Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cazador, The Mexican Promo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cazador
Rookie
Rookie
Cazador

Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : MEXICO
Date d'inscription : 11/05/2011

Cazador, The Mexican Promo !!! Empty
MessageSujet: Cazador, The Mexican Promo !!!   Cazador, The Mexican Promo !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:37

La caméra apparaît en fondu et la musique AMENO d'Era retentit, on voit un masque posé sur support rond.

Le masque est un masque de luchador mexicain, il est de couleur bordeaux et blanc. On distingue dans le trou des yeux des vidéos, à droite un luchador gagnant un titre puis appliquant un hurricane a un adversaire, à gauche l'autre trou on peut distinguer le même homme gagné un titre est appliqué un top enzuigiri à son adversaire puis on voit une main saisir le masque, il est de couleur assez bronzée et a un gant bordeaux et blanc. Il prend le masque et on voit sa main se perdre dans l'obscurité.

La caméra fait un fondu et sur le noir apparaît la date 16|05|11.


Cazador, The Mexican Promo !!! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Cazador
Rookie
Rookie
Cazador

Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : MEXICO
Date d'inscription : 11/05/2011

Cazador, The Mexican Promo !!! Empty
MessageSujet: 16|05|11   Cazador, The Mexican Promo !!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:49

La caméra apparaît en fondu et la musique AMENO d'Era retentit, on voit un masqué posé sur un support rond.

Le masque est un masque de luchador mexicain, il est de couleur bordeaux et blanc. On distingue dans le trou des yeux des vidéos.

On fait un gros zoom sur le trou de droite, on est à la CHIKARA est un luchador est contre un américain et il place un DRAGONARA en se propulsant avec les cordes, il réussi son coup et fait le tombé a 3 !!! On le voit soulevé une ceinture, c'est celle du YOUNG LIONS CHAMPION !!!

Mais il y a un dé-zoom on se retrouve face au masque et il y a un autre zoom vers le trou de gauche, on y voit le même homme placé un TOP ENZUIGRI !! Il fait le tombé et gagne !!!! Nous sommes à la FW et le public est en délire pendant que celui-ci fête sa victoire !!

Mais il y a encore un dé-zoom. Nous sommes revenus au masque est quelqu'un le prend, le bras de l'homme est assez bronzée et il porte un gant bordeaux et blanc ou l'on peut voir le bout de ses doigts. Le bras et le gant partent dans l'obscurité et la caméra fait un fondu puis dans le noir apparaît une date : 16|05|11

Cazador, The Mexican Promo !!! Sans_t11


Dernière édition par Cazador le Mar 24 Mai - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cazador
Rookie
Rookie
Cazador

Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : MEXICO
Date d'inscription : 11/05/2011

Cazador, The Mexican Promo !!! Empty
MessageSujet: Après Match   Cazador, The Mexican Promo !!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:41

On retrouve Cazador dans sa loge, nous sommes avec Todd Fik qui commence a interrogé le luchador.

• TODD FIK •

Cazador, vous avez fait une grande impression à votre arrivée, en battant KABLE qui n'est comme même pas personne ici, comment vous êtes vous ressentit après ce match ?


• CAZADOR •

Vous savez, quand je suis rentré dans l'arène, j'ai vue les regards, des hommes, femmes et enfants, leur regards de feu pétillant de voir mes acrobaties et surtout mes prises, les voir me supporter comme ils l'ont fait, c'était incroyable et je pense que c'est sa qui ma donné la force de combattre et je dois avouer qu'après avoir regardé le match cela ma impressionné, finalement je me dis que mon premier match ici a était énorme et je pense qu'une grande partie du fait que ce match soit un grand match est, pour moi, le fait d'avoir un grand adversaire comme Kable. Comme vous l'avez dit Kable est quelqu'un ici et moi je n'était qu'un nouveau et le fait que je lui fasse le tombé à 3 a était une fierté pour moi.


• TODD FIK •

Donc pour vous être ici est un bonheur. Mais avez vous quand même des objectifs ?


• CAZADOR •

Bien sûr, on ne peut pas vivre si o, a pas d'objectif et le miens est clair et il concerne …

Cazador se dirige vers un poster de RAVAGE !!?!!

• CAZADOR •

Il concerne RAVAGE et plus précisément sa ceinture de Fire Champion. Tu sais …


• TODD FIK •

Todd, je m’appelle Todd.


• CAZADOR •

Tu sais Todd, lors d'Hard Collision, Ravage a récupéré le titre que ne mérité pas Duke mais je peut te promettre sur la lucha libre que si je n'ai pas de match pour le Fire Championship a Rétribution, j'aurai le titre de la manière forte. Mais sinon un titre plus prestigieux pourrait arrivait sur mes hanches car je compte gagner le CHAOS GAUNTLET et donc ce cas la le titre de Ravage ne représenterait plus rien.

La caméra fait un zoom sur les yeux jaune du luchador puis fait un fondu.


Cazador, The Mexican Promo !!! Fire_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cazador, The Mexican Promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Cazador, The Mexican Promo !!!   Cazador, The Mexican Promo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cazador, The Mexican Promo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promo du bo goss
» Promo kim
» Promo de Esconido
» Nath'promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser