Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mark Keppler: l'heure H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Mark Keppler: l'heure H. Empty
MessageSujet: Mark Keppler: l'heure H.   Mark Keppler: l'heure H. Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:38

A la fin du show, alors que les gens allaient quitter l’arène, les lumières se mettent à vaciller pour finalement s'éteindre !

Mais que se passe t'il ? Une panne de courant au moment où les gens quittent l'arène ?

Un visage apparait alors sur l’écran géant du stage.

Il s’agit de Mark Keppler ! Il arbore un sourire qui mélange le vice et le bonheur. Il semble montrer énormément de confiance en lui !

L’écran s’éteint. Mais que se passe t'il à la fin ??

L’écran se rallume quelques secondes plus tard !

Le visage de Mark Keppler apparait encore ! Mais à quoi joue t'il ? il prend la parole !

« J’en ai assez vu, il est désormais temps d’agir. Tenez-vous prêts ! ».

L’écran s’éteint, et les lumières reviennent. Tout est redevenu normal...


Mark Keppler annonce donc ses débuts dans le ring sous peu, qui sera sa cible ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Mark Keppler: l'heure H. Empty
MessageSujet: Re: Mark Keppler: l'heure H.   Mark Keppler: l'heure H. Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:04

Alors qu'il a fini son match et rentre tranquillement dans les backstages, Mark Keppler est intercepté par l'interviewer.

- Monsieur Keppler ! S'il vous plait une impression après votre deuxième victoire en autant de matchs pour vos débuts ! C'est assez impressionnant surtout que vous n'avez pas l'air de forcer !

The Sadist regarde alors l'interviewer avec un regard sombre, puis il regarde le caméraman et affiche immédiatement un sourire vicieux...puis il s'en va vers sa loge.

L'interviewer, décontenancé se reprend alors:

- Et bien mesdames et messieurs, je crois que nous n'aurons pas encore droit à une déclaration de Mark Keppler cette semaine. Cet homme est décidément très étrange...

C'est alors que l'interviewer se fait surprendre...par Mark Keppler ! Ce dernier se tient dans son dos avec de nouveau le regard sombre. Il pose durement sa main droite sur l'épaule de l'interviewer qui se retourne. Keppler le fixe quelques secondes et lui dit:

"Qui sait, peut-être que ce sera toi le prochain à subir mes coups...".

Keppler s'en va en marchant, laissant l'interviewer médusé.
Revenir en haut Aller en bas
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Mark Keppler: l'heure H. Empty
MessageSujet: Re: Mark Keppler: l'heure H.   Mark Keppler: l'heure H. Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:50

Alors qu'il quitte la passerelle sur laquelle il était confortablement installé pour assister à un nouveau beatdown, Mark Keppler se fait interpeller par un interviewer backstage.

Monsieur Keppler s'il vous plait pouvons-nous avoir vos impressions sur ce que vous venez de voir ?

The Sadist comptait passer sans répondre, quand soudain il s'arrêta et esquissa un sourire malsain. Il se retourna vers l'interviewer et la caméra, prit un air sombre en même temps que la parole.

Je suis ici depuis quelques semaines car je pensais que ce que j'allais voir allait me plaire. Je suis venu pour infliger la sentence que chacun mérite et mon travail ne fait que commencer. J'espère que le message est désormais clair: personne dans ce show n'est à l'abri de mes futures actions, champion ou pas champion...si vous voyez ce que je veux dire.

Et sur ces mots, Keppler s'en va, sourire aux lèvres...

Décidément, Mark Keppler ne m'inspire rien de bon...les autres lutteurs sont prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Mark Keppler: l'heure H. Empty
MessageSujet: Re: Mark Keppler: l'heure H.   Mark Keppler: l'heure H. Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:02

De retour en backstage avec un interviewer qui surprend Mark Keppler au téléphone. Ce dernier semble dans une conversation calme et il ne laisse rien transparaitre de la conversation.

Euh...Monsieur Keppler...je...

The Sadist, dos tourné à la caméra raccroche calmement. Après quelques lourdes secondes sans aucun mouvement, il finit par se retourner lentement, l'air glacial.

"Encore une interruption de la sorte, et tu n'auras plus jamais l'occasion de déranger qui que ce soit"

L'interviewer est médusé et le caméraman recule d'un mètre, semblant lui aussi effrayé.

"Que veux-tu encore ? Je pense avoir tout dit ce soir"

Et bien euh...lancer un challenge à Mike Burke, c'est plutôt osé vous ne trouvez pas ?

"J'ai envie de m'accorder un petit plaisir et puis avec moi, rien n'est osé, si ça pose un problème à qui que ce soit on sait où me trouver"

Mais vous n'avez pas peur de l'intervention de son clan ?

Mark Keppler esquisse alors un petit sourire en coin, puis s'en va.

Mais Monsieur Keppler j'ai encore...

The Sadist continue son chemin, semblant quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Mark Keppler: l'heure H. Empty
MessageSujet: Re: Mark Keppler: l'heure H.   Mark Keppler: l'heure H. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:42

Nous retrouvons un Mark Keppler passablement énervé après son match dans les vestiaires, celui-ci fait les cent pas jusqu'à apercevoir la caméra. Il se dirige d'un pas décidé jusqu'à elle.

"Eh toi, viens ici ! Avec ton pote, maintenant"

I: S'il vous plait, je n'ai rien fait et ...

"Tais-toi, ne bouge plus et tend le micro ! J'ai un message à faire passer: Il semblerait que peu de gens me prennent au sérieux ici. Le match de ce soir montre que dans le ring je suis tout sauf un rigolo. Mais je suis capable de pire, bien pire. Si il le faut, je passerai dès à présent à l'échelle supérieure pour prouver à tous ces clowns de la WWA que Mark Keppler a l'envergure d'un champion."

I: Vous voulez dire que vous avez...

"T'ai-je demander de me couper, nabot ? Encore une intervention de la sorte et je ferai un exemple de toi pour les soi-disant champions de chez Axe ! Que ce soit Turner, Ravage, Flow ou même Anderson...Je me déclare potentiel candidat à votre ceinture mais je prendrai mon temps et je ferai les choses à ma manière. Je vais d'abord vous observer."

I: Pensez-vous que les meilleurs éléments de Axe vous prendront au sérieux ? Le bas du panier de la WWA ne semble déjà pas vraiment convaincus par vos matchs et vos propos...

Il semblerait que cette question ait particulièrement déplu à Keppler ! Ce dernier tourne son regard lentement vers l'interviewer et le gifle violemment...ce dernier étant projeté au sol. The Sadist saisit le micro...

"Peu importe que l'on me prenne au sérieux ou pas. Mon message est passé. Je répondrai de la meilleure des manières dans le ring."

Mark Keppler fixe alors l'homme au sol, lui adresse un sourire vicieux et lui jette le micro. Puis il tourne le dos à la caméra et s'en va, semble-t'il apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mark Keppler: l'heure H. Empty
MessageSujet: Re: Mark Keppler: l'heure H.   Mark Keppler: l'heure H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Keppler: l'heure H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark "The Sadist" Keppler
» Keppler l'invisible
» Mark Gaillard
» News du 15/02/2010 par Mark Bundy
» News du 11/02/2010 par Mark Bundy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser