai déjà expliqué les règlements dans le vestiaire, maintenant taper moi ses gants pour que l’on commence ce combat.

Les deux boxeurs montrent une certaines différence de grandeur assez facile à voir et il se tape dans les gants avant de retourner dans leur coin respectif et l’arbitre fait finalement sonner la cloche pour le départ du match.

DING DING DING

Booya TV Bencev10

Round 1
Les deux ne font que s’étudier et la ronde est assez égale.

Robert Dean : Ouais cette ronde était assez plate.

Bob West : Qu’en penses-tu cher Booya?

Flying Booya : Hey bien, cette ronde ne passera pas à l’histoire, mais les boxeurs voulaient s’étudier, donc ils seront un peu plus énergétiques à la prochaine ronde.

Carte de Booya : 10-10


Round 2
Didier est le plus agressif dans cette ronde en appliquant deux puissants jab à la mâchoire de Deontay qui n’a pas vraiment rien fait qui valent.

Flying Booya : Oh, mais notre Québécois s’est révélé excellent dans ce ronde avec deux coups qui ont surtout retenu l’attention.

Carte de Booya : 20-19 Didier Bence


Ronde 3
Deontay s’est amené en lion dans cette ronde et il voulait en finir. Le pauvre Didier ne faisait qu’encaisser les combinaisons puissantes du géant américain. Didier a même visité le plancher une fois dans cette ronde sans se faire complètement mit KO.

Robert Dean : Hey bien le géant s’est réveiller on dirait.

Flying Booya : Oui et cette fois-ci il s’est bien servit de son avantage… Sa grandeur! Il a peu appliquer plusieurs solides combinaisons et il a facilement dominé cette ronde.

Carte de Booya : 29-29


Ronde 4
Deontay continue sur sa lancée, mais cette fois-ci elle signifiera la fin du match à l’aide d’incroyable uppercut au menton et qui a fait coucher son adversaire au sol pour le compte de 10.
Deontay célèbre sa victoire avec un Booya assez excité dans le ring avec bien sur le reste de l’équipe de Golden Boy Promotions.

Allons maintenant à une petite publicité.


Nous sommes maintenant en backstage avec Fat Booya et Karina Monette.

Karina : Hey bien pendant que votre coéquipier se prépare pour votre match. Avez-vous une certaine idée qui pourrait être vos adversaires?

Fat Booya : Non… Absolument pas, en fait, je me le demande encore…

Karina : Êtes-vous près pour n’importe quel adversaire?

Fat Booya : Toujours, mais je suis quand même un peu inquiet qui cela pourrait être.

Karina : Bon on me dit qu’il faut vous laissez y aller…

Fat Booya : Ouais ok d’accord…

Nous retrouvons les commentateurs à leur table.

Robert Dean : Bon et bien le temps du Main Event maintenant…

Bob West : Oui et je n’ai aucune idée qui cela pourrait être.

Robert Dean : Um… Moi non plus…

Sur le thème des Power Rangers, dès le début du titantron les lumières s'éteignent pour finalement avoir des lumières colorés lorsque la musique commence. Nous pouvons le géant arriver en dansant un peu, mais pas beaucoup vu sa taille avec son frère derrière qui vient faire son petit taunt d’entrée. En arrivant au ring Fat Booya prend un air plus sérieux grimpe sur le tablier et enjambe la 3e corde très facilement du haut de ses 6"8", tandis que Booya arrive et entre dans le ring assez normalement après avoir tapé dans la main des fans. Fat Booya arrive dans le ring et arrive dans le centre en montrant son torse et ses bras et en criant Booya avec son frère qui venait juste de le rejoindre.

Bob West : Les deux frères semblent bien heureux de faire équipe ensemble.

Robert Dean : Bah le frère du patron semble vraiment avoir du potentiel.

Bob West : Hey bien à sa grandeur et à sa grosseur c’est bien normal.

Robert Dean : Hey bien attendons voir qui se sera maintenant…


Les deux catcheurs de la division tag team de la ROH World Greatest Tag Team arrivent sous le titantron avec leur ceinture. Les deux commencent à rire des deux frères sur le ring qui les attendent. Après quelque temps les deux arrivent au ring et insulte un peu leur adversaire.

Robert Dean : The World Greatest Tag Team ici sur la Booya TV. Hey oui!

Bob West : Oh mon dieu... Shelton Benjamin et Charlie Haas!

Robert Dean : Je dois dire bravo au patron pour cette magnifique surprise, mais les deux ne semblent pas trop prendre les frères Booya au sérieux.

Bob West : Effectivement et ils devraient vraiment faire attention puisque les frères Booya peuvent être vraiment dangereux.

L’arbitre est encore Jonathan Grenier, un peu fatiguer demande à faire sonner la cloche.

DING DING DING

Booya TV Wgttvs10

Résumé: C’est Charlie Haas et Flying Booya qui commence le match et Haas prend rapidement le dessus avec son agressivité et il applique ensuite une stratégie d’équipe assez simple garder le plus jeune des frères dans son coin en faisant de rapide tag avec son partenaire Shelton. Ils auront réussit à le garder dans leur coin assez longtemps jusqu’à ce que Charlie perd le focus et commence à insulter le petit Flying Booya qui a réussit à reprendre un peu d’énergie pour mettre des puissants atémis à son adversaire dans le ring. Tout change lorsqu’il fait le tag à son grand frère qui entre dans le ring et ne perd aucun temps, il place son Strongest Booya Slam sur Charlie et il ne fait pas le tomber, il l’envoie plutôt vers son partenaire Shelton Benjamin. C’est comme s’il voulait passer un message, mais ce sera été une mauvaise idée puisque Benjamin fera grimper le tempo du match excessivement rapidement et Fat Booya ne pouvait plus suivre. Benjamin a même essayer de placer son Paydirt, mais le gros Booya étant trop gros s’en est défait facilement et c’est alors qu’il va faire le tag à son frère qui grimpe sur la 3e corde et applique son BooyaSault sur Benjamin pour le compte de 3.

Victoire : Booya Brother’s

Après le match tout le roster pour ce soir ressort et va signer des autographes dans le public endiablée, tandis que les frères Booya tentent de reprendre leur souffle pour aller rejoindre les fans. Pour Shelton et Charlie ils quittent le ring assez rapidement pour aller vers le vestiaire.

La caméra s’éteint sur le logo de la Booya Nation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booya TV Empty
MessageSujet: Re: Booya TV   Booya TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Booya TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Booya Jr. Oui ou Non?
» WWA Top 5 Booya
» WWA selon Booya
» Promo Flying Booya
» Booya Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser