Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier interview de la nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Premier interview de la nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Premier interview de la nouvelle recrue   Premier interview de la nouvelle recrue Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:56

La WWA est en ébullition après le dernier Thursday Night Bash. Arthur Tollen est à la recherche d'un lutteur à interviewer et tombe nez à nez avec la nouvelle recrue, Snarkk, qui semble à la différence des autres lutteurs quelque peu perdu.

Arthur Tollen : Bonsoir Snarkk ! Arthur Tollen, interviewer de la WWA, je peux vous poser quelques questions ?

Snarkk : Réponds d'abord à une : c'est normal de croiser Cupidon dans les couloirs de la WWA ?


Arthur Tollen : Tout à fait !

Snarkk : Mais dans quel putain de repaire de freaks je suis tombé ? ..

Arthur Tollen : Oh ne vous en faites pas on s'y habitue ! Mais dites-moi plutôt, qu'est-ce qui vous a amené à la WWA ? La soif de compétition ? La rage de vaincre ?

Snarkk : Le foutu hasard. Je vais pas te mentir, c'était pas prévu. Mais maintenant que j'y suis bah autant y aller à fond non ? Alors dès que j'aurai une opposition en face de moi on comprendra que je suis pas là pour déconner, ou faire des poèmes, ou tout un tas de trucs dans le genre..


Arthur Tollen : Vous allez d'ailleurs retrouver quelques lutteurs que vous croisez déja à la FCW..

Snarkk : C'est vrai, et cette perspective ne me déplaît pas surtout que je peux pas en blairer la moitié.. tu sais si je peux me faire un nom dans deux endroits différents je n'hésiterai pas. Maintenant laisse moi rouler une clope.

Arthur Tollen : Il est interdit de fumer à l'intérieur du bâtiment !


Snarkk : Tu m'étonnes.

Le Grey Wolf roule néanmoins sa cigarette et l'allume, puis lève un sourcil interrogateur en direction de l'interviewer.

Arthur Tollen : Kof... ahem.. avez-vous une cible particulière au sein de la WWA ?

Snarkk : Absolument pas. Certes j'ai repéré quelques têtes à claques mais je ne ferai rien par moi-même. Les lutteurs me connaissent, et savent à qui ils ont affaire, s'ils se sentent assez forts ils se dirigeront tout naturellement vers moi, histoire de tester leurs capacités face à un loup.. et ceux qui ne me connaissent pas pourront toujours essayer l'opposition également, et puis je leur réserve à tous de belles surprises.

Arthur Tollen : Vous vous considérez donc un peu comme un "Open Challenge Wrestler" c'est ça ?

Snarkk : Hmm... oui, on peut voir les choses comme ça. il tire une bouffée de sa cigarette, mais si vous voulez savoir il y a quelque chose chez ce Sabre qui me dérange.. peut-être que j'étudierai son cas de manière plus approfondie plus tard.

Arthur Tollen : Que voulez-vous dire par là ?

Snarkk : J'en sais encore rien l'ami !

Arthur Tollen : Un dernier mot ?

Snarkk : Oui... à tous ceux qui voudraient me défier : préparez-vous bien, soyez-sûr de vous car la faim du combat me gagne. Wolves... are... HUNGRYYYYYYY !!!

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Premier interview de la nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Premier interview de la nouvelle recrue   Premier interview de la nouvelle recrue Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:47

Sharpy entre en scène...

Sharpy : Hé, voilà Snarkk !! Le lutteur le plus charismatique et tonitruant de la FCW...Après moi, bien sur... Alors, comment vas tu, vieille chouette ?? Tu cherches des adversaires de taille ?? Tu sais que je suis champion, ici...Comme je vais l'être à la FCW ?? Tu est ici pourquoi, d'ailleurs ?? Pour me faire face, avoue ?? Non, non, ne réponds pas, je t'écouterais pas de toute façon et si tu te demandes pourquoi je parle sans cesse, c'est parce que je souffre de la maladie "tragico"...Mais en bon champion que je suis, je vais te suggérer quelques noms... Alors, d'abords, je te propose Tigerclaw...il est affaiblit par une rivalité avec...moi même...et oui, j'ai eu la grandeur d'âme de le laisser en vie...Alors, profite en pour faire ta marque... Tu verras, il est pas fameux, mais il encaisse bien les coups... Ensuite, il y à Alfred...Le mieux, serais que tu l'attaque, pendant le prochain show...Ensuite, il y à...bip bip bip...Oh, c'est l'heure de ma pilule...Faut que je me soigne de l'effet "Tragico"...Et le temps que j'ai eu la grâce de t'accorder, est terminé...Bye bye Mr Hungrryyyyyyyyyy !!

Sharpy quitte la scène, en paradant avec son titre de champion et marmonne dans ses dents...

Sharpy : Hahaha, je vais être champion longtemps, avec ce genre de personnages...Des clowns, des pirates, des fumeurs alcooliques, des chasseurs, des touaregs...hahaha...Que la WWA est un paradis, pour les gars comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Premier interview de la nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Premier interview de la nouvelle recrue   Premier interview de la nouvelle recrue Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:13

Suite à cette intervention du champion WWA, Arthur Tollen se tourne vers le Grey Wolf et lui demande quelle est sa réaction.

Snarkk : Ben c'est Sharpy quoi... il arrête pas de se faire massacrer à la FCW je comprends qu'il soit exhubérant à la WWA.

Arthur Tollen : Vous êtes un peu en train de vous moquer de lui là !

Snarkk : Ooooh, c'est pas bien ?

L'interviewer semble quelque peu décontenancé.

Arthur Tollen : Hum, euh.. et sinon, il vous a fait une petite liste de lutteurs à combattre, allez-vous en tenir compte ?

Snarkk : Sharpy est un fou furieux qu'il vaut mieux ne pas avoir dans son entourage mais question baston il s'y connait. Pourquoi il me conseille de défier ses lutteurs ? Je n'en sais rien, je ne connais pas ses motivations. M'écarter du titre peut-être ? Qu'il soit tranquille, j'ai plutôt pour habitude de faire mon trou d'abord, histoire que tout le monde comprenne bien qui je suis..

De toute façon, ma route à la WWA commence dès le prochain Bash, puisque j'aurais un match contre Ivory. Je me suis intéressé à ce lutteur, il semble être plutôt doué avec ses pattes, tant mieux, je lui demanderai ce qu'il pense de ma Sentence.

Arthur Tollen : Vous semblez être surs de vos capacités, nous n'avons encore jamais eu l'occasion de vous voir en action à la WWA, et ne pouvons que vous croire.

Snarkk : Tu t'es déja retrouvé dans une Wheel of Chaos avec cinq autres lutteurs absolument acharnés pendant 85 minutes ?

Arthur Tollen : Euh.. non..

Snarkk : Et bien je vais te raconter..

Le Grey wolf sourit, et la caméra fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier interview de la nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Premier interview de la nouvelle recrue   Premier interview de la nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier interview de la nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Match.
» Premier single
» Premier article
» Interview backstage
» A quelque heures de son premier match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser