Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boires et déboires d'Eazy Gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Gun
Low carder
Low carder
Black Gun

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2011

Boires et déboires d'Eazy Gun. Empty
MessageSujet: Boires et déboires d'Eazy Gun.   Boires et déboires d'Eazy Gun. Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:06

Retour aux sources.

Boires et déboires d'Eazy Gun. 8057980131399_1

Bienvenue au Bronx. C'est pas vraiment l'endroit le plus recommandable de la Terre. Surtout pour un ancien dealer devenu flic. Contre toute attente, Eazy Gun est là. Mais que vient-il faire ici?

Boires et déboires d'Eazy Gun. 19793395522494_2

PENSEES DE EAZY GUN. Quelle prise de risque. Dire que c'est ici que j'ai grandi, ici que je suis né. D'ici que je suis parti à mes 18 ans lorsque j'ai décidé de prendre mon destin en main. A 5 ans, je pensais que c'était ici que je réussirais. A 12 ans je me fesais enroler dans leur trafic. A 16 ans je voulais partir d'ici. J'ai eu de la chance. Peu nombreux sont ceux qui y parviennent.

Eazy Gun toujours pensif ne regarde pas vraiment où il marche. I se heurte à un vieil homme. Les deux hommes semblent se reconnaître.

Boires et déboires d'Eazy Gun. 5704608082140_4

EAZY GUN. Marvin...

Eazy Gun n'a pas l'air d'apprécier l'homme en question.

MARVIN. Tiens, mais qui voilà! Ce ne serait pas ce bon vieux Alvin W...

EAZY GUN. Ne prononce pas mon nom, vieux rat...

MARVIN. Vieux rat. Rien que ça. Qui est le vieux rat qui a lâché son mentor avant le plus gros coup de sa carrière?

EAZY GUN. Toi, mon mentor? Tu as été le fardeau de mon enfance. Comme tu seras le fardeau de tous les gosses de ce quartier. Si j'avais pu te faire coffrer, crois moi que je l'aurais fait depuis longtemps. Mais tu aurais surement trouvé un moyen de te sortir indemne une fois de plus. Tu fais le parrain mais tu as autant de personnes sous tes ordres que tu en as au dessus de toi. Tu n'es qu'un minable. Un éxecutant, un sous fifre. Si je reviens ici, c'est pour voir la seule personne qu'il me reste encore. Tu as tué mes deux frères, un pour te venger de mon départ et l'autre à cause de tes magouilles de trafiquant véreux. Que Dieu te punisse.

MARVIN. N'oublie pas que sans moi tu ne serais pas là aujourd'hui.

EAZY GUN. Crève, cafard.

Eazy Gun continue son chemin, dégouté. Ce retour dans la ville de son enfance lui est assez douloureux. Le coup de massue suivant est très difficile pour lui. Le voilà face à l'immeuble de son enfance.

Boires et déboires d'Eazy Gun. 13343445232029_3

PENSEES DE EAZY GUN. Dernier étage. Nous étions 4. Il y avais une chambre. Maman dormait dans la salle à manger. Kyle, Curtis et moi dormiont dans la chambre. Bon sang que c'est dur.

Eazy Gun rentre dans l'immeuble. Il monte les étages un à un. Ignorant toxicomanes agonisant, prostituées le draguant et autres dealers le fixant. Il arrive face à la dernière porte du dernier étage. Il reste immobile devant la porte pendant plusieurs secondes. Il lève le bras pour toquer... Mais il rebrousse chemin. Il redescend les escaliers à grandes enjambées. Il sort du bâtiment et prend une bouffée d'air frais. Soudain, un homme l'interpelle sur la droite. Il est assis sur le rebord du trottoir. Eazy est en état de choc. Rêve-t-il? C'est bien son frère Curtis, décédé il y a plusieurs années.

Boires et déboires d'Eazy Gun. 4659368116590_5

CURTIS. Maman ne serait pas très contente de savoir que tu t'enfuis ainsi Eazy. Toujours aussi fuyant, tu n'as pas changée. Après ma mort, tu as fuis ce quartier. Tu as fuis ton monde et tu t'es construis une nouvelle vie. Mais, petit frère, ne renie pas tes racines car c'est grâce à elles que tu tient debout. Sans moi, sans nous, sans Marvin tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui.

EAZY GUN. Si tu es mort, c'est à cause de Marvin, ne parle pas de lui comme une idole. Et cet endroit ne m'a apporté que des emmerdes.

CURTIS. Ta vie est ici. Remonte et va aider maman, elle en a bien besoin. Fait le en ma mémoire. Fait le en la mémoire de Kyle.

EAZY GUN. Tu n'existes pas! Tu es mort il y a douze ans. Va-t-en, tu n'existes que dans ma tête. Va-t-en! Ma nouvelle vie est dans la lutte! Pas dans ce gouffre! Tu n'existes plus mon frère! Tu n'existes plus!

Boires et déboires d'Eazy Gun. 20838302981298_6

Eazy Gun s'en va en titubant. Il traverse la rue, un camion passe et Curtis a disparu. Eazy rejoint sa voiture. Il comptait en finir avec ses démons avant de s'engager dans son nouveau métier de lutteur mais il n'y parvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Boires et déboires d'Eazy Gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser