Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promo Ravage, debuts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Promo Ravage, debuts ... Empty
MessageSujet: Promo Ravage, debuts ...   Promo Ravage, debuts ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:30

*Voix Off*

Oui ! Il est là ! Enfin ? A la WWA ? Il a fait plusieurs passages dans certaines fédération, il est maintenant ici ! Web Wrestling Association ! Le voici qu'il arrive !

Un interviewver veut parler à Ravage qui marche doucement vers sa loge, il commence à lui parler :

-Interviewver: Oh Excuse me sir', bon, met la caméra, Voila ! Bonjour, je suis en direct des backstagges avec un nouveau talent de la WWA, l'énergie Of Wrestling, Ravage ... So' Bonjour Ravage, et une question, comment et surtout, Pourquoi ? Etre venu ici ?

-Ravage : Euh, et bien bonjour à toi aussi, question habituelle à se que je vois et bien ... (hmm) A oui ! Et bien pour commencer, je suis arriver ici, par l'intermédiaire d'un ancien pote de la Wrestling United ! Vous savez qui bien sur, Vitro Hyte, à la WU, je crois que l'on ne s'était jamais affronté ... Etrange, en plus à cette époque, il n'avait pas de masque, enfin Bref ! Toujours est-il que mon passage à la WWA pourrait-être passager, ou bien, sur une longue durée ... Oh ! Et bien, c'est un peu pressé, mais en faite, je choisis le contrat à long terme !

-Interviewver : Einh ?

-Ravage : Oh ! Je t'ai peut-etre un peu perturbé, mais bon, si je suis ici, c'est pour relever de nouveau challenge, car à ce que je sache ... Je n'ai jamais affronter les talents de cette fédération, que ce soit à la RES, ou à la FCW ... You listen WWA ? Ravage want a Big Challenge ! (prend une voix grave) BETTER COMPETITION !


-Interviewver : Oui, je vois cela, mais avez vous déjà des cibles ? Un titre en vue ?

Promo Ravage, debuts ... Ravage45

Ravage regarda l'homme avec un certain étonnement, suivie d'une sorte de regret ...

-Ravage : Pourquoi je les ai laissé me faire perdre mon temps ...

-Interviewver : WHAT ?

-Ravage : Ah non ! Rien, et bien, pour être franc, si j'avais l'opportunité d'aller à Avalanche, pour une raison, ou pour une autre, je le ferais, pour bien montrer que Ravage est près ! Et qu'il est pret à accepter n'importe quel défie ! Mais au fait ... Je me souviens de ce gars, comment c'est ... Un révérend peut-etre, bah, pas grave, il est drôle je trouve, pas toi ?


-Interviewver : Et bien, je ne sais pas, mais il a un sérieux match pour le PPV ...

-Ravage : Les doigts dans le nez, il le gagne ! And you know why ?

-Interviewver : ...

-Ravage : Non ? Tu ne sais pas ? Mais écoutes ... If you smell WHAT RAVAGE is COOKING ?


L'interviewver est ... perturbé par toutes ces immitations puis il ajoute


-Interviewver : Mais au fait, comment avez vous eu, sans indiscrétion, cette cicatrice ?


-Ravage : Si tu croyais avoir tous vu dans ta carrière de journaliste de lutte, les matches les plus hardcores à la CZW, ou à la ECW, et bien, mon match était un carnage, un enfer, un .... RAVAGE ! Cette cicatrice vois-tu, est née d'un Con-Chair To ! Suivie d'un Facebuster dans des barbelés, et pour bien finir, une boule de feu ! J'aurais pu m'ouvrir le crâne si je n'avais pas pu empêcher mon adversaire de me faire gratter la plaie contre les grilles de la cage ... Et pourtant, j'ai perdu ce match, en même temps qu'un titre, j'ai du avoir 3mois pour me remettre de ce match ... 3 long mois ... Et cette cicatrice vois-tu ... C'est la signature de mon passé Hardcore avec le Ravage que je vais pouvoir fair dans un ring, devant les milliers de fans autour de moi ! Tu le sais maintenant ... Mon pote ?


-Interviewver : We can say that, mais, comme vous le dites, si vous aviez une opportunité, que feriez vous, justement ...

-Ravage : Si je devais avoir un plan pour tous les choses que je devais faire dans cette vie, c'est que se serait la ME**E ! J'ai aps besoin de savoir Précicément se que je dois faire, BECAUSE I AM RAVAGE ! THE GREATEST ENERGY OF WRESTLING !
Revenir en haut Aller en bas
 

Promo Ravage, debuts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravage stage (Promo, intervention ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser