Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
17122009
Ma Musique
Bon! Voila ici je vais poster les musique que j'aime et que j'écoute en ce moment donc j'espère vous divertir et je vous avertir toute suite mes goûts musicaux son très diversifié.
Metallica - One - j'ai commencé à aimer cette chanson à cause de Guitar Hero 3 Legend of rock
"Ché pu ou j'm en vas" - LE SABOTAGE - Voila un groupe du Québec que j'aime et en plus je connais une membre de ce groupe! Et ils ont commencé à St-Émile un ville qui est à coté de chez moi donc une raison de l'aimer encore plus.
Sean Paul - So Fine -Je trouce se chanteur très cool et l'été j'aime bien écouter c'est chanson à fond dans ma voiture les vitres baissé!
Les Pistolets Roses Magané - Cette chanson me fait trop rire et pour les français Magané veut dire: un lendemain de veille, les maux de tête ect... c'est ça être magané.
Super Chanson - Pistolets Roses - Cette chanson là aussi me fais rire!
Black Eyed Peas- I Gotta Feeling - voila je les mis parce que je l'aime c'est tout!
Nickelback ::: How You Remind Me -J'aime cette chanson et en plus c'est la préféré de ma chéri!
Kid Rock - All Summer Long -je trouve cette chanson de kid rock trop cool comme chanson d'été.
Dernière édition par The Destroyer le Dim 20 Déc - 20:51, édité 3 fois
Re: Ma Musique Sam 19 Déc - 21:40 par Reverend Horton Heat
Guitar Hero... phénomène de mode sans saveur, pour les geeks qui ne peuvent devenir musiciens. Quant à Dj Hero, la comparaison n'est pas permise car un DJ n'est pas un musicien. Il n'en demeure pas moins que le jeu alimente lui aussi la communauté geek.
Ô monde de l'électronique, pourquoi corrompre nos enfants ?
Ven 18 Déc - 21:05 par Destroyer