Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message du Reverend à ses fans

Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat


Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Message du Reverend à ses fans Empty
10122010
MessageMessage du Reverend à ses fans

Ne pleurez pas pour moi, fans de la WWA. Rien n'est joué.

Ma supériorité dans le Santa's Lock ne laissait aucun doute. La facilité avec laquelle j'ai éliminé l'ancien WWA Champion Grip Sue a ébranlé mes deux autres adversaires, qui ont mit un instant de côté leur guerre pour se liguer contre moi dans ce match.

Je ne cherche pas ici à expliquer ma défaite. Je dis simplement qu'au vu de la haine qui existe entre Wolves et Hunters, le fait que Tigerclaw et Art Alexander Anderson aient pu s'allier contre moi dans ce match est une preuve claire et irréfutable de la peur que les deux hommes avaient face à la puissance divine.

Nul doute que je fus l'homme du match. Malheureusement, je n'ai pas remporté le WWA Championship ce soir-là. Mais rien n'est perdu.

Lundi à Axe, j'affronte le champion WWA Tigerclaw. Son premier règne fut le plus long de l'histoire... le second sera bien plus court. Je compte bien le défaire et me placer ainsi comme challenger numéro un. Il est hors de question que son futur adversaire soit un lutteur de Bash tel que AAA. La ceinture WWA a longtemps appartenu à Axe, elle ne restera pas longtemps dans le show adverse. En tant que lutteur le plus important de Monday Night Axe, je prends l'engagement devant Victor Garza de ramener la ceinture le plus rapidement possible.

Rassurez-vous monsieur Garza, vous pouvez toujours compter sur Dieu, Ben-J et moi. Nous sommes toujours là pour faire de Monday Night Axe le show principal de la WWA, pour encore de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Message du Reverend à ses fans :: Commentaires

Triple A
Re: Message du Reverend à ses fans
Message Ven 10 Déc - 16:31 par Triple A
Victor Garza: C'est un discours qui me plaît.

AAA: Oh le con, il a osé! Laughing
Ben-J Torstin
Re: Message du Reverend à ses fans
Message Ven 10 Déc - 16:44 par Ben-J Torstin
Très bon discours, restons optimiste Smile
Baron
Re: Message du Reverend à ses fans
Message Ven 10 Déc - 19:14 par Baron
Il est vraiment temps de l'envoyer en cure de désintox...

_________________________
Message du Reverend à ses fans Wwa_belt
Re: Message du Reverend à ses fans
Message  par Contenu sponsorisé
 

Message du Reverend à ses fans

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques nouvelles du Reverend
» Whitechapel, The Reverend is here
» Le Reverend en repos
» Reverend Horton Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog du Révérend Horton Heat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser