Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ravage stage (Promo, intervention ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:59

*Voix Off*
Nous sommes mes dames et messieurs, avec se soir, Ravage, lutteur de la WWA, oui, je suis l'autre voix off, sa vous dérange ? Enfin bref, toujours est-il que Ravage discutera se soir avec Art Ulvin (un gars, j'sais pas c'est qui, mais on va dire que sur l'image c'est le mec qui ressemble à Christian) et Joey Treapp (celui qui ressemble à Ziggler) Va-t-il narguer son adversaire ?

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Ravago10

*Ravage*
Bon, alors mes amis, au prochain Axe, il va se produire quelques choses de très bon ! D'énormissime ! Allez devinez, devinez ...


*Treapp*
Euh, le main event ?

*Voix Off*

Ravage baisse la tête, puis Oh ! Il envoie un violent Big Boot dans la face de Joey Treapp, que va-t-il faire ...

*Art*

Pourquoi t'a pas attendu ?


*Ravage*
Il m'énerve ... On dirait Théo D'or Laughing


*Art*
Je vois, sinon, tu le vois comment le prochain Axe ?


*Ravage*
Personnellement, je respecte, j'ai respecté et je respecterais toujours mon futur adversaire pour le prochain match, pour déterminé l'aspirant au titre Fire, Vitro Hyte, mexicano, non ? Et bien, je ne dois pas m'en venté, ni le blamé, mais lui et moi avions été Champion dans la même fédération, le seul point différent, c'est que maintenant, il a un masque, oui, j'ai déjà vu Vitro sans son masque !
Il est pas moche, loins de là, il est très fort aussi, il a été US Champion, et sa, je n'ai jamais vu un champion aussi dément, mais maintenant, ce n'est plus la même chose, quad c'est pour un titre, Vitro et moi allons mettre la salle en feu ! Du pur Wrestling, du pur technical ! Du pur divertissement ! Julhianno va tellement bander sur notre match qu'il va se dire, "Non, le blondinet là, faut qu'il est le titre direct !"
Non, je ne pense pas que le GM de Axe soit aussi con (Ravage sourit, il rigole, mais limite), Vitro et moi, on est de bon lutteur, Axe va vibrer, et au next Show, j'affronterai ceux qui me donneront !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Re: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:59

Avant de partir se confesser dans la chapelle du Reverend, Ravage reçu un appel téléphonique, de la part d'un fan surement, mais bon, Ravage qui n'avait rien de particulier et de pressant à faire à se moment là, décrocha

???
Eyh ! Maque ! Alors lé pétit Ravagé é à la WWA ?

Ravage
Bah, ouais, sinon, bonjour à vous , c'est pour ?

???
Ah, mé, tu reconé pas, Yé suis Santino Marella !

Ravage, qui connaissait bien Santino ( Laughing ), voulut vérifier que c'était bien ce dernier, il regarda le numéro, pas de bol, ce n'était pas le bon ... Ravage fit quand même mine que c'était lui ...

Ravage
Oui, alors Santi, comment ça va mon amis, toujours dans la lutte et pas le Football ?

"Santino"
Na na, le sélectionneur a dit que y'était trop réaliste, mais je n'é t'appelle pas por ça ... Yé voulait te demandé comment sé la WWA, pour té début ?

Ravage
Et bien, pour une fois que j'ai une vrai fédération me donne du fil à retordre, j'en suis pourtant heureux, en plus, je ne suis pas du tout apprécié en Backstagge, comme tu avais pu le voir sur le site Internet de la WWA ... Mais il faut dire qu'avec le nombre de gars présentant du respect ici, cela ne m'étonne pas vraiment, m'enfin, je suis toujours invaincu dans mon show de Axe, et en plus, je suis dans les demi-final pour le Fire Championship,pourtant, cela pourrait bien être la fin, j'ai en face de moi cette fois-ci, encore un mexicain, mais je vois bien qu'il est comme Vitro Hyte, il est respectable, lui aussi, c'est vraiment rare à la WWA en ce moment ...

"Santino"
Mé ... T'y détestes pas cé Freddy Sanchez, moé Santino, le seul é l'ounique, je lui oré envoyé une bonne claque pour calmer cetté imbécil ...

Ravage
Je ne pense pas que l'on parle du même Freddy Sanchez, celui que je vais affronter est plein de volonté, il ne laissera pas la victoire lui filer entre les doigts, j'ai regardé ces matches, il est rapide, technique, agile, tous ce qu'il faut, un bon petit Rey Mysterio ...

"Santino"
Ah ! Mé parle pas de cé hobbit !

Ravage
Je disais donc, un vrai "Santino", il pourrait me battre, mais ... Le problème, c'est que la volonté qu'il a pour gagné dans son esprit, est comment dire, deux fois plus grande dans le mien, je ne laisserais pas toutes les personnes de la WWA, que se soit les interviewers, le staff, le chairman, mon General Manager, qui semble m'apprécier, et j'en ai bien peur, mais aussi, le Reverend ! Je ne les laisserais pas dire que je suis un faible, un sale jobber, un ...

"Santino"
Excuze moi, y'é doit filé, le marchand de BD va mé rattrapé, allé, à plus !

Santino raccrocha au nez de Ravage, et "The Greatest Energy Of wrestling" s'en alla de sa loge, et partit voir le Reverend ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Re: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

Nous sommes en backstagge, ou Dave et Ravage sont en train de
discuter ... Dave est le nouveau manager de Ravage ! Il est aussi au
service du Révérend, et ... quoi, mais Arthur arrive, c'est pas le
moment !

Arthur
Nous sommes en direct des Backstagges de la WWA pour ...

Dave
A mé, maqué, qu'est-ce qui ti fou ici mon poto ... Ravagé et mi on été en train de sé parler ! Tu nous dérange !

Arthur
Mais qu'est-ce qu'il me veut le rital, laisse nous faire notre boulot ou si...

Ravage se met en face de Arthur, Dave derrière lui, se fout de
l'interviewer, Ravage fait une mauvaise tête, Arthur est mal assuré, il
recule, et transpire ... puis sourit soudainement à Arthur en lui disant

Ravage
Bien, alors mon petit Arthur, tu voulais me demander ?

Arthur
Hum ... Bien, je voulais connaitre vos impressions sur les matches qu'il y a eu à Axe ...

Ravage
Je peux affirmer que le spectacle était énorme, Axe est sans nul doute
la meilleur brand de la WWA, et ce n'est pas à Seek, Smash and Pin, que
les vieux de Bash vont nous prouver le contraire ! Euh ... Ah oui, je
dois bien évidement dire bravo à mon cher collègue Vitro qui s'en est
finalement bien tiré face à Windowmaker, un bon gaillard, il devrait
être Champion normalement, il a du potentiel, mais je m'écarte du
sujet, les matches les plus importants hier, c'était bien entendu les
matches du Fire Championship, avec une victoire du Révérend, et une
défaite de ma part ...

Arthur
Mais c'est un peu à cause de OTA, non ?

Dave
Bah oui, c'est à causé de cèta femelle ! J'étais pas encore arrivé à la fédération ! Yé pouvais pas assuré ces arrières !

Ravage
En partit, mais j'ai été trop naïf, je n'aurais pas du lui prêter
autant d'attention, une petite erreur de ma part, et cela me coûte la
victoire ... OTA devra payer, mais d'ailleurs, c'est qui cette fille, je
savais que cette OTA était arrivé à la fédération, mais elle n'a pas
fait de match, je l'ai juste vu parler, parler, et parler ... Une chose
est sur, c'est que son micro ne lui servira à rien lorsque nos compte
seront à rendre ... J'ai jamais encore fait de match face à des femmes,
mais je ne veux pas en garder un mauvais souvenir ... D'autant que je
me souviens, lors du dernier PPV, William Banks avait perdu face à euh
... Comment c'est déjà ? Bon passons, face à une femme, Banks est pas
forcément un bon catcheur, mais il n'aurais pas du perdre face à elle !
Le hasard fait bien des choses, je ne sais même pas pourquoi OTA m'a
fait perdre, vraiment pas du tout ...

Arthur
J'ai remarqué que quand vous aviez parlé du Révérend, vous aviez dis que votre amis Dave était aussi à ces côtés ?

Dave
Qué voulez vous, yé suis italien ! Yé suis Catholique, yé suis donc avec le Gran Révérend !

Arthur
Ravage, OTA est une nouvelle, ne ressentez pas de la compassions pour elle, ni même de la pitié ?

Ravage
Franchement, la seule et unique raison pour laquelle je la démolirais et même si c'est contre tout mes principes, s'était parce qu'elle m'a coûté la victoire face à un tacos ! Argh, je m'emporte ! Voilà, tu es content Arthur !?

Arthur
Non s'il vous plait, j'en a déjà pris assez a cause d...

Ravage
Chut ! Tu sens ça ?

Arthur
Quoi ?

Ravage
What Ravage is cooking ?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Re: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:31

Dans les backstages, Arthur est devant la loge de Ravage, il toc, personne ne répond, puis il décide d'entrer et ... Oh ! On voit à terre Dave qui se trouve à terre, et en sang, des éclats de bois et de verres sont un peu partout dans la loge, un membre de l'équipe est partis prévenir les secours, les officiels arrivent alors dans la loge, et commence à mettre Dave sur une civière, Arthur Tollen tente en vain d'essayer d'interviewer l'italien en lui lançant

Arthur
Dave ... Qui vous a fait ça ? Et puis que ...

Officiel 1
Désolé, il doit être emmener d'urgence à l'hôpital, donc laisser passer ...

Dave est alors emmener vers le parking, où une ambulance l'attend, l'ambulance s'ouvre, et elle part en direction de l'hôpital ... Adieu Dave !


Ravage stage (Promo, intervention ... ) Yh4ugv10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Re: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:14

En direct de la loge de Ravage, Arthur Tollen se préparait a tocer, mais la porte était déjà ouverte, Arthur et son équipe entrèrent et Ravage, qui était assis dans un fauteuil, se retourna lentement vers eux, il les regarda de haut en bas, puis fit, avec un air assez sérieux et agressif ...

Ravage
Ferme cette PUTAIN DE PORTE ARTHUR !

Surpris par la réaction de Ravage, Arthur s'exécuta tout de suite, le caméraman était dans la loge, et Arthur vit notamment une croix sur le mur, Arthur fit un air un peu ... Naïf, puis il parla à Ravage ...

Arthur Tollen
Bien, bonjour Mister Ravage, je voulais connaitre vos ...

Ravage
Blablabla, je voulais connaitre tes sentiments sur le dernier Axe, patati, patata, MERDE à la fin ! Tu n'as pas vu au dernier show ? Non ? Tu faisais quoi ? Tu parlais avec ce raté, ce crétin, ce minable de Bob Ivory qui n'est même pas capable de défendre ces couleurs face à un lutteur de Bash ? Oui ? Et bien tu aurais du voir ce qu'il s'est passé au dernier show, UNE INJUSTICE !

Arthur Tollen
Je vous demande pardon ? Vous avez fait un match handicap ...

Ravage
Exact, je ne critiquerais pas les membres de l'équipe adverse, Stephan Jericho représente bien son père, c'est un gars qu'il faut respecter, William Banks lui, est ... Je ne pourrais qualifier comment il est, car il a des points communs avec moi, mais une idéologie malheureusement trop simple, s'il était l'Elu, il aurait été de notre côté, c'est évident ... Puis il y a Grip Sue ... c'est drôle ...

Arthur Tollen
Vous êtes sérieux là ?

Ravage
Grip Sue me fait penser à mon ex partenaire Toxiic-Punk, mais ne nous écartons pas du sujet, ce match était tout de même injuste ...

Arthur Tollen
Je ne vois pas du tout pourquoi, Banks avait déjà fait un match précédemment, et pas contre n'importe qui ...

Ravage
Que Banks a été épuisé ou non par son match face à je sais plus qui pour être dans le King Of Hell, je m'en moque, c'était un match handicap ... Je ne peux supporter ceci ... Et mes adversaires aussi je pense, se battre pour les Julianistes n'est pas vraiment très motivant, et puis qui vénèrent-ils déjà ? St Julia ? Ca n'a pas d'importance, leur fois en ce prétendu dieu "invincible" est tout simplement pathétique ... Dieu ! Avec un grand D est le seul qui puisse nous donnez la force de réussir, mais cette force, il faut la méritée, et vu le nombre de défaite que j'ai reçu depuis quelques semaines, je sais ce qu'il me reste à faire ...

Arthur Tollen
Et quoi donc ?

Ravage
Deux choses : Prier, pour que ma fois soit toujours aussi grandissante mais aussi m'entrainer, mon corps doit être apte à encaisser les coups de ... Qui est le champion Wire déjà ?

Arthur Tollen
C'est Samuel, il sera en équipe avec Théo D'or pour vous affrontez, vous et le Révérend ...

Ravage
Somoul est un bon gars je suppose, un peu trop sur l'alcool, mais j'ai cru comprendre qu'il avait laissé tomber le Julianisme ... S'il n'est pas avec Théo D'or, le soir du Tag Team, Dieu fera une croix sur son alcoolisme je pense ... SUR CE ! Arthur, tu peux disposer ...

Arthur Tollen
Déjà ? Mais j...

Ravage n'attendit pas, il sauta pour ce mettre debout, et Arthur, prit de frayeur, déguerpit de la loge avec une vitesse incroyable, les dernières images, sont celle de Ravage, attrapant deux altères et commençant son entrainement ...

Ravage
1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 .. 11 ...

Bon on se quitte sur ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Re: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:46

La porte ouverte, un homme en pleine effort, la sueur vous tapes le nez, et ... Ravage continue de s'entrainer, il sue de partout, il a la tête rouge, il va exploser, non, il continue encore, pourquoi autant d'effort ? Arthur va à sa rencontre, il toqua la porte, et entra, voilà le récit de se bon voyage ...

Arthur
Bonsoir Ravage, une petite interview ?

Ravage
586 ... 587 ... 588 .... 589 ...

Arthur
Euh, s'il vous plait, Ravage ?

Ravage
592 ... 593 ... 594 ... 595 ....

Arthur
Ra...

Ravage
BORDEL OUI ! J'AI ENTENDU ! Pourriez vous me laisser fini... Ah ...

Arthur
Qu'est-ce qu'il y a ?

Ravage
J'ai perdu le compte ... (il alla prendre une serviette, s'essuyer le front puis Arthur s'approcha ...) Alors, que veux-tu savoir aujourd'hui ...

Arthur
Et bien pour commencer, je voulais connaître vos impressions sur ces quelques dernières semaines, ici, à la WWA,vous avez perdu une chance d'être dans le King Of Hell, vous avez perdu un Championship Match, un Handicap Match, pusi le Tag Team ... Pourquoi haïr à ce point les Julianistes ?

Ravage
... Premièrement, que penses-tu de cette "religion" Arthur ... Ça ne vaut rien du tout, ils ont pour idole, une chose qui n'est pas la perfection, qui n'a rien de grand, divin, et puissant, la seule puissance qu'il possède, ce St Julien, c'est le show de Axe ... Mais regarde ... Dieu lui est en chacun de nous, il connait nos pensés, nos jugements, nos erreurs, et pour cela, tous les hommes doivent ce racheter, s'ils veulent une place aux paradis ...

Arthur
Tous ça juste pour ...

Ravage
Non, non, non, le paradis m'est déjà offert, je suis avec notre bon Révérend, mais moi je parle d'autres choses, le fait que je perde tous ces matches, est une punition, car je ne m'entraine pas assez, que se soit au niveau physique, qu'au niveau mental, ma fois ne sera jamais bafouée, mais en ce qui concerne mon corps, point de blessures graves, mais je dois intensifier ! Devenir plus fort ! Devenir plus grand !

Arthur
Mais, a ce qu'on sait, vous n'avez pas de match pour Hard Collision, pensez vous que le staff de la WWA vous ai déjà oublié ?

Ravage
Surement pas, et j'irais même demander à St Julien un contrat pour le prochain show ! S'il refuse, il perdra quelques choses d'important dans son show, ce qui serait belle et bien dommage ...

Arthur
Et quel est cette chose ?

Ravage
Simplement the WWA Title, Bob n'étant plus ici, le titre est vacant ? Et le seul challenger est un lutteur de Bash, qu'est-ce qu'attend notre General Manager pour trouver un bon lutteur ... Sabre ? Non ! Il est trop distrait, il perdra ! Et de plus, cela m'étonnerait que Sabre accepte de ce battre au nom de St Julien, même pour le titre de la WWA en jeu ... Ben J ? Pourquoi pas, il a été un bon champion du monde dans le passé, je lai déjà affronté à plusieurs reprises, de très bon matches ... Mais il est trop récent, et ne connait pas assez les autres, je ne le vois pas dans un Championnat directement, même s'il le mériterais ÉNORMÉMENT ! Hum, qui d'autres ... Clowny ?

Arthur
Et bien quoi Clowny ?

Ravage
Tu le vois face à Alfred ? Pour le titre de la WWA ? Non, je ne m'attarderais pas sur ce sujet ... Jene vois pas qui pourrais nous guider dans le Main Event pour ce PPV face à Alfred, lutteur de Bash ... Mais finalement ... Pourquoi pas moi ? Qui ne tente rien, n'a rien !

Arthur
Et bien ... Une dernière question ?

Ravage
Je t'écoute ?

Arthur
Penses-tu avoir une chance d'être dans le PPV ?

Ravage
...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Re: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:41

Après le PPV "Hard Collision", nous nous retrouvons dans les backstages de la WWA, Arthur Tollen est cette fois-ci avec des hommes, assez musclé, il demande à son caméraman de protéger sa caméra, et aussi, il lui dit qu'il va toquer ... il le fait ... pas de réponse ... Tollen tente d'ouvrir la porte, et NON ! Ravage l'ouvre avant lui ! Il était bien dans sa loge, puis il regarde Arthur dans ces yeux, sans le lâcher ... Enfin, il lui lance ...

Ravage
Bah qu'est-ce que tu attends ... ENTRE !

Arthur s'exécute, puis les hommes veulent le suivre, pas assez de place dans la loge, Arthur leur demande de rester à l'extérieur ...

Arthur
Si je crie, venez m'aider ...

Ravage
Plait-il ?

Arthur
NON ! Rien rien ... Alors, je voudrais connaitre vos impressions sur Hard Collision ... Comment vosu sentez ensuite votre avenir ?

Ravage
... Laisse moi réfléchir, je pense que ... On a battu les julianistes en 1 contre 1, à la loyal, pendant le ombat, que j'ai vu à la télé, puisque ce crétin de St Julien m'a expulsé de l'arena, enfin bref, pendant le match entre Théo D'orette et Révérend Heat, j'étais impatient de voir le résultat, et c'est fait ... Révérend a gagné ... Il est le second Fire Champion de l'histoire de la WWA, avec une grande victoire ! Mais ... St Julien n'a pas compris ...

Arthur
Quoi donc ?

Ravage
Regarde un peu ce qu'il a fait juste après ... Il na pas voulut s'avouer vaincu, et il a mis Théo face à Alfred McTruc, un Bashien ... Et, je devrais dire que c'est "normal" que Théo gagne ... mais qu'il soit Champion, je suis ... choqué, comme tous les lutteurs de la WWA, c'est le plus gros déshonneur que ce titre a ien pu obtenir, être dans les mains d'un incompétent julianiste ...

Arthur
La guerre entre Julianiste et ... vous, n'est pas finit, a se que l'on dit, pensez vous avoir une chance d'affronter un d'entre eux ?

Ravage
Si la mission du VRAI Dieu est que je dois débarrasser la Terre de toute ces monstruosités, alors je le ferais ... Ce n'est pourtant pas si simple vois-tu ... Même si les julianistes sont idiots, prétentieux, laids, enfin qu'ils possèdent tous les défaut possible dans le monde, il y en a un qui aime foutre sa merde dans la direction, et lui, si je pouvais poser mes mains sur son cou, il ne tiendrait pas longtemps ...

Arthur
C...Comment, St Julien ?

Ravage
Ce pseudo Dieu à la con ne fait que détruire tous Axe avec ces plans qui ne concerne que les Julianistes ! S'il voudra se débarrasser de moi, il ne faudrat pas me mettre face à Sabre, ou même face à tous le roster, s'il veut vraiment que je ne sois plus dans sa vision, il faudrait carrément qu'il tente de m'envoyer chez eux ... Et Dieu seul sait, que c'est l'un des plus gros pêcher du monde ...

Arthur
Sinon, si vous deviez vous battre face à quelqu'un pour un titre, qui serait la personne concernée ?

Ravage
Théo D'Or et son WWA Championship ? Non, je veux laisser les les gaillards de Bash se massacrer pour lui ... Sinon, je verrais bien Samuel ... Il ne fait qu'avoir les victoires depuis qu'il a son titre, mais qui ... Qui dans le roster de la WWA entière pourrait l'arrêter ? Qui donc ? Cow Boy Kid ? Cupidon ? Tous les rookies ? Non, vosu avez vu comment s'était déroulé son match au PPV, et bien moi je peux dire que i un homme doit affroner Samuel pour le titre Wire, et mettre fin à sa série d'invincibilité ... Se Sera moi ...

Arthur
Une dernière question ... pensez vous vraiment que vous allez rester avec le révérend ?

Ravage
Qu'est-ce que tu penses toi encore ...

Arthur
Mais euh ... rien rien ...

Ravage
Ohla, mais mec, je vais pas te bouffer, arrête de trembler comme ça ...

Arthur
S..s...s...s...Se s..rait pr..pr...préférable que...que je m'en aille ..non..non ?

Ravage
Bha si tu veux, allez a plus !

Arthur sortit comme un éclair de la loge, et Ravage lui se remit à s'entrainer, il avait un ...coussin ? Ah ! Y'a la tête de St Julien dessus, et Ravage ne perd pas de temps à s'entrainer, il frappe le coussin à plusieurs reprises, avec une violence incroyable !

Ravage
Julianistes ... AAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ravage stage (Promo, intervention ... ) Empty
MessageSujet: Re: Ravage stage (Promo, intervention ... )   Ravage stage (Promo, intervention ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravage stage (Promo, intervention ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo Ravage, debuts ...
» Ravage "NRG"
» Promo kim
» Titantron by Ravage
» Promo de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser