Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Topic Musique Empty
11042010
MessageTopic Musique

Vous voulez savoir ce que j'écoute comme musique? Ne prenez pas le peine de répondre, je sais que oui! Qu'est-ce qu'un grand champion comme moi écoute comme musique? Vous le saurez très bientôt! Et peut-être qu'en écoutant la même bonne musique que moi, vous deviendrez aussi bon, talentueux et grand que moi! Allez, commençons sans plus tarder!

The Misfits - Helena
Les Misfits sont un groupe punk rock que j'adore (seulement ceux de la Graves Era... Parceque Danzig et Jerry Only sont nuls). Helena doit être un de leur plus grand chef d'oeuvre et je doit vous en faire part!


Avenged Sevenfold - Unholy Confessions
J'aime pas particulièrement ce qu'ils font aujourd'hui mais leur vieilles chansons me font toujours tripper! A7X avec Unholy Confessions, un classique. Portez bien attention aux paroles, elles sont magnifiques!


Blinded By Faith - Weapons of Mass Distraction
Un groupe que j'ai découvert cette année d'une drôle de manière (le chanteur est mon prof de musique). Néanmoins, j'adore le groupe et sa musique. Blinded By Faith est un très bon groupe Québecois, enjoy.


Coheed and Cambria - Welcome Home
J'ai découvert ce groupe sur une video de la CZW! Mais j'adore cette chanson de Coheed and Cambria à cause de son riff simple mais tellement efficace et ses paroles absolument trop bonnes!


Cradle of Filth - Nymphtamine
C'est un trip... Nymphomanne+Amphétamine=Nymphetamine! Bonnes paroles et très bonne voix du chnateur. Un High Pitch quasi-parfait.


Devil Driver - Clouds Over California
Un de mes potes m'as fait écouter du Devil Driver et depuis ce jour, je ne peut plus m'arrêter d'en écouter! Clouds Over California doit être ma préférée.


Gotham Road - On My Way
Side project de l'ex chanteur des Misfits, Michale Graves. Je considère Gotham Road comme étant le meilleur groupe punk a avoir existé. Portez bien attention aux paroles de cette chanson car elles sont très très bonnes!


Metallica - Where The Wild Things Are
La grande majoritée des gens trouvent que Load et ReLoad furent les pire albums de Metallica... Mais moi, je les adores! Enfin du changement!


Michale Graves - The Eternal Haunting
Probablement ma chanson préférée tout style, groupe et musique confondue. Style accoustique simple avec d'excellentes paroles. Chaque fois que je l'écoute, je suis transporté somewhere else.


Our Lady Peace - One Man Army
Our Lady Peace est un groupe que j'adore! One Man Army est une de leur chanson qui me fait tripper à chaque fois! Kick ass chorus.


The Rasmus - Lucifer's Angel
Probablement le meilleur groupe qui est sorti de la finlande! Riff simple mais efficace avec de bonnes paroles. Le refrain me fait toujours tripper à chaque fois! Accrocher et génial.


Scars on Broadway - Whoring Streets
Daron Malakian (chanteur et guitariste) est un de mes idole! Chaque chose qu'il fait est fait avec une telle perfection que j'en tombe amoureux très rapidement! Excellentes paroles!


Slipknot - Vermilion
J'adore Slipknot et ce fut très dure de choisir une chanson à mettre dans ce topic. J'ai pris celle avec les meilleures paroles selon moi. Enjoy!


Stone Sour - Inhale
Un de mes groupes préférés en Stone Sour. J'adore leur style et cette chanson est excellente! Très bonnes paroles.


System of a Down - Ego Brain
Pour les avoir vu live, je doit avouer que ce groupe est légendaire et mérite la place qu'on lui as donner. La première chanson que j'ai appris à la basse était une de SOAD. J'adore les paroles de celle-ci et le refrain est trop bon!


U2 - Hold Me Thrill Me Kiss Me Kill Me
Très bonne chanson de U2. Je n'ai jamais été un de leur fans mais je doit avour que cette pièce est un chef d'oeuvre! Paroles à couper le souffle!


Volbeat - A Broken Man And The Dawn
Groupe que j'ai découvert cette année car il fesaient la première partie de Metallica. Je sui tout de suite tombé en amour avec leur musique. À la fois folk, country, hard rock... Tout ce que vous voulez!


C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Topic Musique :: Commentaires

Tirsalliés
Re: Topic Musique
Message Dim 11 Avr - 20:38 par Tirsalliés
Pour l'instant, j'ai écouté Misfits, BBF et Stone Sour.

J'ai bien aimé les Misfits, je connaissais pas trop, à part Attitude.

Blinded By Faith, ben j'aime pas trop le Black Metal, donc bon...

Et Stone Sours, c'était pas le chanteur de Slikpnot? Je suis pu sur...

Par contre, je peux pas laisser dire ça. Le meilleur groupe finlandais, c'est Hanoi Rocks!!!!!!
Reverend Horton Heat
Re: Topic Musique
Message Dim 11 Avr - 21:42 par Reverend Horton Heat
Le chanteur de Stone Sour est bien celui de Slipknot. Suis pas fan de Slipknot, mais j'adore Stone Sour (que je vais voir cet été d'ailleurs^^)

Concernant les Misfits, certaines chansons sont sympas mais j'ai du mal à accrocher. Je les ai vus aussi au Hellfest de l'an dernier, mais leur show m'avait pas tellement plu.

Devildriver, groupe excellent (vu aussi en live).
Sinon, pour Metallica, je trouve que le pire est St Anger.^^
Marshall
Re: Topic Musique
Message Dim 11 Avr - 23:59 par Marshall
@ Rvd. : Normal que tu aies trouver le show des Misfits a chier l'an dernier, c'était les Misfits de Jerry Only. Pour résumer, il y as eu 3 Misfits; les premiers (ceux de Glenn Danzig), les deuxième (ceux de Michale Graves) et les troisièmes (ceux de Jerry Only). Les premiers ont créer le horror punk, les deuxièmes ont été les meilleurs et les troisièmes ne sont la que pour l'argent à faire avec le nom des Misfits. Et je t'enmerde car tu vas voir Stone Sour ^^ Et St. Anger était un excellent album (The Unnamed Feeling est une de leur meilleure pièce à vie).

Autres chansons des Misfits à écouter:
Scream!, Dust To Dust, American Psycho, Dig Up Her Bones, Scarecrow Man, From Hell They Came, Hunting Humans et tout les autre titres des albums American Psycho et Famous Monsters.
Reverend Horton Heat
Re: Topic Musique
Message Lun 12 Avr - 1:52 par Reverend Horton Heat
J'aimais pas le style de Jerry Only en effet^^ en plus, on avait nettement l'impression qu'ils étaient pas là pour le plaisir mais pour faire leur boulot rapidement. Ils finissaient un morceau et enchaînaient direct avec le suivant, sans chercher les applaudissements ou communiquer avec le public.

Concernant St Anger, je l'ai bien aimé mais comme beaucoup j'y retrouvais pas le Metallica qui me plaisait. Que le groupe veuille changer de style, ça se comprend, c'est même tout à leur honneur (venant d'un groupe qui a pas mal été accusé de penser au fric, oser viser quelque chose de différent était bien vu) et certaines chansons sont sympas. Mais par contre, ils ont complètement craqué sur le son de la batterie.^^
Kim Tamakashi
Re: Topic Musique
Message Lun 12 Avr - 2:00 par Kim Tamakashi
Scars on Broadway c'est le second groupe du guitariste de system of a down non? Erm
Marshall
Re: Topic Musique
Message Lun 12 Avr - 22:45 par Marshall
@ Tamakashi : Oui. Le style as beau être différent, je le trouve toujours aussi bon!
Cédric Darsa
Re: Topic Musique
Message Mar 13 Avr - 0:26 par Cédric Darsa
Il y a dans ta selection beaucoup de groupes que j'apprécie (SOAD, Stone Sour, The Rasmus) et certaine que j'aime pas trop ou alors que pour certaine chanson comme Cradle avec Nymphetamine Fix.

Je en suis pas fan de Scars on Broadway étant un huge fan de Serj Tankian ^^

Par contre grace à toi j'ai découvers Our Lady Peace, c'est sympa, ça donne envie de plus écouter.

En tout cas merci de ta sélection ^^
Less Grossman
Re: Topic Musique
Message Mar 13 Avr - 9:41 par Less Grossman
On a pas les même goûts assurément. Je suis pas du tout metal, black metal. Je suis plus Hard Rock, Rock... Par exemple je vais au HellFest pour voir Kiss et Motorhead. Mais je ne critique pas hein, tant que t'es pas fan de Nirvana, ou d'un groupe de DisneyPop.
Reverend Horton Heat
Re: Topic Musique
Message Mar 13 Avr - 11:57 par Reverend Horton Heat
Tiens tu vas au Hellfest Less ? On s'y croisera peut-être. ^^
avatar
Re: Topic Musique
Message Mar 13 Avr - 16:46 par Timothy Trenk
Entièrement d'accord avec toi pour celles de U2 et Metallica. Very Happy
Baron
Re: Topic Musique
Message Mar 13 Avr - 16:53 par Baron
Quoi? Le Hellfest? Adorateurs du démon! Christine Boutin va vous brûler vifs! Wink
Re: Topic Musique
Message  par Contenu sponsorisé
 

Topic Musique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Musique
» Topic Jeux
» Ma Musique Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Benjamin Marshall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser