The Last Wolves
(Lion Kay, Snarkk, Art Alexander Anderson & Cédric Darsa)
Thème d'entrée :
Nightwish - 7 Days to the Wolves (l'intro avant les violons est remplacée par un hurlement de loup) Description de l'entrée : Lorsque le hurlement de loup retentit, les lumières s'éteignent, et la musique de Nightwish démarre. Puis, éclairés par un spot de lumière blanc, Lion Kay, Snarkk, AAA et Cédric Darsa font leur apparition devant le Titantron. Snarkk, imperturbable, finit de fumer son mégot de cigarette tandis que Lion brandit son Kendostick en l'air en un hurlement afin de rallier le public à leur cause. AAA et Cédric se place de part et d'autre des membres originaux du clan. Puis les lumières réapparaissent et le quatuor descendent l'allée menant au ring. Une fois à l'intérieur, ils montent chacun sur un coin, brandissant leur poing en l'air.
Team Moves :
- Double Spinebuster
- Double Vertical Suplex/Superplex
- Double Superkick
- Double Big Boot
- Big Boot/Superkick
- Doomsday Device (Lion soulève l'adversaire en Electric Chair tandis qu'un autre Last Wolf fait une Flying Clotheline ou un Missile Dropkick)
Team Trademarks :
- Hammer & Anvil (combinaison Bicycle Kick de Lion face à l'adversaire / Roundhouse Kick de Snarkk derrière la tête de l'adversaire)
- Karybde & Scylla (combinaison Sharpshooter de Lion / Camel Clutch de Snarkk)
- Hand of Darkness (Lion Kay) & Spinebuster (Snarkk) en même temps
- Superkick (Snarkk, AAA ou Cédric Darsa) suivi d'un Hand of Darkness (Lion Kay)
Team Finishers :
A deux :
-
Wolves are hungry ! : Triangle Choke (Lion Kay) & Cloverleaf (Snarkk) en même temps
-
Howling Wolves : combinaison Snarkk Sentence (Snarkk) / Spear (Lion Kay) (Début du Snarkk Sentence avec le Superkick dans le coin, suivi de près par un Spear de Lion Kay, et enfin Snarkk s'élance pour la fin du Snarkk Sentence)
-
Wolfpack Strike : combinaison Lion Kingdom (Lion Kay) / Moonsault (Snarkk) (Début du Lion Kingdom, Snarkk est sur le coin à la troisième corde, et quand Lion soulève l'adversaire, Snarkk effectue le Moonsault pour accompagner la manoeuvre de son coéquipier)