Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keppler l'invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:02

Je voudrais placer une parenthèse dans ce topic concernant ma présence qui est apparemment considérée comme "pas suffisante".

Premièrement, j'ai décidé de faire de mon compte sur ce forum la presque copie de mon personnage à la WWA: calme, mystérieux, calculateur.

Deuxièmement, je n'ai pas nécessairement le temps de faire des promos de 250 lignes avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'estime toujours que mes promos sont suffisantes par rapport à mon personnage.

Troisièmement, j'ai tenté de contacter un "responsable du booking" pour lui proposer des idées. Après avoir tenté de contacter une première personne qui ne m'a pas répondu, j'ai réussi à contacter une deuxième personne.

Donc désolé de ne pas posséder un personnage haut en couleurs qui fait des bonds partout et qui à une gueule qui s'étend de Moscou à Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:08

Le problème c'est qu'un personnage qui fait de rares promos, ça le rend pas plus mystérieux, mais moins facile a suivre et moins intéressant. C'est dans tes promos, ou dans ta présence que tu dois te montrer "calme, mystérieux, calculateur", pas dans ta régularité (ou non) à les postés. C'est dans tes promos, qu'on doit voir que t'a gueule ne s'étend pas de Moscou à Dublin.
Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

Il n'est pas question de promos de toutes les couleurs ou un personnage qui fait des bonds partout.

Et même si ton personnage est calme, mystérieux et calculateur, tu pourrais faire plus de promos (et des plus longues) mais qui ne dévoile pas ce que tu veux garder secret et qui le rend si "mystérieux" comme tu dis. A l'instar de Silverama avec des promos où on rentre dans les pensées du personnage.

Et en plus, tu n'es pas actif en Hors-Gimmick : au niveau des commentaires et des bookings quoi.

Car avec ton activité sur le forum en général, c'est normal que je trouve que tu ne mérites pas une place en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:16

ZatMan a écrit:
Le problème c'est qu'un personnage qui fait de rares promos, ça le rend pas plus mystérieux, mais moins facile a suivre et moins intéressant. C'est dans tes promos, ou dans ta présence que tu dois te montrer "calme, mystérieux, calculateur", pas dans ta régularité (ou non) à les postés. C'est dans tes promos, qu'on doit voir que t'a gueule ne s'étend pas de Moscou à Dublin.
Enfin, c'est mon avis.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas nécessairement le temps de pondre une promo tous les trois jours et mon personnage n'a pas besoin de faire des promos très régulières.

Je continuerai de poster des promos à cette fréquence et selon l'importance de la situation et des storylines j'ajouterai des compléments.


@ Ankaa: relis mon post précédent et tu auras la réponse à ce que tu entends par en gros "Tu postes pas alors on s'en tape de toi et ton perso".
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:21

Ah, effectivement, j'avais mal compris le premier point.

Mais reste que je ne comprend pas ceci... pourquoi vouloir rester invisible alors que se montrer présent signifie en partie qu'on s'intéresse à la fed et qu'on est motivé (je vois ça comme ça perso).

Et je ne sous-entend pas ça aussi "durement".

Mais en même temps, si le joueur n'est jamais là et que le perso ne sort que rarement des promos, c'est normal que je ne m'y intéresse pas ET donc que je juge logique que le perso ne mérite pas son spot en PPV, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:25

Ankaa a écrit:
Ah, effectivement, j'avais mal compris le premier point.

Mais reste que je ne comprend pas ceci... pourquoi vouloir rester invisible alors que se montrer présent signifie en partie qu'on s'intéresse à la fed et qu'on est motivé (je vois ça comme ça perso).

Et je ne sous-entend pas ça aussi "durement".

Mais en même temps, si le joueur n'est jamais là et que le perso ne sort que rarement des promos, c'est normal que je ne m'y intéresse pas ET donc que je juge logique que le perso ne mérite pas son spot en PPV, c'est tout.

Je suis régulièrement présent et la fédération m'intéresse beaucoup, sinon je ne me serais jamais inscrit.

Le fait de vouloir rester invisible tient comme je le disais de "l'attitude de mon personnage". Ca ne m'empêche cependant pas de lire les autres topics.

J'adapterai mon personnage en fonction de la situation et si ces situations nécéssitent plus d'interventions écrites, c'est avec plaisir que je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:26

Donc si mon personnage est aveugle etmuet, je ne participe pas ?

Voila comment on comprend ton message en gros.

Tu remarques que c'est assez bidon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:31

Je voulais répondre à ce débat, mais ma réponse restera invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:05

Mikhaïl Tekov a écrit:
Donc si mon personnage est aveugle etmuet, je ne participe pas ?

Voila comment on comprend ton message en gros.

Tu remarques que c'est assez bidon nan ?


Non parce que dans mon cas, le personnage n'est ni aveugle ni muet. Je ne trouve donc pas ça spécialement bidon. Par contre l'exemple que tu prends l'est totalement. Avec un peu de réflexion je pense que vous comprendrez où je voulais en venir.

Mais vous avez raison, restons-en là. Je voulais juste réagir et argumenter par rapport aux réponses de certains dans leur pronostic...vous vous en foutez peut-être des autres matchs mais c'est pas une raison pour le dire. Ca fait toujours plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:09

Bon je comprend tout à fait la fréquence et la longueur de tes promos par rapport à ta gimmick.

Par contre, personnellement, ce que je ne comprend pas, c'est le fait de ne pas participer à la partie HG pour accentuer l'attitude de ton personnage. Je veux dire, en HG ce n'est pas ton personnage qui parle mais toi. Ce n'est pas Mark Keppler, le type calme et mystérieux, mais The Sadist le membre d'un forum qui, par exemple, aide d'autre membres à développer leur personnage en commentant leur promo.

Pour moi, le fait que tu ne sois pas actif en HG ne rajoute rien de mystérieux à l'attitude de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:59

Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:55

Je suis totalement d'accord avec Beetle.

Que tes promos soient plutôt courtes, ça va. Même si encore là, il y a moyen d'étoffer le tout en ajouant un peu plus de narration par exemple, tout en gardant ton côté mystérieux. Mais ce n'est pas du tout une raison pour ne pas participer en hors-gimmick. Faut savoir laisser de côté le IG pour le HG quand c'est le temps de commenter les shows ou les promos par exemple. Ou tout simplement participer aux autres topics quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keppler l'invisible Empty
MessageSujet: Re: Keppler l'invisible   Keppler l'invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keppler l'invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark "The Sadist" Keppler
» Mark Keppler: l'heure H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser