|
|
Auteur | Message |
---|
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:20 | |
| - Lion Kay a écrit:
- C'est vrai, j'avais oublié ce détail.
Bon, tu continues avec Stephan jusqu'aux vacances de noel, et quand la WWA reprend, c'est à dire première semaine de janvier, tu nous diras ce que tu prends comme perso. Ben merci, tu es vraiment gentil de ne pas me suspendre même après ça (et de ne pas me pendre non plus^^), je vais faire comme tu dis alos, je vaois réfléchir jusqu'à la reprise. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:32 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Juste pour les vac's Freddy.
Oui mais quand même En passant, j'ai beaucoup aimé ta promo. Elle est très bonne Celle de Chris Six aussi est bonne. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:37 | |
| Merci Freddy, itou pour la tienne. Je trouve que depuis tes débuts à la AWF tu t'es vraiment amélioré. Et Chris, je sais plus si je te l'ai dit mais ta promo est également trés bonne. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:40 | |
| Merci , la tienne est trés bonne aussi j'adore quand les homos se battent pour le numéros de Julia a la fin ^^ |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:44 | |
| L'histoire ne dit pas lequel à remporter le numéro. ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:46 | |
| - Citation :
- T'as pété plus haut que ton cul jeune fils de pute.
Tes promos me manquaient Alfred! PS: Désolé pour le double post... |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 20:55 | |
| Merci à vous deux Bonne promo Mr W. Elle m'a bien fait rire ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 21:18 | |
| Content de te voir de retour Mr W. avec une promo bien agressive (et un poil raciste :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 22:43 | |
| Voilà ma petite promo d'introduction histoire de vous présenter plus en profondeur le sympatique Hans et surtout mieux, pour ceux qui l'ont connus à la SOW. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Déc - 23:08 | |
| Bien chelou le Hans ^^ Enfin en tout cas, très bonne promo d'intro qui présente magnifiquement un personnage qui semble mythique ^^ |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Déc - 2:01 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Content de te voir de retour Mr W. avec une promo bien agressive (et un poil raciste :p)
Je sais mais JE TIENS À PRÉCISER QUE LES PROPOS DURANT MA PROPOS SONT À PRENDRE SEULEMENT AU SECOND DEGRÉ alors j'espère que je n'ai pas blessé qui que ce soit ! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Déc - 4:03 | |
| Elle sont vraiment très bonne vos promos et Freddy je vais surement te répondre |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Déc - 7:14 | |
| - Mr.W a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Content de te voir de retour Mr W. avec une promo bien agressive (et un poil raciste :p)
Je sais mais JE TIENS À PRÉCISER QUE LES PROPOS DURANT MA PROPOS SONT À PRENDRE SEULEMENT AU SECOND DEGRÉ alors j'espère que je n'ai pas blessé qui que ce soit ! J'avais compris t'inquiètes, d'ailleurs je trouve que ça donne vraiment un petit plus à ta promo |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Déc - 17:18 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Mr.W a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
Je sais mais JE TIENS À PRÉCISER QUE LES PROPOS DURANT MA PROPOS SONT À PRENDRE SEULEMENT AU SECOND DEGRÉ alors j'espère que je n'ai pas blessé qui que ce soit ! J'avais compris t'inquiètes, d'ailleurs je trouve que ça donne vraiment un petit plus à ta promo GOOD ! |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Déc - 23:16 | |
| Amusante ta promo Mr. W, et j'adore le personnage de Hans dans cette promo |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Déc - 0:15 | |
| |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Déc - 11:42 | |
| Courte promo que j'avais écrite il y a déjà un moment postée. Pour continuer le polar qui occupe Rorschach.
Concernant Tigerclaw, j'espère que ça arrivera dans la journée.... histoire de participer même si le résultat pour le PPV est déjà déterminé. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Déc - 15:57 | |
| Vraiment une trés bonne promo mon p'tit ''Moi''!! |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Déc - 17:59 | |
| Merci. Dommage que ça ne soit pas une nouvelle pour Tigerclaw que mon esprit ait été capable de sortir....
Ma "reprise" sera pour une autre fois, j'ai un exposé à préparer.... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Déc - 20:29 | |
| Je tenais a m'excuser auprès de Chad et Mattew, j'était lancé pour la feud qui aurai pu être très bonne, mais le départ surprise de Davey ma coupé toute imagination...
J'essaierai quand même de promoter demain ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Déc - 22:54 | |
| C'est juste pour vous faire partager que j'ai commencé le booking du santa's lock cet après-midi vers 15h. Alors que nous approchons de 23h, j'ai commencé la sixième page word (tnr 12). Heureusement (pour moi, pour ma nuit et ma journée de demain ), je vois la fin... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Déc - 23:08 | |
| Tiens c'est nouveau j'ai maintenant mon propre avatar comme c'est mignon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|