Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier article

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Premier article Empty
19022010
MessagePremier article

Alors, alors les fans!!! Comment ca va?

Bon pour le premier article, je pense que je vais faire une présentation globale de Bazz. Bazz a débuté dans l'univers des e-fed en signant le 11 janvier 2010 à la UCW (la fédération du Reverend Horton Heat aka Jesse Heath là-bas!) et le lendemain à la WWA. Il lutte dans les deux fédérations en Heel ET dans la division Tag Team. Tout le monde connait désormais les A&B Enemies avec Alfred McAvery, avec lequel il tient désormais un show hebdomadaire: The A&B Show.

A la UCW, il forme un clan avec Sparkos et Flow appelé New Generation. Il forme une équipe avec Flow au nom du clan. Dans tous les cas, Bazz a su trouvé un mentor. Alfred McAvery (aussi bien in-gimmick que hors-gimmick) à la WWA et Sparkos (seulement in-gimmick par contre) à la UCW. Il a également tenté sa chance à la SOW en signant début février, mais a rompu son contrat 10 jours plus tard ne se sentant pas à l'aise dans la fed.

Puis grande nouvelle! Pas plus tard qu'hier, Bazz a signé à la CZP! En plus du jeudi soir où il lutte dans la Brand Bash! de la WWA et du samedi soir où il lutte dans le show Saturday Night Detonation. Vous aurez l'immense honneur d'admirer votre jeune talent préféré à la CZP le vendredi soir dans Clash! (ndlr: Jeudi+Vendredi+Samedi = Vaut mieux avoir le coeur bien accroché!). Avec cette fois-ci néanmoins l'intention de lutter dans la division solo et surtout avec un alignement face!!!

Alors, futur success story ou avenir de jobber perpetuel dans une fédération perdue dans le fin-fond du Tenessee? L'avenir nous le dira! Mais pas besoin d'être devin pour connaître la réponse...

A bientot les fans! Et n'oubliez pas que l'avenir de l'e-wrestling s'appel Bazz!!! Premier article Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Premier article :: Commentaires

Chad Murray
Re: Premier article
Message Ven 19 Fév - 17:14 par Chad Murray
c'est marrant ...Je m'attendais à ce que ce soit inintéressant comme ce qu'a fait Bazz ici à la WWA ....Et j'ai pas été déçu =D
Bob Ivory
Re: Premier article
Message Ven 19 Fév - 18:03 par Bob Ivory
Citation :
Alors, alors les fans!!! Comment ca va?

ça va mais faut que j'y aille donc osef le reste de ce que t'as dit Wink
Bazz
Re: Premier article
Message Ven 19 Fév - 18:06 par Bazz
Je suis conscient que ce n'est pas particulièrement interessant^^ Mais j'avais quand même envie de faire une petite présentation. On verra si la suite est plus interessante... OU PAS!!! =P
Chad Murray
Re: Premier article
Message Ven 19 Fév - 18:10 par Chad Murray
Hors Gimmick : Non mine de rien c'est sympa de bien présenter ton perso comme ça Wink
Bazz
Re: Premier article
Message Ven 19 Fév - 18:17 par Bazz
^^
Je pense que dans le prochain article je présenterais un art martial que je pratique: le Kung-fu Nam Paï Chuan (/Kung-fu Shaolin). Il y a une cinquantaine de licenciés en France à tout cassé et vu que j'aime ce sport, je voulais le faire connaître. Je ne sais pas encore comment je vais amener ça, je vais bien trouver^^
Re: Premier article
Message  par Contenu sponsorisé
 

Premier article

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zat-Article
» Premier Match.
» Premier single
» Premier interview de la nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bazz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser