Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm awesome ! [Sean Westen Promo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:42

Nous nous retrouvons maintenant pour un spot de pub…Mais ce spot n’est pas un spot comme les autres puisqu’il est le spot de présentation télévisé du prochain lutteur qui marquera à coup sûr la WWA : Sean Westen. Après avoir fait sa première promo lors de sa dernière interview post show de sa compagnie de MMA, voilà donc son étiquette télévisé qui arrive….Prêt ? Let’s go !

Après avoir dominé sa catégorie en MMA

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] 20081223110408_mir

Et être devenu champion du monde.

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Pf-mir

Il débarque à la WWA pour un nouveau défi….


SEAN WESTEN
Il était une fois…Une tapette faible et pathétique qui a dit : « l’important c’est de participer ». Pour la plupart des gens et des contextes. Il avait raison…Mais je ne suis pas une de ces personnes et on n’est pas dans un de ces contextes. J’ai gagné plusieurs titres dans mon ancien art. Tout cela grâce à mon talent. Parce que je ne fais pas que battre mes adversaires. Je leur enlève l’envie de vivre. Je tête le lait des seins de leurs mères et c’est notre bain de bouche. On arrache leur sexe et on les invites à une orgie ! Tu as un truc à redire ?!

JOURNALISTE
Non…


SEAN WESTEN
Where do you come from ?

JOURNALISTE
Columbus, Ohio.


SEAN WESTEN
Wrong ! Where do you come from ?

JOURNALISTE
Colombus…


SEAN WESTEN
NO ! We come from our father balls ! La plupart des gens pensent sortir du vagin de leurs mères comme une méduse glorifié. Mais leschampions savent qu’ils viennent des couilles de leurs pères. Maintenant réfléchissez bien à ça et prenez conscience de la catégorie dans laquelle vous jouez car quand vous rencontrerez mon chemin à la WWA, peu importe la brand. Il n’y aura aucun échappatoire. My name is Sean Westen et je détruirai un à un tout les lutteurs qui se mettront en travers de mon chemin. That’s a promise…A FUCKIN ONE !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:42

Nous nous retrouvons à présent dans une petite salle noire. Au milieu de celle-ci un spot qui s’allume laissant les spectateurs voir un homme assis sur une chaise. Cet homme n’est autre que …Sean Westen. Une des nouvelles star de la WWA. Celui-ci s’apprête donc à parler après avoir vaincu Wolf Wanger pour son premier match.

SEAN WESTEN
Comme je le pensais, cet univers est un univers de tarlouze. Mon premier match n’aura pas changer mon idée là-dessus loin de là. Car en effet, malgré l’adversité et le scepticisme de certain , j’ai vaincu de façon aisé : Wolf Wanger. Wanger qui, dois-je le rappeler, était il y a peu encore le number one contender au titre Lynx. Est-ce là tout ce que la WWA a à m’offrir ? Je pense que je mériterai mieux que ça. Me donner en adversaire à quelqu’un comme Wanger revient à donner de la confiture à un cochon…

Sean baisse la tête et reprends.

SEAN WESTEN
Cependant dans ce monde si prévisible et si mauvais, existe quand même des gens qui en valent la peine. Des gens qui méritent le respect pour ce qu’ils font.Ces gens ? Ils sont faciles à nommer. Art Alexander Anderson , Lion Kay et Cédric Darsa. Ces hommes méritent un putain de respect pour ce qu’ils ont fait pour ce business et ce qu’ils continuent de faire. Darsa est revenu des situations les plus délicates et les plus honteuse, Lion Kay a toujours vaincu l’adversité et mérité le respect et Triple A est le lutteur le plus talentueux qui soit. Ces mecs là méritent les applaudissements et les honneurs qu’ils reçoivent ou autre shot.

Non sérieux ? J’crois que c’est évident qu’il le mérite pauvre tâche. Sinon tu as pas autre chose à dire ?

SEAN WESTEN
Ce qui n’est pas le cas de tous je le répète une fois de plus. Car putain des tanches dans ce monde il y en a et pas plus tard que au prochain Bash j’en affronte une. La plus grosse qui soit car en plus d’être totalement dénuer de quelque sorte de talent que ce soit, notre ami Flow est un lâche de premier ordre. Je ne comprends pas pourquoi la WWA s’obstine encore à faire de lui quelqu’un qui va aller affronter Cédric pour le titre lynx. Quand on voit ce qu’il a fait pour se montrer aux yeux du monde.

Sean Westen esquisse une fois de plus un nouveau sourire et en se grattant légèrement le menton dit.

SEAN WESTEN
Flow, tu étais le lutteur le plus insignifiant qui soit. Personne ne faisait attention à toi et personne ne le fera jamais. Pourquoi ? Parce que tu n’es qu’une merde ! Une chèvre dans une meute de loup. Comment t’es-tu fais connaitre ? Par ton talent ? Non ! Par tes actes ? Oui. Des bons actes ? Surement pas. Tu t’es fais connaître en truquant des tests de Einarsson. Truqué un test pour avoir un shot, c’est des techniques de merde. Tu n’as aucune paire de couille pour avoir recours à de tels stratagèmes. Tu es un peu comme le Nerd dans un lycée américain, qui pour se venger du méchant sportif qui lui met la misère tente de lui donner des fausses réponses plutôt que de porter ces couilles et de l’affronter de face. Toujours à passer par des petites techniques totalement lâche et préférer fuir le combat que d’attraper le taureau par les cornes.

Westen en a visiblement gros contre Flow. Non pas qu’il apprécie Einarsson, loin de là mais ce genre de personne le débecte.

SEAN WESTEN
C’est pour ça que je serai ravi de te la mettre bien profonde ce jeudi comme je l’ai mise profonde à Wanger. La puissance de mon poing n’a aucune limite. Et comme il y a eut une justice quand tu as perdu ton shot, il y aura une justice quand je t’éclaterai ton menton en mille. Ou peut être devrais-je te casser la jambe qui sait ? Et n’espère pas venir avec ton petite ami , ton Juan Ortega qui est tout aussi faible que toi et qui ne marquera l’histoire de la WWA que par son manque de talent évident au micro ou sur un ring. Car sinon ta chérie subira le même sort que toi, elle se fera éclater. D’ailleurs sinon, bien de faire parti d’un clan qui est mort né et qui n’a aucun impact ? Même les julianistes méritaient plus de considération que la Cosa c’est dirE. Enfin bref, si tu n’as qu’une chose à retenir mon cher c’est que ce jeudi , tu ne repartiras pas avec de la confiance en plus pour combattre Darsa non. La seule chose avec laquelle tu vas repartir c’est ma main dans ta gueule !

C’est fini…Ah non…

SEAN WESTEN
Oh and by the way…N’oublie pas une chose…. WOLVES ARE HUNGRY !!!!!!

OH ! Il l’a laché ! Il l’a laché ! Bon ok c’est pas une surprise vraiment mais bon hein maintenant les gens le savent. Un bruit de loup se fait ensuite entendre lorsque les lumières s’éteignent car oui Westen il est comme Rampage. Il sait le faire ahah ! Allez c’est fini à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:28

Ouai c'est vrai, ça fait quelques temps que j'ai pas fais de promo, mais j'étais malade tout ça. Hein tu t'en fous complètement ? Bah moi aussi ça tombe bien. Bref, nous retrouvons le lutteur préféré de la ligue dans la salle ou il a prit l'habitude de s'entrainer au Muay thai et autre Jiu-jitsu brésilien car oui même si il a stoppé sa carrière en MMA, Sean Westen tente de garder un maximum ces acquis pour s'en servir également dans son nouvel art. Après quelques heures d'entrainement, celui-ci va s'assoir sur un banc et c'est alors qu'une femme vient l'interpeller. Il s'agit de Sara Carbonero, célèbre pour ces nombreuses intervention dans le monde sportif en espagne. Elle s'assoit à côté de lui et commence à lui parler avec un anglais plutôt approximatif.

SARA CARBONERO
Excousé moi. M'accorderié vous oune interview?


SEAN WESTEN
Pardon ?!

SARA CARBONERO
Quiero hablar de silverama y...


SEAN WESTEN
Hola merde ! C'est bien ce que je pensais...Une latine qui me parle, c'est bien une bonne vieille journée de merde qui se profile à l'horizon pour moi...


SARA CARBONERO
Entonces...

SEAN WESTEN
Oh hey hein...C'est bon, tu veux qu'on parle de ton putain d'espagnol de merde? Bon alors par ou commencer...Ah oui le match. Bah disons qu'il faut voir si il aura lieu car dans votre pays de feignant incapable de se sortir du chômage dans lequel il s'est mit on sait tous que vous faites la sieste souvent alors vaudrait mieux qu'il soit réveillé parce que sinon il risque de ramasser ces dents au sol. Tu vois c'est marrant de te rencontrer là car j'ai rien préparé de spécial à dire sur mon adversaire. J'ai pas regardé ces combats ni son...Oh mais...Wait a minute...C'est un rookie ! C'est un putain de rookie ! Voilà pourquoi. Un no-name qui n'a jamais rien accompli ni à la WWA, ni dans son ancienne fédération de pécore : la SoW.

SARA CARBONERO
Silverama es un le...

SEAN WESTEN
Je comprends pas un foutu mot de ce que tu essayes de me dire. Non mais vraiment et puis en plus tu vois bien que j'en ai rien à foutre. Alors tu me laisses parlé tu es gentille et tu fais ce que tu sais de mieux...Je sais pas moi...Bref, ce week end la WWA a décidé de donner une leçon à ton idole de mes couilles. Le mettre dans un ring avec moi, Sean Westen. The Nightmare , The Unsolved problem. Car pour le moment à part quelques tarlouzes qui se sont empressés de se faire disqualifié pour ne pas subir, ce que j'ai fais subir à Wolf Wanger, personne n'a réussit à résoudre le problème que je suis. J'inspire la crainte parmis les rangs ennemis et ça, même les plus cons de ce roster l'ont bien compris. La Ligue par exemple. Parce qu'au final, si j'étais si insignifiant que ça, ils ne perdraient pas leur temps à parler de moi pour ne rien dire surtout pour me donner un titre. C'est bien les gars de m'en donner un d'ailleurs parce que pour vous Ivory,Less et Bilal, vous allez pas en toucher ou retoucher un de ci-tôt. Mais vous pourrez toujours vous branlez sur les films pornos de Less Grossman. Une bonne soirée couille et tout repart dans la ligue, ça c'est un secret pour personne. Anyway reprenons...

La jeune fille semble de toute façon comprendre un mot sur deux, visiblement on l'a pas doté d'un anglais formidable. C'est un véritable dialogue de sourd qui débute donc entre la jeune femme et l'américain qui n'en à absolument rien à foutre de sa gueule.

SEAN WESTEN
Silverama fait parti de ces étoiles qui vont bientôt s'écraser. Le genre d'étoile qui vont venir ici , faire trois matches, les perdre un à un et finir dans le bas de la carte à combattre des gens comme Nitta ou Cowboy Kid. Ouai un peu Kim Tamakashi à Axe oui...Il deviendra aussi inutile qu'elle, le titre au palmarès en moins. Bref, ton bouffeur de paella, je vais en faire une bouchée mais maintenant film moi ça car j'ai un message à lui faire passer.

La jeune femme s'exécute et lève sa camera.

SEAN WESTEN
Hey le pécore. Sache que je n'ai absolument rien contre toi si ce n'est que tu viens polluer ma fédération et m'emmerder alors que j'aurai des choses bien plus importantes à faire que d'affronter un cancrela comme toi...Je sais pas moi...Ranger mes chaussettes par exemple ? (Last Action Hero <3). Alors ouvre bien grand tes oreilles et écoute moi ça : Tu n'as aucune chance de me vaincre...Aucune. Oublie tes rêves de victoires et ton paradis empli d'or. Car je vais faire de toi mon jouet et de ta vie un véritable cauchemar. Je me dois à l'image de ce que mes compagnons de meutes ont fait : d'élever le niveau des Last Wolves et de leur apporté une nouvelle victoire. Je ne serai pas ton taureau et toi le matador qui tentera de me mettre à mort comme il en est coutume dans ton pays d'imbécile NON ! Je serai le loup affamé et toi, tu seras la petite biche errant dans la fôret sans défense. Il en va de mon honneur, de te botter le cul. And you know why ? 'CAUSE WOLVES ....ARE....HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!


Et puis de toute façon tout le monde sait que le leader de la pénincule ibérique c'est le portugal ! Sean Westen sourit à la jeune femme et repart à l'entrainement comme-ci de rien était. Le rendez-vous est prit pour ce jeudi et Sean Westen va tout donné ! Ouai...Ok la promo est sans inspi mais bon...tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:22

Ouai aujourd'hui y a pas d'intro ou mes couilles sur la commode. Rien de tout ça , aujourd'hui on y va direct on gueule parce qu'on est pas content.

SEAN WESTEN
La Cosa Nostra...La Cosa Nostra un bon clan de branquignole. Je pense que j'ai jamais vu des tarlouzes pareil dans ma carrière et pourtant dieu sait que j'en ai vu défilé. C'est le clan le plus ridicule de la WWA. Ils n'ont jamais eut aucun impact depuis leur arrivé , aucune victoire notable, aucune chose concrète qui pourrait nous faire penser plus ou moins à un talent caché de leur part. Et la direction me fait subir ça ? Me fait subir l'affront de me taper show après show des immondices pareil ? Mais ou va le monde vraiment je me le demande.


Sean Westen regarde au ciel quelques secondes avant de reprendre encore un peu plus énervé que précédement.

SEAN WESTEN
Lorsque j'ai signé mon putain de contrat dans cette fédération, c'était pour me mesurer au meilleur. J'ai la chance au jour d'aujourd'hui de faire parti de ces quelques privilégiés qui font parti des Last Wolves la plus grande faction de la WWA. J'ai été très rapidement monté vers les sommets mais tout cela pour quoi ? Mes efforts ne servent strictement à rien et personne ne sait reconnaître le talent qui est en moi. Non personne ne me prends au sérieux pour une raison qui m'échappe. En attendant je dois rongé mon frein en affrontant semaines après semaines les deux imbéciles qui se prenne pour des mafieux. Non mais sérieusement voilà le topo : Flow. L'homme le plus ridicule que nous n'avons jamais vu dans une fédération. Hey guy moi aussi je regarde How I Met Your Mother hein ? La série tu la regardes assez fréquemment visiblement car y a pas une putain de phrase sortant de ta bouche qui ne vient pas de cette serie. It's gonna be;..LEGENDARY.. I'm Legen wait for it...dary et...OH FUCK ! Ferme là un peu et arrête avec ça. Tu n'as aucune originalité et aucun talent , tu es incapable de sortir le moindre argument sur tes adversaires et tes discours sont d'une platitude à en faire palir Kate Moss. Tu te vantes de tricher de manière intelligente. Mais quand on a un tant soit peu d'intelligence espèce de gueux on ne triche pas et on utilise son talent...Je pense que tu ne mérites même pas de venir sur le ring de Bash semaines après semaines et de truster le temps d'antenne de mec qui mérite bien plus que toi. Alors s'il te plait...Pour le bien de tous...SHUT YOUR DAMN MOUTH !!!!


Ouai non on enchaine là j'ai pas le temps.

SEAN WESTEN
Et que dire de la prostitué qui te suit en permanence ? Juan Ortega. Ce mec là n'a jamais été aussi bon que dans l'art de cracher dans le dos de son coéquipier; Il passe son temps à faire la guéguére avec son mac qui est Flow et à jouer à qui qui à la plus grande. "Oh Flow c'est moi le chef hein!" "Arrête Juan sinon je boude..." " mais tu mangeras quand même avec moi à la cantine hein?"...SHUT YOUR MOUTH HERMIE ! Tu vaux pas mieux que l'autre taffiole qui t'accompagne. Tu n'as jamais réussi à faire quoi que ce soit de valable dans cette fédération. D'ailleurs ton clan dont tu es si fier n'a jamais rien fait non plus. Tu t'es vanté également comme ton collègue d'avoir tricher en disant qu'il avait fait quelque chose de "potable", en intervenant dans un des combats que nous avons fait ? Mais tu assumes derrière que tu te serais fait botter le cul. C'est bien au moins tu es franc avec toi même car oui tu te serais fait botter le cul et pas qu'une fois d'ailleurs car la différence de talent entre nous et équivalente à la différence de puissance entre un cafard et un éléphant. Et ne me parle pas du titre Lynx que tu as ridiculisé en le perdant face à Urumi. D'ailleurs si quelqu'un à des nouvelles qu'il en fasse part...


Sean se lève violemment et regarde la caméra.

SEAN WESTEN
Alors écoutez moi bien les deux tafiolles. Si encore une fois la direction fait la putain d'erreur de nous remettre sur le même ring. Ou si vous venez me brisé les couilles encore une seule fois , je vous préviens que je vais vous mettre une branlée qui vous restera profondément graver dans la mémoire. And you know why?

CAUSE WOLVES ARE HUNGRY !!!!


Parce que ouai y en a raz le cul aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:02

Nous nous retrouvons à présent non pas dans un show de lutte mais bel et bien de MMA. En effet, une fédération jumeler à l'ancienne fédération que fréquentait Westen a décidé de faire appel à ces services exceptionnellement pour commenter le Main Event de ce show puisque l'un des combattants n'est autre que son petit frère. Avant le début du match. La salle est calme pour le moment mais le theme song de celui-ci retentit pour qu'il ait les applaudissements dus à son statut dans cet art. Du bon , du Kanye , du lourd quoi !

It's amazing, I'm the reason
Everybody fired up this evening
I'm exhausted, barely breathing
Holding on to what I believe in

No matter what you'll never take that from me
My reign is as far as your eyes can see

It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin'
It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin'
It's amazin'

I'm a monster, I'm a killer
I know I'm wrong, yeah
I'm a problem that'll never ever be solved


Celui-ci frappe dans quelques mains de supporters qui l'applaudissent copieusement. Il se dirige ensuite doucement vers la table des commentateurs ou il rejoint ces collègues pour la soirée.


I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Mini_310451mir

PHIL MALOTRA
Alright we are here with Sean westen ! Alors qu'est ce que cela fait de revenir près d'un octogone ?

SEAN WESTEN
Damn ! Cela fait vraiment bizarre. A vrai dire cela fait du bien car cela me rappel bien des souvenirs. J'ai vécu beaucoup de grandes émotions ici dans ces fédérations et dans ce fameux octogone de l'enfer. J'ai affronté beaucoup de grands combattants. J'ai dus faire mes classes mais finalement je suis parvenu au but ultime et c'est pour cela que j'ai décidé en pleine gloire de stoper ma carrière dans le Mixed Martial Art.

BILL JOHNSON
Les spectateurs ne le savent peut être pas mais vous êtes à présent dans la fédération de Wrestling : la WWA. Comment se passe votre nouvelle vie?

SEAN WESTEN
Oh vous savez l'art change mais les choses restent. Je botte toujours des culs à vrai dire. Bien entendu je n'ai pas encore le même succès que j'ai eut ici dans l'octogone mais je fais mes classes et progresse tranquillement dans cet univers qui est relativement nouveau pour moi. Mais je dois bien avouer que je suis moins sceptique qu'à mes débuts. Certains lutteurs méritent le respect et d'autres beaucoup moins.

PHIL MALOTRA
Et bien moi qui vous suit un petit peu, je pense que vous faites allusion aux dernières déclarations de Flow et de Juan Ortega.

SEAN WESTEN
Surtout d'Ortega. Ce mec est une chiure ambulante. Le garçon me parle de respecter les autres lutteurs , du fait que j'ouvre trop ma bouche. Mais qu'il apprenne une chose, ce n'est pas parce que lui est resté dans son coin et à fermer sa gueule de peur de s'en prendre une dans le derrière en ramassant la savonette que je vais en faire de même. Surtout que si fermer sa gueule apporte la même carrière misérable que la sienne je ne vais surement pas reproduire la même erreur n'est-ce pas?! De plus il se trompe allégrement. Il y a des gens que je respecte dans cette fédération. Des gens qui méritent même un putain de respect. Lion Kay par exemple. Cédric Darsa pour sa combativité ou encore Erik Einarsson. Le dernier cité mériterait même plus que du respect, c'est un fabuleux lutteur et un grand ami. Mais dommage pour Ortega, lui qui n'ouvre jamais sa gueule, quand il l'ouvre c'est pour dire des conneries.

BILL JOHNSON
Vous pouvez développez monsieur Westen ?

SEAN WESTEN
Je ne viens pas assez de le faire ? Bref je vais prendre un autre exemple. Il me parle de respect. Mais pour lui le respect c'est de voir sa copine lui parler de jouer avec ces deux cochonets et sa pine d'huitre en backstage devant des millions de gens? Non de dieu ...Dios Mio même pour que ce crève la dalle d'argentin comprenne. Il n'y a pas plus de respect chez Ortega, qu'il n'y a de talent chez Flow c'est dire. Mais pour continuer dans le genre je raconte de la merde, je m'enfoce mais y a que moi qui le voit pas : Le mec prend des fiches ! C'est à dire qu'en fait toute son argumentation pour tenter de me sortir de mes gonds viennent de fiche qu'il a trouvé sur internet. Mais tout le monde sait aller sur Wikipédia pour voir que je fais 1m91. Et puis soit dit en passant tout le monde a vu Full Metal Jacket également, il devient comme Flow qu'il fustigue. Il radote des phrases de film culte pour se donner du crédit et de l'impact. Mais il est déjà trop tard sa carrière est déjà morte si tenté de dire qu'elle a existé un jour...

PHIL MALOTRA
Vous semblez moins remonté que la dernière fois.

SEAN WESTEN
En effet et pourquoi ? Car j'ai eut raison. Ces deux là ne sont que des sans couilles sans argumentation qui préfère se foutre sur la gueule plutôt que de s'occuper du vrai problème qui plane au dessus d'eux : Moi. Il parle du fait que je n'ai aucune attaque solide mais que dire des siennes? Je suis un clown ! What the fuck...L'attaque ultime. La base de l'élocution made in CM1. Il parle de son titre Lynx , et me dit que je ne sais pas qu'il l'avait. Mais je le sais pertinnement puisque j'en ai fais part. Personne ne se souvient de son rush minable en tant que champion à part le fait qu'il se soit fait botté le fiacre par Urumi. Et si je suis un clown qu'est ce qu'il est ? Car il parle de décrédibilisation mais il en est l'exemple parfait. Il parle du fait qu'un clown, selon ces dires, l'a vaincu. Donc il est encore plus mauvais qu'un clown ! Mais ça c'est une habitude chez Ortega de ce décrédibilisé à chaque défaite. Dire que son adversaire était trop fort ou encore mettre ça sur le dos de son coéquipier. Il ne sait pas s'avouer vaincu. Il ne sait pas avoué qu'il est juste mauvais. Et qu'il se mette une chose en tête , je ne galère pas face àlui. Cela n'a guère plus d'effet sur mon physique qu'une balade en foret. Un combat contre Ortega ne reste qu'une balade de santé ni plus ni moins ...Et qu'il se rappelle bien que j'ai été champion du monde dans mon "noble art". Que ce n'est pas ces titres de champion Lynx ou de champion FCW, une fédération mineur mauvaise qui peuvent égalé celà. Et on ne parlera surtout pas du titre cruiserweight pour tarlouze ...

BILL JOHNSON
Quelque chose a dire par rapport à Flow qui a parlé lui aussi à votre propos ?

SEAN WESTEN
Flow a été doté de la parole ? Il a parlé sérieusement ? La vache, je pense que c'est la nouvelle de la journée. Flow qui fait une déclaration sur ces adversaires quoi. L'homme qui parle le moins à la WWA en même temps c'est logique au vu de son passif mais tout de même ! Et sinon qu'est ce qu'il a dit d'intéressant ?

PHIL MALOTRA
Que vous ne pouviez pas parler sans mettre une insulte à chaque phrase, que vous affrontez déjà des grands noms de la fédération en l'affrontant, que vous étiez pathétique et qu'il sera heureux de montrer que les Wolves ne valent rien.

SEAN WESTEN
Oooooh....

BILL JOHNSON
Quelque chose à dire ?

SEAN WESTEN
Je suis encore sous le coup de l'émotion excusez moi. LE GRAND FLOW PARLE ENFIN ! Mon dieu merci de m'avoir fait cette faveur. Barney Stinson V2 me parle...C'est vraiment le plus beau jour de ma vie.

PHIL MALOTRA
Vous maitrisez bien l'ironie...

SEAN WESTEN
Cela se voit tant que ça ? Je suis vraiment un très mauvais acteur ! Mais bien sûr que j'ai quelque chose à dire. J'ai de toute façon toujours matière à ouvrir ma bouche. Ma grande gueule comme dirait Ortega. Alors pour vous monsieur Flow, je vais parler correctement puisque cela vous heurte tant et que toi comme ton ami n'avait que cela à la bouche comme seul et unique argument. Monsieur dois-je vous rappelez humblement que le chef de mon clan a botté le derrière du votre lors d'Avalanche? Dois-je vous remémorez une fois de plus que vous êtes le seul manant de la WWA a avoir raté trois title shot pour le même titre? Vous pourriez demandé des conseils à votre chef à ce propos car malgré le fait que son règne fut minable, lui a réussi à gagner ce titre. Dois-je vous rappelez que pour être un grand nom, il faut avoir marqué la fédération et qu'à part vos manipulations et vos échecs vous n'avez rien marqué de plus que votre nom sur le papier toilette de l'arena ? Vous êtes pathétique monsieur et je vous accuse de vouloir reporté vos problèmes sur moi. Et je vous le dis monsieur. Même si un jour par un miracle soudain vous arriviez à me prendre un match. Votre talent n'est en aucun cas équivalent au mien et je le prouve en étant dans le plus grand clan que cette fédération ait connu. Donc à l'avenir monsieur Flow veuillez méditez là dessus : "Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne faire aucun doute à ce sujet". Vous auriez mieux fait de vous taire comme vous savez si bien le faire et de vous cachez derrière votre partenaire.

PHIL MALOTRA
en tout cas voilà qui a le mérite d'être clair. Le match va débuté un dernier mot pour finir?

SEAN WESTEN
Je voudrai remercier ceux qui me soutienne malgré mon choix de changer d'art et remercier les fans. Je vous promet que je ne flancherai pas et ne m'avouerai jamais vaincu. THAT'S A PROMISE...A FUCKIN ONE !

Coupez c'est dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:24

Nous nous retrouvons à présent en conférence de Presse d'après Pay Per View avec le nouveau champion par équipe de la WWA : Sean Westen. Celui-ci s'assoit et se prépare à répondre aux questions des journalistes.

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Frank-mir
Chris Auburns. Monsieur Westen merci de nous rejoindre, pouvez vous nous parler de votre ressenti après ce Pay-Per-View.

Sean Westen. Une tristesse...Une putain de tristesse !

Chris Auburns. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Sean Westen. j'ai besoin de te faire un dessin? Ce soir lors du Pay-Per-View notre fratrie à perdu deux de ces membres pour une durée indéterminé. Les résultats des matches m'importe peu quand on sait que derrière deux d'entre eux sont sur la touche pendant un moment. J'ai également une énorme pensée pour mon ami Cédric qui est resté depuis tout ce temps dans sa locker Room pour réfléchir de son match. Non ce soir n'était pas une bonne soirée...C'était de la merde et je n'ai pas peur de le dire. Je suis vraiment en colère.

Chris Auburns. Vous n'avez donc pas de nouvelles de vos deux compères ?

Sean Westen. De mes deux frères vous voulez dire. Non je n'ai malheureusement aucune nouvelle de Lion et de Alexander. Et je n'ai pas non plus pu voir Cédric à la suite de son match. Ce soir je suis le seul Last Wolf capable de parler en conférence de presse et c'est comme ça. Je ne peux absolument rien y faire à ma grande détresse. J'aurai aimé que cela se passe autrement et pouvoir fêter ce titre avec eux en allant dans un bon bar et boire une bonne Bud. Mais une bande de tafiole qui se prénommait LA ligue et une bande d'impertinant ont décidés d'en faire autrement. Et je peux vous dire que ça va chier pour leur cul.

Chris Auburns. Qui se prénommait LA ligue ?

Sean Westen. En effet, tu es plus intelligent que tu en as l'air. J'ai bien parlé au passé de cette faction des plus ridicules. Que reste t'il d'eux aujourd'hui ? Rien. Ce PPV était censé être leur avénement et finalement cela ne sera que leur destruction. Asil qui nous parlait depuis des mois ...que dis-je parlait...Que nous cassait les couilles avec son statut de King Of Hell, se la met derrière l'oreille. Bob Ivory ne reverra plus le titre de sa vie tant la déconvenue a été grande pour lui . Quant à Matthew Duke et Grossman ils ont prit la branlée d'une vie chacun leur tour. Ce soir LA ligue c'est terminé. Il ne reste plus que Tekov qui puisse encore y faire quelque chose et c'est pas ce buveur de vodka de mes deux qui pourra faire quoi que ce soit. LA ligue est au sol et y restera. Si elle tente de se relever je me chargerai personnellement de l'écraser pour ne pas qu'elle renaisse de ces cendres.

Chris Auburns. Que pensez-vous de votre nouveau coéquipier Ben-J Torstin.

Sean Westen Qu'est ce que je pense de cette empafé ? Que du mal. Quelqu'un qui a besoin de se couper les cheveux pour avoir un peu de crédibilité et qui a besoin d'un match en individuelle pour avoir enfin le graal pour moi c'est de la merde. Je vais te dire j'espère bien me tromper mais je pense que c'est une grosse tanche. Un homme qui ne mérite rien et son attitude en général ne mérite pas le respect. Je lui lance un message dès maintenant : Ne tente pas de faire le grand avec moi boy. Car tu vas venir dans un lit d'hopital rapidement comme Marshall a fini sa soirée ce soir. Je le dis devant vous tous , j'ai pas besoin de lui pour porter ce titre et vaincre tout le monde. Je peux le faire seul et ça faut qu'il se le dise. Je lui donne à AxE en espèrant qu'il aura bien médité sur ce que je viens de dire.

Chris Auburns. En effet on a apprit que vous serez à Axe lundi avec votre nouveau coéquipier pour affronter Sabre.

Sean Westen. Erreur. Je ne fais pas le déplacement pour cela. J'en ai rien à foutre de ces histoires avec le grand con et son dromadaire. Si je vais à AxE c'est simplement pour la vengeance. En effet les teens qui ont attaqués AAA ont oubliés qu'en tant que champion par équipe je pouvais me déplacer d'un show à l'autre. Monumental erreur. Je viens à AxE pour déclarer la guerre à Turner , Gray , Burke et à l'autre pouffe. Surtout à toi Turner qui t'amuse à faire la maline avec ton titre de la SoW. Fait bien gaffe à ton cul bonhomme car bientôt ton titre trônera également sur mes épaules si tu continues. J'avais annoncé en venant ici que je ferai un impact , je l'ai fais. Vous avez voulu lancer une attaque en traitre au Wolves. Ce soir je vous déclare la guerre. I'LL WHIP YOUR HEADS BOYZ ...AND THAT'S A PROMISE...A FUCKIN ONE !

Grand moment de silence dans la salle de presse.

Sean Westen. 'CAUSE WOLVES ARE HUUUUUUUUUUUUUNGRRYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:06

Jeudi dernier après le beatdown de la part de LA ligue. Le ruskov dit des mots doux à un Westen en sang.

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Mir-bloody
Les membres de la ligue s'en vont après les paroles de Ivory et Westen est évacué avec les médecins en direction des coulisses. Celui-ci semble passablement énervé;

SEAN WESTEN. Lachez moi bande de gueux ! Ils sont ou merde...Je vais me les faire !

MEDECIN. Calmez vous monsieur Westen. Le coup de ceinture vous a bien amoché. Venez avec nous cela peut être dangereux pour vous.

SEAN WESTEN. J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE ! VOUS ALLEZ DE SUITE M'EMMENER A CES ENFOIRES. Je vais pas rire bien longtemps moi je vous le dis. Ce soir c'était la goute de trop qui a fait débordé le vase !

Celui-ci tente de se débattre mais finalement plusieurs personnes arrivent pour le rattraper et le ramène en direction des vestiaires. Celui-ci titube et semble vraiment très amoché par les coups qu'il a reçu durant le match et le post match. Il s'assoit et continue de gueuler comme un putois dans le vestiaire tandis que les médecins tentent de le soigner;

SEAN WESTEN. J'en ai raz le c**. Marre que les gens ne portent par leurs coui**** comme il se doit et attaque en traitre. La Cosa Mierda incapable de faire quoi que ce soit les uns sans les autres et maintenant cette ligue de pacotille. Il faut qu'à un moment donner les gens prennent leurs responsabilités et deviennent des hommes. Là ils ont été trop loin, que le ruskov prépare ces valises car je vais lui botter le fiacre jusqu'à son pays moi !

MEDECIN. Calmez vous !

SEAN WESTEN. Me calmez ? Je viens de me faire éclater la gueule et bottez le fion et il faudrait que je me calme ? Alors là c'est la meilleure mais vous savez la vengeance est un plat qui se mange froid. La ligue a cru que j'étais en susucre parce qu'ils ont eut mon mentor Lion Kay. Bad news ! Je ne suis pas Lion Kay et je me tiens encore droit comme un I malgré mes blessures. Si je les croise je les démonte tous un par un. Et cela ne va pas tarder puisque la semaine prochaine ce sera une autre tarlouze de LA ligue en face de moi. Bilal Asil.

MEDECIN. Montrez moi votre nez monsieur Westen. Vous savez vous ne serez peut être pas en condition pour jeudi prochain.

SEAN WESTEN. Et bien c'est mal me connaître. Je me battrai avec un bras cassé si il le faut. Je ne recule devant rien ni personne et surtout pas devant un groupe qui aurait dus voir sa vie se terminer lors du dernier Pay-Per-View. Ils ne sont peuplés que des pariats de la WWA. Ceux qui n'ont jamais réussi à faire quoi que ce soit d'eux même sans avoir recours à la lâcheté. Je m'en contrefou , je vais les éclater !

MEDECIN. Vous ressentez des maux de tête ?

SEAN WESTEN. Non. J'ai mal à l'arrière train si tu veux savoir. Je viens de me faire botter les fesses de façon mémorable. Alors mon nez si tu veux c'est un peu le cadet de mes soucis. Mais qu'à cela ne tienne. On dit oeil pour oeil dent pour dent. Bilal Asil finira le nez cassé la semaine prochaine. Il est un ancien combattant de MMA comme moi mais n'a jamais eut le moindre succès dans cet art. Il sera donc temps pour moi de lui rappeler la peur que peut inspiré un combat de ce genre. Ce soir LA ligue a jeté un cailloux dans la mar. Jeudi prochain je serai la montagne qu'ils ne détruiront jamais. Que les loulous se préparent car je n'abdiquerai pas.

MEDECIN. Il faudrait passé des radios monsieur...

SEAN WESTEN. Oh nice...Vraiment. Enfin bref que les choses soient dites monsieur. Avec ou sans votre accord j'irai leur botter le cul. Je les accompagnerai un à un à la sortie à coup de pied aux fesses et PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNE NE M'EN EMPECHERA. Ils veulent mon titre ? Ils ne l'auront jamais. Je ne laisserai personne touché à mon titre tag car il est en effet à moi seul. Torstin n'est qu'un pleutre et y a pas besoin d'être très intelligent pour le voir. La semaine prochaine j'aurai ma vengeance et au PPV Je conserverai mon titre. AND THAT'S A PROMISE...A FUCKIN ONE !

Westen prépare son sac et part avec les médecins à l'hopital. Personne ne sait si il sera en mesure de se battre à 100% Jeudi prochain. Mais la motivation est là.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:25

Je hais Bilal Asil.

Toujours le même rêve. Toujours. Chaque matin se ressemblait un peu plus chaque jour dans l'esprit de Sean Westen. Les idées se bousculaient dans sa tête en permance et à chaque fois la même question. Pourquoi le haïssait il autant ? Ce qui n'est autre que Bilal Asil. Et ce matin là, bizarrement Sean décida de mettre une réponse sur cette question qui le tarrode depuis si longtemps.

SEAN WESTEN. Je hais Bilal Asil. Mais je ne le déteste pas pour les bonnes raisons. Je ne le déteste pas parce qu'il revient show après show pour me mettre sur la gueule à la fin de chacun de mes matches.Non. Ce n'est pas pour cela que je le déteste. Mais alors d'ou vient cette haine incontrolable? Pourquoi ai-je envie de faire fusionner une barre en acier en plein milieu de sa gueule de con ?

Le doute ma bit...euh non le doute habite Sean Westen qui se tient le menton et regarde au ciel quelques instants.

SEAN WESTEN. Peut être que je le déteste pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'un lâche. Il a toujours cherché la traitrise plutôt que de chercher la confrontation direct. Lui qui se dit être un ancien combattant de MMA ne fait pas du tout honneur à son statut. Si le MMA m'a bien apprit une chose durant ces années : ce sont des valeurs. Des valeurs de combativité. Je me demande ou il a apprit à n'être qu'une pute faisant du racolage sur le trottoir mais ce n'est visiblement pas en MMA dans sa misérable carrière. Je suis supérieur à Bilal Asi sur ce point mais encore sur bien d'autres. Le fait qu'il soit lâche en soit ne serait pas une tare si il n'avait pas une aussi grande gueule.

Temps d'arrêt à nouveau.

SEAN WESTEN. En faite c'est peut être cette raison qui est la bonne. Bilal Asil fait parti comme moi des grandes gueules cependant il n'a pas les couilles qui vont avec. Il est incapable d'aller au bout de ces idées. Il est incapable d'accomplir ce qu'il annonce qu'il va faire et c'est malheureusement la triste histoire de sa carrière jusqu'à lors. Il nous annonçait en arrivant qu'il serait bientôt une superstar. Plusieurs mois plus tard ? Rien. Il n'est qu'un faire valoir de LA ligue. Il nous annonçait tout les jours qu'il serait King of Hell. Résultat ? Rien. Incapable encore une fois de vaincre. Il annonçait il y a quelques semaines qu'il serait champion par équipe. Une fois de plus nous avons vu le résultat. La carrière de Bilal Asil n'est finalement qu'un énorme troue noir qu'il essaye de combler en nous abreuvant de son beau phrasé. Il n'a jamais rien fait pour le moment mais il se donne des airs comme-ci il avait été 15 fois champion du monde. Sauf que cela ne prend pas. Tout le monde sait que son palmarès est vierge et que finalement il n'est qu'un lutteur parmis tant d'autre ici.

Sean Westen boit une gorgée et reprend sa tirade.

SEAN WESTEN. Parce que ce qui est moche c'est que cet homme qui se croit si grand n'a finalement pas un meilleur palmarès qu'un homme comme Bazz. Qui aujourd'hui se souvient que Bazz a été champion par équipe ? En tout cas, lui, a gagné un titre ce qui n'est pas le cas de Bilal qui semaines après semaines s'enfonce un peu plus dans les sables mouvants sans pouvoir s'en sortir. Je ne dis pas que le problème vient de LA ligue. J'ai été courrousser après eux mais finalement je le suis moins. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'au final en y réfléchissant on voit que ce sont des lutteurs de bas étages qui ont besoin de se mettre en meute pour exister et d'agir comme des couillons. Parce que sans cela ils ne sont rien.

Bientôt fini t'inquiète pas va !

SEAN WESTEN. Peut être que je le déteste également car finalement il me prend de haut alors qu'en deux mois j'ai réalisé ce qu'il n'a jamais pu faire. C'est à dire créer un impact, me faire un nom par moi même et gagner les titres par équipes. Peut être que je le déteste car finalement il est mon opposé. Cela est une probabilité qu'il ne faut pas oublier. Car je suis probablement la superstar qui a créer le plus gros impact, le plus rapidement dans cette fédération. Jamais personne n'avait créer autant de hype autour de sa personne que je ne l'ai fais. Mais ça encore une fois c'est quelque chose qui échappe à Bilal Asil.



SEAN WESTEN. Finalement je ne saurai pas répondre à la question. Mais tout ce que je sais, c'est que je HAIS ...Bilal Asil. Alors prépare ton cul car à Chaos Gauntlet , tu ne seras plus rien Bilal. And that's a promise...A FUCKIN ONE !

Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:02

Un petit house show de la WWA dans la campagne , un public qui s'est refroidie après un match médiocre. Il n'en fallait pas plus pour justifié une intervention du Face préféré des féministes. NON JE DECONNE ! Amazing résonne dans l'arena et un tonnerre d'applaudissement accueil Sean Westen qui arrive sur le ring tel une fusée.

SEAN WESTEN. Cut my music...

La musique s'arrête d'un coup et c'est alors que le public se refroidie également. Pourquoi est-ce que Sean ne prend pas le temps de communier avec eux? Eux qui ont fait le déplacement pour voir des superstars comme lui. Celui-ci réagit rapidement.

SEAN WESTEN. Pour ceux qui pense que j'allais parlé de Bash et de ce qui me gonfle à Bash , vous avez tort. Ceux qui pense que ce soir je vais parlé de la ligue se foute également un putain de doigt ou je pense. Non ce soir je vais être sérieux et parler de ce qui me gonfle vraiment. A commencer par ce sous show qu'est Axe. Non content de contenir mon incapable de tag team partenaire ,ce show est également un lieu ou est représenté toutes les classes de gens qui me débectent le plus. Et je vais les énuméré un par un.

C'est parti.

SEAN WESTEN. Numéro vous l'aurez devinez il s'agit de Ben-J Torstin. Non content d'avoir totalement raté sa carrière en s'alliant à un prêtre de pacotille , celui-ci continue de la ravagé avec ces conneries. Lui qui est si fier de représenté cette Divine Confidence Order. Mais au final il n'est pas le leader de cette équipe de merde non. Le leader c'est le Révérend Horton. Un homme qui a fui ces responsabilités quand il a vu la déchéance de ces partenaires que sont Kenaro et Ben-J. Peut on appeler cela des partenaires d'ailleurs ? En d'autre terme celui qui s'auto proclame leader n'est qu'un laquet. Un homme qui est arrivé là par hasard et qui ne doit se titre par équipe que par hasard. Si il l'a encore autour de sa taille c'est parce que le hasard à choisis de lui donenr un partenaire talentueux capable de palier à ces putains de carrences. Carrences qui deviennent de plus en plus fortes de jour en jour.

Sean marque un temps d'arrêt pour regarder le public.

SEAN WESTEN. Dieu tout puissant si...Dieu tout puissant ça ...SHUT UP ! On en a rien à foutre de ta religion de mes deux et j'en ai encore plus rien à foutre que tu penses pouvoir me sauver ou pas. Tu n'es qu'un insecte dans l'énorme forêt qu'est cette fédération. Et dans cette jungle, je suis le roi. Un roi qui s'en contre branle totalement de tout ce qui peut sortir de ta bouche. Alors tu peux continuer encore et encore et encore de nous ressortir les mêmes choses semaines après semaines personne n'en à strictement rien à foutre. Et c'est bien là ton problème. Un leader est censé faire réagir mais toi tu ne provoques que l'indifférence. L'indifférence de toute une fédération qui depuis le début ne t'apporte aucun crédit. Pourquoi ? Car on ne peut pas apporter du crédit à quelqu'un qui croit en quelque chose qui n'existe pas. Dieu n'existe pas , ta foi n'existe pas , ton talent n'existe pas et ton argumentation N'EXISTE PAS ! Dois-je te rappeler que contrairement à toi je n'ai pas eut besoin de 14 000 title shots pour avoir ce titre ? Non je ne dois pas te le rappeler. Tu sais que tu es misérable et que cela ne changera jamais alors épargne nous tes salades et ferme là.

Ben-J Torstin fait. Passons à la suite.

SEAN WESTEN. Passons à présent à la suite. Oui la suite porte bien son nom : Ravage. Ce mec arrive à pourrir un show par sa seule et unique présence et son simple nom dans le roster de ce show prouve qu'il n'est que le deuxième show de cette fédération. Alors oui on pourra me dire que le monsieur est champion Fire. Contre qui l'a t'il gagné ? Matthew who ? Ah oui Matthew Duke. L'homme qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit de sa carrière si il n'était pas dans un clan ou dans une équipe ? Il n'a jamais eut les couilles de s'afficher seul car il a toujours ce besoin d'être entouré. Ce même Ravage a été lui aussi un des élèves du Révérend preuve quand même que c'est une belle usine à imbécile que nous avons là. Ravage ne sert à rien dans cette fédération et n'apporte rien. Comment pourrions nous aimé un mec qui s'est tellement paluché sur les vidéos de The Rock lorsqu'il été jeune qu'il se sent obligé de le copier encore et encore et encore jusqu'à prendre une de ces techniques et juste y coller son nom ?

Le public semble choqué par la violence des propos de Sean qui ne s'arrête pas en si bon chemin, sinon ce serait bien trop beau.

SEAN WESTEN. Quand on a pas d'originalité, on essaye pas de s'en créer une et on fait encore moins chier les gens à tout bout de champ. Car oui tout le monde s'en branle de qui a bien voulu t'écrasé et je suis bien déçu que celui-ci t'es loupé car ton intérêt dans cette fédération est relative car les mots qui sortent de ta bouche ne servent pas à autre chose que de faire rire les handicapés mentaux de l'hopital proche de CHEZ TOI ! Pourquoi ? Parce que y a qu'un handicapé mental comme toi qui peut rire à tes vannes et trouver ton argumentation bonne voilà pourquoi ! Tu n'es qu'un moins que rien et tu pourris ce show rien que par ta présence ! Alors fait moi une fleurs toi aussi ferme là.

Quelques sifflets commence à se faire entendre des tribunes.

SEAN WESTEN. Nous avons également dans ce show tout un tas de pseudo légende comme Pétale Orientale ou Julianinho. Oh oui parlons un peu de Julianinho pendant que nous y sommes. L'homme qui s'est fait trainé en laisse tel un chien par Davey Cruz après une défaite en Pay Per View. L'homme qui n'a jamais su se relevé de ces inombrables défaites. L'homme qui a perdu plus de crédibilité dans cette fédération que Georges Bush n'en perdra jamais. Cet homme inutile qui revient comeback après comeback pour faire rire le peuple avec ces douces blagues que sont ces matches et ces promos. Toi aussi fait moi une fleurs et part également. Cela vaudrait mieux pour toi comme pour tout le monde. On ne veut pas d'un énième comeback de Julianinho le terrible pour que tu te fasses trainer en laisse une fois de plus.

St Julien je t'aime ...Par contre Julianinho est une tarlouze...Hein la voix off s'emballe ? Ouai bon on continue.

SEAN WESTEN. Pour finir j'aimerai parlé un peu de Bash et de Erik Einarsson. Erik ce message t'es directement destiné à toi et à ton frère. Il n'y a plus d'amitié qui tienne entre nous à partir du moment ou tu m'as trahi comme tu l'as fait. Tu n'es pas venu réclamé ton dus pour ce titre comme tout gentlemen aurait dus le faire. Non. Tu as essayé de t'imposé par la force. Et cela je ne l'accepte pas. Alors tiens le toi pour dit Erik. Je vais te détruire...Non mieux , je vais te brisé toi et tout tes rêves. Et lorsque j'en aurai fini avec toi, tu seras là à ramper à mes pieds pour t'excuser et me reprendre comme ami. Car il n'y a que comme ça que ça marchera. Tu auras beau faire tes pirouettes en disant à tous que tout ce passe bien entre nous , cela n'est pas vrai. Et depuis ce coup de poing que je t'ai mis, je n'attends qu'une seule et unique chose. T'en remettre un à nouvea. And that's a promise...A FUCKIN ONE !

Le public est abassourdi après les paroles du Loup. Heel turn ? Non....Mais à présent Sean Westen n'est plus le gentil loup qui suit sa meute. Il est un loup enragé qui ne désire qu'une chose. Du sang et sa vengeance. Attention à ceux qui se trouveront sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Empty
MessageSujet: Re: I'm awesome ! [Sean Westen Promo]   I'm awesome ! [Sean Westen Promo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm awesome ! [Sean Westen Promo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo de Destroyer!
» Chris Six Promo
» Promo kim
» Expensive promo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser