Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whitechapel, The Reverend is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:25

Nous sommes à l'intérieur d'un bâtiment sombre et délabré ressemblant à une vieille église. Dans un coin, on aperçoit un confessorial. La caméra s'en approche, les rideaux sont tirés mais on distingue deux voix, échangeant une bien drôle de conversation.

- Mon Reverend, j'ai péché...

- Parle, fils du Seigneur, et avoue tes fautes si tu cherches le pardon.

- J'ai commit un acte odieux, honteux, irréparable... je ne sais que faire, j'ai si honte de moi...

- Qu'as-tu fais, enfant de Dieu ?

- J'ai regardé un match de Julianinho... et j'ai aimé cela.

Le silence profond tomba alors dans la salle. Seuls les sanglots et le souffle sacadé du pécheur venait troubler le calme. Quelques instants passèrent ainsi, puis le Reverend prit la parole, d'une voix ferme et sans détour.

- C'est assurément quelque chose de terrible. Ce que tu as fais là n'est pas digne d'un enfant du Seigneur. Mais tu es conscient de ta faute, et bien que ton crime soit d'une ampleur grave, je pense que la Porte du Repentir ne t'es pas totalement fermée.

Le fautif cessa alors de pleurer, et répliqua d'une voix soudain émerveillée, comme s'il ne parvenait à y croire :

- Oh, est-ce vrai mon Reverend ?

- Oui, mais ne crois pas que le Seigneur t'accordera ton pardon si facilement. Tu vas devoir montrer que tu es prêt à tout pour réparer ta faute. Tu vas devoir nettoyer la chapelle et repeindre la façade, et quand tu auras terminé cela, tu iras coller des affiches en ville.

- Quelles affiches ?

- Celles qui annoncent mon arrivée à la WWA, voyons ! Allez, dépêche-toi, mets-toi à l'ouvrage.

Le fautif sortit du confessorial. Il s'agissait tout simplement de Frère Jacques le Simplet, disciple du Reverend Horton Heat. Ce dernier sortit peu après, et ramassa une caisse posée sur le sol alors que Jacques allait se mettre au travail.

Alors que le Reverend soulevait la caisse, Arthur Tollen arriva derrière lui et s'éclaircit la gorge pour faire remarquer sa présence. Le Reverend sursauta alors et laissa tomber la caisse au sol, qui s'ouvrit, faisant rouler au sol plusieures bouteilles de rhum. Un peu gêné, le Reverend se tourna vers la caméra en haussant les épaules.

Reverend : Ce Jacques le Simplet ! Toujours à laisser traîner ses affaires. Je le savais bien qu'il baignait dans le vice, encore une chose dont il ne m'a pas parlé.

Arthur Tollen : Eh bien, Reverend Horton Heat, c'est jeudi que vous apparaîtrez à la WWA ! Votre présence a été annoncée, mais vous n'êtes pas annoncé dans un match. A quoi vous attendez-vous pour votre première apparition ?

Reverend : Oh, rien de moins qu'obtenir un match de championnat, et gagner le titre WWA face à Bob Ivory pour ma première apparition.

Arthur Tollen : Vous êtes sérieux ?

Reverend : Bien sûr que non, espèce d'idiot. Les gens qui dirigent cette fédération ne sont pas assez cultivés pour avoir entendu parler de mon talent et de ma grandeur. J'aurais probablement un temps d'antenne microscopique, bien trop insuffisant pour l'impact que j'aimerais faire. Mais je suis persuadé qu'en un rien de temps, je saurais faire parler de moi.

Arthur Tollen : Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

Reverend : C'est simple. Je n'ai pas le souvenir qu'une superstar, par le passé, ait su faire autant parler d'elle avant sa première apparition in-ring. Il suffit de jeter un regard à mon blog, vous en jugerez par vous-même. La plupart des lutteurs de cette fédération ont déjà entendu parler du Reverend une fois, même s'ils ne l'ont pas encore rencontré ni... affronté.

Arthur Tollen : Et si vous nous disiez ce que vous aimeriez qu'il se passe pour votre première apparition... quelque chose de réaliste...

Reverend : Ma foi, je serais déjà content d'obtenir un match. Je plains mon adversaire, car bien que ce soit un honneur d'affronter le Reverend il passera un mauvais moment. En admettant que j'ai un match bien entendu. Cela ferait taire quelques mauvaises langues.

Arthur Tollen : Oui, il est vrai que vous avez eu quelques accrochages assez virulents sur la toile, notamment avec des lutteurs comme Grip Sue, qui vous critique beaucoup, Julianinho que vous avez critiqué, ou encore Hans Gainsburry qui n'a pas aimé l'article que vous avez publié sur lui. Aimeriez-vous avoir un match contre l'un de ces hommes pour votre première apparition ?

Reverend : Ce serait un plaisir de clouer le bec de n'importe-lequel des trois. Remarquez, Grip Sue m'indiffère, je ne veux pas perdre de la crédibilité en affrontant un clown, c'est plutôt un lutteur que je veux affronter. Hans Gainsburry serait un choix logique, nous devons nous affronter en House Show, alors pour mon premier TNB pourquoi pas.
Mais celui dont j'aimerais vraiment river les épaules au sol, c'est ce menteur prétentieux, cette hyène puante, ce trouble-fête hérétique, ce persifleur nauséabond, Julianinho. Mais il a une place assez élevée dans la carte, je ne suis pas certain que les officiels planifieraient un match entre cet idiot et un lutteur à peine connu, fut-il aussi talentueux que moi.

Arthur Tollen : Est-ce l'histoire du Julianisme qui vous déplaît tant chez cet homme ?

Reverend : Bien sûr, mais pas uniquement. Julianinho est un fieffé manipulateur, dangereux et malfaisant. Il utilise les autres pour son profit personnel. Voyez le regretté Davey Cruz, je ne crois pas une seconde que Julianinho ait pleuré sa mort, seulement Cruz lui était fort utile à une certaine époque.
Enfin bref, maintenant Julianinho a d'autres alliés. La DCK. J'ignore ce qu'un lutteur de la trempe de Tragico Comoedia y fait, il mérite mieux que fréquenter ce bas-peuple. Quant à cette Pétale Orientale, je pense qu'elle va au-devant de bien des ennuis, la malheureuse ne sait pas dans quel pétrin elle s'embarque en suivant cet infâme ver de terre de Julianinho.

Arthur Tollen : Tiens, c'est amusant, il y a quelques semaines, vous disiez l'inverse dans une interview au sujet de cette union entre Pétale et Julianinho. Vous disiez que Julianinho était la victime, et Pétale une manipulatrice, que vous avez même qualifiée de femme fatale. Comment se fait-il que vous pensiez l'inverse aujourd'hui ?

Reverend : Du calme mon ami, moi je fais des suppositions. N'allez pas interpréter ce que je dis de la mauvaise manière.

Arthur Tollen : Bon, eh bien, cette interview va se terminer, mais avant, avez-vous un dernier mot à dire, à l'intention de tous ?

Reverend : Oui, et ce message concerne tout le roster de la WWA. Préparez-vous, car jeudi, le Reverend Horton Heat envahit le ring et luttera sans relâche jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet. Après quoi, il sera totalement impossible de l'en déloger. Tremblez, car le Reverend de l'Excellence va prendre tout le spotlight et le garder. Jeudi, tout commence, et cela ne finira jamais... et je n'aurais de cesse de...

Plus de piles dans le micro. Le Reverend tape dessus un instant, puis finit par hausser les épaules. La promo se termine alors, le Reverend s'éloigne et on aperçoit Frère Jacques le Simplet qui picole dans le confessorial avant que l'image s'arrête dans un fondu au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:01

Retour à la chapelle, où le Reverend est occupé à relire un grimoire entier de psaumes qu'il a lui-même écrits en hébreux. En entendant arriver l'équipe d'Arthur Tollen, il prend un air renfrogné et s'exclame :

Reverend : Encore des journalistes ! J'en ai assez !

Arthur Tollen : C'est que, Reverend... c'est vous qui m'avez demandé de...

Reverend : Ca suffit comme ça ! Posez vos questions, et qu'on en finisse.

Arthur Tollen sort de sa poche une feuille de papier, où l'écriture ressemble étrangement à celle des psaumes. Arthur "lit" la première question.

Arthur Tollen : Mon cher et noble... hum hum, Reverend, vous venez d'apprendre que votre petite altercation avec ces... goujats d'Hans Gainsburry et d'Alfred McAvery vous mène à votre premier match en pay-per-view pour la WWA, à Avalanche ou vous les affronterez dans un Triple Threat.

Reverend : Les ingrats ! J'ai voulu limiter leur altercation au ring. On n'a pas à se battre pour je-ne-sais-quelle raison injustifiée. Un match est un match, j'ai simplement voulu les recadrer et leur faire comprendre que toute violence gratuite est inutile. Mais ils ne m'écoutent pas... personne ne m'écoute... regardez, depuis mon arrivée je n'ai pas encore eu de match, et c'est un misérable concours de circonstances qui m'amène à en avoir un. La preuve est là, tout le monde ici se fiche de la bonne parole du Reverend Horton Heat.

Arthur Tollen : Hum hum... euh, à quoi vous attendez-vous pour Avalanche ?

Reverend : Ce à quoi je m'attends ? A gagner, bien sûr ! Contre un ivrogne et l'homme au règne de champion WWA le plus minable de l'histoire, ce sera du tout cuit.

Arthur Tollen : Et quelle importance accordez-vous à ce match ?

Reverend : C'est capital. A Avalanche, non seulement je vais remettre deux hommes dans le droit chemin après les avoir corrigés. Mais je vais lancer un avertissement direct aux autres. Je suis certain que là, enfin, on fera attention à moi. Les lutteurs de cette fédération ouvriront les yeux et verront enfin qui est le Reverend Horton Heat. Et ils craindront pour leurs péchés, et se repentiront.

A Avalanche, la WWA va prendre un tournant, car le Reverend, prit entre l'arbre et l'écorce d'un conflit ridicule de deux lutteurs ridicules, va s'élever et dominer. Je battrais un ivrogne et un ancien champion WWA dans le même match. J'espère juste que l'avenir me réserve de devenir champion WWA et pas ivrogne...

Arthur Tollen : Eh bien merci Sieur Reverend pour ces informations très intéressantes et utiles pour notre jeunesse pervertie par les vis... la vis... le vice. J'espère que la WWA reconnaîtra en vous le héros crétin meneur de la foi... chrétien pardon. Et, de plus, il va sans dire que deux saucisses, une boîte de chips et trois rouleaux de papier toilette.

La caméra coupe subitement, et se rallume brièvement quelques instants plus tard :

Reverend : Tollen, espèce d'idiot, même pas capable d'improviser son texte !!!

Arthur Tollen : Est-ce ma faute si vous avez malencontreusement écrit votre liste de courses sur...

Reverend : Taisez-vous ! Immonde incapable !

Caméraman : Au fait, ça tourne encore...

On entend un bruit sourd, la caméra tombe par terre et l'image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:53

Nous retrouvons le Reverend Horton Heat, qui a accordé une interview dans sa chapelle en prévision du match qui se tiendra jeudi à Avalanche.

Arthur Tollen semble chercher le Reverend alors qu'il parcourt la chapelle d'un pas quelque peu intimidité. L'interviewer sursaute lorsque le Reverend apparaît derrière lui.

Reverend : Bouh...

Arthur Tollen : Aaaaaaaah !

Reverend (soupirant) : Toujours le même... bon, allons-y pour cette interview.

Arthur Tollen : Mon Reverend, vous avez souhaité réagir... (il aperçoit les grands yeux du Reverend) euh, je veux dire, nous voulions absolument avoir votre avis concernant la vision des fans sur votre match ce jeudi, à Avalanche.

Reverend : Naturellement, je comprends que ma réaction à cet égard puisse intéresser tant de gens.

Arthur Tollen : Il paraît, en effet. Tout d'abord, êtes-vous flatté de participer à un match comprenant un ancien champion du monde, alors qu'une grande majorité de nouveaux venus à la WWA ont été placés dans une bataille royale ?

Reverend : Cette façon de faire veut tout dire. Tout le monde voudrait croire que le Reverend Horton Heat n'a aucune importance à la WWA, ils le disent tous. Mais les faits sont là. J'aurais très bien pu faire partie de cette bataille royale avec tous ces no-names qui y sont placés simplement pour remplir les cases vides. Cette bataille royale est un vulgaire moyen de les occuper, ils n'ont aucune valeur et aucune saveur aux yeux des officiels de la fédération.

Le fait que mon premier match en pay-per-view se tienne plus haut dans la carte, dans un Triple Threat, indique clairement que je vaux mieux que tout cela. Et jeudi, je vais mettre tout le monde d'accord en gagnant mon match. Un ivrogne, et un champion du monde au règne minable... je vais les démolir. Après quoi, il est évident que tout le monde se rappellera du Reverend Horton Heat... et le Reverend Horton Heat battra tout le monde à la WWA.

Arthur Tollen : Battre tout le monde à la WWA, après avoir battu un ancien champion du monde et un ivrogne pour votre premier match en pay-per-view... c'est là votre but ?

Reverend : Naturellement. Je vais d'ailleurs faire une promesse aux fans de la WWA.

Le Reverend se tourne alors vers la caméra, et la fixe d'un air grave.

Reverend : Fans de la WWA, je fais ce soir un serment devant vous. Un serment solennel, et ce serment est que je ne perdrais aucun match avant d'avoir obtenu un title shot.

Arthur Tollen : Vous êtes sérieux, Reverend ? Aucune défaite avant votre premier title shot ?

Reverend : Tout à fait sérieux. C'est un engagement solennel, que je prends dès maintenant, et que je respecterais sur l'honneur de mes convictions spirituelles.

Arthur Tollen : Et pourquoi ne faites-vous pas le serment de ne pas perdre avant d'avoir remporté votre premier titre ?

Reverend : Parce que ça ferait trop prétentieux, mon ami.

Arthur Tollen : Ah oui, je vois... bon, et que pensez-vous des pronostics des fans concernant votre match jeudi ?

Reverend : Les pronostics... oui, je dirais qu'ils sont partagés. Un grand nombre s'imagine avec stupidité voir remporter Alfred McAvery. Son ancien titre parle pour lui, mais c'est le talent qui devrait parler, et il n'en a pas plus que l'autre ivrogne de Gainsburry - pour-lequel personne ne semble croire à la victoire.
Mais j'ai pu constater avec un certain plaisir qu'un nombre plutôt conséquent de fans s'attendent à voir triompher le Reverend. Preuve que j'ai ma place dans cette fédération et que, en peu de temps, je suis parvenu à m'accrocher et à me faire connaître mieux que bien des nouveaux lutteurs n'y parviendront jamais. Je vous le dis, je ferais partie de l'histoire de la WWA. Je le sais, et manifestement, une partie des fans s'en est rendu compte.

Arthur Tollen : Très bien, je vois que vous êtes très sûr de vous, et l'avenir vous semble propice.

Reverend : Et comment qu'il l'est ! Mais c'est normal, mon âme est saine, et mon esprit est sain dans un corps sain. Je vais maintenant vous laisser, Tollen, car je dois préparer la quête... euh, la messe. Nous nous recroiserons peut-être jeudi.

N'oubliez pas le serment auquel je me suis engagé en vertu de mes convictions spirituelles. Je ne perdrais pas un match à la WWA avant d'avoir obtenu mon premier title shot. Et rien ni personne ne saurait m'empêcher d'honorer un tel engagement.

Sur ce, une nouvelle interview du Reverend Horton Heat s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:14

Quelques jours après le pay-per-view Avalanche, nous retrouvons le Reverend Horton Heath dans sa chapelle. Bien qu'il n'ait pas l'air de se laisser abattre, son air renfrogné témoigne assez bien de sa frustration, frustration qu'il tente de dissimuler dès qu'il aperçoit les caméras avec Arthur Tollen.

Arthur Tollen : Mon Reverend, hum... il y a quelques jours, vous...

Reverend : Ne te tracasse pas mon fils. J'ai prédit la victoire car le Très-Haut est de mon côté, et malgré ce qui s'est passé, ma foi est demeurée intacte. Je ne vais pas crier à l'injustice et dire qu'Alfred McAvery a volé une victoire. Certes, il ne la méritait pas, mais le Seigneur l'a voulu ainsi, et il a ses raisons. Si ma carrière à la WWA commence de cette façon, le Seigneur l'a aussi voulu, et je ne m'attend qu'au meilleur pour la suite.

Arthur Tollen : Mais il me semble que vous promettiez de ne perdre aucun match avant votre premier title shot...

Reverend : C'est exact. Mais si vous regardez de plus près le match d'Avalanche, vous verrez que je n'ai pas perdu. Je n'ai tout simplement pas remporté la victoire... mais c'est cet ivrogne de Hans Gainsburry qui a subi le tombé. Je n'en attendais pas moins de lui. Si Dieu a voulu les choses ainsi, c'était pour indiquer que même un faible comme McAvery pouvait avoir le dessus sur un ivrogne. Mon rôle dans ce match n'était que celui d'un médiateur. Mais bientôt, je partirais à la conquête de victoires et cette fédération brillera sous le nom du Reverend Horton Heath, le représentant du Très-Haut.

Arthur Tollen : Bien... et que comptez-vous faire pour la suite ?

Reverend : La suite ? Je n'en ai pas la moindre idée. J'imaginais prendre ma revanche face à McAvery, mais je crois avoir entendu dire qu'il avait d'autres plans. Il aurait apparemment comprit qu'il ne valait rien en solo, et formerait une équipe... ce qui n'est pas mon cas. Je pourrais bien sûr m'occuper de Hans Gainsburry à présent, mais ça me paraît bien trop simple. Ma victoire serait évidente et inévitable.

Arthur Tollen : Et que pensez-vous du reste du pay-per-view, quelque chose vous a marqué ?

Reverend : Eh bien, la WWA a perdu un grand nom lors de ce dernier événement. Tragico Comoedia, ancien champion du monde, nous a quittés. Non, il n'est pas décédé, son âme n'a pas été rappelée à Dieu, mais il semble avoir prit sa retraite. J'en suis désolé, car c'était l'un des rares lutteurs de cette fédération pour qui j'ai de l'estime. J'espérais le voir récupérer le titre des mains de ce sale voleur, ce nabot ridicule qui ne se bat qu'avec ses pieds. Mais puisque Tragico Comoedia quitte la WWA, je sais ce qu'il me reste à faire.

Arthur Tollen : Et que comptez-vous faire ?

Reverend : C'est simple. La WWA a perdu une étoile avec Tragico Comoedia. Il ne me reste plus qu'à combler ce vide en devenant une étoile. Le Reverend Horton Heat sera à la WWA ce que fut Tragico Comoedia en son temps. Mieux, je deviendrais encore plus grand.

Croyez-moi, mes amis... ce n'est que le début de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:40

*Voix Off*
Ravage, passant vers ce coin ci, voulut parler avec le Reverend, il s'approcha de lui, et écarta un peu l'interviewer qui ne suivait rien, tellement la niaiserie et d'abrutissement aigu lui détruisait son cerveau primitif, et dit au Reverend ...

*Ravage*
Reverend, je suis en partis d'accord avec toi, Tragico est partis, et ... Le mieu, se serait de le replacer, je suis d'accord, et par ce principe, je devrais dire, non, se serait moi l'étoile ... Mais pourquoi je ne le dirais pas ? Because, vous êtes tellement fort, et si logique, que je sais que vous gagnerez si vous en avez l'opportunité contre ce Hans Gainsburry ... Aussi, pourquoi juste UNE étoile ? Moi je suis le futur de la WWA aussi, et vous de même, je ne propose pas d'alliance, mais c'est à vous de voir .... Mon Reverend ....

*Voix Off*
WHAT ? Un turn de Ravage ? Et cet interviewer de ****, il reste en plan, comme un coquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:09

Le Reverend pensait être tranquille mais voilà qu'une espèce de nabot fait son apparition. Et le voilà en train de vanter les mérites du représentant du Très-Haut... quoi de plus normal ? Mais ce genre de chose est agaçant quand on est habitué à cotoyer la grandeur.

Reverend : Du calme, jeune homme. Tout le monde sait que je gagnerais inévitablement face à Hans Gainsburry. Mais là n'est pas la question, je viens de dire que je voulais faire face à de vrais adversaires désormais. Je suis un gagneur, et une étoile montante doit faire face aux étoiles qui sont déjà au sommet pour les déloger et prendre leur place.

Cependant, je me dois de te faire une confidence. Ca te fera du mal, mais tu dois le savoir : tu es à mille lieues de mon niveau. Difficile de dire qui sera l'avenir de ce bizness, mais si la gloire est un chemin évident pour moi, il n'en va pas de même pour toi. A moins que tu ne suives la voie sacrée... mais en serais-tu capable ? J'en doute sincèrement.


A ce moment, Frère Jacques le Simplet fait son apparition dans le champ de la caméra, il semble complètement fou et fait de grands gestes pour que le Reverend le remarque.

Frère Jacques le Simplet : Mon Reverend, il faut que vous voyiez ça ! La WWA a un nouveau show !!!

Le Reverend oublie immédiatement Ravage et court vers le poste de télévision pour voir ça. Nous arrivons justement à l'instant où Julianinho annonce un nouveau membre du roster de ce nouveau show...

Reverend : Julianinho à la tête de ce show... l'Apocalypse est proche. Je plains les baltringues qui se retrouveront dans son roster.

Julianinho : "Et voila, AXE 2 sur 2, a ce rythme la il rester plus grand monde pour Thursday Night Boring !! Bien, mon deuxième choix va en surprendre plus d’un, mais bon en tant que patron je doit faire des choix surprenants. Voilà pourquoi malgrè que ce mec soit l’un des pire looser qu’il ait existé, il semble que son ridicule et son manque de talent amuse tellement qu’il fait de l’audience, donc voici le prochain choix pour AXE… le Reverend Horton Heat !!! "

Stupéfait, le Reverend manque de s'étouffer. Frère Jacques le Simplet tente de le soutenir, le Reverend le repousse d'un air furieux puis se tourne vers la caméra, pour lancer un message.

Reverend : Julianinho, tu jalouse mon ascension fulgurante et ma capacité à faire parler de moi pendant que toi, tu échoues tout ce que tu entreprends. Tu as néanmoins comprit que tout le monde parlait du Reverend. Peu importe ce que les gens pensent de moi, ils regarderont Axe pour me voir chaque semaine. Julianinho, je ne t'aime pas, et tu ne m'apprécies pas non plus, mais tu devras faire avec le meilleur si tu tiens à ce que ce show soit le pilier de la WWA. Et pour que Axe soit ce pilier, il faudra compter sur le pilier du roster : le Reverend Horton Heat lui-même.

Je suis la star montante de cette fédération, et Axe sera le fief qui me revient de droit divin. Ah oui, j'oubliais, tu as une définition bizarre de ce qui es divin, mais sache que ça n'a rien à voir avec toi. Alors je te demande maintenant de faire preuve de bon sens pour la première fois de ta vie, et de compter sur le lutteur le plus talentueux de cette fédération : moi.

En sept jours, Dieu créa le monde. Moi, en sept jours, j'ai fais plus parler de moi que bien des lutteurs n'ont pas réussi à le faire en toute une carrière. Cela fait moins de deux mois que je suis à la WWA, mais en trois mois je deviendrais champion.

Là-dessus, le Reverend détourne le regard et s'aperçoit que Ravage est toujours là.

Reverend : Si tu es drafté à Axe et que tu démontres un minimum de jugeote, tu pourras toujours être utile. J'ai toujours besoin d'un valet qui m'apporte le café de temps à autre.

Frère Jacques le Simplet : Mais, mon Reverend, je croyais que c'était moi qui vous apportait le...

Reverend : Il suffit. Cela est assez pour aujourd'hui.

Le Reverend se retire, et la vidéo se termine en fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:58

*Voix Off*
Ravage est un valet ? Il va pas accept... Si ! On voit Ravage qui sourit, puis qui part lui aussi à son tour, WHAT THE HELL ? C'est pas possible, et ce new shows qui se crée !!! MON DIEU !! (Le Tout Puissant envoie un éclair sur la Voix Off) .... Aîe !
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:04

La caméra tourne, le Reverend est assit sur un banc dans la chapelle, et fixe l'objectif d'un air grave. Il prend une profonde inspiration et s'adresse au public :

Reverend : Fans de la WWA, vous regardez en cet instant le futur champion Fire de Monday Night AXE.

Il s'interrompt un instant, Frère Jacques le Simplet vient d'arriver pour lui porter son café. Le Reverend attrape la tasse puis foudroie du regard son disciple pour oser le déranger dans un moment pareil.

Reverend : Hum, oui, donc le titre... il me semble évident que je remporterais cette ceinture. Lundi soir, j'affronterais le type-même du no-name à la WWA. Vince Baker... avant de le croiser lors du dernier show j'ignorais même que ce type existait. Qui pourrait croire que ce gars a la moindre chance de devenir champion ? Je suis l'homme le mieux placé pour porter ce titre.

Il n'y a pas que moi qui lutte lundi pour viser cette prestigieuse ceinture. J'ai entendu parler d'un combat opposant Ravage à Vitro Hyte. J'ignore si Ravage aura le talent, le courage et la foi pour remporter ce match, mais comme son adversaire n'est qu'un luchador sans intérêt... le résultat importe peu. Si Ravage l'emporte, il aura l'intelligence de ne pas se laisser tenter par le diable, et évitera de se mettre sur le chemin du Représentant du Tout-Puissant. Il ne m'a pas l'air de la plus grande superstar qu'ait connu ce show, mais il est l'un des rares à avoir su ouvrir les yeux pour voir qui je suis. Je pense que son âme est plus à l'abris que celles de beaucoup d'autres. Et dans le cas où Vitro Hyte l'emporterait... qu'importe, puisque je battrais ce luchador sans importance.

Faisons maintenant un bref tout d'horizon vers les lutteurs déjà qualifiés... Walter Bernstein et Freddy Sanchez. Bernstein est un no-name sans avenir, certains l'imaginent aller loin pour la simple raison qu'il a su éliminer de ce tournoi celui qui était le favori pour beaucoup : le has-been, l'obsolète Théo d'Or. Pour un orfèvre, il n'a pas beaucoup brillé lundi dernier. Walter Bernstein a remporté la plus grande victoire de sa carrière, mais retombera rapidement aux oubliettes après ça.
Freddy Sanchez... de tous ceux qui restent en lice, il est le seul qui reste à la bouche des aveugles qui ne voient pas l'évidence de ma victoire. Mais au vu de sa performance minable à Avalanche, ça ne sert à rien d'en ajouter davantage. Il a perdu contre un fils à papa, ce même fils à papa qui a eu l'insolence de m'ignorer lundi dernier. Aucun d'entre eux n'a la moindre chance.

Je serais le premier champion Fire, car je suis un homme droit et fier, fidèle à ses convictions spirituelles, et sûr de lui. Mon habileté me... aaaaah !!!

Le Reverend vient juste de renverser sa tasse de café brûlante, et le liquide chaud est en train de lui crâmer l'entre-jambe. Frère Jacques le Simplet arrive aussitôt avec un torchon.

Frère Jacques : Ne vous inquiétez pas, mon Reverend, je vais arranger ça !

Il essaye aussitôt de frotter la tâche, mais le Reverend le repousse aussitôt en gueulant :

Reverend : Eh, oh, me touche pas ici toi !

Frère Jacques : Mais, mon Reverend, vous...

Reverend : J'ai dis, laisse-moi ! J'en ai vu d'autres, ce n'est pas du café bouillant qui va m'arrêter. Allez, fous-moi le camp.

Le disciple s'exécute aussitôt, et le Reverend se tourne de nouveau vers la caméra, furieux de ce petit incident en direct.

Reverend : Vince Baker, prépare-toi. Lundi soir, tu connaîtras ce que c'est que d'affronter un Homme de Dieu. Le titre Fire n'est pas pour toi, et si tu avais un minimum de jugeote, tu saurais d'ores et déjà que tu n'as pas la moindre chance.
Je serais le premier champion Fire de la WWA, et l'histoire de la fédération se souviendra pour toujours du Reverend Horton Heat. Ainsi soit-il !

Sur ce, la caméra coupe, le message est envoyé, le ton est donné. Résultats des courses lundi 15 février pour AXE...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:20

Le Reverend se trouve dans le confessorial. Il n'y a personne de l'autre côté pour le moment, et comme la journée a été assez longue, il est en train de somnoler. Plongé dans un rêve éveillé, il pense au tournoi Fire et à cette ceinture qu'il brûle de remporter, ce qui est comique vu que le titre s'appelle Fire.

Reverend : ZZzzzZZZzz... rmbblllllfff zZZzzzZZ... Fire... zZZZzzzZZ... Dieu, Reverend, perfection, AXE... zZZZzzzZZZzz... rmbllllff excrément, Julianinho... Bash... zzZZZzzZZZ

Et voilà que quelqu'un se dirige vers le confessorial et commence à raconter ses fautes. Le pécheur a une voix ennuyeuse, mais il fait quand même émerger le Reverend de son sommeil. Et il parle, il parle, il parle...

Pécheur : Mon Reverend, j'ai péché... j'ai commis des crimes dont j'ai honte, et j'espère vraiment que... enfin, je ne crois pas le mériter, mais j'aimerais tant que le Seigneur me pardonne...

Reverend : zzZZ... gnn... ouais... c'est déjà bien. zzZZzz...

Pécheur : Ces crimes, ce sont vraiment... je n'en suis vraiment pas...

Le Reverend commence à être un peu plus réveillé.

Reverend : Bon, ça vient ? J'ai pas toute la journée moi.

Pécheur : Euh, oui... j'ai...

Reverend : Qu'est-ce que t'as fais d'horrible ? T'as regardé Bash, c'est ça ? Ou bien t'as misé sur la victoire d'un autre que moi pour le titre Fire ? Non, je pense pas que quelqu'un puisse être assez stupide pour ça.

Pécheur : Pardon ?

Reverend : C'est rien, oublie ce que je viens de dire.

Pécheur : En fait, mon épouse a découvert ma réserve personnelle de photos de Pétale Orientale.

Reverend : Ah oui ? Il vaut mieux ça que regarder Bash. Mais tu as quand même commit une grave erreur, celle de te laisser abuser par tes sens. La femme est une création de Dieu, et je n'irais jamais affirmer que les femmes sont sans importance. Car les femmes font notre cuisine, notre vaisselle, éduquent nos enfants... que l'on ne pourrait pas avoir sans elles, d'ailleurs. Mais les femmes ont un pouvoir maléfique, celui de corrompre notre âme. Tu as succombé au charme de Pétale, et tu as failli à la promesse que tu as faite le jour de ton mariage, en te laissant abandonner au rêve du plaisir de la chair. Tu es un homme faible, car tu n'as pas su démontrer ta supériorité en te laissant corrompre par le sexe faible.

Pécheur : Que dois-je faire, mon Reverend ?

Reverend : Tu vas me laisser toute ta collection de photos, et t'en aller. Ah, et tu regarderas AXE lundi prochain. Pas le show en entier bien sûr, juste le passage où j'apparaîtrais. Ca devrait suffire pour que le Seigneur te pardonne.

Pécheur : Bien mon Reverend.

Le pécheur quitte le confessorial en laissant devant toute une pile de photos. Quelques minutes après, le Reverend sort la tête du confessorial, vérifie que personne ne le regarde, puis attrape les photos et retourne à l'intérieur. Il prend l'une des photos et jette un petit coup d'oeil.

Reverend : Gulp... je dois avouer que la tentation est parfois rude. Satan est en chacun de nous, mais Dieu est notre force pour faire taire son appel maléfique... hum hum ! Non, je ne me laisserais pas corrompre. Vite, mon livre. Hum ! Celui qui vient après moi, est passé devant moi, parce qu'il était avant moi. 16, et c'est de sa plénitude, que nous avons tous reçu, et grâce sur grâce; 17, parce que la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ...

Pendant ce temps, une pécheresse arrive à son tour et entre de l'autre côté du confessorial, pour avouer ses fautes.

Pécheresse : Mon Reverend, j'ai fauté. Quand j'ai découvert que mon mari cachait des photos de charme, j'ai voulu me venger et je l'ai trompé...

Reverend : Cette faute est irréparable, femelle corrompue, agneau de Satan. Vous rôtirez en enfer ! Allez-vous en, à présent, j'ai à faire...

La pécheresse s'enfuit, en larmes, craignant pour son âme pendant que le Reverend lutte toujours contre la tentation, répétant inlassablement des passages de la Bible.

Reverend : Et c'est ainsi qu'Adam et Eve... hmm, non, pas ce passage-là. Et alors, le mauvais riche serait Caïphe qui était arrivé au souverain pontificat à force d'argent. Ses cinq frères seraient les cinq fils du vieil Anne, son beau-père, Eléazar, Jonathan, Théophile, Matthias et Ananias. Après sa résurrection le témoignage de Lazare ne les trouva pas moins obstinés dans leur erreur qu'auparavant et c'est cet endurcissement que Jésus prédit quand il dit que du moment qu'ils n'écoutent ni Moïse ni les prophètes ils n'écouteront pas d'avantage quelqu'un qui viendrait de l'autre monde et qui aurait été resuscité d'entre les morts.

Frère Jacques le Simplet arrive à ce moment, portant une pile de tableaux où l'on voit le Reverend poser avec une réplique de la ceinture Fire. Le peintre a même représenté Bob Ivory, Chris Six, Samuel, Chad Murray et Matthew Duke se prosternant devant le Représentant de Dieu.

Frère Jacques le Simplet : J'ai votre commande, mon Reverend... mais, que faites-vous donc tout seul caché dans ce confessorial ?

Reverend : Je m'imprègne de savoir spirituel, mon fils. Bon, montre-moi ces tableaux...

F.J.L.S : D'ailleurs, monsieur, cette représentation me surprend... Jésus ne disait-il pas que ses disciples n'avaient pas à se prosterner devant lui ?

Reverend : Oui, ça doit être à la page deux-cent-dix-neuf, de mémoire. Mais les champions de la WWA ne sont pas mes disciples, et je ne suis pas Jésus. Tout comme Jésus n'est pas devenu champion Fire alors que je m'apprête à le devenir, quant à moi je n'ai jamais été cloué sur une croix.

F.J.L.S : En effet, vous avez raison, mon Reverend ! Vous êtes un véritable puit de savoir !

Reverend : Oui, je sais. Et maintenant, va m'accrocher ces tableaux un peu partout dans la chapelle. Si tu manques de place, vire les icônes qui ne servent à rien.

Et pendant que Frère Jacques le Simplet s'éloigne pour mener à bien sa tâche, le Reverend se retrouve de nouveau seul dans le confessorial, avec sa fidèle Bible.

Reverend : Et alors Dieu dit : et que la lumière soit. Et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plaît.

Et le Reverend poursuit sa lecture d'une voix monocorde, inlassablement, ne se rendant pas compte de ce qu'il vient de lire. Mais qui a bien pu lui faire la blague idiote de trafiquer sa Bible, je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:38

Ravage, qui voulut avoir un petit entretient avec le Reverend, alla à la Chapelle, il entra puis s'approcha doucement, sans vouloir déranger le Reverend ... Il arriva derrière ce dernier, puis lui tapota l'épaule, il ajouta ensuite

*Ravage*
Bonsoir Reverend, alors, vous avez pu le voir, j'ai gagné à Axe, face à Vitro Hyte, je dois dire que c'était pour ma part un très bon match, très technique, vraiment divertissant pour les fans et moi, mais je ne vais pas m'attarder sur ceci ... Vous avez aussi gagné votre match de qualification au tournois, c'était un match super aussi, et cela veut dire que les chances, pour que vous et moi nous nous affronterons, seront plus grandes ... Car voyez plutôt nos adversaires, vous avez pour le prochain Axe, ce "Walter", je connais même pas son nom de famille, ce mec est trop minable et borring pour que je m'intéresse à lui, je ne comprends même pas comment il a pu réussir à aller au demi-finales, toutefois, il ne faut pas trop être optimiste à l'idée de pouvoir battre ce gaillard, même si je sais que le battre sera d'une IMMENSE facilité pour vous ... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:22

Une semaine plus tard...

Le Reverend est seul dans la chapelle, en train de jouer un morceau d'orgue. Lorsqu'il voit les caméras arriver en compagnie d'Arthur Tollen, il continue de jouer d'un air hautain, jetant de temps en temps un regard à la caméra comme pour dire "j'ai du talent n'est-ce pas ?". Il continue à nous casser les oreilles pendant un petit moment, avant de faire une pause et se tourner vers l'objectif.

Reverend : Ah, la musique, la musique, c'est tout un travail... bref, ne parlons pas de ça, mais parlons de ce qui est vraiment un travail : l'éducation du roster de la WWA, et principalement de AXE que je vais bientôt représenter.

Arthur Tollen : Vous dites "représenter" ? Vous comptez participer au Wargame ?

Reverend : Oui, vous avez bien entendu, j'ai dit "représenter". Mais vous êtes complètement abruti car je n'ai pas parlé de Wargame, d'ailleurs ce match n'a aucun intérêt, c'est l'opener de Seek, Smash & Pin.

Arthur Tollen : Hum, pardon de vous corriger, le Wargame en est en réalité le Main Event.

Reverend : Vraiment ? J'en suis surprit, mais ça n'a aucune importance. Je disais que je vais représenter AXE, car j'ai remporté brillamment mon match contre Walter Bernstein lundi dernier. A Seek, Smash & Pin, je deviendrais champion Fire, titre exclusif à AXE, ce qui fera de moi le réel représentant de la division.

Arthur Tollen : Ravage ne vous aurait-il pas donné un coup de main non-négligeable pour emporter la victoire ?

Reverend : Il a bien fallu que les disciples se tapent le travail de Jesus quand on l'a crucifié. Mais qu'ils le fassent avant ou après, est-ce si important ? L'important, c'est que la foi du Seigneur soit transmise. Ainsi, peu importe ce qu'a fait Ravage, tout ce qui importe, c'est que je vais devenir le premier champion Fire de l'histoire de cette fédération. Axe sera définitivement le meilleur show avec un représentant comme moi.

Arthur Tollen : Vous savez tout de même que ce match vous opposera à Freddy Sanchez, l'homme qui a triomphé lundi de votre disciple Ravage...

Reverend : Et je constate que vous omettez de parler de l'odieuse intervention d'OTA dans ce match. Une intervention honteuse, inqualifiable, bien digne de l'esprit de Sanchez qui ne peut remporter un match sans tricher ou profiter d'une aide extérieure.

Arthur Tollen : Mais, vous avez vous-même...

Reverend : Je n'ai pas fini ! Non d'un crucifix, ce n'est tout de même pas un petit interviewer médiocre qui va couper la parole du Représentant du Tout-Puissant. Donc, je disais, OTA et Freddy Sanchez sont deux impies dont le caractère puéril et les complots néfastes salissent l'intégrité de ce show.

Arthur Tollen : Et que comptez-vous faire ?

Reverend : C'est très simple. Ravage s'occupera d'éduquer cette femelle et lui rappeler ce qu'est son devoir : assurer l'éducation des enfants et leur subsistance en faisant la cuisine, pendant que le mari lutte sur le ring. Il serait temps que les femmes cessent d'empiéter sur le travail des hommes et retournent à leurs fourneaux.
Quant à moi, j'achèverais à Seek, Smash & Pin ce que j'entreprends depuis que je suis arrivé à Axe : la conquête du titre Fire qui me revient de droit, car c'est ainsi que le Seigneur l'a décidé. Je terrasserais cet idiot d'hispano et le renverrait où est sa place : en low-card où il pourra soutenir ses copains de Soft Hackage qui se font sodomiser chaque semaine par une autre équipe de low carders appelée Volcan & Pestilence.

Arthur Tollen : Vous voulez parler de Small Package et Talent & Excellence...

Reverend : Je t'ai déjà dit de ne pas couper le Reverend, et le Reverend, c'est moi. Bref ! Freddy Sanchez n'a aucune chance. Il paraît en plus qu'il se fait surnommer El Astico.

Arthur Tollen : El Lunatico, en réalité.

Reverend : Tu le fais exprès ou tu es encore plus stupide que je l'imaginais ? C'est la dernière fois que tu me coupes, je te préviens, sinon le châtiment divin s'abattra sur toi. Bref, Sanchez est quelqu'un de lunatique, et bien je sais déjà dans quelle humeur il quittera l'arena à Seek, Smash & Pin : en pleurant sur sa médiocrité, et il n'est pas près de redevenir souriant par la suite. J'aurais ainsi accompli deux choses à ce pay-per-view : je deviendrais champion car telle est la volonté du Seigneur, et je guérirais mon adversaire de son côté lunatique. Je crois que je suis l'homme le plus généreux qui soit sur cette terre, mais c'est normal : je suis le Reverend Horton Heat.

Arthur Tollen : Je ne savais pas qu'on pouvait guérir d'être lunati...

Mais Tollen n'a pas le temps de finir sa phrase. Il vient d'énerver le Reverend, qui lui porte alors un spear. La caméra se met à trembler, signe que celui qui la tient doit probablement flipper. Mais le Reverend est souriant lorsqu'il se tourne vers l'objectif.

Reverend : Je l'avais prévenu qu'il ne devait plus me couper la parole. J'ai agis. Ce qui vient de se passer est un exemple pour toi, Freddy Sanchez. Sache que le Reverend est un homme d'honneur, un homme de parole : ce que je dis, je le fais. J'avais dit à Tollen qu'il ne devait pas me couper, et je l'ai puni. A Seek, Smash & Pin, je dis que je quitterais l'arena avec le titre Fire, et c'est ce que je ferais.

Le Reverend fixe l'objectif pendant encore quelques instants, puis finit par détourner le regard et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:16

Le Reverend est en train de réaliser sa prière du mercredi matin. Comme à chaque prière du mercredi matin, il déteste être dérangé... malheureusement, c'est ce qui va arriver. Entendant des bruits de pas, l'homme de Dieu se retourne, l'air furieux, s'attendant déjà à voir débarquer Arthur Tollen, ce stupide petit interviewer ridicule. Mais c'est Miss Kendra qui se présente à lui.

Reverend : Tiens donc... je pensais voir Tollen, mais non.

Miss Kendra : En fait, Arthur Tollen a un petit problème d'intestins.

On entend un rire provenant d'une pièce éloignée, quelqu'un qui répète le mot "diahrée" en ne parvenant pas à s'arrêter. Cela fait soupirer le Reverend.

Reverend : Ne faites pas attention, c'est Ravage, je l'ai enfermé dans la petite pièce à côté. Il touche à tout, c'est infernal, il a même réussi à arracher deux touches sur mon orgue soit-disant en éternuant. Bref ! Qu'est-ce qui vous amène, pour oser ainsi interrompre ma prière, femme ?

Miss Kendra : Vous pouvez m'appeler Kend...

Reverend : Je vous appellerais femme parce que vous êtes une femme. Maintenant, répondez à la question. J'ai autre chose à faire.

Miss Kendra : Que pensez-vous des derniers événements qui se sont produits à AXE depuis Seek, Smash & Pin ?

Reverend : La preuve est faite que le titre Fire me revient de droit divin. On m'a fermé les portes aux challenges ouverts de Théodore - j'ai bien dit Théodore, je ne m'abaisserais pas à l'appeler sous le nom d'un métal qui attise les convoitises et la haine entre les peuples depuis l'éternité - et celui que la WWA semble voir comme l'étoile montante, ce William Banks, a échoué lamentablement. La semaine suivante, Théodore a simplement refusé de me défier par peur, et voyez un peu ce qui lui est arrivé ! Deux choses ont été prouvées : je vaux mieux que Banks - ce qui signifie que c'est moi l'étoile montante à la WWA - et Théodore a peur de moi.

Miss Kendra : Pourtant, lundi dernier les choses se sont mal passées pour vous...

Reverend : Les magouilles de Julianinho ! Oui, là encore, je ne m'abaisserais pas à l'appeler Saint Julien. Pour moi, ce Saint Machin et ce Julianinho sont une seule et même personne, un espèce d'idiot inculte assumant mal son homosexualité, et dont la médiocrité sur le ring l'a poussé à devenir General Manager. En même temps y'avait rien à espérer de lui, depuis qu'il est là il n'a jamais été champion de la WWA. Mais je constate qu'en tant que General Manager, il est toujours aussi ridicule. C'est un raté.

Bref ! Pour en revenir aux événements de lundi, il ne s'est rien passé. Je ne vois même pas pourquoi on en parle. Je préfère parler de ce qui va se passer la semaine prochaine, la grande, l'immense victoire qui nous attend, Ravage et moi.

Miss Kendra : Contre Samuel et Théo d'Or ? N'oubliez pas qu'ils sont tous les deux champions, vous allez avoir beaucoup de mal...

Reverend : Des champions de pacotille ! Samuel retient son titre Wire par chance, après tout la stipulation Wire est largement basée sur de l'opportunisme. Quant à Théodore, je me tue à vous dire qu'il n'est pas un vrai champion, le titre Fire est le mien. Donc pour moi, lundi, il y aura un champion dans chaque équipe... le champion Fire, moi, accompagné de Ravage, face au champion Wire Samuel accompagné du petit Théodore. Et c'est le champion Fire qui représente AXE, pas le titre Wire... d'où le titre Fire est plus important, d'où, en tant que champion Fire, je suis le meilleur et je gagnerais ce match.

Miss Kendra : C'est une façon de voir les choses... vous vous considérez donc déjà comme champion Fire ?

Reverend : Théodore n'a jamais été champion Fire ! Les choses sont très simples, je ne vois pas pourquoi c'est si compliqué pour vous... le premier champion Fire c'est moi. J'ai le titre depuis Seek, Smash & Pin.

Miss Kendra : Euh, vous êtes sûr de ne pas vouloir vous allonger un peu ?

Le Reverend s'énerve soudain.

Reverend : COMMENT ??? Des avances, à présent ? Vous osez ? Vraiment ? Que ce soit clair, femme, je ne me laisse pas manipuler par le charme d'une femelle qui est prête à donner son corps pour avoir la chance illustre de partager quelques instants de la vie d'un Homme de Dieu. Bien que je comprenne aisément ce qui vous attire chez moi, c'est non. Je ne suis pas un jouet.

Miss Kendra : Mais, je ne...

Reverend : TAISEZ-VOUS ! Allez, j'ai ma prière à terminer. Je vous conseille plutôt d'aller faire la vaisselle, ça vous changera.

Miss Kendra : Mais...

Reverend : Ne vous ai-je pas demandé de faire quelque chose ? Alors pourquoi êtes-vous encore là à m'ennuyer avec vos caprices ? Allez-y ! Tout de suite.

Miss Kendra : Je... euh, très bien, j'y vais.

Et Miss Kendra s'en va aussitôt dans la petite pièce qui sert de cuisine, pour faire la vaisselle du Reverend. Ce dernier peut ainsi continuer tranquillement sa prière.

Reverend : Notre Père, Qui Me Regarde,
Que Ton Représentant Ne Soit Pas Crucifié,
Que Son Règne Fire Vienne,
Que Ta Volonté De Me Voir Champion Soit Faite,
Sur La Terre Comme Au Ciel...
Donne Moi Aujourd'hui Mon Titre De Ce Jour,
Pardonne Aux Julianistes Leur Stupidité
Et Ne Les Soumet Pas A La Tentation
Mais Delivre Les De Leur Homosexualité.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:54

Nous voilà dans la chapelle du Reverend, et celle-ci est beaucoup plus peuplée qu'à l'ordinaire. En effet, une bonne vingtaine de gens encapuchonnés, vêtus de blanc, se sont rassemblés dans la chapelle. Ce sont tous les fidèles membres de la secte, l'Eglise de Saint Judas de l'Apocalypse, et ils ont, pour certain, fait un très long voyage pour venir jusqu'ici. Dans quel but ? Ecouter la sage parole de leur guide, le Reverend Horton Heat, celui qui détient la Sage Parole, la Vérité Vraie.

Tous ces hommes attendent avidemment l'enseignement du Reverend. Celui-ci attend dans le plus grand silence, avant de commencer.

Reverend : Mes chers fidèles, je vous ai réunis ici ce soir afin de vous parler d'une calamité. Une terrible calamité contre laquelle nous devons nous battre pour préserver le respect de notre culte. Vous voyez tous de quoi je veux parler.

Un fidèle lève la main.

Fidèle : La légalisation du port du voile ?

Reverend : Non, autre chose d'un peu plus grave.

Fidèle : L'égalité homme-femme ?

Reverend : Presque, mais quelque chose d'un peu plus grave quand même.

Fidèle : L'apologie de l'homosexualité ?

Reverend : Vous touchez au but ! Mais c'est pourtant simple, je veux vous parler du Julianisme.

Un frisson parcourt l'assemblée. Le Julianisme... c'est un sujet tabou dans l'Eglise de Saint Judas de l'Apocalypse. Mais le Reverend semble bien décidé à aborder le sujet ce soir.

Reverend : Il faut que vous sachiez contre quoi nous devons nous préparer. Le Julianisme... nombre d'entre vous connaissent ce mot, sans savoir de quoi il s'agit. Y'a-t-il quelqu'un qui peut me dire exactement ce que c'est ?

Fidèle : Une association de mères au foyer satanistes ?

Reverend : Une fois encore, vous y êtes presque. A la différence que les Julianistes sont beaucoup moins dangereux. En fait, c'est là que vous vous trompez. Le Julianisme n'a rien de dangereux, il répand seulement des idées néfastes. Mais ses représentants sont des lâches, faibles qui se cachent tous les uns derrière les autres pour faire... enfin, bref. Même leur pseudo-divinité est un lâche, c'est peut-être même le plus lâche de tous. Mais comme il se cache derrière tous les autres, c'est lui qui donne sans jamais recevoir.

Le Reverend s'arrête un instant, étouffe une petite toux, puis indique du doigt une chronologie.

Reverend : Je vais maintenant vous parler de la naissance du Julianisme. Le Julianisme, de ses débuts jusqu'à nous. A l'origine, il y avait Yves et Pierre, deux hommes qui avaient décidé de vivre pleinement leur homosexualité. Ils adoptèrent un enfant, qu'ils prénommèrent Julianinho. Ils lui donnèrent une éducation des plus ambigûes. Julianinho mit beaucoup de temps à se décider, s'il était un homme ou une femme. Il s'avère que cette question n'a toujours pas été tranchée à ce jour. Puis, vers l'adolescence, une autre question se posa... celle de son orientation sexuelle.

Il rencontra alors Théodore au lycée. Une solide amitié se créa entre eux. Julianinho était très impressionné par les muscles de son ami Théodore - muscles que Théodore a acquit en prenant des stéroïdes bien sûr. Leur amitié fut des plus ambigûes... Julianinho voulait vivre quelque chose de fusionnel, mais il ne savait comment le faire comprendre à Théodore. Il finit par trouver une façon détournée d'arriver à ses fins.
Il inventa donc une religion, se plaçant lui-même comme divinité. Le message était simple : tous les fidèles devaient passer à la casserole, et en retour, ils auraient une vie facile. Théodore sauta sur l'occasion. Il devint champion Lynx, et récemment champion Fire... en profitant des aides de l'opportuniste Julianinho, qui lui y gagnait de son côté, car il avait à ses côtés son Théodore.

Fidèle : En fait, mon Reverend, si nous comprenons bien, il ne s'agit rien de plus que d'un couple gay qui cherche à faire la loi à Axe.

Reverend : En effet. Disons couple gay parce qu'ils ne sont plus que deux aujourd'hui, même si de temps en temps Samuel se joint à la fête. Mais vous négligez d'autres détails graves causés par le Julianisme.

Fidèle : Quels sont ces détails ?

Reverend : Ce sont les Julianistes qui sont responsables du cancer, et du sida. Ce sont eux qui mettent les produits néfastes dans les cigarettes. Ce sont eux qui causent la famine dans les pays pauvres. Ce sont eux qui sont à l'origine du racisme. Ils sont également responsables de la crise, du chômage et du vieillissement de la population. Et, surtout, bien plus grave, c'est à cause d'eux qu'il y a des parcmètres partout en ville et que toutes les places sont constamment prises, à part celles des handicapés - qui ne peuvent se garer là puisque les julianistes crèvent les pneus des voitures des handicapés.

Fidèle : C'est effroyable !

Reverend : En effet... mais la menace doit être enrayée, et elle le sera par nos soins. Jeudi, j'affronterais l'idylle de Julianinho, Théo d'Or, pour le dépouiller de la relique Fire qui donne trop de crédit à cette fausse religion néfaste. Ce sera le début de la guérison du monde.

Fidèle : Que pouvons-nous faire pour vous porter notre aide, mon Reverend ?

Reverend : Priez le Seigneur pour qu'il m'accorde son soutien. Jeudi, je ne sauverais pas seulement notre secte, je sauverais le monde. Et alors, des millions de fidèles se battront pour nous rejoindre... le Julianisme ne s'en remettra jamais.

Et sur ces sages paroles, le Reverend quitte, alors que son groupe de fidèles entonne un chant pour galvaniser le Représentant du Tout-Puissant : le fameux air de la Gloria Reverenda Fucka Julianinha.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:35

Et nous voilà devant la magnifique chapelle du Reverend Horton Heat. Le soir tombe, l'endroit semble désert... et Arthur Tollen, qui vient d'arriver, n'a pas l'air très rassuré de se trouver ici. Il regarde autour de lui, l'air suspicieux, hésitant à entrer, mais finit par s'y engager.

Le soir étant tombé, ce n'est plus la lumière du jour qui filtre à travers les ouvertures pour éclairer l'intérieur. Quelques bougies sont allumées de part et d'autre, et la chapelle semble plus sombre qu'à l'ordinaire. Le silence est également pesant, et on voit nettement que cela influe sur le stress de l'interviewer. Mais celui-ci reprend une dose de courage, et s'avance un peu plus avant.

Reverend : Que me vaut le plaisir de cette visite ?

Arthur Tollen sursaute, et se retourne. Le Reverend sort de l'ombre, et apparaît dans le champ de la caméra, éclairé par la lueur d'une bougie.

Arthur Tollen : Mon Reverend... vous avez été très discret ces derniers jours, personne n'a encore eu l'occasion de recueillir vos impressions. Ce qui est bizarre, puisque quand ça se passe mal pour vous vous réagissez immédiatement, on pouvait donc penser que...

Reverend : Mes impressions ? Je n'ai pas d'impressions à donner. J'ai déjà tout dit. J'avais dit que la vraie parole du vrai Seigneur l'emporterait à Hard Collision. Le Tout-Puissant m'a accordé son soutien... et vois donc, Arthur Tollen, où cela m'a mené.

Une torche s'enflamme soudain dans un coin de la salle, et une forte lumière éclaire la ceinture Fire, accrochée au mur, qui brille de mille feux à la lueur des flammes.

Reverend : J'ai rejoins cette fédération en décembre dernier. Peu avant l'arrivée d'une vague de nouveaux noms. Les journalistes, ces impudents grate-papiers dépourvus d'objectivité voyaient l'avenir chez des lutteurs comme OTA, chez la Small Package, chez Bazz... mais le seul dans cette vague de nouveaux qui a accompli quelque chose, c'est bien moi. Quel homme peut se vanter d'avoir réalisé un tel exploit à Hard Collision sans l'aide du Seigneur ?

Arthur Tollen : Less Grossman ? Lui aussi est arrivé dans les mêmes temps que vous, et il a remporté le King of Hell...

Reverend : Le King of Hell a-t-il de la valeur ? Ce n'est pas un titre, c'est une opportunité, rien de plus. Et crois-tu vraiment que je tenais à participer à un tournoi nommant le Roi de l'Enfer ? Moi, le Messager du Paradis ?

Arthur Tollen : Non, bien sûr, mais... une opportunité pour le titre de la WWA, ce n'est pas rien.

Reverend : Le titre de la WWA n'a plus aucune valeur depuis bien longtemps. Qui le possédait il y a encore quelques semaines ? Un marginal inculte, qui ne sait pas mettre une casquette à l'endroit ni choisir des vêtements à sa taille. Et qui n'a pas assez de vocabulaire pour aligner trois mots sans dire une injure.
Malgré ça, c'est difficile à concevoir, mais il faisait un champion plus crédible que l'actuel. Théo d'Or... avez-vous vu la blague de ce match ? Il lui a fallu l'aide de cinq illuminés comme lui pour l'emporter. En plus de s'être vu offrir le titre sur un plateau par son maître. Si Julianinho a voulu le consoler en lui donnant une autre ceinture, j'imagine que Théodore a passé le reste du show à pleurer sur son sort après que je lui ai flanqué une bonne leçon.

Arthur Tollen : C'est vrai que vous avez battu Théo d'Or, le soir-même où l est devenu champion de la WWA. J'imagine que vous en tirez une certaine fierté.

Reverend : Fierté ? Grand dieu, nom ! Il n'y a pas à tirer fierté de la réussite. C'est le Seigneur qui me confère sa force. Ce n'est pas ma victoire, c'est la sienne. Il l'a décidé ainsi, car j'ai su lui montrer ma fidélité et ma tenacité. Je ne me suis pas battu pour ma gloire personnelle, j'ai défendu de profondes convictions spirituelles.

Arthur Tollen : Mais le résultat est le même... pour vous, au final, si vous vous battez pour votre Dieu, il vous récompense en vous offrant des titres.

Reverend : Cette définition marche pour le Julianisme. Nous voyons les choses différemment. Julianinho est un opportuniste, et placé où il est à la tête d'un show de la WWA, il se facilite grandement la tâche. J'ai la certitude qu'après ça, nombre de naïfs, facilement endoctrinables, vont vouloir le servir dans l'espoir d'avoir eux aussi leur part du gâteau.

Nous ne sommes pas de cette espèce-là. Suivre la voie que j'ai choisi n'est pas chercher la facilité. C'est chercher la vérité. Mais qu'on ne s'y trompe pas : l'accès à la réussite est plus long, mais assuré. A la fin, ceux qui servent le Tout-Puissant ont la récompense. Mais pour l'avoir, ils doivent avoir servi Dieu avec leur coeur, pas dans l'esprit d'obtenir quelque chose en retour.

Le Reverend s'interrompt, alors que le caméraman vient alors glisser quelque chose à l'oreille d'Arthur Tollen.

Arthur Tollen : C'est vrai ?

Reverend : De quoi parle-t-il ?

Arthur Tollen : Euh... ne vous fâchez pas mon Reverend, simplement mon cher caméraman m'avisait que l'audience de cette interview vient de chuter depuis que vous parlez de théologie. Vous savez, les gens qui regardent une promo ont surtout envie de voir un nouveau champion rabattre ses adversaires, pas étaler sa doctrine.

Reverend : C'est bien encore une fois ce qui me différencie d'un Julianiste ! Les Julianistes intéressent les incultes, les handicapés mentaux, et tous les jeunes geeks obèses et boutonneux qui regardent la télévision toute la journée en mangeant des mets gras. De mon côté, je suis simplement trop intelligent, instruit et passionné pour me prêter à ces jeux de seconde catégorie.

Arthur Tollen : Tout à fait ! Mais, mon Reverend, je me permettrais tout de même une petite question. Pensez-vous que Julianinho va commettre quelque chose contre vous lundi ? Il a tout de même le pouvoir de vous causer bien des problèmes. Imaginez, il suffirait qu'il donne un title shot à un de ses amis julianistes, et vous fasse le même coup qu'avec Alfred McAvery.

Le Reverend éclate de rire.

Reverend : Quelle intelligence, mon cher Arthur Tollen ! Tu pourrais être l'assistant de Julianinho, si tu n'avais pas trop peur pour la virginité de ton anus. J'ai moi-même l'esprit assez ingénieux pour savoir qu'évidemment, Julianinho ne me veut pas comme champion représentant Axe. Mais je vais vous dire une chose, mon petit Arthur Tollen. Il peut profiter de tous ses appuis, il peut donner autant de title shot qu'il voudra à ses lèche-bottes. Je ne peux perdre le titre sans subir un tombé ou une soumission, ou être blessé. Il faudra que ces idiots se battent. Mais là encore, j'aurais le Seigneur derrière moi, me soutenant en me conférant une partie infime de sa force, largement suffisante pour rester champion Fire. Je vais même te dire une chose : lorsque Julianinho sera déçu de son poste de General Manager, je serais toujours champion.

Arthur Tollen : Quelle assurance ! Eh bien, je suis ravi que vous preniez les choses ainsi. Cela dit... les Julianistes sont tout de même nombreux, et même si la force de Dieu vous suffit, vous étiez là à la base pour évangéliser la WWA. Dans ce cas, pourquoi n'avez-vous que Ravage comme disciple ?

Reverend : La quête vient à peine de commencer. J'avais besoin du titre Fire, il sera mon outil. Car avec cette ceinture, j'ai la légitimité nécessaire à obtenir l'écoute des lutteurs de cette fédération. Bientôt, d'autres fidèles viendront grossir nos rangs. Julianinho en tremble déjà. Je le sais. Tout comme je sais que les complots qu'il fomente contre moi sont voués à l'échec.

Arthur Tollen : Bien ! Et avez-vous déjà en tête quelques noms qui pourraient vous rejoindre ?

Reverend : C'est confidentiel.

Arthur Tollen : Vous ne dites pas ça juste parce que vous n'avez aucun nom, n'est-ce pas ?

Reverend : C'est également confidentiel. Vous feriez mieux d'y aller, Arthur Tollen. Ma prière commence dans cinq minutes.

Et le Reverend tourne le dos à l'interviewer, avant de disparaître à nouveau dans l'obscurité lorsque les flammes près de la ceinture Fire s'éteignent subitement.

Arthur Tollen : C'était Arthur Tollen, pour la WWA, en compagnie du nouveau champion Fire le Reverend Horton Heat. On se retrouve lundi pour plus de retombées après Hard Collision !

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:06

Le Reverend est installé sur un banc, dans une petite pièce rattachée à la chapelle. A côté de lui trône fièrement sa ceinture Fire, brillant à la lueur d'une lampe à huile. Face au Reverend, un poste de télévision sur-lequel il suit, non sans un sourire ironique, la dernière promo de ce prétendu "The Pope", alias Chad Murray, la moitié de la Jobber Destiny qui a été destituée à Hard Collision.

Il semble visiblement que le Reverend soit très peiné par la faiblesse d'esprit de l'homme qui parle de lui. Quelques propos de Chad lui laissent échapper un soupir de lassitude. Pas étonnant que la WWA soit si difficile à évangéliser, avec une telle bande de nazes. Le Reverend ne tarde pas à éteindre sa télévision, lassé par tant de stupidités, et se tourne à son tour devant une caméra.

Reverend : Tu as raison, Chad, rien n'est prouvable dans ma religion. C'est pour ça que ceux qui ont la foi sont à ce point récompensés. En revanche, dans ta pseudo-religion, ton prétendu Saint Julien a prouvé à de nombreuses reprises quel incapable il est. Mais ça n'a pas suffi à détromper des naïfs comme toi. Je ne t'en veux pas, les sociologues les plus éminents ont étudié la question. Le choc psychologique de ceux qui découvrent la preuve que leurs convictions les plus profondes n'étaient qu'un ramassis d'idioties est tel qu'ils préfèrent persister dans leur cécité plutôt que d'accepter leur erreur et d'en tirer les leçons.

Le Reverend prend une bouteille d'eau, et en boit une longue gorgée.

Reverend : Tu frimes avec ton eau de Satan, mais elle te conduira à ta perte. En plus du Julianisme. D'ailleurs, le plus amusant est que la première chose qui t'est arrivé en rejoignant le Julianisme, c'est la perte de ton titre par équipe au profit de deux fous. Mais ils n'étaient pas assez fous pour rejoindre votre bande, ceux-là.

Tu parlais d'un homme qui ignore tout de ce dont il parle ? Tu prouves toi-même ta bêtise en parlant de moi comme d'un catholique. Je ne suis pas catholique. Le mouvement que je mène, l'Ordre de la Divine Confidence, a sa propre vision de la Bible et elle se rapproche beaucoup plus d'une approche protestante... je suis en désaccord avec le Pape, qui est selon moi beaucoup trop ouvert et pas assez strict sur les questions de respect de notre culte.
Le Julianisme n'est qu'une question de débauche, une orgie perpétuelle entre hommes. La Divine Confidence bannit la débauche, prône la bienséance et la pureté du corps comme de l'esprit. Mais je ne vais pas trop m'étendre davantage, ta faible intelligence ne te permettrait pas de suivre.

Bien, que disais-tu d'autre d'intéressant ? D'intéressant, absolument rien. Mais j'ai cru entendre que... oui, tu affirmais que nous copions le Julianisme ? Une copie, réellement ? Alors que tu priais devant une croix représentant ton faux dieu ? Sincèrement, mon cher Chad, il va falloir ouvrir les yeux et faire attention à ce que tu dis. Tu te détruis toi-même en usant d'une argumentation qui ne cesse de se retourner contre toi, c'est beaucoup trop facile. Mais pour tenter de te faire comprendre certaines choses, sache que je n'ai jamais cherché à comparer Ravage à Théo d'Or. C'est toi qui vient de le faire. Mais si je puis me permettre d'ajouter un petit détail, c'est que je n'ai pas eu besoin de l'aide de Ravage pour battre Théo d'Or. Par contre, Théo d'Or a eu besoin de beaucoup d'aide pour venir à bout d'Alfred McAvery... médites donc là-dessus, mon petit Chad.

Le Reverend se lève subitement, s'approche de son écran de télévision et met en marche un vieil enregistrement remontant à novembre dernier. Chad Murray apparaît sur cet enregistrement. Et il semble beaucoup moins tendre à l'égard de Julianinho...

Chad Murray : Vous vous êtes attaqué au mauvais gars et je me ferai un plaisir de vous détruire un par un à commencer par l’autre tarlouze de Julianinho ce jeudi. Cet imbécile qui se dit être une star mais qui au final n’est même pas capable de mener son équipe à la victoire lors d’un vulgaire tournoi se faisant ridiculiser …

Le Reverend retire maintenant l'enregistrement et remet celui qu'il visionnait peu avant.

Chad Murray : La force de Saint Julien guidera mon poing , sa visibilité à comprendre le monde sera ma vue et son talent et le miens ne feront plus qu’un.

Le Reverend éteint maintenant la télévision et se tourne à nouveau devant la caméra.

Reverend : Qu'a-t-il bien pu se passer, mon pauvre Chad, pour que l'être intelligent que tu étais ait pu devenir ainsi une sombre erreur de la nature, le cerveau monté à l'envers ? Tu critiquais jadis Julianinho, et aujourd'hui tu parles de ne faire plus qu'un avec lui - ce qui est, soit-dit en passant, vraiment dégoûtant et un mauvais exemple pour nos jeunes.
Je vais te dire ce qu'il y a. Tu suis Julianinho parce qu'il dirige Axe. Tu veux profiter de son autorité pour obtenir des raccourcis, comme Théo. Il y a cependant un problème, Chad. Tu es à Bash ! Un show de seconde division, quoique le niveau commence à augmenter puisqu'il n'est pas dirigé par un Julianiste.


Fort heureusement, il y a des lutteurs qui ont une certaine intégrité et qui n'ont pas décidé de se laisser abuser par un pervers efféminé, lâche et opportuniste comme Julianinho. Mon premier disciple à la WWA fut Ravage, et tu as beau le critiquer, j'ai la certitude que ce lutteur sera sauvé car il a su suivre la bonne voie. Mais j'ai le grand plaisir d'annoncer en avant-première que Ravage n'est plus mon unique disciple !
Un autre lutteur a eu l'intelligence de se tourner vers son Dieu, et a alors rejoint son Représentant, moi. Ce lutteur sera béni, et son entrée dans la Divine Confidence lui assurera un avenir des plus prometteurs. Je vous invite tous à encourager l'avenir de la lutte bretonne, Ben-J Torstin !

La vidéo est un instant interrompue, et nous découvrons des images d'un show Axe d'il y a quelques semaines :

Spoiler:

Reverend : Mes deux disciples auront d'ailleurs tous les deux des matchs lundi soir, à Axe. Mon fidèle Ravage affrontera William Banks, l'homme qui a échoué à Bash comme à Axe en voulant s'emparer d'un titre comme le mien. Ravage fera la preuve de son mérite et honorera la Divine Confidence en gagnant ce match.

Quant à mon fidèle Ben-J n'aura aucun mal à se débarrasser de son adversaire, ce Hyrnalo. J'ai entendu parler de ce lutteur qui, à mon avis, sera bien trop embarrassé par ses crises de folie pour rester concentré sur le ring. Sauf si Hyrnalo venait à son tour à rejoindre notre culte... auquel cas, une grâce lui serait accordée.

Quant à moi, je suis prêt à relever le défi que m'a lancé Julianinho. Croit-il sérieusement que je suis impressionné une seule seconde à l'idée d'affronter Sabre à Deadline ? Qu'il ait été le premier champion de la WWA, et le premier Triple Crown Champion, ne m'impressionne pas une seconde. Savez-vous pourquoi ? Car Dieu est à mes côtés, et il protégera le titre Fire que je détiens pour lui rendre honneur. Je pourrais battre Sabre n'importe quand... je ne crains aucun des pièges que pourra me tendre Julianinho, pourquoi ? Parce qu'il n'est pas assez ingénieux pour venir à bout du Reverend Horton Heat !!!

Le Reverend semble s'énerver, sa voix prenant une forte intonation dans le prononcé de ses derniers mots.

Reverend Horton Heat : Hyrnalo ! William Banks ! Je vous donne une chance lundi. Rejoignez la Divine Confidence et vous serez épargnés par mes disciples. La parole de Dieu répandra la paix sur le show du lundi soir, qui devient le chaos le plus complet depuis qu'il est dirigé par ce dictateur incompétent. Rendons honneur à Axe en rétablissant l'ordre ! La Divine Confidence règnera. J'ai dit !

Sur ce, la vidéo se coupe. On dirait que les choses ne font que commencer pour Axe !
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:37

Nous nous trouvons dans la chapelle blanche, lieu où se réunit la Divine Confidence. A quelques jours de Deadline, une anxiété semble régner parmi les prêtres de l'ordre, alors que chacun songe à la même chose : l'approche du combat mythique que doit livrer le Représentant de la Foi, le Guide de la Divine Confidence, face à une brute sans cervelle manipulée par un faux prédicateur fou et lâche.

Le Reverend a constaté cette anxiété, une anxiété qui ne le met pas de bonne humeur. Pourtant, c'est avec le plus grand calme qu'il a décidé de rassembler ses fidèles dans la chapelle afin de calmer leurs esprits. Un groupe de personnes vêtues de robes et de cagoules blanches se sont rassemblées dans la chapelle, alors qu'au milieu se trouve le Reverend, fixant ce petit monde d'un regard impassible, presque serein.

Reverend : Je vous ai réunis ce soir afin de mettre fin aux craintes qui concernent le combat que nous livrerons jeudi.

Fidèle : Mais, mon Reverend, il me semble que c'est juste vous qui...

Reverend : Evidemment, physiquement je serais seul sur le ring pour me mesurer à cette brute analphabète qu'est le guerrier maboul du désert. Mais à travers moi, détenteur temporaire de la force divine confiée par le Seigneur, c'est toute notre communauté qui s'exprime ! La Divine Confidence ne fera plus qu'un jeudi, alors que par les pouvoirs qui me sont conférés, je terrasserais cet être immonde et grossier que l'on vante comme le premier champion qu'ait connu la WWA... titre qu'il a gagné quand la fédération n'avait pas les moyens de s'offrir des lutteurs de talent !

Mais Sabre n'est pas notre véritable ennemi. Sabre est une victime comme bien d'autres. Il n'est que le jouet de cet infâme Julianinho qui persiste à se faire appeler Saint Julien. Saint ? De quel droit peut-on revendiquer cette qualification ? Personne ne peut s'autoproclamer ainsi. Quant au fait qu'il s'autoproclame Dieu, je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer mon mépris. Le Salut n'est pas possible pour Julianinho. C'est l'enfer qui l'attend, et je m'engagerais à l'y expédier moi-même si notre Seigneur me le permet ! Bien sûr, avant cela, je battrais Sabre puisque Julianinho pense nous piéger ainsi... mais passer cette barrière ne sera qu'une formalité.

Fidèle : Vous aurez certainement l'aide de Ravage et Ben-J !

Reverend : Ravage et Ben-J Torstin seront présents pour m'encourager dans la foi, mais une intervention de leur part ne sera pas nécessaire. La seule force de Dieu suffira à m'acquitter de ma tâche. A moins qu'il ne décide de transférer une part de ses pouvoirs à nos deux disciples, afin de leur donner un rôle dans notre quête. Tous deux le méritent bien, ils ont démontré leur attachement et leur fidélité à notre cause. Ravage fut l'un des premiers à comprendre mes motivations, quant à Ben-J il a démontré qu'il apprenait vite... nos victoires sur Talent & Excellence ainsi que la Small Package...

Fidèle : Euh, pardonnez-moi de vous interrompre mais il y a eu un No Contest face à Talent & Excell...

Le fidèle s'interrompt alors que le Reverend se tourne vers lui, et lui jette un regard glacial. Un frisson parcourt l'assemblée...

Reverend : Avez-vous une objection ?

Fidèle : Euh... c'est que...

Reverend : Considérez-vous que je ne suis pas un Messager assez efficace pour narrer nos exploits ? Pensez-vous être capable de faire mieux que moi ? Iriez-vous jusqu'à affirmer que Dieu a eu tort de me choisir moi, plutôt que vous-même ?

Fidèle : Ce n'est pas du tout ce que...

Reverend : Que l'on escorte cette impie hors de ces lieux saints, et qu'on fasse un exemple de son impudence ! Et lorsque son sang arrosera la terre, ce sera un signe pour tous nos ennemis que le poids de leurs fautes ne tardera pas à devenir insoutenable... ils chuteront tous les uns après les autres, et le glas sonnera pour ceux qui croient encore que la Divine Confidence n'est qu'une supercherie.

Le malheureux fidèle est aussitôt empoigné par plusieurs autres individus, qui l'escortent hors de la chapelle. Nous ne verrons pas quel sort lui est réservé... ceux qui l'ont escorté ne tardent pas à revenir, sans lui. Un profond silence s'est installé, et il semble que plus personne n'ose interrompre le Reverend.

Reverend : Je disais donc, nous avons remporté de grandes victoires dernièrement. Le Seigneur a mit Ravage et Ben-J sur la bonne voie, il a su reconnaître en eux le talent et la foi nécessaire pour m'accompagner dans ma Mission Divine. Leur carrière sera grande et jonchée de succès. Mais le plus important, c'est que leur âme sera sauve !

Revenons-en à Sabre... je me suis beaucoup questionné ces derniers temps. Que faire pour ce guerrier maboul, qui se rend coupable de sacrilège involontairement ? Il est évident que cet individu présente des insuffisances mentales qui l'empêchent de réaliser la gravité de ses actes. Il s'est attaqué à ma personne lundi dernier, sans imaginer un instant qu'à travers moi, c'est le Seigneur qu'il insultait. A Deadline, je ne vais pas seulement battre cette grosse brute... je la remetterais dans le droit chemin. J'enseignerais à Sabre ce qu'est la foi. Il pourra alors faire des études, se trouver une gentille épouse, faire de beaux enfants qui rejoindront la Divine Confidence.

Quelques fidèles se regardent, un peu étonnés par l'ambition du Reverend face à la difficulté de la tâche, mais n'osent pas faire de commentaires.

Reverend : Mais en ce qui concerne Julianinho... c'est peine perdue. Ces crimes pèsent bien trop lourd pour espérer un pardon, et il semble que son âme soit si corrompue qu'il ne prend pas conscience de l'inévitable destin funeste qui l'attend... Julianinho a fait un pacte avec le démon. Un pacte qui lui a apporté un temps ce qu'il voulait : des hommes pour assouvir ses fantasmes, de l'argent, du pouvoir. Mais il en paiera bientôt le prix fort.

A Deadline, ce n'est pas un match que vous verrez. C'est une leçon de théologie ! Il ne fait aucun doute que les ratings de la WWA vont augmenter avec ce genre de programme... je ferais d'Axe une émission religieuse, faisant gloire au véritable Seigneur. La conquête d'Axe a commencé lorsque je me suis emparé du titre Fire, mais c'est toute la WWA que je compte prendre aux mains des impies. Lorsque Julianinho sera expédié en enfer, je compte convertir Bash... la fédération atteindra alors son apogée !

Le Reverend semble partir dans son délire, parlant vite, un rictus aux lèvres et le regard d'un fou. Les fidèles l'observent, interloqués par ce comportement étrange. Est-ce l'approche de Deadline qui rend le Reverend si impatient, si certain de lui et si... con ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:22

La chapelle est plongée dans la pénombre. L'endroit semble désert, et c'est dans un silence pesant qu'Arthur Tollen s'aventure en ces lieux, l'air pas très rassuré. Il parcourt quelque temps la chapelle, semblant chercher quelqu'un, puis, lorsqu'il est convaincu d'être seul, il murmure quelques mots pour lui-même.

Arthur Tollen : Faut toujours qu'il joue à cache-cache, le cul-béni...

A ce moment, un bruit fait sursauter l'interviewer et le Reverend Horton Heat sort de la pénombre, sa ceinture Fire posée sur l'épaule. Le Reverend fixe l'interviewer d'un air grave.

Reverend : Qu'est-ce qui t'amène ici, mon fils ?

Arthur Tollen : Je ne suis pas votre fils !

Reverend : Va à l'essentiel.

Arthur Tollen : Eh bien... vous vous êtes montré assez discret depuis Deadline, alors que vous avez échappé au massacre face à Sabre. Que pouvez-vous nous dire sur...

Reverend : Un massacre ? C'est Sabre qui a évité de justesse la colère divine. S'il n'avait pas été raisonné par Kronos, sa carrière aurait été brisée. Mais le sage Kronos est venu faire comprendre au Géant du Désert que ma quête était noble et qu'il ne devait pas s'interposer.

Arthur Tollen : Vous voulez dire que... Kronos croit au bien fondé de vos actions ?

Reverend : Bien sûr ! Kronos est un grand admirateur de la Divine Confidence. Je suis persuadé qu'il ne se couche jamais le soir sans avoir fait sa prière. Et c'est désormais le cas de Sabre également. Lundi dernier, Sabre a bien fait comprendre qu'il allait chasser cette impie de Julianinho. Il n'y a qu'un dieu, et ce n'est pas un mortel qui peut s'autoproclamer ainsi !

Arthur Tollen : Vous sortez gagnant de cette histoire... les ennemis que St Julien a mit sur votre route se retournent contre lui. Cependant, lundi, vous vous êtes fait de nouveaux rivaux.

Reverend : Des rivaux ? Hahaha ! Le Seigneur a voulu que je perde contre Freddy Sanchez. Tout était calculé. Il est évident que si mon titre Fire avait été en jeu, Dieu m'aurait investi de sa puissance divine et j'aurais alors été imbattable ! C'est d'ailleurs avec sagesse que Freddy a évité de me défier pour mon titre. Il savait bien qu'il ne pouvait pas remporter ma ceinture, il a préféré s'attaquer à une cible plus facile : Théo d'Or.

Arthur Tollen : Une cible plus facile ? Le titre WWA a quand même plus de valeur que le vôtre...

Reverend : Le titre WWA n'a plus de valeur. Décrédibilisé par des lutteurs comme Bob Ivory, il a réussi à tomber encore plus bas quand les Julianistes s'en sont emparés. Ce sera facile pour Freddy Sanchez de s'en emparer. Bien qu'il ne soit pas croyant, et par conséquent un faible, il reste au-dessus des julianistes. Tout était calculé.

Arthur Tollen : Mais la Small Package vise quand même votre titre...

Reverend : Laissez-moi rire ! Une femme, Tollen, une femme ! Comment une femelle peut-elle espérer remporter un titre contre le champion le plus dominant qu'ait la WWA ? C'est absurde ! Les femmes ne sont pas mises à l'écart pour rien dans la religion. Si elles étaient capables de faire autre chose que la cuisine, ça se saurait ! Mais au Chaos Gauntlet, je remettrais cette niponne à sa place, en lui indiquant clairement que son office est aux fourneaux, pas dans un ring. Cela dit, si elle promet de me faire des côtelettes de porc, j'essayerais de ne pas lui faire trop de mal. Je rafolle de ce met !

Arthur Tollen préfère éviter de commenter les dernières paroles du Reverend. Il reste silencieux quelques instants, mais cela ne gêne pas le Reverend qui n'est jamais à court de discussion.

Reverend : La Small Package a commit une belle erreur en refusant de joindre les rangs de la Divine Confidence. Ils le paieront. Mais il y a quelqu'un d'autre qui a commit une grave erreur. Ce traître de Ravage. En trahissant son mentor, moi-même, il trahit son Dieu et se trahit lui-même.

Le Reverend se tourne vers la caméra, et s'adresse directement à son ancien disciple.

Reverend : Ravage, je crois que ta blessure t'a également endommagé le cerveau. Finalement, ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme la Réincarnation d'Averell. Crois-tu pouvoir t'opposer aux Julianistes et à la Divine Confidence, à toi seul ? Être entre l'arbre et l'écorce, c'est ce que tu veux ? Tu te feras applatir comme un vulgaire moucheron. Je n'ai nullement besoin de toi, après tout. Tu n'étais pas assez mûr pour nous... tes victoires se comptent facilement sur les doigts d'une main. Mon nouveau disciple, Ben-J Torstin, s'est montré bien plus efficace que toi. Il s'est d'ailleurs qualifié au Chaos Gauntlet, qu'il remportera facilement avec le soutien de Dieu !

La colère se lit dans les yeux du Reverend. Il semble que cela ne cache un désir ardent de punir Ravage de sa trahison. Mais il reprend lentement son calme, avant de s'attaquer à quelqu'un d'autre.

Reverend : Et maintenant, je vais m'adresser à toi, Kim Tamakashi. Je n'ai rien contre toi. Les femmes sont des pécheresses, elles ont perverti l'homme et ont condamné l'humanité entière. Mais ce sont tout de même les créations de Dieu. Et sans les femmes, la race des croyants se serait éteinte il y a longtemps... cela dit, tu as fais l'erreur de vouloir te mettre sur mon chemin. Je te donne l'opportunité de renoncer à cette folie. Saisis cette chance, et la colère divine t'épargneras. Sinon... tu iras à ta perte, comme les Julianistes et tous ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:48

Nous nous trouvons dans la chapelle où le Reverend fait face à la caméra, debout. Près de lui de tient un écran de télévision, pour le moment éteint.

Reverend : Mesdames et messieurs, il est temps que la Vérité s'imprègne de la WWA, et j'espère que cette entrée en matière saura convaincre certains d'entre vous... que le Message que je tiens à faire passer à cette fédération est tout simplement évident.

Il s'interrompt, et allume le téléviseur. Une vidéo commence, retraçant l'épopée du Reverend Horton Heat à la WWA.


Le début de la vidéo est extrait de Hard Collision 2010. Théo s'effondre au milieu du ring. Le Réverend se débarrasse de son livre et tente le tombé. Il gueule sur l'arbitre qui, le visage toujours dans ses mains, n'a rien vu. Il réagit quand même et fait le compte ...1...2...3! Et nous voyons le Reverend Horton Heat remporter le titre Fire, sous une nuée d'applaudissements (qui semblent bizarrement avoir été sur la vidéo).

Puis nous voyons maintenant Deadline 2010... l'affrontement du Reverend face à Sabre, The Desert Giant, le premier champion de la WWA. Coup de tête du Révérend, encore un, Sabre a lâché son étreinte, coup dans l’estomac, Stunner from Heaven !!! Il a porté son finish !!! Et c’est le compte !! 1, 2... bizarrement l'image coupe à ce moment, et on se retrouve aussitôt au moment où le Reverend lève sa ceinture, fier d'avoir gagné son match (et Sabre n'est plus dans le ring.) Le Reverend a réalisé une brillante défense de titre !

Reverend : Convaincus ? Voyez maintenant ce qui arrive au commun des mortels quand on veut s'attaquer au Représentant du Tout-Puissant.

Et la vidéo continue, cette fois c'est un match simple, le Reverend face à un rookie bodybuildé. Le Reverend Horton heat recouvre son adversaire: 1, 2 et 3 !! Non, le Reverend a stoppé le pin juste avent Trois. Il regarde son adversaire, lui tourne autour et Redemption (Chinlock). Tyler souffre, il ne veut pas taper ! Mais la prise est magnifiquement bien porté, et fait souffrir The Black Animal. Il ne veut pas abandonner, si il tape !!

La vidéo s'arrête, le Reverend éteint son téléviseur et se tourne vers la caméra.


Reverend : Mes amis, que de clans à la WWA ! Des clans qui poussent de partout. Parmi ces clans, la Small Package semble enfin vouloir prouver quelque chose, après avoir essuyé une montagne de défaites depuis ses débuts. Freddy Sanchez battra peut-être Théo d'Or lors du Chaos Gauntlet. Vitro Hyte et Kojiro Inugami battront peut-être l'Insane Alliance... c'est tout ce que je leur souhaite, je ne considère pas une équipe de nains comme les pires blasphémateurs qui soient. En revanche, l'un des membres de cette alliance s'est montré impudent... et le pire, c'est que ce membre est une femelle. Kim Tamakashi, tu vas avoir besoin d'une bonne leçon. Et lorsque j'en aurais terminé avec toi lors du Chaos Gauntlet, tu n'auras plus qu'à faire passer mon message à tes amis. La Small Package devra être évangélisée si elle veut régner sur la WWA et connaître une brillante carrière. Intégrez la Divine Confidence, c'est votre chance de Salut.

Le regard du Reverend s'assombrit.

Reverend : D'autres se sont clairement détournés de moi... mon ancien disciple Ravage, s'est détourné de Dieu pour combattre mon enseignement et rassembler avec lui des lutteurs naïfs, inaptes à réfléchir par eux-mêmes. Des cibles faciles pour gober ses mensonges... et il ose mettre la Divine Confidence dans le même sac que les Julianistes. On ne peut proférer pire blasphème. Mais la Justice du Seigneur sera rendue dès lundi. En effet, je vais avoir l'occasion de mettre la main sur Ravage, et lui infliger une correction qui lui fera comprendre que quitter la Divine Confidence fut la pire erreur de sa carrière. Sa seconde erreur ayant été de former un clan voué à l'échec... Ravage, peut-être que lorsque tu auras comprit que tu es allé trop loin, ton arrière-train servira de base de loisirs à Julianinho. Sache que tes insultes t'ont déjà coûté le Salut de ton âme, qui est désormais une cause perdue.

Et si tu n'es pas encore capable de déceler la vérité dans mes propos, Ravage, je vais t'y aider. J'ai préparé une sorte de... bêtisier, c'est un peu fort puisque ce sont probablement tes plus belles actions. Enfin bref ! Bon visionnage.

Une autre vidéo se met en marche :

Ravage vs Freddy Sanchez : Ravage se retourne et se prend un Pelè Kick de Freddy Sanchez. Il titube un peu et Flying Armbar du Lunatico. C'est parfaitement porté au centre du ring et Ravage n'a nulle part où aller. Il résiste, ne veut pas taper, mais la douleur est trop forte et il abandonne.

Ravage vs OTA : Ravage se relève et se prend un Suicide Dive d'OTA en pleine face! OTA est déjà remontée dans le ring et l'arbitre recommence le compte pour Ravage. Dans un coin, OTA est montée sur la deuxième corde et gueule sur Ravage tout en secouant les cordes.

Ravage vs Théo d'Or : Ravage décide d'en finir avec le champion. Il est prêt pour son Ravage Bottom mais Théo d'Or le surprend avec un balayage qui amène le contender au titre, au sol. Théo d'Or prend son élan alors qeu Ravage se relève déjà. Coup de genou dans la machoire. Théo d'Or prend la pose au centre du ring.

La vidéo s'arrête, et nous voyons le Reverend qui éclate de rire.

Reverend : A lundi, Judas. J'aimerais dire que ta descente aux enfers va commencer... mais en fait, elle a commencé depuis le début. Tu n'as jamais rien accompli ici... Ben-J Torstin est un bien meilleur disciple que toi, la preuve, il s'est qualifié au Chaos Gauntlet. Qu'as-tu accompli depuis que tu es là ? Rien. Et lundi, une fois que je t'aurais fait abandonner avec ma terrible prise de soumission, la Redemption... tu te retrouveras seul, face à face avec ta médiocrité. J'espère seulement qu'à ce moment-là, le peu de cervelle que tu as t'aidera à réaliser qu'il n'y a plus aucun espoir pour toi.

Le regard du Reverend se détourne de la caméra, et celui-ci sort du champ. L'image s'assombrit et la promo se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:43

Nous nous retrouvons, pour la première fois depuis un moment, dans la chapelle, quartier général du Reverend Horton Heat, leader de la Divine Confidence. Des gens portant des cagoules blanches se massent dans la chapelle, venus écouter le discours de cet homme qu'ils considèrent maintenant comme un véritable prophète, voire le nouveau Messie.

Bon, quand on est pas dans le tripe, ça ressemble surtout à un rassemblement du Ku Klux Klan.

Le Reverend fait face à tout le monde, debout sur une chaire, le regard impassible. La chapelle est dans la pénombre, mais les nombreuses bougies des fidèles éclairent la scène.


Reverend : Un nouvel âge a sonné pour la DCO à la WWA. Nos ennemis croyaient que mon absence suffirait à éteindre la flamme qui brûle en chacun de vous. Ils avaient tort. Je suis revenu, plus déterminé que jamais. Et le Seigneur est plus que jamais à mes côtés. Il ne se contente plus de me conseiller et de me guider sur la bonne voie... il est véritablement présent en moi, m'éclairant et me protégeant de sa lumière divine.

Et pour illustrer les propos du Reverend, une lumière blanche aveuglante envahit soudain la salle. Les fidèles sont choqués, et se mettent à genoux devant cette manifestation de Dieu... mais tout à coup, la lumière s'éteint. Au fond de la chapelle, un type hausse les épaules.

Technicien : Désolé, on a plus de jus !

Reverend : Crétin ! Qu'on brûle cet hérétique !

Et le mauvais technicien est aussitôt attrapé par les fidèles, qui le sortent de la chapelle pour en finir avec lui. Pendant ce temps, tout le monde continue de regarder le Reverend avec attention.

Reverend : Destruction... ce pay-per-view approche à grands pas, et Ben-J et moi allons nous charger ensemble de la mission que Dieu nous a confiée. Il n'y aura pas d'échec pour la DCO. Ravage ne se risquera plus à nous nuire, maintenant que la leçon de ses crimes lui a été donnée et que le Seigneur s'est totalement détourné de lui. Il est condamné à l'ombre... et c'est ce qui attend la future ex championne Fire, l'immonde vermine, cette damnée péripatéticienne, Kim Tamakashi.

Kim, comment une personne comme elle peut être championne Fire ? Elle salit ce titre que j'ai déjà eu tant de mal à laver de la médiocrité de son précédent porteur, le Julianiste Théo d'Or. Kim n'est même pas une femme. Les femmes portent des robes, elles sont discrètes, parlent peu et sont douces. Les femmes sont nos mères, nos filles, nos soeurs et nos épouses. Kim Tamakashi n'est rien de tout cela. Elle a voulu intégrer un monde d'hommes, ce qui est un crime contre Dieu qui la destinait à être une femme à sa venue au monde. Mais outre ce refus de se considérer comme une femme, Kim Tamakashi est le vice incarné. J'ai apprit il y a quelque temps que cette aguicheuse avait tourné dans un film pornographique ! Oui, mes frères, j'ai bien dit pornographique. La ceinture Fire est actuellement entre les mains d'une prostituée, et il est notre devoir de mettre fin à cette situation intolérable.

Peu importe que ce soit Ben-J ou moi qui remporte la ceinture à Destruction. Il est vital que le ménage soit fait à la WWA. J'avoue que, lorsque j'avais à défendre mon titre à Chaos Gauntlet - ce que j'aurais fait avec brio sans l'intervention de Ravage - je n'imaginais pas encore que Kim était atteinte à ce point par le vice. Je pense que le démon l'habite, et qu'il l'a infestée à tel point qu'il est désormais impossible de sauver la malheureuse. Elle périra dans les flammes de l'enfer le jour de l'Apocalypse ! Mais pour l'heure, elle a bientôt terminé de souiller une ceinture qu'elle n'aurait jamais dû gagner.

Le Reverend s'interrompt, prenant une petite pause. Un fidèle lève timidement la main pour prendre la parole.

Fidèle : Mon Reverend... comment peut-on devenir une monstruosité comme l'est Kim ? Comment cela est-il possible ?

Reverend : Il existe, hélas, de bien horribles destins, enfant de Dieu. Pour ton information, sache que Kim n'était guère destinée à aller bien loin dans la vie, et peu de conditions favorisaient la sauvegarde de son âme. Sa mère était une catin, et son père - un chirurgien esthétique - a quitté cette dernière en apprenant qu'elle était enceinte. Il vit avec un homme aujourd'hui, je le soupçonne d'être proche des Julianistes. Kim a donc été élevée par sa prostituée de mère, et celle-ci en a fait un être vulgaire, malodorant, aux antipodes de la féminité. A douze ans, Kim était capable de remporter les concours de rôts de son quartier. A treize ans, elle avait déjà eu plus de rapports sexuels que sa mère. A quatorze ans, elle échangeait les bonnes notes à l'école contre son corps. Mais c'est à quinze ans que Kim a commit un crime bien plus grave contre Dieu : elle est devenue fan de Harry Potter. Cette petite ignorante pourra nous faire croire qu'elle ignorait que les sorciers sont les ennemis de Dieu, mais le jour du Jugement Dernier, ses arguments ridicules ne pèseront pas lourd dans la balance.

Les fidèles baissent la tête, choqués en imaginant les atrocités que Kim avait pu commettre dans sa jeunesse.

Reverend : Chaque jour, je lutte pour que les jeunes aient un meilleur exemple à la télévision. Qu'ils suivent la voie de Dieu en voyant la DCO devenir le clan le plus puissant de la WWA. Et qu'ils cessent de prendre exemple sur de si mauvais modèles que Kim... là est ma quête. Et cette quête nous mène, Ben-J et moi, à Destruction. Vous savez déjà ce qui va arriver. Maintenant, priez, mes fidèles. Nous allons ensemble partager le corps et le sang du Christ ! Car à Destruction, c'est le corps de Kim qui sera détruit, et son sang qui coulera... et la relique Fire sera de retour dans le jardin du Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:20

Lumière sombre... au sommet d'une chaire, le Reverend s'adresse aux fidèles venus se rassembler pour la messe du mardi après-midi.

Reverend : Que la grâce et la paix vous soient données, de la part de Celui qui est, qui était et qui vient, de la part des sept esprits qui sont devant son trône, de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né d'entre les morts, le souverain des rois de la terre. J'ai entendu le Seigneur qui me disait : Tu écriras ceci à l'Ange de l'Église : Ainsi parle celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, qui marche au milieu des sept chandeliers d'or : Je connais ta conduite, ton labeur, ta persévérance, je sais que tu ne peux supporter les méchants ; tu as mis à l'épreuve ceux qui se disent apôtres, et ne le sont pas ; tu as constaté qu'ils étaient des menteurs. Tu ne manques pas de persévérance, car tu as beaucoup supporté pour mon nom, sans jamais te lasser.
Mais j'ai contre toi que tu as perdu ton amour des premiers temps.
Rappelle-toi donc d'où tu es tombé, convertis-toi, reviens à ta conduite première...


Le Reverend s'interrompt, faisant face au profond silence des fidèles. Une atmosphère pesante règne dans la Whitechapel.

Reverend : Mes amis, l'heure est proche. A Destruction, le fidèle Ben-J Torstin et moi-même, James Thomas Heath, Révérend de la Noble Eglise de la Divine Confidence, nous allons partir en croisade, afin de reprendre l'un des joyaux que les Ténèbres ont dérobées à notre Seigneur.
La relique Fire est jalousement gardée par une sombre femme - si on peut lui prêter ce terme - rongée par le vice, dont l'âme est corrompue par Satan et ce dans tous ses retranchements. Kim Tamakashi opposera résistance, mais nul ne peut s'opposer à la volonté de Dieu, qui est de voir la relique Fire revenir entre nos mains, nous, ses serviteurs.

Un autre sinistre individu semble vouloir se mettre en travers de notre chemin. Il n'a guère osé se montrer à nous depuis la leçon qu'il a subie à Retribution. C'est là le signe que Ravage craint toujours le Seigneur et sa puissance indescriptible. Mais au-delà de sa lâcheté, son âme est également corrompue et c'est la cupidité qui le guide. Je sais qu'il tentera de se mettre en travers de notre route, et si Ben-J et moi ne l'en dissuadons pas, il tentera de voler la relique à Destruction.
Fort heureusement, dès lundi, Ben-J et moi allons montrer à ce Judas d'un nouvel âge que sa trahison l'a mené à sa perte depuis longtemps, et que le chemin ténébreux ne le mènera plus nulle part - il ne l'a d'ailleurs jamais mené nulle part.

Ravage n'a d'autre choix que la Rédemption. Endurer les pires souffrances pour laver le crime qu'il a commit, avant de formuler ses remords, c'est là son unique chance de Salut. Mais je doute qu'au point où il en est, il soit en état de comprendre et d'accepter ceci. Ravage demeure aveuglé, aveuglé par un voile agité par les mains de Satan lui-même : il croit que sa World Impact le place en position de force. Pourtant, où étaient Kent4Ro et Arrow à Retribution, quand le Seigneur m'a envoyé punir Ravage ? Ils n'ont pas été plus résistants lorsque Ben-J et moi les avons brillamment vaincus il y a peu. De plus, Kent4Ro, tout aussi cupide que Ravage si ce n'est plus, a autre chose en tête actuellement que de servir celui qui se prétend être un leader.

Le regard du Reverend s'anime soudain d'une lueur de défi. Ses fidèles s'écartent tout à coup dans la chapelle, formant un cercle. Des flammes jaillissent au centre de celui-ci, des flammes que l'on retrouve dans le regard même du Représentant du Tout-Puissant.

Reverend : Tu n'as jamais été un leader, Ravage. Jamais. Depuis que tu es à la WWA, la DCO représente probablement toute ta carrière. Tu n'as existé qu'en étant un disciple, puis un ennemi des nôtres. Tu penses que ton dessein est de nous détruire... mais tu dois admettre que la DCO représente plus, beaucoup plus que tu ne le seras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whitechapel, The Reverend is here Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel, The Reverend is here   Whitechapel, The Reverend is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whitechapel, The Reverend is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Reverend en repos
» Le Reverend selon Booya
» Reverend Horton Heat
» Quelques nouvelles du Reverend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser