Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Empty
MessageSujet: WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYY !   WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:23

Il fallait du temps au Lion Warrior pour se remettre de sa défaite lors de Santa's Lock. Ce n'était pas tant la perte de son titre qui le préoccupait, mais plutôt l'agression qui en était suivi, gratuite, violente, brutale. Un tour à l'hôpital était nécessaire, et même s'il en a vu tellement d'autres, il préférait s'assurer de continuer le show chaque semaine. Aussi a-t-il préféré rester seul afin de faire le vide dans son esprit, laissant sa compagne dans leur loge, et marcher un peu, dérouiller ses articulations douloureuses, se forcer à faire marcher son corps avant de rentrer.

Arrivé aux buildings de la WWA, non loin de la porte de sa loge, il entend comme une discussion entre une femme et un homme. Il reconnait évidemment la voix de sa femme Arya, mais l'autre lui semble tout de même familière. Une surprise non feinte se lit sur son visage fatigué alors qu'il entre avec peine dans sa loge. Non pas qu'il ne soit pas content de retrouver sa chère épouse, mais c'est plutôt l'homme avec qui elle discutait jusqu'à maintenant qui le laisse plutôt circonspect, avant de laisser un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres.


Lion Kay : "Eh bien, il vaut mieux tard que jamais !"

Arya Kay : "Allons, honey, le principal est qu'il soit là, parmi nous."

Lion Kay : "En effet. J'ai la tête qui tambourine encore suite à hier soir. Ca fait combien de temps que l'on ne s'est pas vus ?"

Snarkk : "Pas suffisament longtemps avant que tu n'ais encore besoin de moi à ce que je vois."

Le large sourire sur le visage du Grey Wolf évapore la fausse dureté de ses propos. Il se lève et se dirige vers son vieil ami qu'il serre dans ses bras.

Lion Kay : "AOUTCH ! Fais gaffe, j'ai encore mal aux côtes !"

Le Grey Wolf se tourne alors vers l'épouse de son ami avec dans l'oeil une étincelle espiègle. Ce qui n'a pas échappé à l'œil de loup de notre ancien Wire champion.

Lion Kay : "C'est ça, fais le mariole. Tu verras quand tu te prendras une raclée à deux contre un peu de temps après avoir disputé un hell of an Wire match ! Ces salauds ne m'ont pas loupé. Remarque, on peut dire que tu tombes bien. J'aurais aimé te voir plus tôt mais c'est toujours un plaisir de te voir, le Snorkie."

Snarkk : "Et aigri avec l'âge en plus ! Non vraiment, Arya, je fais un bien meilleur parti, tu devrais y penser si ton mari continue à ce rythme."

Le Grey Wolf tire la langue à son ami puis se dirige vers le mini-bar et en sort trois bières qu'il distribue à tout le monde.

Snarkk : "Bien, apparemment on te cherche des noises. Qui sont les idiots qui ont eu la mauvaise idée de venir te coincer ?"

Lion Kay : "Laisse-moi un peu de temps pour me relaxer, veux-tu ? C'est comme si un camion m'a roulé dessus tellement mon corps est endolori."

Le Lion Warrior ne se prive cependant pas d'une bonne bière bien fraîche offerte par un ami de longue date, la passant sur son front, histoire de faire retomber la migraine carabinée avant de s'affaler sur le fauteuil en grimaçant de douleur.

Lion Kay : "Les tarlouzes qui ont osé m'en foutre plein la gueule juste pour leur jouissance se font nommer la Insane Team. Et crois-moi, ils sont vraiment dérangés du ciboulot. Tu te rappelles Juan Nono et RedDjof ? Tu prends les mêmes questions gabarit, mais en pire et en plus tarés. Eux n'ont aucune raison de t'agresser, ils aiment ça, tout simplement. Mais ils ont fait une erreur… ils ont attaqué le mauvais bonhomme."

Snarkk : "Est-ce que tu es certain qu'ils t'ont attaqué sans raison ?"

Lion Kay : "Je te le répète : ils n'ont pas besoin de raison, c'est leur raison d'être."

Snarkk : "Hmm... voilà qui est intéressant."

Arya lève un sourcil interrogateur à l'intention du Grey Wolf.

Arya Kay : "En quoi cette situation est-elle intéressante pour toi, Snarkk ?"

Lion Kay dévisage longuement le Grey Wolf, fixant surtout ses yeux. Et un faible sourire se dessine une fois encore sur ses lèvres, un de ces sourires prédateurs, carnassiers, prêt à mordre et ne pas lâcher le morceau.

Lion Kay : "Mon Ange… je crois sincèrement que tu connais la réponse à cette question. N'est-ce pas Snarkk ?"

Snarkk : "Ouaip, ils ont vraiment du le cogner fort."

Arya Kay fixe le Grey Wolf du regard.

Snarkk : "Bon bon... écoute mon ami, tu t'es fait cogner dessus par deux sales cons et on va remédier à la situation. Je sais que d'habitude c'est le grand frère qui vient aider le petit mais nous ne sommes plus une famille... nous sommes la Meute, et cela fait bien longtemps que nous n'avons pas hurlé à la lune ou traqué nos proies ensemble, pas vrai mon frère ?"

Lion Kay : "C'est très juste, même si une Meute reste avant tout une famille soudée, ce groupe est avant tout fait pour chasser la viande fraîche et défendre son territoire…"

L'homme en noir se lève assez brusquement pour lâcher un cri de douleur et se tenir les côtes, mais suffisamment fier pour se redresser ensuite de toute sa hauteur, une lueur de détermination dans ses yeux.

Lion Kay : "… BECAUSE WOLVES… ARE…"

Lion Kay et Snarkk : "HUNGRYYYYYYYYY *kof kof* YYYYYYYYYYYYYYY !"

La synchronisation des toux poussés par Snarkk – à cause des cigarettes – et Lion – à cause de sa voix faible – a eu pour conséquence inévitable un début de fou rire de la part de la femme de l'Ecossais tout d'abord, rejoint par les deux autres Last Wolves, riant de bon cœur. A part peut-être pour Lion qui avait oublié à quel point il était en piteux état.

Lion Kay : "On ne peut même plus rire tranquille. Satanés tarés !"

Snarkk : "T'en fais pas, on va se les farcir ces emmerdeurs... si on est dans la configuration 'petit nain sautillant' et 'géant lourdaud' je suggère l'utilisation de piège à loups."

Arya Kay : "C'est une brillante idée mon ami, mais je te trouve bien expéditif."

Snarkk : "Tu me connais, je ne tiens pas à les faire souffrir."

Le sourire torturé du Grey Wolf dément totalement ses propos, jettant un semblant de malaise dans la pièce avant que ce dernier ne le dissipe :

Snarkk : "Oh et puis ça n'a pas d'importance, l'important c'est que nous soyons de nouveau réunis et que nous soyons en mesure d'écarter tout ce qui se présenterait en travers de notre chemin."

Arya Kay : "Oh, nous ne sommes pas tous en mesure de faire ça..."

Lion Kay : "Ah non ma chérie, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !"

Snarkk : "Je te sens tendu, mon petit lionceau. Arya devrait te masser plus souvent. Very Happy"

Lion Kay : "Commence pas à faire ton Robby, mon petit louveteau, ou sinon tu peux dire adieu aux crèpes que tu aimes tant."

Le Grey Wolf pose sa bière sur la table aussi fort qu'on peut le dire avant de parler de jeter une bière, mais le regard qu'il lance à son ami est empreint de bonté.

Snarkk : "Mon frère, s'il y a un point sur lequel je serai intransigeant c'est bien celui-là. Trop de gens m'ont appelé "louveteau" pour me faire du mal, ce qui n'était qu'un banal surnom affectueux entre Robby, vous et moi est devenu un nom de malheur."

Le Grey Wolf commence à se rouler une cigarette puis reprend son propos.

Snarkk : "Je vais être franc avec toi Lion. Il était indéniable que la Riot Coalition était composée de Lion Kay & Robby puis Snarkk. Non ! Ne m'interrompez pas ! Je sais très bien que ce n'était pas le cas pour nous, nous n'y pensions même pas... mais c'est ainsi qu'on voyait la situation depuis l'extérieur. Or, il se trouve que le louveteau que j'étais a bien grandi et que mes crocs sont maintenant aussi longs et affûtés que les tiens. Arya, toi et moi, nous sommes de la même Meute, nous sommes aussi affamés les uns que l'autres mais avant tout nous sommes frères."

Le Grey Wolf allume sa cigarette et retrouve sa bonne humeur habituelle et son humour habituel.

Snarkk : "Ca nous promet de beaux enfants toute cette consanguinité !"

Le Lion Warrior reste silencieux, il semblait réfléchir aux propos de son ami, mais surtout il jaugeait leur poids. En son for intérieur, il sait que Snarkk avait bien changé, plus rude, plus hargneux, plus agressif. Il comprend ce qu'il pouvait ressentir… mais une petite chose restait à élucider.

Lion Kay : "Belphégor aurait-il un ascendant sur toi ?"

Snarkk & Arya : "Qui ?"

Lion Kay : "Fedor. Je ne remets pas en cause ta fidélité tenace envers les Last Wolves, ton discours en est une autre preuve. Cependant, j'ai comme l'impression qu'il t'a fait devenir plus animal, moins réfléchi. A un point tel que tu prends mal ce que peuvent penser les individus extérieurs à la Meute. Alors que cela aurait dû être tout le contraire. Tu n'en as rien à secouer de ce que peuvent penser ou dire les autres, car au final, tu te bats pour toi et ton entourage, tu vis pour toi et ton entourage. Cela ne devrait même pas te blesser ainsi."

le Grey Wolf reste pensif un moment et fume longuement sur sa cigarette, puis se lève et se décide à offrir une nouvelle tournée de bière que ses amis apprécient modérément étant donné l'ambiance actuelle. Snarkk ouvre sa bouteille et la descend en l'espace de quelques secondes, puis se résout à parler de ce qu'il n'avait jamais évoqué qu'entre les lignes, même avec ses amis les plus proches.

Snarkk : "Il faut bien que tu comprennes une chose. Fedor et moi avons eu une vie de merde dans notre jeunesse, la Russie c'est pas vraiment le panard et pour nous en sortir nous avons combattu dans des caves sordides jusqu'à tuer à mais nues. Je suis un animal mon ami. Je suis un loup, c'est ce que j'ai choisi d'autre, j'aurai pu être quelque chose de bien pire mais il y a toujours eu ce lien d'honneur ou je ne sais quoi qui me retient de devenir une bête immonde. Le Snarkk que vous avez tous connu et apprécié n'était que la tentative d'un homme pour se refaire une vie et rien de plus. D'un côté cela a réussi mais sur certains points... j'ai échoué. Mais je ne me complaint pas dans la fatalité pour autant, j'assume ce que je suis, ce que je pense et ce que je dis, je m'assume tout entier et rien ni personne ne pourra dévier la force de mon âme et de mon corps. A part l'intérêt de la Meute. Peut-être suis-je trop extrémiste mon frère, mais ne nie pas que je suis et je serai toujours là pour vous."

Un bruit de verre cassé se fait entendre brusquement au moment où Snarkk avait prononcé les mots "bête immonde". Un peu de sang s'était échappé de la main droite de Lion Kay, ayant trop serré la bouteille de bière heureusement vide. Alors que Snarkk finissait son discours, il en avaait profité pour se bander la paume avant de reporter son attention sur son comparse.

Lion Kay : "Snarkk… n'oublies pas non plus à qui tu expliques ta jeunesse difficile. Rappelle-toi de qui j'étais, de ce masque que je portais. Je n'étais pas un animal, non. Mais un monstre sans visage. Quoi qu'il en soit, nous sommes réunis. Profitons de ce moment présent qui nous rappelle que nous sommes une famille, une meute, et qu'ensemble nous sommes plus forts."

Arya Kay : "Because…"

Lion Kay : "WOLVES… ARE… HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *aoutch* YYYYYYYYYYYYYYYYY…"

Snarkk : "YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY * kof kof* YYYYYYYYYY…"

Arya Kay : "YIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYI !"

Et c'est ainsi que le cookie s'émiette, euh pardon, que les crêpes se cuisinent dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
 

WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Last Wolves
» WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser