Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Mark Gaillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Mark Gaillard   Dim 16 Aoû - 14:44

Mark Gaillard


Nom:
  Mark Gaillard
Surnoms:  "Le Lutteur du Siècle" (après ça victoire au tournoi Century) L'Horloger, "Mr. Bloody", "The Most Violent Swiss", "The Bloodiest Watchmaker" "5 Times Bloody Champion", "El Loco Swiss" (clin d’œil à El Loco Julian Sanzo) "The Bloody Legend"

Surnoms par ses ennemis : Le Pti' Suisse, l'Homme des petits événements, Mr. Honor & Glory, Mark Pas-Si-Gaillard-Que-Ça [par Prime à la SoW]


Catch Phrase: "Précis comme un horloger, mais violent comme un boucher", "C'est l'heure" [il dit cette phrase avant de faire son SMIS]


Age: 39 ans (il est né le 23 mai 1976)
Taille: 1.93 m
Poids:  115 kg
Provenance: La Brévine, Suisse
Attitude: Neutre ... oui comme la

Description Vestimentaire:
Il arrive en t-Shirt sur lequel est inscrit, "Bloody Legend" en lettres couleurs sang au dessus d'un dessin d'horloge pointant sur 5h. Il combat avec un caleçon noir avec un drapeau Suisse au fesses ainsi que des coudières et genouillères de la même couleur. Il porte également un strap sur son bras droit ... souvenir d'un blessure provoquée par The Destroyer. 

Theme d'entrée: Hands Like Houses - Watchmaker (Featuring Matty Mullins)

Description de l'entré:
Les premières notes de Watchmaker du groupe Hands Like Houses se font entendre. Peu après, un léger voile de fumée apparaît sur le sol se situant sous le titantron. Un drapeau suisse apparaît ensuite sur cette écran géant avant de laisser place à une vidéo compilant les plus beaux SMIS que Mark Gailard a pu réaliser dans sa carrière ! L'Horloger arrive enfin en chair et en os sur le stage. Il salue la foule de façon très neutre, puis s'avance tranquillement vers le ring (si le combat s'annonce violent, il vient accompagné de sa cloche). Le suisse marche ensuite jusqu'au pieds du ring, là, puis marque un léger temps d'arrêt afin de regarder son poignet, faisant mine de regarder l'heure. Mark Gaillard se dirige ensuite vers les escaliers métalliques et monte ceux-ci. Il essuie, par la suite, les pieds sur l'apron du ring avant de passer entre les cordes et rejoindre l'aire de combat, puis retire son t-shirt qu'il lance dans la fouler avant de s'échauffer une dernière fois la nuque et les poignets avant que le match ne débute.   

Finisher 1: SMIS (pour Stunner Made In Switzerland) (Backpack Stunner)

Finisher 2: Bloody Driver (Dreamer Driver) La prise de finition Hardcore, il peut l'exécuter sur n'importe quoi : table, punaises .....

Prises Favorites:
Le Tour de l'Horloge (Une descente du genoux sur un bras, puis sur le ventre, puis sur la jambe, puis sur l'autre jambe, puis de nouveau le ventre, puis l'autre bras, avant de finir par la tête ! Le tout de le sens des aiguilles d'une montre ! )

Moveset: Atémis, Backbreaker, Back Suplex, Belly to Belly Suplex, Big Boot, Boston Crap, Buldog, Camel Clutch, Chokeslam Cobra Clutch, Corner Clotheline, Clotheline, DDT, Diving Clotheline, Diving Elbow Drop, Double Arm DDT, Double Arm Suplex, Diving Splash, Dropkick, Elbow Drop, European Uppercut, Facebreaker Knee Smash (Triple H style), German Suplex, Headbutt, Inverted DDT, JawBreaker, Knee Drop, Lariat, Military Drop, Neckbreaker, Pedigree, Piledriver, PowerBomb, PowerSlam, Prise du sommeil, Punches, Samoan Drop, Scoop Slam, Sidewalk Slam, Spear, Spinebuster, Superplex, Suplex, Surpassement, Uppercut ...


Style de combat : Tout d'abord très axé hardcore, Mark a su démontrer qu'il peut être un redoutable technicien sur un ring. Le High-Flying lui fait défaut.

Son Histoire: Il fut horloger jusqu'à il y a quelques années avant de se lancer brillamment dans la lutte. Il a tout les clichés d'un Suisse: il a un accent très prononcé... Il déteste que l'on dise du mal sur son pays et encore plus sur sa Romandie (La partie de la suisse où l'on parle français) Il a très bien débuté sa carrière en remportant deux titre Bloody face à El Loco avant de se faire blesser suite à une attaque de la Brigade K ! Cette blessure l'écarta des rings plusieurs mois, mais il est enfin de retour ! Il devient même Champion Bloody pour la troisième fois en battant Diamant Brut. Il devient par la suite suite le second Homme à Abattre de la FGB en battant Tigerclaw à Total Destruction #2. Il perd son T-Shirt à Total Destruction #5 à la faveur de BOZO dans un Triple Threat Match incluant également Lexxi Mars. En janvier 2013, il bat Honey Bee et devient Champion Bloody pour la quatrième fois en 4 ans. Il perd son quatrième championnat face à Lily Blood lors d'ABANDON VI. A Honor & Glory VI, il perd face à "The Xtrem Enigma" Draven de la SoW dans un Weapons Match. Il prouve par la suite qu'il n'est pas seulement un lutteur hardcore, mais qu'il est aussi un très bon technicien, lors d'un Beat The Clock Match face à DJ Shaft se terminant sur un match nul. Il se fait passer à tabac par La Horde à OMEGA VII, l’empêchant de devenir Champion Suprême. A ABANDON VII, il perd contre M Cube dans un combat pour le titre Bloody, il ne devient donc pas pour la 5ème fois en 5 ans, champion Bloody, du moins pour le moment. En juillet 2014 il attaque violemment le Vice Champion Flying Booya, opérant du même temps un Heel Turn. Il gagne quelques semaines plus tard le titre de ce dernier à DOOMSDAY VII. Il dispute son centième combat à la FGB en battant Galaad, lors de THE FINAL STAND et conservant le titre Vice par la même occasion ! Il perd le titre au profit de Syd Filmore à EXTINCTION VII dans un TLC. Il rate de nouveau l’opportunité de devenir Champion Suprême à OMEGA VIII face à Xtrem, Kronos et Vileny. Il remporte le tournoi Century, au détriment des 128 autres lutteurs participant,il fait face à Luther Kay lors de la finale en février 2015. il remporte la semaine suivante son cinquième titre Bloody face à Vileny lors du show de clôture de la FGB !

Il tente de relancer sa carrière à la SoW en équipe avec Rorry McMurray sous le nom des 2 Dangerous Men, mais les mauvais résultats de l'équipe finissent par avoir raison de leurs contrats dans la fédérations québécoise au bout de quelques mois. Mark participe également aux shows réunions de la FGB dont Bloody June où il perd son titre Bloody. Il prend également part lors de Honor & Glory VII à son premier Only One Survive. 

Sous conseil de son ami Vitro Hyte (aka Antonio de La Luz) et après avoir vu le show de retour de la WWA, Gaillard signe le 16 aout 2015 dans la fédération reprise par Luther Kay, afin de tenter de relancer sa carrière post FGB ! Il forme alors avec Elena Irons les White and Red Flags. Après avoir échouer à glaner le titre Tag Team, Mark se qualifie pour le Santa's Lock (face à Beetle, Wes Yesco et le champion Théo d'or) en battant sa coéquipière dans un match de qualification. Il remporte ce combat 100% made in WWA avec l'aide d'Elena Irons et devient pour la première fois de sa carrière champion majeur d’une fédération.


Faits Marquants:

¤ Alliances :

- 2011 : Anti Brigade K (Julian Sanzo, Diamant Brut, Vileny, Dream Machine Theodore J. Detwailer & Mark Gaillard) [FGB]
- 2011- 2012 : New Adventure (Rastaboy, Vad Kalandor & Mark Gaillard) [FGB]
- 2012 : Thanatos & Mark Gaillard [FGB]
- 2012 : Vice-Team (Gentleman Truck, Kim & Mark Gaillard) [FGB]
- 2013-2014 : Anti Horde (Los Guerreros de l'Amor, Tigerclaw, Stanley Rosenbaum, The Last Wolves, Vileny & Mark Gaillard) [FGB]
- 2015 : 2 Dangerous Men (Rorry McMurray & Mark Gaillard) [SoW]
- 2015 :
The White & Red Flags (Elena Irons & Mark Gaillard) [WWA]

¤ Palmarès

1x WWA Champion
24/12/2015 à actuellement

5x FGB Bloody Champion
12/10/10 au 23/11/10 (42 jours)
04/01/11 au 22/02/11 (49 jours)
10/04/12 au 10/07/12 (91 jours)
29/01/13 au 28/05/13 (119 jours)
25/02/15 au 11/05/15 (75 jours)
Total : 376 jours

1x FGB Vice Champion
19/08/14 à 25/11/14 (98 jours)
Total : 98 jours

1x "Homme à Abattre de la FGB" du 10 novembre 2012 à 29 décembre 2012. (3 victoires, 49 jours)

1x Gagnant du Tournoi Century (comprenant plus de 100 lutteurs !) à la FGB en 2015.

1x Gagnant du Santa's Lock à la WWA en 2015


¤ Accomplissements

- En 4 participations à HONOR & GLORY, il n'a jamais réussi à se qualifier pour le Only One Survive. Il participe enfin au OOS en 2015, au bout de 5 participations à H&G !

- Il a participé à tout les Butcher's Party.

- Il a, en tout, participé à plus de 30 matchs de championnats et à plus de 35 combats extrêmes à la FGB.


¤ Challenger pour les titres :

8x Challenger au titre FGB Bloody (5 Victoires)

4x Challenger au titre FGB Vice Champion (1 Victoire)

2x Challenger au titre par équipe FGB (avec Thanatos)
1x Challenger au titre par équipe WWA (avec Elena Irons)

2x Challenger au titre Suprême FGB
1x Challenger au titre WWA (1 victoire)


Dernière édition par Vitro le Dim 27 Déc - 19:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
avatar

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Dim 16 Aoû - 15:38

Et un boucher à la WWA, un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
aiRKO
Premier de la fac
Premier de la fac
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Dim 16 Aoû - 15:56

Ravi de te voir à la WWA Vitro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 23
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Dim 16 Aoû - 16:34

Yeah! Je donnerais bien mon avis, mais je respecte la neutralité Suisse. Ca vaudrait le coup de faire revenir le titre Wire juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Dim 16 Aoû - 18:01

Bienvenu à la WWA ! Je te souhaite de vite trouver tes marques, Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Duke
Call him Ducky !
Call him Ducky !
avatar

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 320
Age : 26
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93), France
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Dim 16 Aoû - 18:11

Salut Vitro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Lun 17 Aoû - 15:56

Holla todos ! Smile Merci à vous 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 46
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Lun 17 Aoû - 18:45

Yo Vitro. T'es toujours en céramique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Mark Gaillard   Lun 17 Aoû - 19:21

Toujours toujours ! Je suis même cle(a)n là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mark Gaillard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Gaillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé
» M. Gaillard prône autre chose que le consensus actuel...
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Mark Scheifele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Présentation de la WWA :: Les membres de la WWA-