Web Wrestling Association

 Sujets 
08122015


Prochainement

Une vidéo du Reverend Horton Heat.


Restez à l'écoute.
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 1 - Vues: 163
01082011

Salut Dieu. Stop. Prêt à détruire l'ex-Julianiste. Stop. Bisous. Stop. Signé Reverend Horton Heat. Stop. Post-Scriptum : N'oublie pas d'embrasser papa et maman. Stop.
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 2 - Vues: 267
22072011

Tiré du Call to the Moon du mois de novembre :


Call To The Moon a écrit:
Reverend Horton Heat : " Je te croyais doté d'un esprit plus éclairé, Darsa. Tu es croyant. Pourquoi continues-tu à fréquenter les Last Wolves, qui n'ont aucun intérêt pour la religion ? Probablement parce que Lion Kay est ton General Manager, et que tu espères le meilleur pour ta carrière. Mais regarde-moi : j'ai eu Julianinho comme General Manager, je me suis tout de suite opposé à lui, ce...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 2 - Vues: 295
05072011

Alors que le monde attend le grand retour du Reverend Horton Heat sur les rings de la WWA, le staff DCO vous offre cette vidéo retraçant des interviews-souvenirs (parfois inédites !) du plus grand lutteur de la fédération.




1. Interview de Jesse Heath chez Tata Moniqua en juillet...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 9 - Vues: 357
03072011

 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 6 - Vues: 373
02072011

Fans du Messie, exprimez-vous et répandez la gloire de notre Seigneur le Tout-Puissant !
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 7 - Vues: 315
02072011

OUTRE-TOMBE
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 4 - Vues: 249
10122010

Ne pleurez pas pour moi, fans de la WWA. Rien n'est joué.

Ma supériorité dans le Santa's Lock ne laissait aucun doute. La facilité avec laquelle j'ai éliminé l'ancien WWA Champion Grip Sue a ébranlé mes deux autres adversaires, qui ont mit un instant de côté leur guerre pour se liguer contre moi dans ce match.

Je ne cherche pas ici à expliquer ma défaite. Je dis simplement qu'au vu de la haine qui existe entre Wolves et Hunters, le fait que Tigerclaw et Art Alexander Anderson aient pu s'allier contre moi dans ce match est une preuve claire et irréfutable de la peur que les...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 3 - Vues: 362
09122010



Patiente encore quelques heures... et je viens te chercher !!!!
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 11 - Vues: 320
06122010

...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 10 - Vues: 429
02122010

Quelques fans m'ont écrit il y a quelque temps pour savoir quel était mon point de vue sur AAA... son petit discours il y a quelques jours pour échauffer les fans de Kansas City m'a amusé dans un premier temps. Mais j'ai l'impression que certains l'ont prit au sérieux. Pourtant, il blaguait n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Dire que Santa's Lock sera un show historique parce qu'un soi-disant Monsieur Excellent sera dans le Main Event est une absurdité totale. Je ne nie pas que AAA peut être un bon lutteur, sinon il ne serait pas parmi nous. Mais quand même... il y a des limites à tout. N'oublions...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 12 - Vues: 513
16112010





A Retribution, le 28 aout 2008, Sabre bat Aliou Thiam pour devenir le premier WWA champion.
A Road Warriors, le 6 novembre 2008, Tigerclaw bat Sabre et Davey Cruz pour devenir WWA champion.
A Hard Collision, le 9 avril 2009, Sharpy bat Tigerclaw et Kronos pour devenir WWA champion.
A Chaos Gauntlet, le 18 juin 2009, Alfred McAvery...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 14 - Vues: 394
01112010

Suite aux nombreux exploits réalisés par le glorieux Reverend Horton Heat au nom de la Sainte-Eglise de la Divine Confidence, le Nouveau Messie a jugé bon de prendre un peu de recul pour se ressourcer et réfléchir aux événements actuels.

Nous ne sommes pas en mesure de vous affirmer si oui ou non, le Reverend assistera au pay-per-view Road Warriors.
Nous pouvons cependant vous dire qu'il sera présent demain au meeting de Sarah Palin dans le Nouveau-Mexique, en tant que fervent défenseur de la cause du Tea Party.

Il a tenu à adresser un message...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 6 - Vues: 379
11102010

Cela fait à peine deux semaines que Sharpy (profitant du travail de l'AAJ, qui lui-même a profité du travail que j'ai réalisé dès mes débuts à la WWA en m'opposant à Julianinho et Théo d'Or) nous a débarrassé de cette stupidité qui s'autoproclamait "Saint" Julien. Outre le blasphème qu'il y a à s'attribuer par sa seule volonté ce qualificatif, ce Julianinho (car je ne suis pas de tous ces idiots qui croient qu'il s'agissait d'un alter-ego, Julianinho a toujours été une seule et même personne, toujours aussi stupide quel que soit le nom qu'on lui donnait) a osé s'affirmer...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 7 - Vues: 427
24092010

Destruction approche, et le Reverend est quelqu'un de sensible, il n'aime pas laisser ceux qui le soutiennent dans l'attente. Nombre d'entre vous se demandent comme se porte le Représentant du Tout-Puissant avant le Jour J qui verra la DCO reprendre le titre Fire.


Sachez que le Reverend l'a dit à plusieurs fidèles ces derniers jours. Une grande nouvelle pourrait arriver au sein de la DCO. En effet, le Reverend a affirmé que dès que le championnat Fire sera revenu aux mains du clan, il demandera en mariage Caro, la directrice...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 23 - Vues: 586
09092010

Fans du Reverend, bien le bonjour !

Votre héros est revenu à la WWA et a reprit le flambeau du glorieux clan DCO. Vos rêves les plus fous se sont ainsi réalisés, et la concrétisation aura lieu à Destruction, quand le titre Fire reviendra aux mains des Hommes de Dieu : soit au Reverend, soit à Ben-J Torstin.

Mais après Destruction, il y a un autre événement qui DOIT concerner de près la croisade des Représentants du Tout-Puissant.
Le Crossroad Tournament devra être le théâtre de la prochaine quête divine menée par le Reverend Horton Heat et le fidèle Ben-J Torstin.
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 46 - Vues: 1040
04092010

Vous en avez rêvé.

Vous le désiriez ardemment, mais vous n'osiez l'imaginer même dans vos rêves les plus fous.

C'était pour vous l'espoir de toute une vie.

Plus qu'une utopie... un espoir dont dépendait l'avenir de l'univers tout entier.



Eh bien, ceci s'est produit à Retribution III.

Oui, le Reverend...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 17 - Vues: 579
28072010

 

...


DON'T FORGET ME


I'M ALIVE...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 11 - Vues: 396
05062010

Le classement étant très mal tenu sur le site officiel de la WWA, le Reverend Horton Heat a prit la liberté d'établir un classement plus juste, plus respectueux de la vraie valeur de chacun.


Classement solo

 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 22 - Vues: 689
12042010

Approchez, mes frères, approchez !

Une guerre de religion commence à la WWA. Longtemps abusés par les mensonges d'un être sans scrupules, pervertis par les rites particuliers et abusifs de l'infâme gourou de la débauche Julianinho, les jeunes lutteurs de la WWA sont dans l'attente d'un sauveur qui viendra rétablir l'ordre dans cette fédération en apportant la bonne parole.

Ce sauveur est aujourd'hui arrivé ! Le Reverend Horton Heat est venu dans un seul but : sauver les enfants du Seigneur et les ramener dans le droit chemin, en leur enseignant la Vérité.
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 8 - Vues: 433
28012010

Mes chers lecteurs assidus, le moment est venu pour moi de laisser quelques mots sur la toile au sujet du pay-per-view qui marquera mon arrivée sur le ring : Avalanche.

Quoiqu'il arrive, Avalanche sera un grand événement qui marquera les débuts d'une nouvelle vague de lutteurs à la WWA. Des lutteurs jeunes et pleins d'ambition. Certains sont certainement bourrés de talent, et perceront dans cette fédération, mais une grande partie plongera dans la cuvette de la médiocrité et de l'oubli.

En parlant de cette fameuse cuvette, il semble que la chasse d'eau ne...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 24 - Vues: 753
22012010

Mesdames et messieurs, mes très chers lecteurs (que je félicite pour suivre ainsi avec passion ce passionnant blog), j'aimerais aujourd'hui aborder un sujet qui fâche.

Mais bon sang de bonsoir, qui est champion de la WWA ?

Je vois d'ici vos sourires et vos moqueries quand vous allez lire les lignes qui suivent, je dois avouer être un grand naïf. On a voulu me faire croire qu'il s'agissait de Bob Ivory ! Si, je vous assure, l'espèce de rappeur qui lutte comme un pied (en tout cas il ne sait pas utiliser ses mains).
Et, en grand naïf que je suis,...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 0 - Vues: 387
05012010

Vous aussi, vous aimez les crêpes ? Venez partager avec le Reverend Horton Heat les meilleures préparations de pâte à crêpe de l'Eglise de la Divine Confidence !

Pour faire la pâte vous aurez besoin de :

500 g de farine,
5 gros oeufs,
3/4 litre de lait,
1 pincée de sel,
4 cuillères à soupe d'huile,
1/4 de litre d'eau.



La marche à suivre :
1) Mettre la farine dans un recipient et faire un puits.
2) Ajouter les oeufs un à un en les incorporant à la farine petit à petit.
3) Quand le mélange épaissit, verser peu...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 1 - Vues: 409
25122009

Amis lecteurs, vous connaîtrez ici l'emploi du temps du Reverend et serez averti de ses déplacements et occupations lorsqu'il ne lutte pas à la WWA.

Cet article sera donc fréquemment édité, n'hésitez pas à le consulter pour obtenir des informations sur votre superstar favorite.
Note : les news de cette page seront rédigées par Frère Jacques le Simplet, disciple de l'Eglise protestante de Saint Judas de l'Holocauste et assistant du Reverend Horton Heat.

_________________________________________________________________________________________

24/12/09...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 30 - Vues: 892
21122009

Chers lecteurs assidus, en vue d'entamer l'oeuvre que je compte accomplir à la WWA, il est de mon devoir de vous mettre au courant des dangers qui vous guettent lorsque vous touchez au vice.

L'alcool, la drogue, la dépendance de tous types ruinent notre société. Elle sont l'expression du mal qui nous ronge, qui corrompt notre âme et s'empare peu à peu de nous jusqu'à réduire notre force de volonté à néant. Elle fait de nous des marionnettes, privées de la faculté de penser, mues dans le seul but de satisfaire cette voix, la voix de l'asservissement, la voix de Satan.
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 13 - Vues: 440
19122009

Chers lecteurs assidus, soyez les bienvenus sur l'interface de mon blog. Ou devrais-je dire, mon tout nouveau blog.

Vous ne l'ignorez pas - car ma signature a beaucoup fait parler, je n'en suis d'ailleurs pas surprit - que je viens de signer à la Web Wrestling Association. Après des passages dans d'autres fédérations, où j'ai connu aussi bien des moments de gloire que des épreuves difficiles, j'ai décidé de poser bagages ici, dans cette fédération que j'ai choisie pour mener une carrière des plus brillantes.

Nous aurons tout le temps d'appronfondir tout cela...
 
par Reverend Horton Heat - Commentaires: 37 - Vues: 904
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Special Enforcers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note