Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zat-Article

Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman


Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Zat-Article  Empty
07072011
MessageZat-Article

Mes amis ! ZatFans du monde entier, vieux ou jeunes, hommes ou femmes, borgne ou infirme, chiens ou chats, vaches ou cochons, l'heure est grave.

Oui. Il n'est point d'autre mot pour décrire 22h30. Ce n'est plus le moment de souper, et ce n'est pas encore le moment de prendre une tisane aromatisée. Voilà qui me met dans une situation embarrassante. Je me saisis donc de mon dévoué ZatGadget, le ZatMitel et je me m'adresse à vous. Et j'en profite pour boire ma tisane avant l'heure, quel sauvageon je fais. Et je passe un coup de chiffon sur cette écran infâme.

Mais voilà que cela fait beaucoup de "et". Mais c'est inacceptable ! Mince, voilà que je recommence avec les "mais".

Bref. [INSERER ICI UNE REMARQUE SUR LE BASH DE CE JEUDI, DONT LE MATCH DE ZATMAN EN ÉQUIPE AVEC SHARPY C'EST FINIT PAR UNE VICTOIRE DE *********]. Quoi qu'il en soit, j'ai enchaîner de trop nombreuses défaites. Il est temps de mettre un terme a cela. Mon enquête s'enlise, le petit Denvin enchaîne les mesquinerie. Situation délicate si il en est.

Il est trop tard pour penser a tout ça. A charge de revanche. Je me permets de vous proposer un nouveau petit code a déchiffrer, ça vous évitera d' écrire des chansons affreuses.

20-9-26 2-1-5-10-9-26-23-16-9 3-12-5 3-22-5-4-1

Comme certains d'entre vous ont moins de 9 ans, je vous mets deux correspondances :
-20 = M
-5 = T

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Zat-Article :: Commentaires

Less Grossman
Re: Zat-Article
Message Jeu 7 Juil - 22:51 par Less Grossman
J'ajoute que les 3 premiers a m'envoyer la réponse par MP recevront un beau cadeau.
Thomas Winterhart
Re: Zat-Article
Message Jeu 7 Juil - 22:58 par Thomas Winterhart
5
Beetle
Re: Zat-Article
Message Ven 8 Juil - 14:46 par Beetle
C'est con, je l'avais décodé mais comme tu n'as pas cité les insectes dans ta présentation...

3-12-10-3-23-3 13-3 4-1-23-8-12-5-3 !!
Bob Ivory
Re: Zat-Article
Message Sam 16 Juil - 17:37 par Bob Ivory
Hey mister Zat, elle où la récompense promise ? Erm
Less Grossman
Re: Zat-Article
Message Sam 16 Juil - 18:35 par Less Grossman
Elle est dans ta boîte au lettres.
Bob Ivory
Re: Zat-Article
Message Sam 16 Juil - 18:37 par Bob Ivory
Et dans ma sign désormais aussi Very Happy
Merki beaucoup
Re: Zat-Article
Message  par Contenu sponsorisé
 

Zat-Article

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Zatman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser