|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 14:10 | |
| Non, c'est un perdant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 14:37 | |
| Promo de début postée. J'espère que vous l'aimerez |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 14:47 | |
| Jolie promo de début Taven! Mais la prochaine fois utilise une police de texte plus grande parce que j'ai eu beaucoup de mal à lire tout les passages de ta promo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 14:52 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Jolie promo de début Taven! Mais la prochaine fois utilise une police de texte plus grande parce que j'ai eu beaucoup de mal à lire tout les passages de ta promo.
D'accord, je le ferai. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 15:00 | |
| Ouais, très bonne promo, on voit bien que tu ne feras aucune apparition dans le division tag team toi |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 15:09 | |
| C'est moi ou Taven n'est pas un inconnu du circuit des e-feds ? Je le soupçonne de connaître la FGB de par son allusion subtile à Legion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 15:52 | |
| - Lion Kay a écrit:
- C'est moi ou Taven n'est pas un inconnu du circuit des e-feds ? Je le soupçonne de connaître la FGB de par son allusion subtile à Legion
Désolé, je ne connais pas la FGB, ni d'ailleurs ce Legion. Il me ressemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 16:08 | |
| Non mais la référence à un homme de 7 pieds et 300 livres dans les Ténèbres sont tout à fait son genre.
EDIT : et après vérification d'IP, tu as le choix : soit tu gardes Stephan Jericho, soit Taven, mais pas les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 17:01 | |
| DÉCOUVERT^^
Non, sérieux, au début, je voulais juste voir ça faisait quoi d'avoir deux lutteurs, mais bon, c'est beaucoup trop difficile, alors je pense que je vais garder Taven qui a plus de chance de percer que Stephan. Désolé pour ceux qui croient que je suis un tricheur |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 17:06 | |
| - Taven a écrit:
- DÉCOUVERT^^
Non, sérieux, au début, je voulais juste voir ça faisait quoi d'avoir deux lutteurs, mais bon, c'est beaucoup trop difficile, alors je pense que je vais garder Taven qui a plus de chance de percer que Stephan. Désolé pour ceux qui croient que je suis un tricheur TRIIICHEUR !!!! Attend mais je croit que j'ai fait pareil ..... (Bob s'en va alors en sifflotant loin de la populace ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 17:27 | |
| Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre 15 jours de suspension (comprendre bannissement) pour réfléchir avant de nous faire à nouveau ce coup-là. On l'a dit et redit, pas de double-comptes. De plus, le fait de ne pas dire que tu comptes changer de personnage nous ramène au coup que Davey a fait dernièrement, à savoir nous faire changer nos plans à la dernière minute.
Et le coup de "j'aurais plus de chances de percer" est un argument tout à fait bidon car c'est nous, admins, qui décidons d'un push ou dépush.
Alors tu as le choix, soit tu continue ta lancée avec Stephan, soit tu recommences tout à zéro avec Taven, mais cela reviendra au même. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 18:09 | |
| Je te conseille de garder Stephan. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 18:37 | |
| Personnellement, je trouve que Taven est un personnage beaucoup plus original que Stephan Jericho. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 19:00 | |
| Je pense que je mérite vraiment le bannissement pour 15 jours, alors vas-y Lion Kay, et de plus ça me permettra de réfléchir sur qui je voudrai garderé Encore une fois désolé à tout le monde pour avoir fait cet action sans réfléchir. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 19:19 | |
| Laisse tomber le bannissement, Lion. Il ne serait de toute façon pas vraiment effectif avec les vacances... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 19:34 | |
| Promo postée! J'avais de l'inspiration cet après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 19:34 | |
| C'est vrai, j'avais oublié ce détail.
Bon, tu continues avec Stephan jusqu'aux vacances de noel, et quand la WWA reprend, c'est à dire première semaine de janvier, tu nous diras ce que tu prends comme perso. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 19:36 | |
| Ah ben ça tombe bien que pendant les vacances de Noel la WWA fasse une pause parce que j'aurais vraiment pas pu etre là des 2 semaines. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
June Walters Jobber
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:14 | |
| J'aimerais bien faire ma première promo de début, mais je sais pas trop comment commencer. Vous avez des idées pour m'aider? |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Ici aussi il y aura une pause ? Promo postée ! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Juste pour les vac's Freddy. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:16 | |
| - June Walters a écrit:
- J'aimerais bien faire ma première promo de début, mais je sais pas trop comment commencer. Vous avez des idées pour m'aider?
Commence en parlant de moi ! Non je rigole mais parle de toi et de se que tu pense accomplir ici etc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|