|
|
Auteur | Message |
---|
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Jan - 8:22 | |
| Tout comme Freddy j'ai édité ma fiche (description psycologique) Grace au commentaire de Kojiro |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Jan - 12:25 | |
| - Freddy Sanchez a écrit:
- Promo postée
J'ai aussi éditer un peu ma fiche en changeant la description psycologique de mon perso. Très bonne promo Freddy. Il va falloir que je te répondes dans la journée. EDIT: C'est fait. La promo portait plus sur mon humour que sur le prochain match, mais c'est pas si grave... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Jan - 14:04 | |
| Promo trés sympa, Stephan, effectivement plus sur le mode humour mais trés réussie. Je rêve ou j'ai eu le droit à ce qui ressemble à un compliment? |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Jan - 14:24 | |
| Bonnes promos les gars . Freddy qui a changé de personnalité depuis deux promos sans faire de Heel turn, on va voir si ça te réussira à Avalanche. Sympa la réponse de William à Vitro, pauvre Roland, mais pour qu'il comprenne mieux t'aurait lui balancer un Low Blow . Toi aussi très sympa ta réponse Stephan, c'est bien d'avoir fait gagne rle pauvre Arthur. Au fait, serais-tu devenu un adepte de la secte du changement de nom des adversaires ? |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 24 Jan - 23:31 | |
| Je viens de poster une promo et je viens de lire les promo en rafale et je les trouve vraiment toutes bonnes. Au moins vous construisez vos rivalités. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Jan - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Jan - 16:14 | |
| Première promo postée! J'sais pas trop si ça va, suis un peu largué mais voilà. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Jan - 16:24 | |
| J'aime bien, félicitations ! |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Jan - 19:25 | |
| Bonne promo à tous les deux , vous êtes bien dans vos persos en tout cas. Pourquoi j'ai des visions d'une tag team Grossman & Bernstein ? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Jan - 12:28 | |
| Euh... Ravage... c'est quoi cette promo ? C'est tout ce que tu peux faire ?
En plus de ça, il n'est pas possible d'utiliser les autres lutteurs sans leur consentement, c'est écrit dans le règlement. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Jan - 16:37 | |
| C'est vrai que c'est vraiment, vraiment juste. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Jan - 21:39 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais ouvrir une académie ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Jan - 21:51 | |
| Étant momentanément absent et n'arrivant pas à tout suivre, je tiens à dire la bienvenue à tout les nouveaux et à passer le bonsoir aux anciens !! Et j'en profites pour leurs dicter les règles...En fait, il n'y en à qu'une : Vous devez glorifié et respecter les seigneurs de la folie à tel point que cela en deviennent votre sacerdoce, sous peine de côtoyer les flammes de l'enfer, la tête première, juste après que celle ci n'ait mangé le bitume !! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Jan - 21:54 | |
| Pour l'instant, les flammes, c'est toi qui les a côtoyés hein... Et ta petite copine Gripette va bientôt suivre... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Jan - 23:04 | |
| Sympathique première (ou seconde promo, je ne sais pas trop) promo Ravage. Bon, je ne suis pas très fan des post de promo où on met plein d'images, mais comme t'en a mit qu'une ça va. Bob, je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui cri plus que toi |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Jan - 0:59 | |
| J'aime bien ta promo Ravage, et j'ai été surprit de te voir parler de moi dedans.^^ What Ravage is cooking ? Je me le demande bien. Pour l'instant, je crois qu'on a trouvé un imitateur à la WWA.^^ Sinon, je viens pour ma part de poster une promo. |
|
| |
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Jan - 19:34 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Pour l'instant, les flammes, c'est toi qui les a côtoyés hein...
Et ta petite copine Gripette va bientôt suivre... Récupère son lance-flammes aux objets saisis du stade de la WWA. Grip Sue : Tu en es bien sur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 27 Jan - 23:53 | |
| Promo postée en collaboration avec Julio . |
|
| |
| |
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Jan - 13:20 | |
| Bonne promo Mr.J, avec Julio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|