Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:29

Fred, je crois que tu veux trop en faire. Tu es euphorique parce que tu vois que tes éfforts louables sont reconnus et admits par beaucoup de gens. Ne t'emballe pas! Tu as fais de bonne promos, je dirai même de trés bonne promo mais celle là en plus de n'être pas trés utile est médiocre.

Le dialogue entre Flying booya et son manager est assez agréable et à la limite je pense que même si cela n'avait pas fait avancé les choses, tu aurais du continuer sur le scénario du retour du cochon et de la transformation du nom de flyng booya. Une parenthèse. changer de nom est ce vraimment utile? Tu veux donner plus de légitimité à ton perso? Plus de sérieux? la légitimité, tu l'as déjà. en tous cas c'est mon avis. Du sérieux? pourquoi faire? On l'aime comme ça ton perso. comme je l'ai dit, dérrière le coté amusant, tu peux jouer sur certaines failles enfouies.

Pour en revenir au sujet qui fache, parlons de ton monologue. Le coup de non je suis pas menteur, j'ai pas de frère et soeur, je pense que c'est pas un angle à suivre parce que c'est ininteressant et que cela fait cours d'école. Ensuite tu donnes le baton pour te faire battre quand sans sourciller tu affirmes: "j’adore bien trop cette animal pour lui faire du mal, j’ai une femme pour ça." la suite de tes attaques n'en sont pas véritablement. tu te répètes ensuite dans un autre long paragraphe.

la fin de ta promo me laisse des regrets. le Booya que j'aime c'est celui de l'ours en peluche. j'ai trouvé ça bon et je pense que tu devrais toujours jouer sur ce mix entre comédie et sérieux. En lisant les promos de tes adversaires, et par forcément celles qui parlent de toi , je suis sûr que tu trouveras une argumentations plus crédible.

Encore une fois, essaie de ne pas trop en faire et surtout ne change pas! reste toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:37

d'accord merci c'est vrai que j'ai essayé de faire un peu plus lon à chaque, mais je vois que la quantité ne veut pas toujours dire qualité comme on dirait vous trouvez au promo de mon parrain franz qui semble faire de bonne petite promo qui disent tout. Je travaillerai sur l'argumentation. Il reste du travaille à faire, mais je suis confiant de réussir un jour à être meilleur que la moyenne, espérons le. Malgré que c'est un jeu mon esprit de compétition entre un peu en jeu quand même ce qui semble me faire mal promoter ou en tout cas, j'y travaillerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:58

Je suis du même avis que Ben, je trouve que dans cette promo l'argumentation n'est pas bonne du tout, tu insistes sur des faits qui ne sont pas importants (comme celui que tu es fils unique) et tu ne fais que réfuter les propos de tes adversaires, sans rien apporter de concret. La promo donne l'impression que tu ne fais que subir. En effet, tu changes de nom, de physique, de comportement parce que les autres se moquent de toi, tu leur donnes donc en parti raison. C'est pareil pour Booya Jr., tes adversaires l'ont trouvé ridicule et donc tu as voulu t'en séparé. En gros, tu leur montres que tu es faible et qu'ils peuvent t'influencer facilement.

Ton personnage initial était très bon et sympathique, je pense que tu ne dois pas changer ça. Tu peux être sérieux par moment tout en gardant l'aspect comique, ne cherche pas à modifier ton personnage mais plutôt à le faire évoluer. Ce n'est pas parce que le personnage peut paraître ridicule qu'il est mauvais, au contraire il faut en jouer, en faire un avantage.

Bref, je rejoins l'avis de Ben, reste simple, reste toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:01

bah je crois que je vais allé l'effacer... et la retravailler pour quelle soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:12

*Lily tapote la tête de Booya*

Vilain! Je t'avais dit de retravailler la promo Laughing .

Donc sur cette promo, voilà les conseils que j'avais donné à Fred sans vouloir dénaturer sa promo et en restant proche de ses idées. Je ne sais pas si ils étaient bons ou pas mais ça aurait mieux rendu peut être.

Les citations font parti de la promo d'origine (donc encore non retravaillé par Fred)

Citation :

Mr. Fred :Oui j’ai bien vu ça. Cela me désole puisque Matthew commence à me traiter de menteur. Grave erreur! Peut-être ai-je lu trop entre les lignes et fait mes propres conclusions, mais ils ont souvent dit que j’avais plusieurs frères et sœurs ce qui est faut puisque je suis fils unique. Vous allez au moins avouer ça cher adversaires? Vous avez aussi dit il y a quelques fois que j’aimais sodomiser les porcs ce qui est encore faux puisque j’adore bien trop cette animal pour lui faire du mal, j’ai une femme pour ça. Oui moi messieurs j’ai une femme dans la vie de tous les jours, en fait, elle passe même à la télévision et elle est même à ses débuts dans la lutte professionnelle tout comme moi. Ce qui est bizarre c'est qu'à vous entendre, on pourrait croire que vous êtes jaloux de mon statut de jeune marié? Honnêtement, je ne sais pas pour toi Matthew, mais ton filleul est apparemment un coureur de jupon. Ce qui pourrait un jour nuire terriblement à sa carrière, un petit faux pas et la fille ou la femme pourrait faire une fausse rumeur d’agression sexuelle comme le célèbre golfeur Tigre Des Bois. C’est bien beau avoir une relation d’un soir avec plusieurs femmes une après l’autre, mais cela va aussi avec les risques de maladie qui pourrait un jour le faire retirer de notre business, à cause du danger qu’il pourrait apporter aux autres catcheurs de la fédération.

C'est un peu incohérent et pas assez rentre dedans. L'idée est bonne à travailler, tu pourrais tourner ça de 2 façons, soit en insinuant que Booya serait prêt à payer des femmes pour qu'elles lancent de fausses accusations et ainsi ruiner la carrière de Madrocks (ça renforcerait ton coté heel que tu veux prendre) ou alors en te moquant de lui et en disant qu'à aller avec toutes ses femmes il risquent de se blesser s'il est aussi doué au lit que dans un ring... (et là tu peux jouer sur le coté "délirant" de Booya)

Citation :
Mr. Fred : Bien sur Doc! Tu vois depuis que je suis arrivé ici, il y a eu que deux personnes qui ont eu l’audace de me manquer de respect et ces deux personnes tu les connais parce que sinon tu ne serais pas ici aujourd’hui. Ils ont dit beaucoup de choses, est-ce que j’ai vraiment besoin de les répéter, non… Mais là j’ai une chose à dire, de quoi vous parlez? Est-ce que je rêvais ou c’est deux mangeurs de beignets au chocolat puisque oui j’ai vu la livraison de deux douzaines de beignet livré à la petite maison de LA Ligue que je respecte qu’en partit. Deux gamins qui s’amusent à dire que mes sœurs et mes frères sont des cochons? Mais attendez quelle sœur? Quel frère? Je vous demande cela puisqu’on dirait bon sens que vous ne savez pas malgré toutes les fois que j’ai répété et lorsque j’avais débuté à vous racontez l’histoire de ma jeunesse j’ai bien dit que j’étais fils unique plusieurs fois. Peut-être que le pois n’est pas rapide chez vous? Alors bon, je parlerai à votre niveau… AL-LO JE SUIS THE FLY-ING BOOOOOOOOYAAAAAAA ET JE SUIS FILS U-NI-QUE! Avez-vous compris maintenant les deux petits gamins, quel âge avez-vous exactement? 6… Ah c’est plus comprenable, mais bon croyez vous vraiment qu’un guerrier comme moi va se faire battre et humilier par cette Pierre contrarié d’avoir perdu sa chaussette? Vraiment? Et vous croyez que la chaussette sera à votre disposition? Non… Regardez cela…

Cela fait du déjà dit avec ta dernière promo. Pourquoi ne pas partir sur justement Booya qui avait commencé à raconter son histoire, mais que Duke et Madrocks avec leur esprit limité n'y ont pas fait attention mais que maintenant ils vont apprendre à te connaitre et ça sera sur un ring et qu'ils vont le regretter. Ca te permet d'être plus offensif vis à vis de tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:57

ah ouais je l'avais modifié, mais là je reremodifie... c'est pour cela que j'ai deleté... je vais surement revenir demain avec une version bien améliorer, espérons le...
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:44

j'ai modifié un peu, mais bon pas super fier de cette promo...
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:04

Quelques fautes, qu'il est important de corriger pour que ça paraisse mieux :
- quelques conseilS ; de jolieS filleS ; cheveux pas trop courtS, mais pas trop longS = Attention au singulier/pluriel !

- J'ai recueilli (pas de t à la fin)
- que ton élève a charmé (et non pas à charmer)
- vraiment MAIS vraiment (et non pas MES, grosse faute là)
- tu te raseS
- je veux juste clarifier (et non clarifié. Pense à essayer de remplacer par prendre ou pris)
- n'inventeZ rien (et non n'inventer)

La référence à Duke Nukem est inutile et hors-sujet..

Et globalement, je suis d'accord avec mes camarades : C'est too much, tellement too much que ça n'est pas crédible.

Le genre de tailles "Je suis beau t'es moche, je suis intelligent t'es con, je suis fort t'es nul" faut éviter Fred, c'est du remplissage superflu de texte qui n'a aucun impact et qui ne te permettra jamais de triompher d'un adversaire hormis s'il ne participe pas.

Concernant la langue, je te conseille de travailler le singulier/pluriel, et surtout l'infinitif/participe passé, tu fais des fautes là-dessus à chaque promo.

Pour le fond, sois plus percutant, plus incisif, plus original. L'important, c'est que tu sois crédible.

A la limite, quand tu n'as pas spécialement d'idées, attends quelques jours avant de promotter.

Ce que je fais moi quand j'ai des adversaires précis, c'est que dès que je pense à un truc vraiment cool à dire sur eux, un truc bien percutant, je le marque sur un brouillon. Et parfois j'attends 3-4 jours avant d'écrire ma promo, et j'ai déjà tout le fond du discours de mon perso, avec un tri de ce qui est crédible et percutant et de ce qui est ordinaire et bof, que je zappe.

Tente peut être la même chose.

Je vois que tu promottes beaucoup, mais dis toi bien que la qualité prime sur la quantité, même si c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Le poème à la fin peut être une bonne idée, lorsque tu es inspiré.

Courage, CONTINUE !


Dernière édition par Lokami le Lun 4 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:50

Ouais celle ci était mauvaise en tout point et je vais que rebondir sur la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011   Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011
» Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011
» Lecture de la promo de Lokami du 03/07/2011
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser