|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 10:12 | |
| Parler de lui, t'as le droit tant que tu n'utilises pas son perso. Donc à mon avis y a aucun souci. J'aime beaucoup la photo de lui à 15 ans. Il fait peur quand même. x) |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 13:22 | |
| J'aime ta promo, Mr. Anderson Et Less, comme William l'a dit un peu plus haut, tu peux parler autant que tu veux de tes adversaires, tant que tu ne leur fais pas parler, agir ou encore être attaqué sans leur autorisation |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 14:19 | |
| - William Anderson a écrit:
- Parler de lui, t'as le droit
Je dirai même que c'est la base même d'une promo ciblée |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 14:34 | |
| Bonne Promo Less "dico à insultes" Grossman, tu suis vraiment bien ta gimmick |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 15:17 | |
| Merci pour vos avis, et merci pour la réponse a ma "question". |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 15:44 | |
| Promo postée |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 16:51 | |
| Réponse postée |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Jan - 17:14 | |
| Aaaah les lilipuciens s'allient !? xD Très bonne promo de japonais, et bonne promo du mexicains, ça promet. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 4:43 | |
| Je viens de finir de lire toutes les promo qui on été poster avant la mienne je vous félicite tous parce que je les est trouver toutes très divertissante donc encore félicitation!
Je viens moi aussi de poster une promo. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 9:50 | |
| Excellente promo Less Grossman, j'ai failli exploser l'écran de mon PC. T'inquiètes pas, y'a pas de souci, on est là pour avoir du fun . [EDIT]La photo m'a bien faite marrée ![EDIT] J'ai aussi beaucoup apprécié celles des autres, félicitations ! Je posterai pour ma part un peu plus dans la journée. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 10:16 | |
| Que des bonnes promos, félicitations à tous. Promo postée pour ma part. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 10:24 | |
| Trés bonne promo Rvd. Cependant, ce sera pas toi la prochaine étoile. x) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 17:30 | |
| Bonne promo Reverend , même si tu ne parle pas de moi ... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 17:48 | |
| - Chris Six a écrit:
- Bonne promo Reverend , même si tu ne parle pas de moi ...
si je parlais de toi, je viserais le titre. Sois tranquille, il est à l'abris comme ça |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 18:10 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- si je parlais de toi, je viserais le titre. Sois tranquille, il est à l'abris comme ça
Vient donc Reverend , viser MON titre est pas le titre ... Tu subira la même chose que le pirate . R.I.P |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 18:23 | |
| pour subir le même sort (c'est-à-dire le Crash Test depuis le turnbuckle) il faudrait que le booker ait la même idée que moi.^^ On ne dit pas R.I.P au Reverend Horton Heat @Ravage : Je vais te répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 1 Fév - 18:23 | |
| Destroyer, Vitro, Révérend et Widowmaker Vous avez tous fait de bonnes promos bien sympathique. Ravage, petite promo sympa, mais tu me fais me poser une question : Est-ce qu'on peut posté sur le topic de promo d'un autre ? Widowmaker, je ne te savais pas groupie de Miiiister Anderson...Anderson |
|
| |
| |
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:08 | |
| Promo postée... Je crois... Je suis pas capable de la voire avec mon suuuuuuuuuper windows 98... Alors c'est pas une source fiable. En esperant qu'elle soit belle et bien postée parceque sinon, je suis dans la m*rde. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:12 | |
| Elle est posté Marshall et lisible aussi ^^ Elle est d'ailleurs plutôt bonne mais malheureusement courte. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:14 | |
| Pareil qu'Ivory, lisible et bien postée mais un peu courte c'est dommage.^^ En tout cas l'Insane Alliance semble monter en puissance après un pay-per-view dont elle est ressortie incontestablement gagnante. Promo de postée pour ma part (spoilers Axe inside) |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:21 | |
| Mais le Reverend à péter une durite xD (Au passage, on dit gagnant pas gagneur ) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 2 Fév - 0:23 | |
| Si, on le dit, Bob. Mais dans la bouche d'un révérend, ça laisse planer des soupçons de nature julianinesque... (hs: ne vous contentez pas de promos, vos commentaires sur les shows nous sont toujours utiles) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|